Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La video circule sur Twitter d'un marseillais jetant jne batterie sur Messi qui lui tombe à 10 cm à côté. Que fait on ?

Lyon va servir d'exemple, une lapidation en place public.
    J'espere que la cellule d'écoute a ete au chevet du club marseillais. Je sais ce que c'est un joueur j'ai aussi eu une bosse, j'avais 6 ans je m'en souviens comme si c'etait hier.

Enfermons cet individu mais sensibilisons aussi les footballeur à cesser d'invectiver se victimiser provoquer..

Commentaire

• https://www.leparisien.fr/sports/foo...F6JQIB7IX4.php
      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
        La video circule sur Twitter d'un marseillais jetant jne batterie sur Messi qui lui tombe à 10 cm à côté. Que fait on ?

Lyon va servir d'exemple, une lapidation en place public.
        J'espere que la cellule d'écoute a ete au chevet du club marseillais. Je sais ce que c'est un joueur j'ai aussi eu une bosse, j'avais 6 ans je m'en souviens comme si c'etait hier.

Enfermons cet individu mais sensibilisons aussi les footballeur à cesser d'invectiver se victimiser provoquer..
        Ca me faisait rire hier les gens qui disaient que c'était inacceptable etc etc, prêt à accepter que l'OL soit relégué en Ligue 2, qu'on aura que ce qu'on mérite...

J'ai l'impression que beaucoup de supporters lyonnais ont découvert que des projectiles étaient balancés pendant les matchs..; Quelle découverte !

Il faut sauver ce qui peut encocre être sauvé: ne pas servir d'exemple. Rejouer le match à huis-clos parce que les marseillais vont encore tout faire pour ne pas reprendre le match. Et des points avec sursis (je ne vois pas pourquoi on aurait des points en moins, ce n'est pas le club qui est en cause).
        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Pour l'équité . On ne peut pas avoir une sanction plus lourde que Nice. Comment justifier que lyon perde le match ? Le championnat serait alors bafoué

Commentaire

• Vous pensez que Payet est sorti de l’hôpital ou pas encore?
            C'est vraiment devenu un sport de sous-homme quand je regarde le rugby, la boxe, le hoquet outre atlantique ou le fooball américain ça me fait halluciner de laisser galérer 65 000 spectateurs et des millions de spectateurs pendant 2 heures. Le mec voulait revenir en bleu, quelle blague. On va passer pour des fragiles à l'étranger avec ce """"""drame""""".
            99% des joueurs auraient continués ça me dégoute qu'il refasse le coup après Nice. 125 000 euros par semaine, 500 000 euros par mois qu'il se prenne un coach pour se forger un peu.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Pour l'équité . On ne peut pas avoir une sanction plus lourde que Nice. Comment justifier que lyon perde le match ? Le championnat serait alors bafoué
              Que dire .... je crains le pire !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                En Amérique du Sud, ils doivent bien rigoler de savoir qu'on peut arrêter un match pour une bouteille de 50cl de Cristalline à 30 centimes, en ayant choppé le gars.

En + une bouteille dont le bouchon se clipse, se presse, et ne se visse pas, la bouteille est molle, le bouchon s'ouvre et l'eau sort.

Concours ultime de bêtises.

Le mec qui jette est bête
                Payet est bête
                Les journalistes qui font croire que c'est équivalent au Heysel sont bêtes
                La LFP et Labrune sont bêtes

Irrespect total envers les gens qui sont venus.

Ils veulent des Stades où on peut identifier ? Le mec a été pécho immédiatement, ils veulent quoi de + ?

Ces câtins de putins de journalistes de mon zeub, qui vantent les ambiances chaudes, qui filment les fumis, qui inventent les rivalités et les termes olympico, classico, et qui là pour du buzz vont faire les vierges prudes et réclamer la tête de l'OL.

Ce pays me dégoûte !

Je vais me barrer en Australie, Québec, Japon ou au Chili, que rester dans ce pays de merde Macron, Labrune, Riolo, on a le Pays qu'on mérite !

#ÉNERVÉ
                Le problème, c'est que si le match reprend sans Payet, c'est la porte ouverte à tous les débordements.

Commentaire

• Au stade hier soir, et ça me fait rire quand j'entends parler d'acte isolé, d'un seul individu qui a pourri le match de 55000 personnes.

Vous pensez vraiment que si le capo des Bad Gones n'avait pas chauffé à blanc toute la tribune contre Payet, les choses se seraient passées ainsi? Evidemment que dans cette atmosphère, il y aura toujours quelques débiles qui voudront aller plus loin que les autres. L'image de toute cette tribune insultant Payet au sol marquera au moins autant que le jet de bouteille.

Et à 22h passé, le gars au micro des Bad Gones étaient encore en train d'expliquer que Payet était une "tapette" (oui oui fin 2021 on en est encore là).

Au final le foot allait mieux quand les stades étaient vides. Evidemment je ne me réabonnerai pas l'an prochain, et je pense que je serai loin d'être le seul.

Commentaire

• Envoyé par kris29800 Voir le message
                    Au stade hier soir, et ça me fait rire quand j'entends parler d'acte isolé, d'un seul individu qui a pourri le match de 55000 personnes.

Vous pensez vraiment que si le capo des Bad Gones n'avait pas chauffé à blanc toute la tribune contre Payet, les choses se seraient passées ainsi? Evidemment que dans cette atmosphère, il y aura toujours quelques débiles qui voudront aller plus loin que les autres. L'image de toute cette tribune insultant Payet au sol marquera au moins autant que le jet de bouteille.

Et à 22h passé, le gars au micro des Bad Gones étaient encore en train d'expliquer que Payet était une "tapette" (oui oui fin 2021 on en est encore là).

Au final le foot allait mieux quand les stades étaient vides. Evidemment je ne me réabonnerai pas l'an prochain, et je pense que je serai loin d'être le seul.
                    Il faut interdire les insultes aussi ?

Vous lavez plus blanc que blanc ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il faut interdire les insultes aussi ?

Vous lavez plus blanc que blanc ...
                      Elles le sont déjà, c'est juste que les stades sont des zones de non-droit.

Commentaire

• Je suis Marseillais et je suis pour que les supporters qui caillassent soient sanctionner durement avec une grosse amende pour les clubs qui ne se mettent pas à niveau question sécurité. N’importe qui peut rentrer n’importe quoi en France, chez vous comme chez nous. La fouille est une mascarade on le sait tous.
                        Mais si on se met a sanctionner sportivement les clubs on met le doigt dans un engrenage qui n’en finira pas.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          Je pense que la coupe de cheveux improbable et provocatrice de Payet y est pour beaucoup.

j'aime bien, les mecs se prennent plein de coup lors des matchs, des têtes contre tête, des semelles, etc.....et ca joue sans souci, etc....et la le mec reçoit une bouteille et au final n'a pas grand chose et se dit traumatisé, choqué, etc....

Attention je condamne fermement ce geste, mais de dire que toute l'équipe est choquée, que Payet est traumatisé ca fait un peu beaucoup quand même, surtout quand on voit la totalité des joueurs de l'OM sur leur portables ou en train de rigoler en sortant du vestiaire....

Ils sont là pour jouer au foot ou quoi ? Ils veulent creuser l'écart avec nous sans même jouer les matchs ?

Si on sanctionne les équipes qui recoivent au moindre objet lancé sur un corner, on va finir par voir des coups organiséd de joueurs qui vont mettre 3 plombes pour tirer leur corner pour attendre qu'il y ai un lancé d'objet, ou même plus subtile qu'il y ai des marseillais déguisés en supp Lyonnais, qui bombarde les corners d'objet en tout genre.
                          Et sinon, tu te mets de l'autre côté, à savoir celui du joueur. Qui risque de se prendre un truc dans la gueule au poteau de corner. Qui le subit sur plein de matchs depuis le début de la saison. Qui n'a strictement rien fait pour envenimer la situation, notamment dans des déclarations d'avant-match. Qui entend, alors que le match est arrêté depuis plus d'une heure, des chants "Payet on t'******" venant de toute une tribune.

Au niveau des sanctions, je ne pense pas qu'arrêter systématiquement un match soit la solution. Par contre, c'est pas compliqué de foutre une interdiction de stade à vie à ce mec, comme ce n'est pas compliqué de le faire à tous les niçois descendus sur la pelouse, au messin qui avait envoyé le pétard, aux bastiais qui étaient entrés, etc.

Il ne faut quand même pas confondre "Ca serait incohérent qu'on soit les seuls à avoir une sanction lourde pour un acte d'un individu" avec ce que je peux lire ce matin, notamment le fameux "Ca a toujours été ça", argument qui historiquement n'a pas toujours servi à défendre les plus belles causes.

Et perso, à la place de Payet, je fais pareil. J'en rajoute, je dis que je ne veux pas reprendre, et au lieu de jouer un match à l'extérieur face à des débiles en tribune, je le fais tranquilou à huit-clos en pouvant me concentrer au moment de tirer le corner.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                            Ca sera defaite sur tapis vert.
                            La LFP a déjà acté ceci par son argumentation en se référant à Metz Lyon de 2016.
                            On peut acheter une bouteille au stade.
                            Un engin explosif, non.
                            La responsabilité du club n'est pas la même.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Voila hier j'etais content d'aller au stade avec mon fils, 56000 spectateurs, de l'enjeu, de la tension...............et pis une petite poignée d'abrutis-cretin-demeuré (la bouteille mais aussi les boulettes) en ont decidé autrement.
                              voilà justement pourquoi je ne veux pas que mon fils soit au stade ni que son grand père l’amène voir des matchs. Il ne s’intéresse pas au foot pour le moment et j’en suis bien content et clairement je ne vais pas le pousser à pratiquer le foot.

et quand je vois que la moitié du forum cautionne le jet de projectif en déblatérant sur le plastique et le bouchon clips je me dis qu’on est loin d’être sorti du merdier. Les fumis, insultes et autres chants ça fait partie du sport ( même si c’est aussi un argument pour ne pas amener mon fils au stade, j’ai envie fe lui inculquer d’autres valeurs) mais les jets j’ai toujours trouvé cela d’une connerie sans nom.

on donne l’argument aux marseillais pour au mieux rejouer sur terrain neutre, ils seraient cons de ne pas le prendre et au vélodrome on aurait fait pareil. Y a pas de belles valeurs romancées. Les prez’ défendent leur pain, l’arbitre défend le sien, les joueurs font ce qu’on leur dit.

bref on avait le droit à un match de foot qui me faisait saliver maintenant on va avoir le droit à un jeu d’échec qui m’emmerde déjà. Merci les cons !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                Un engin explosif, non.
                                Je dis juste que la com de la LFP qui compare avec ça me fait craindre cette sanction
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                  Un engin explosif, non.
                                  Metz Lyon avait été rejoué à huis clos

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                    Instaurer une sanction exemplaire après cet incident alors que la couardise a présidé aux précédents jugements et a même poussé à ce que des événements se reproduisent serait inadmissible...
                                    Je crains pourtant que ce soit bien ce qui va arriver, cf notre "formidable" ministre des sports qui annonce qu'il en va de la survie de notre football. On va servir d'exemple, nous serons la nouvelle jurisprudence.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message

voilà justement pourquoi je ne veux pas que mon fils soit au stade ni que son grand père l’amène voir des matchs. Il ne s’intéresse pas au foot pour le moment et j’en suis bien content et clairement je ne vais pas le pousser à pratiquer le foot.

et quand je vois que la moitié du forum cautionne le jet de projectif en déblatérant sur le plastique et le bouchon clips je me dis qu’on est loin d’être sorti du merdier. Les fumis, insultes et autres chants ça fait partie du sport ( même si c’est aussi un argument pour ne pas amener mon fils au stade, j’ai envie fe lui inculquer d’autres valeurs) mais les jets j’ai toujours trouvé cela d’une connerie sans nom.

on donne l’argument aux marseillais pour au mieux rejouer sur terrain neutre, ils seraient cons de ne pas le prendre et au vélodrome on aurait fait pareil. Y a pas de belles valeurs romancées. Les prez’ défendent leur pain, l’arbitre défend le sien, les joueurs font ce qu’on leur dit.

bref on avait le droit à un match de foot qui me faisait saliver maintenant on va avoir le droit à un jeu d’échec qui m’emmerde déjà. Merci les cons !
                                      Attention, une partie significative des personnes qui relativisent ce qui s'est passé hier, demanderait la radiation du championnat du club qui ferait ça contre l'OL. Position à nuancer donc.

Commentaire

• en tout cas, le coup est réussi....

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-l-om/1300450
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message

Salut
                                          Hey ca fait un sacre moment qu'on t'avais pas lu didon.

On est d'accord que certaines réactions font "flipper"
                                          Un joueur de foot est la pour jouer un match. On a le droit de chanter qu'on souhaite lui faire l'anus, on a la possibilité de l'insulter gratuitement (meme si bon perso jtourve pas ca top)
                                          Si un joueur met le feu, on a le droit de hurler que sa mere est une femme de joie, que lui est une catin
                                          MAIS

Jamais on ne doit s'en prendre physiquement a un joueur, entraineur, president, arbitre......... jamais.
                                          Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Réaction à froid de Payet après les incidents de Nice-OM :
                                            "C'est pour ça que je me relève, explique-t-il. Si je reste allongé, je me dis que je vais en prendre plus dans la gueule. Après, si je ne me relève pas, le match, on le gagne 3-0. Je peux sortir avec une minerve et l'histoire, elle est réglée. Mais ma réaction est humaine"

Il s'en est souvenu ...

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

...

Au niveau des sanctions, je ne pense pas qu'arrêter systématiquement un match soit la solution. Par contre, c'est pas compliqué de foutre une interdiction de stade à vie à ce mec, comme ce n'est pas compliqué de le faire à tous les niçois descendus sur la pelouse, au messin qui avait envoyé le pétard, aux bastiais qui étaient entrés, etc.

...
                                              J'espère que le club ira au civil contre lui avec dommages et intérêts pour préjudice moral et préjudice financier.

Le préjudice financier va se chiffrer à plusieurs dizaines de million. Le mec n'a pas les moyens de payer mais je crois que, dans ces cas, on lui laisse le minimum vital et le reste de ses revenus sert à rembourser.

Une décision de mise sous tutelle (pour irresponsabilité) serait un plus.

J'espère qu'il n'est pas marié et n'a pas d'enfants, sinon eux aussi vont prendre cher alors qu'ils n'y sont pour rien.

Commentaire

Salut

Un joueur de foot est la pour jouer un match. On a le droit de chanter qu'on souhaite lui faire l'anus, on a la possibilité de l'insulter gratuitement (meme si bon perso jtourve pas ca top)
                                                Si un joueur met le feu, on a le droit de hurler que sa mere est une femme de joie, que lui est une catin
                                                MAIS

Jamais on ne doit s'en prendre physiquement a un joueur, entraineur, president, arbitre......... jamais.
                                                Mais pourquoi un joueur de foot peut lui s'en prendre à l'intégrité d'un supporter ? Car payet jusqu'à preuve du contraire contre nice il y a un jet de bouteille dans le public.. Ce meme jet de bouteille qui l'a detruit psychiquement

Commentaire

Salut

MAIS

Pourtant le jet de bouteille passe par ce chemin.

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par Thelonious Voir le message

Je crains pourtant que ce soit bien ce qui va arriver, cf notre "formidable" ministre des sports qui annonce qu'il en va de la survie de notre football. On va servir d'exemple, nous serons la nouvelle jurisprudence.
                                                    Tu ne peux pas dans une même saison de ligue 1 donner des sanctions différentes pour des faits quasiment similaire. L'équité serait alors bafoué. Les médias anti aulas primaire ont beau beugler. Ca ne changera rien

Commentaire

Chargement...
                                                    X