Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Le fait que j'en ai ne m'interdit pas de penser que si un arbitre n'a pas à expliquer à un préfet comment gérer la sécurité d'une commune dans les rues, un préfet n'a pas à mettre son nez dans le travail d'un arbitre.

Désolé si tu me trouves anti conventionnel mais j'en ai un peu ras la casquette de voir au quotidien des gus déplacer leurs problèmes en les refourguant aux autres. Je trouve qu'un préfet est assez grassement payé pour avoir la compétence de gérer ce genre de choses et l'anticiper sans avoir à demander à la LFP de le faire à sa place.

De toutes façons, les 60 000 personnes qui sont rentré, il me semble qu'elles n'allaient pas coucher au stade et devaient bien ressortir à un moment. Qu'elles le fassent après un match arrêté et peut être l'espoir de le jouer ultérieurement n'est pas pire qu'une défaite cinglante 0 - 3 (exemple).

Il n'y avait pas de supps marseillais, les lyonnais n'allaient pas se taper sur la gueule ou cramer leur propre voiture.Je ne vois pas où est le problème.

Sachant que les préfets ont en permanence des réunions d'ordres sécuritaires avec les présidents et leur directeur sportifs à un point qu'ils en deviennent cul et chemise, faudrait peut être arrêter de leur demander systématiquement de tirer sur la corde du civisme et de mettre la pression sur les arbitres pour leur faire reprendre les matchs.

Ça a marché à Nice avec l'autre connard de Rivère alors que la LFP et l'arbitre voulait arrêter le match. Hier soir ça a failli... mais non ! D'ailleurs le 3 - 0 sur tapis vert que je prônais déjà contre Nice aurait déjà bien plus marqué les esprit et il y aurait eu une petite chance, même infime, que le débilos fini à la pisse d'hier soir retienne son geste et nous permette à tous de voir un match agréable.
    Mais le match n’a pas repris et l’arbitre l’a décidé « In fine » J’imagine donc qu’il était libre de le faire en son âme et conscience.
    Et donc que ce qu’il a décidé dans un premier temps l’était aussi en son âme et conscience.

Vu le pedigree de Buquet en terme d’incidents, le faire passer pour l’oie blanche candide et novice dans l’antre des loups… mouais… Il connaît tout ça.

Le coup des arguments logiques d’un côté VS du trafic d’influence de l’autre… Mouais…

Des arguments avec des logiques différentes dont chacune fut reçue tour à tour.

(Alvaro qui tape dans les portes VS le Préfet qui craint que ça se tape à la porte. Le débat a semblé de grande qualité. )

Commentaire

Tu aurais dû éviter d'y tomber dedans.

Apparemment les dégâts que cela t'a occasionné sont graves et irréversibles.
      On perd 2 neurones à chaque tête au Football, et je possédais le même jeu aérien que Marcelo et Balotelli
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Reprends toi mon poulet, tu passes du comique au ridicule.

"l’estimation est que le projectile de 500 grammes a été jeté à une hauteur de 10m pour atteindre la vitesse de 10m/s.

En conclusion, l’énergie cinétique dégagée est de 74,05 joules, soit un tir de flash-ball de 20m ou la chute verticale d’une boule de pétanque de 5,2m".

Ça ne parle pas d'Anquetil, de Tour de France ou de Poulidor mais à ma décharge, je ne crois pas que le scientifique qui à pondu cette analyse s'appelait InfosGones
        10m de hauteur ca sort d ou? C est n imp, pourquoi pas 20, tant que t y es a partir de la il s est pris une balle de kalach...

mais au final on s en tape faut vraiment etre debile pour rentrer dans ce genre de considérations Payet n a rien de grave et tant mieux, ca n empeche pas qu il s est fait agresser. Que les actes sont graves et doivent être sanctionnés. Par contre desole, reclamer la victoire sur tapis vert pour ca, c est instrumentaliser cette affaire pour l interet de l om. Et c est pas glorieux..

En france y a qu a lyon, qu on peut interpeller les fautifs. Tant que tous les stades ne seront pas pourvus du meme systeme, et les sanctions contre les clubs n y changeront rien,( un connard capable de balancer une bouteille sur un joueur se contrefout que son soit disant club perde 1 ou 3 points) ben on aura cette impunité pour ces gens la et la repetition des actes comme ca. A marseille neymar n a pas ete touché mais l intensite et le nombre de projectiles en font des actes en soit beaucoup plus graves qu hier soir.

il faut mettre les moyens pour attrapper les auteurs et qu ils paient leur connerie. Y a pas 10 000 solutions, y en a une. C est simple, ca coute presque rien: installation de cameras, et presence de la police pour interpeller les déficients mentaux. Au bout d un moment ils comprendront, mais s ils ne risquent rien a faire ca, c est l impunite totale (comme c est le cas a marseille, nice ou montpellier (le nicois qui balance la bouteille sur payet a t il ete interpele, le montpelliérain, les marseillais qui envahissent et cassent a angers ... et les gars qui ont balancé les petards sur lopes ont ils ete interpelles ? les corses qui qui sont venus faire la baston sur le terrain ?? Ah mais pardon, c etait la faute a Lopes, il a trop une sale gueule, pfff)

Commentaire

• Problème L1.
          Montpellier. Om
          Nice. Om
          Angers. Om
          Ol. Om
          Facteur commun Aulas donc 3 points de moins pour l'OL

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

10m de hauteur ca sort d ou? C est n imp, pourquoi pas 20, tant que t y es a partir de la il s est pris une balle de kalach...

mais au final on s en tape faut vraiment etre debile pour rentrer dans ce genre de considérations Payet n a rien de grave et tant mieux, ca n empeche pas qu il s est fait agresser. Que les actes sont graves et doivent être sanctionnés. Par contre desole, reclamer la victoire sur tapis vert pour ca, c est instrumentaliser cette affaire pour l interet de l om. Et c est pas glorieux..

En france y a qu a lyon, qu on peut interpeller les fautifs. Tant que tous les stades ne seront pas pourvus du meme systeme, et les sanctions contre les clubs n y changeront rien,( un connard capable de balancer une bouteille sur un joueur se contrefout que son soit disant club perde 1 ou 3 points) ben on aura cette impunité pour ces gens la et la repetition des actes comme ca. A marseille neymar n a pas ete touché mais l intensite et le nombre de projectiles en font des actes en soit beaucoup plus graves qu hier soir.

il faut mettre les moyens pour attrapper les auteurs et qu ils paient leur connerie. Y a pas 10 000 solutions, y en a une. C est simple, ca coute presque rien: installation de cameras, et presence de la police pour interpeller les déficients mentaux. Au bout d un moment ils comprendront, mais s ils ne risquent rien a faire ca, c est l impunite totale (comme c est le cas a marseille, nice ou montpellier (le nicois qui balance la bouteille sur payet a t il ete interpele, le montpelliérain, les marseillais qui envahissent et cassent a angers ... et les gars qui ont balancé les petards sur lopes ont ils ete interpelles ? les corses qui qui sont venus faire la baston sur le terrain ?? Ah mais pardon, c etait la faute a Lopes, il a trop une sale gueule, pfff)
            Il y a eu plusieurs arrestations pour le OM-PSG mais on s'en fou.

Je ne réclame pas la défaite sur tapis vert pour çà mais pour tous les problèmes qu'on les clubs liés à çà même si je suis persuadé qu'on sera un des clubs les plus sanctionnés en fin de championnat.

De toutes façons, sachant qu'un point en moins à Nice n'a rien fait pour que les choses s'améliorent, je m'attends (même si je suis contre ) à ce que vous en preniez 3 ce qui serait pire qu'un match perdu sur tapis vert.

Commentaire

• Envoyé par philippe77 Voir le message
              Problème L1.
              Montpellier. Om Montpellier mis en cause
              Nice. Om Nice mis en cause
              Angers. Om Marseille et Angers mis en cause
              Ol. Om Lyon mis en cause.
              Quel facteur commun ???

Commentaire

Il y a eu plusieurs arrestations pour le OM-PSG mais on s'en fou.

Je ne réclame pas la défaite sur tapis vert pour çà mais pour tous les problèmes qu'on les clubs liés à çà même si je suis persuadé qu'on sera un des clubs les plus sanctionnés en fin de championnat.

De toutes façons, sachant qu'un point en moins à Nice n'a rien fait pour que les choses s'améliorent, je m'attends (même si je suis contre ) à ce que vous en preniez 3 ce qui serait pire qu'un match perdu sur tapis vert.
                y a trois jours le point en sursis de l om a miraculeusement fait pchiit.

la difference a lyon c est que le coupable est arreté, je vois pas comment tu peux sanctionner des gens : qui n ont rien fait, et sont elles aussi victimes du geste de cet abruti.

je comprends pas non plus la logique qui veut qu en sanctionnant un club tu previens ce genre de geste, surtout quand les auteurs restent totalement impunis et peuvent recommencer le week-end suivant, comme a nice ou a marseille.

la seule responsabilite d un club, ne peut etre que de ne pas mettre les moyens pour eviter ce genre de chose. Avec le systeme de securité au groupama aulas lui a fait son taf, et les responsables peuvent etre juges et evinces

Commentaire

• Je pense que le président de la LFP qui est d'une grande impartialité prendra la bonne décision et les représailles qui s'impose.

Commentaire

• Donc, c'est l’hallali.
                    Il faut à tout prix sanctionner l'OL même s'il s'est passé bien pire dans le championnat sans sanction.
                    Le coupable a été arrêté dans les 15 minutes qui ont suivi son délit alors qu'il faut habituellement des jours, quand il y a arrestation, mais ce n'est pas grave ! La France du Foot veut se payer Aulas.
                    Je trouve tout ça écœurant.
                    Un crétin balance une bouteille, il est quasiment immédiatement arrêté, mais le club est responsable sportivement si j'en crois tous les vautours qui balancent leur bile sur l'OL.
                    Donc si un crétin en voiture renverse un piéton en grillant un feu, il faut condamner la police pour ne pas avoir su prévenir ce délit ? Parce que c'est la même chose. Tu ne pourras jamais empêcher un abruti décidé à faire une connerie.
                    Punir sportivement le club pour un problème extra sportif est une aberration. Si on rentre dans ce délire, l'équité sportive ne sera plus respectée.
                    La sanction : match à rejouer à huis clos et remboursement des billets. Tout le reste serait stupide, inefficace et pénalisant pour l'équité sportive.
                    Parce que si l'on commence à enlever des points pour des actes extra sportifs, alors on n'a pas fini d'en enlever. Imaginons :
                    - Quand les supporters marseillais pendent symboliquement Valbuena : retrait de points parce que le joueur a été touché psychologiquement ?
                    - Quand les insultes homophobes ou racistes fusent des tribunes : retrait de points ?
                    - Quand les mecs balancent des fumigènes : retrait de points ?
                    ...
                    Qui va décider des sanctions ? Sur quel barème ? Ça va être magouille blues & Co.
                    Il ne faut pas accepter un truc pareil !

Commentaire

Reprends toi mon poulet, tu passes du comique au ridicule.

"l’estimation est que le projectile de 500 grammes a été jeté à une hauteur de 10m pour atteindre la vitesse de 10m/s.

En conclusion, l’énergie cinétique dégagée est de 74,05 joules, soit un tir de flash-ball de 20m ou la chute verticale d’une boule de pétanque de 5,2m".

Ça ne parle pas d'Anquetil, de Tour de France ou de Poulidor mais à ma décharge, je ne crois pas que le scientifique qui à pondu cette analyse s'appelait InfosGones
                      https://twitter.com/i/status/1462514723036045314

Bizarrement, certains se reçoivent des bouteilles d'eau et continue à courir comme des lapins...D'ailleurs, dés qu'il est percuté par la bouteille, on voit bien que Payet met du temps avant de s'allonger par terre...il prend le temps de vérifier la chose qui l'a percuté, il mets quelques secondes avant de tomber à terre, en bon comédien qu'il est.
                      Depuis qu'il a lancé la bouteille aux supporteurs niçois, il essaie de faire bonne figure en simulant et en jouant à la victime afin de maximiser les chances que le club d'en face prennent des points de pénalités.

C'était une aubaine pour lui, faire le mort pour faire sanctionner Lyon, et rejouer à huis clos dans un contexte plus favorable ou espérer tapis vert ou des points en moins.

Commentaire

• “@nocontextfooty Dimitri Payet should learn from him https://t.co/bRYsXeCU0O”

Commentaire

• Lors de son dépôt de plainte, Dimitri Payet a confié aux policiers avoir désormais peur de tirer les corners lorsqu’il joue à l'extérieur. (RMCsport)

Pauvre petit bonhomme, c'est tellement triste, tous les soirs, il doit revoir cette petite bouteille de 50cl en plastique à moité pleine venir lui faire bobo

Commentaire

• Oui en plus si on regarde bien avant de le frapper elle est déjà vidé de moitié....

De toute façon y a pas de secret si le mec n'accepte pas qu'un médecin indépendant le consulte, c'est qu'il n'a rien. Faut pas se le cacher.

J'espère qu'il va se faire inscendier sur tout les stades de L1.

Bizarre tout ces cas de violence depuis le début de saison avec l'OM....

Commentaire

• C'est exactement a cause de mecs qui vivent dans un monde parallele comme Jeremy/DirtyShady/InfosGones/Msila etc que le club peut se prendre une sanction severe, justement parce que ces gens-la ne seront jamais conscients que ce n'est pas acceptable. On dirait des enfants de 3ans, il faut vous mettre une grosse fessee car vous n'avez pas encore un cerveau assez developpe pour comprendre la logique simple suivante: les mecs qui balancent des trucs sur le terrain n'ont rien a faire dans un stade, que ca touche le joueur ou pas.

Le meme genre de mec pour qui un enorme tacle par derriere les deux pieds decolles c'est OK du moment que le joueur en face n'est pas blesse, totalement absurde.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Lors de son dépôt de plainte, Dimitri Payet a confié aux policiers avoir désormais peur de tirer les corners lorsqu’il joue à l'extérieur. (RMCsport)

Pauvre petit bonhomme, c'est tellement triste, tous les soirs, il doit revoir cette petite bouteille de 50cl en plastique à moité pleine venir lui faire bobo
                                https://m.youtube.com/watch?v=mRR8aqWNSUo

J'avais observé dans le stade Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette pelouse Dans cet orage, il a disparu Et j'ai crié, crié "Cristaline!" pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré Oh j'avais trop de peine Je me suis assis auprès de son âme Mais la belle bouteille s'était enfuie Et je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir pour me guider He Et j'ai crié, crié "Cristaline!" pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré Oh j'avais trop peine Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur la pelouse mouillé Et, et j'ai crié, crié "Cristaline!" pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, oh, pleuré Oh, oh j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié "Cristaline!" pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, pleuré Oh j'avais trop de peine Et j'ai crié "Cristaline! Cristaline! Cristaline!" !

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                  Donc, c'est l’hallali.
                                  Il faut à tout prix sanctionner l'OL même s'il s'est passé bien pire dans le championnat sans sanction.
                                  Le coupable a été arrêté dans les 15 minutes qui ont suivi son délit alors qu'il faut habituellement des jours, quand il y a arrestation, mais ce n'est pas grave ! La France du Foot veut se payer Aulas.
                                  Je trouve tout ça écœurant.
                                  Un crétin balance une bouteille, il est quasiment immédiatement arrêté, mais le club est responsable sportivement si j'en crois tous les vautours qui balancent leur bile sur l'OL.
                                  Donc si un crétin en voiture renverse un piéton en grillant un feu, il faut condamner la police pour ne pas avoir su prévenir ce délit ? Parce que c'est la même chose. Tu ne pourras jamais empêcher un abruti décidé à faire une connerie.
                                  Punir sportivement le club pour un problème extra sportif est une aberration. Si on rentre dans ce délire, l'équité sportive ne sera plus respectée.
                                  La sanction : match à rejouer à huis clos et remboursement des billets. Tout le reste serait stupide, inefficace et pénalisant pour l'équité sportive.
                                  Parce que si l'on commence à enlever des points pour des actes extra sportifs, alors on n'a pas fini d'en enlever. Imaginons :
                                  - Quand les supporters marseillais pendent symboliquement Valbuena : retrait de points parce que le joueur a été touché psychologiquement ?
                                  - Quand les insultes homophobes ou racistes fusent des tribunes : retrait de points ?
                                  - Quand les mecs balancent des fumigènes : retrait de points ?
                                  ...
                                  Qui va décider des sanctions ? Sur quel barème ? Ça va être magouille blues & Co.
                                  Il ne faut pas accepter un truc pareil !
                                  Un centre d'entraînement détruit : -6pts
                                  Bus détruit : -6 pts
                                  Caca partout : -6pts
                                  Menaces de mort sur Eyraud : -6pts
                                  Menaces de mort sur Valbuena : -6pts
                                  Carjacking : -6pts
                                  Homejacking : -6pts
                                  Vente de stupéfiants en tribunes : -6pts
                                  800 projectiles sur Neymar : -6pts
                                  Refus de jouer un match de Football à Nice : -6pts
                                  Refus de jouer un match de Football à Lyon : -6pts
                                  Porte et Sanitaires des vestiaires cassés : -6pts
                                  Utilisation d'un double chignon de geisha : -1pt

Ils vont vite jouer en DHR l'équipe à Macron et Labrune.

Commentaire

• Donc d'après lequipe. Dans la même saison de ligue 1 . On pourrait prendre plus gros que Nice ou l'om. Ça serait un scandale absolu . L'équité du championnat piétiné.

Commentaire

• Ponsot: "D'un point de vue sportif, M. Buquet était embêté de reprendre le match parce qu'à ce moment là, on nous a annoncé que Payet avait une commotion cérébrale."

commotion cérébrale ... Payet joue à un jeu dangereux qui se retournera contre lui, à chaque match, il aura droit à des tifos avec des bouteilles d'eau ^^

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

Le meme genre de mec pour qui un enorme tacle par derriere les deux pieds decolles c'est OK du moment que le joueur en face n'est pas blesse, totalement absurde.

C'est bon Der Zak il a pas chouiné avec 2 policiers autour de lui pour lui dire que maintenant il aurait peur du Football.

René Girard, Kombouaré ou Antonetti aurait sûrement expliquer la vie à Payet dans la même situation que dimanche.

D'ailleurs Bosz il a perdu sa langue depuis dimanche ?

Il en pense quoi notre coach que le match n'a pas eu lieu par décision unilatérale de l'Olympique de Marseille.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Ponsot: "D'un point de vue sportif, M. Buquet était embêté de reprendre le match parce qu'à ce moment là, on nous a annoncé que Payet avait une commotion cérébrale."

commotion cérébrale ... Payet joue à un jeu dangereux qui se retournera contre lui, à chaque match, il aura droit à des tifos avec des bouteilles d'eau ^^
                                          Tu peux déjà acté que sur les 24 matches restants il y aura un incident avec Dimitri Payet.

Chasser le naturel il revient au galop, à un moment il va allumer quelqu'un dans la presse (Garcia, Thauvin) ou faire le malin au stade (insultes aux adversaires, caprices si le coach le sort, simuler à chaque corner)

Il tiendra pas la saison sans fauter...

Commentaire

• Bonjour à tous,

une pétition a été lancée afin que les spectateurs du match se regroupent afin d'obtenir un remboursement de l'ensemble des frais liés au match (place, péage, billet de train...) via une plainte collective contre l'imbécile qui a lancé la bouteille. Libre à vous de signer si vous vous retrouvez dans cette pétition.

Bonne journée à tous amis supporters !

Commentaire

• Dimanche c'était son anniversaire au coach; Peut-être que les joueurs voulaient lui offrir l'OM en cadeau. Mais là il doit sûrement penser que les imbéciles sont les mêmes partout.
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par philippe77 Voir le message
                                                Problème L1.
                                                Montpellier. Om
                                                Nice. Om
                                                Angers. Om
                                                Ol. Om
                                                N'importe quoi.
                                                Autant il ne serait pas concevable que l'OL perde ce match sur tapis vert, autant ce n'est pas la faute de Payet s'il a pris une bouteille dimanche.

Commentaire

• Envoyé par alf.alf69 Voir le message
                                                  Bonjour à tous,

une pétition a été lancée afin que les spectateurs du match se regroupent afin d'obtenir un remboursement de l'ensemble des frais liés au match (place, péage, billet de train...) via une plainte collective contre l'imbécile qui a lancé la bouteille. Libre à vous de signer si vous vous retrouvez dans cette pétition.

Bonne journée à tous amis supporters !
                                                  Qu'on lui prélève 30% de son salaire toute sa vie à ce bourricot.

Commentaire

• 2012 : Montpellier-ASSE : Un supporter perd un œil

2021 : Nîmes-Montpellier : Un supporter perd un œil

Les médias en ont rien eu à fouttre.

Nous on peut crever..., mais quand faut se faire Aulas, là d'un coup ils se réveillent ces enfants de biatch de journalistes.

PS : J'espère que le supporter Lyonnais venus de Barcelone est rentré en bonne santé chez lui, pas comme tout ces supporters venus de loin qui décèdent chaque année par endormissement sur l'autoroute et dont les médias ne parlent jamais ou vite-fait, bien-fait, comme le mini-bus au retour de Angers, en Septembre, 1 mort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X