Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    D'accord, mais je ne saisis pas où tu veux en venir.
    Ce n'est pas parce qu'un joueur risque des coups dans le jeu qu'on doit accepter qu'il prenne des coups par le public.
    Payet n' a pas à accepter de se prendre une bouteille d' eau dans la tronche en plein match. Il a parfaitement le droit de ne pas vouloir reprendre la partie si sa sécurité n'est pas assurée. On pourra discuter du fait que des solutions ont été mises en place dimanche pour assurer la protection des joueurs avec les boucliers et les filets mobiles.
    Je conteste juste le fait qu'il soit incapable physiquement de reprendre le match avec une bouteille d' eau et non un coup de coude.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Prendre une bouteille à cette vitesse dans la tempe, je suis pas certain que tu ne sente rien.
      Faites pas les marseillais non plus, bientôt on va dire que c'était une bouteille d'Oasis Pomme-Cassis de 2 litres, lancé par un champion Olympique de javelot depuis le haut du toit, équivalent d'après Fil-Om à un tir de Panzer à bout-portant.
      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Le prix des places est largement supérieur dans ces pays je pense, j'ai tapé vite fait pour acheter une place pour Bayern-Bielefied, les premiers prix sont à 90€, je fais la même chose pour Reims je suis à 10€. Pareil pour l'Angleterre......................
        Euh.... par contre refelchis bien avant de les acheter....... y a des chances que tu sois decu
        STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Euh.... par contre refelchis bien avant de les acheter....... y a des chances que tu sois decu
          Sacré Eomer ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
            Payet n' a pas à accepter de se prendre une bouteille d' eau dans la tronche en plein match. Il a parfaitement le droit de ne pas vouloir reprendre la partie si sa sécurité n'est pas assurée. On pourra discuter du fait que des solutions ont été mises en place dimanche pour assurer la protection des joueurs avec les boucliers et les filets mobiles.
            Je conteste juste le fait qu'il soit incapable physiquement de reprendre le match avec une bouteille d' eau et non un coup de coude.
            Probablement qu'il était physiquement en mesure de reprendre le match, c'est certain.
            Psychologiquement, il a pu être touché, on peut imaginer qu'il peut être troublé.
            Qu'il en ait profité, que les marseillais en ait profité, c'est possible voire probable, mais c'est malheureusement le lot des footballeurs, les simulations ou exagérations se produisent 20 fois par match.

Commentaire

Il a 48h pour le faire.
              Merci ! J'avais zappé le délai. Le temps passe pas vite. Mais ça ne fait que déplacer le problème. Normalement l' IIT donne lieu à un arrêt de travail. Donc pas d'entrainements Il va encore grossir...
              Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• J' ai été très contrarié par notre sursis lors de notre campagne C3 contre le Besiktas. Manifestement, ce sont les supporters turques qui ont foutu le bordel, et on a risqué très gros sur ce match.

Ca me fait aussi penser au fait que si un supporter marseillais par exemple lance un objet sur un joueur et le touche, il peut nous faire sauter un sursis par exemple. Ce qui prouve bien que ce doit etre le supporter qui doit etre pénalisé et non le club.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Il ne faut pas oublier non plus que balancer un objet sur un joueur peut avoir d' autres conséquences. Si on loupe son lancé, il est tout à fait possible que l'on touche un spectateur.
                  Oui d'ailleurs lors de Lille Lens, un supporter lensois a fini aux urgences après avoir pris un siège jeté de la tribune au dessus de lui. Il est tout simplement impossible de ne rien faire.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Merci ! J'avais zappé le délai. Le temps passe pas vite. Mais ça ne fait que déplacer le problème. Normalement l' IIT donne lieu à un arrêt de travail. Donc pas d'entrainements Il va encore grossir...
                    Sans ses grosses joues rondes d'hamster sous cortisone, le mec loupait la cible.

(Humour, pas taper, pas taper...)

Commentaire

Probablement qu'il était physiquement en mesure de reprendre le match, c'est certain.
                      Psychologiquement, il a pu être touché, on peut imaginer qu'il peut être troublé.
                      Qu'il en ait profité, que les marseillais en ait profité, c'est possible voire probable, mais c'est malheureusement le lot des footballeurs, les simulations ou exagérations se produisent 20 fois par match.
                      On est d' accord...Son état psychologique ne peut etre évalué. Seul l' intéressé en décide sur le coup. Et c'est de bonne guerre. Maintenant, je le re-dis, il ne sort pas grandis, et s' expose à une fin de carrière en L1 compliquée.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• L'acte est condamnable, ses conséquences sont par contre toujours difficile à évaluer et à juger. C'est évident que Payet en rajoute des tonnes, mais dans son cas je ne sais pas si je serais serein pour tirer les corners.
                        Dernière modification par brisville, 23/11/2021, 12h47.
                        Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          Faites pas les marseillais non plus, bientôt on va dire que c'était une bouteille d'Oasis Pomme-Cassis de 2 litres, lancé par un champion Olympique de javelot depuis le haut du toit, équivalent d'après Fil-Om à un tir de Panzer à bout-portant.
                          Pense ce que tu veux.
                          Les formations sur la sécurité routière conseillent fortement ne pas avoir de bouteilles d'eau dans l'habitacle, car sa projection peut potentiellement être mortelle en cas d'accident.
                          Jeter une bouteille en plastique est sans doute moins dangereux qu'une canette, mais ça n'en reste pas moins dangereux.

Commentaire

On est d' accord...Son état psychologique ne peut etre évalué. Seul l' intéressé en décide sur le coup. Et c'est de bonne guerre. Maintenant, je le re-dis, il ne sort pas grandis, et s' expose à une fin de carrière en L1 compliquée.
                            voilà, c'est sûr, son statut risque d'être renforcé :)

Commentaire

• Juste une question ... personne ne voit mes messages ou m'ignore volontairement ?

Commentaire

Pense ce que tu veux.
                                Les formations sur la sécurité routière conseillent fortement ne pas avoir de bouteilles d'eau dans l'habitacle, car sa projection peut potentiellement être mortelle en cas d'accident.
                                Jeter une bouteille en plastique est sans doute moins dangereux qu'une canette, mais ça n'en reste pas moins dangereux.
                                Si tu as une bouteille d'eau d1,5L pleine avec le bouchon, oui, certainement.
                                Une bouteille de 50cl, sans bouchon, qui se vide à moitié pendant le vol plané, c'est quand même moins dangereux...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  Juste une question ... personne ne voit mes messages ou m'ignore volontairement ?
                                  Quelqu'un a des nouvelles de tendreg ????
                                  Ca fait un bout de temps qu'on la pas vu

Commentaire

Pense ce que tu veux.
                                    Une Quézac ou une Salvetat de 125cl, et une Cristalline molle de 50cl, c'est comme comparer Mike Tyson et Florian Thauvin en force de frappe.

Commentaire

Quelqu'un a des nouvelles de tendreg ????
                                      Ca fait un bout de temps qu'on la pas vu

Bizarre, sur ce genre de sujet, je le voyais bien venir donné son avis.

Commentaire

• Envoyé par BVR_ Voir le message
                                        Si tu as une bouteille d'eau d1,5L pleine avec le bouchon, oui, certainement.
                                        Une bouteille de 50cl, sans bouchon, qui se vide à moitié pendant le vol plané, c'est quand même moins dangereux...
                                        Tu as vu l'eau se vider lors du vol de la bouteille ? Moi non.
                                        Et la trajectoire de la bouteille au moment du lancé, laisse penser que la bouteille était pleine.

Commentaire

Une Quézac ou une Salvetat de 125cl, et une Cristalline molle de 50cl, c'est comme comparer Mike Tyson et Florian Thauvin en force de frappe.
                                          Oui j'avoue. Je ne suis pas en train de dire qu'une cristalline provoque les mêmes dégâts qu'une boule de pétanque.
                                          Cependant, ça peut tout de même blesser.

Commentaire

Bizarre, sur ce genre de sujet, je le voyais bien venir donné son avis.
                                            2 Solutions
                                            Soit il est encor esur le topic Amine Gouiri
                                            Soit le coup de la Cristaline................ c'est lui

Commentaire

Oui j'avoue. Je ne suis pas en train de dire qu'une cristalline provoque les mêmes dégâts qu'une boule de pétanque.
                                              Cependant, ça peut tout de même blesser.
                                              De face, dans le nez, oui tu saigne. Sinon Payet n'était pas à 130km/h file de gauche avec un bidon de 5l dans l'habitacle hein ?

Le lanceur c'est pas Popeye sous épinards.

Il a aucun élan, c'est l'équivalent d'une gifle dans la gueule, moins douloureux qu'une frappe dans le mur où tu protège tes parties intimes et tes dents.

En même temps le débat n'est pas là, le mec est choppé, tout le monde est contre lui.

On ne vas pas se chamailler entre nous pour une geisha.

Commentaire

De face, dans le nez, oui tu saigne. Sinon Payet n'était pas à 130km/h file de gauche avec un bidon de 5l dans l'habitacle hein ?

Le lanceur c'est pas Popeye sous épinards.

Il a aucun élan, c'est l'équivalent d'une gifle dans la gueule, moins douloureux qu'une frappe dans le mur où tu protège tes parties intimes et tes dents.

En même temps le débat n'est pas là, le mec est choppé, tout le monde est contre lui.

On ne vas pas se chamailler entre nous pour une geisha.
                                                Avec ou sans chignon? Parce que le chignon, ça amortit.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

2 Solutions
                                                  Soit il est encor esur le topic Amine Gouiri
                                                  Soit le coup de la Cristaline................ c'est lui
                                                  peut etre... apres si la bouteille d eau avait été une Spring Water Company j aurai de suite trouvé le coupable...
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Dis-moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es.

Les présidents de clubs ont 15 jours pour proposer des solutions à la violence qui gangrène les stades.

Aulas n'a pas été dévoré tout cru; Prochaine réunion vers le 8 décembre.(L'Equipe internet).
                                                    Dernière modification par Blackcat, 23/11/2021, 12h30.
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X