Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il avait reçu le bout pointu d'un avion en papier dans le dos, il serait en fauteuil ce matin ...

Tout ça pour dire que si on donne match gagné à l'OM, vive les embrouilles à venir, parce que clairement chaque touche ou corner deviendra un but en or à l'extérieur, on recrutera des joueurs capables de bien se placer pour recevoir les projectiles adverses, bref encore une belle avancée à venir du foot ...

A l'arrivée le gars qui a lancé la teill continuera d'être un inconnu, qui va douiller cher à juste titre, alors que tous les mecs payés des milliards et qui font un cinéma pas possible pour une bricole qu'un maçon ou un charpentier se fait 8 fois par jour, continueront d'être payés des milliards, le tout en étant vénérés, protégés et jamais inquiétés.

Bref, ce qu'est devenu le foot, me dégoûte.

Commentaire

• À propos de la réunion avec Darmanin

https://www.francetvinfo.fr/sports/f...#xtor=CS2-765-[autres]-

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
        Il ne faut pas oublier non plus que balancer un objet sur un joueur peut avoir d' autres conséquences. Si on loupe son lancé, il est tout à fait possible que l'on touche un spectateur.
        Un certain marseillais te dirait qu'il y a statistiquement plus de chance de toucher un spectateur qu'un phacochère ! A 20 mètres près !
        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Bizarre, sur ce genre de sujet, je le voyais bien venir donné son avis.
          Les bouteilles d'eau c'est pas son truc Lui les bouteilles d'eau, il les jette
          Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message
            À propos de la réunion avec Darmanin

https://www.francetvinfo.fr/sports/f...#xtor=CS2-765-[autres]-
            Et là, je suis d'accord. On envisage les mesures plus fortes pour la suite, mais on reste sur les barèmes du moment ou le match a failli se dérouler pour juger, en tenant compte des jurisprudences et des contextes précédents. Match du 21 novembre = barème en cours le 21 novembre.
            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message

Et là, je suis d'accord. On envisage les mesures plus fortes pour la suite, mais on reste sur les barèmes du moment ou le match a failli se dérouler pour juger, en tenant compte des jurisprudences et des contextes précédents. Match du 21 novembre = barème en cours le 21 novembre.
              DarmaNain …. Sérieusement quel clown ce ministre, bientôt Riolo ministre de l’intérieur ou des sports…

Le mec a jeté une bouteille d’eau, 20 and de taule, et on met sa famille en prison pour qu’il comprenne.
              Le club va ramasser c’est presque sûr vu tout le tintamarre fabriqué volontairement mais le ministre de l’intérieur n’a pas autre chose à foutre ( en termes de problèmes intérieurs, on est servi, les banlieues, les évasions fiscales, l’es détournements des sous de nos impôts par ses copains, les sdf, etc…) plutôt que se pavaner à la moindre polémique d’un joueur multimillionnaire
              se prenant une bouteille de flotte sur la trogne…

Pitoyable jusqu’au bout ces « politiques » à 2 balles
              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Bon j'ai pas pu voir le match, alors on a gagné ou pas ?

Commentaire

• par contre j ai une question super sérieuse, et svp, ne m ignorez pas comme vous les faite avec tendreg...

Si lors d un concert de maitre gim's quelqu' un envoie une bouteille de cristaline sur un musicien, est ce que les prochain concert de maitre gim's se joueront a huis clos, c est pour un ami...
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                    Bon j'ai pas pu voir le match, alors on a gagné ou pas ?
                    Match arrêté à la 4e minute. Payet qui allait tirer un corner s'est pris une bouteille d'eau dans la tête. C'est fou, tu tombes de la lune pour pas savoir?
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Si il avait reçu le bout pointu d'un avion en papier dans le dos, il serait en fauteuil ce matin ...

Tout ça pour dire que si on donne match gagné à l'OM, vive les embrouilles à venir, parce que clairement chaque touche ou corner deviendra un but en or à l'extérieur, on recrutera des joueurs capables de bien se placer pour recevoir les projectiles adverses, bref encore une belle avancée à venir du foot ...

A l'arrivée le gars qui a lancé la teill continuera d'être un inconnu, qui va douiller cher à juste titre, alors que tous les mecs payés des milliards et qui font un cinéma pas possible pour une bricole qu'un maçon ou un charpentier se fait 8 fois par jour, continueront d'être payés des milliards, le tout en étant vénérés, protégés et jamais inquiétés.

Bref, ce qu'est devenu le foot, me dégoûte.
                      Je ne lis pas tout ce qui est discuté mais... C'est vraiment sur la table ce truc de donner le match à Marseille, ou simplement on s'embrouille pour une décision qui n'est pas en discussion ?
                      Aux dernières nouvelles, la sanction la plus grave c'était pour Nice où il y a eu un envahissement de terrain (ce qui n'a pas été le cas à Lyon) et ils ont rejoué le match, avec néanmoins un point de pénalité.

Je doute très fortement que légalement, on puisse se prendre un match perdu sur tapis vert, sachant qu'il y a quelques années, pour un fait qui me semble au moins aussi grave, le match Metz-Lyon avait été rejoué. Dans le pire des cas on se prend un ou plusieurs points de pénalité (mais vu ce qu'a eu Nice, déjà 1 serait excessif pour des faits quand même moins graves car pas étendus à l'ensemble d'une tribune), mais je ne vois pas trop pourquoi ils se mettraient à offrir le match à l'autre équipe.

Edit : A part à Bastia (avec deux envahissements de terrain, avant le match et à la mi-temps, des stadiers qui participent au bordel, un entraineur qui à l'issue du match aller dit "Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà.") j'ai pas souvenir d'un match gagné sur tapis vert pour des trucs de ce type.
                      Dernière modification par Ishkarnaval, 23/11/2021, 14h00.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                        Bon j'ai pas pu voir le match, alors on a gagné ou pas ?
                        nous on a pu voir que 4 minutes a quelque goutes d eau pres

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          par contre j ai une question super sérieuse, et svp, ne m ignorez pas comme vous les faite avec tendreg...

Si lors d un concert de maitre gim's quelqu' un envoie une bouteille de cristaline sur un musicien, est ce que les prochain concert de maitre gim's se joueront a huis clos, c est pour un ami...
                          Rho le coup bas ...

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je ne lis pas tout ce qui est discuté mais... C'est vraiment sur la table ce truc de donner le match à Marseille, ou simplement on s'embrouille pour une décision qui n'est pas en discussion ?
                            Aux dernières nouvelles, la sanction la plus grave c'était pour Nice où il y a eu un envahissement de terrain (ce qui n'a pas été le cas à Lyon) et ils ont rejoué le match, avec néanmoins un point de pénalité.

Je doute très fortement que légalement, on puisse se prendre un match perdu sur tapis vert, sachant qu'il y a quelques années, pour un fait qui me semble au moins aussi grave, le match Metz-Lyon avait été rejoué. Dans le pire des cas on se prend un ou plusieurs points de pénalité (mais vu ce qu'a eu Nice, déjà 1 serait excessif pour des faits quand même moins graves car pas étendus à l'ensemble d'une tribune), mais je ne vois pas trop pourquoi ils se mettraient à offrir le match à l'autre équipe.

Edit : A part à Bastia (avec deux envahissements de terrain, avant le match et à la mi-temps, des stadiers qui participent au bordel, un entraineur qui à l'issue du match aller dit "Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà.") j'ai pas souvenir d'un match gagné sur tapis vert pour des trucs de ce type.
                            Tu aurais pu croire après le ralenti du péno sur Neymar contre nous que la VAR n'aurait pas dit à Turpin de revoir l'action ?

Par expérience, j'ai appris à me méfier de toute logique avec l'OL ...

Commentaire

• Je ne me remets toujours pas du cirque de dimanche soir.
                              Ce fragile de Payet qui arrête un match à lui tout seul. Il va s'en remettre un jour ? J'ai du mal à croire que ça fasse plus mal que de se prendre un ballon en pleine tête.
                              L'autre abruti de lanceur a été chopé en 2min, prison avec sursis + interdiction de stade et c'est réglé.
                              Le match aurait du reprendre.
                              Et en plus on va prendre pour tous les autres.

Commentaire

• La réunion a eu lieu ce matin. RDV dans 15 Jours autour du 8 décembre.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

peut etre... apres si la bouteille d eau avait été une Spring Water Company j aurai de suite trouvé le coupable...
                                  Monsieur mcphy vous ete un chenapan
                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                    La réunion a eu lieu ce matin. RDV dans 15 Jours autour du 8 décembre.
                                    Je crois aux symboles ... le 8 décembre ils vont décapiter l'OL .... Lyon n'est plus !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je crois aux symboles ... le 8 décembre ils vont décapiter l'OL .... Lyon n'est plus !
                                      Non ils vont plutot nous allumer
                                      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Lyon fit la guerre à la liberté. Lyon n'est plus. 12 Octobre 1793.

Le 8 décembre il ne peut rien nous arriver parce que c'est la fête de la Vierge. Lyon se parera de mille feux en attendant le match du lendemain en EL.

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message

c'est pas grave de lancer 1 bouteille sur 1 joueur, le plus important c'est de proposer 1 spectacle son&lumière, quel exemple ridicule et hors sujet, j'étais abonné depuis 2003, jusqu'en 2020, cette année je l'ai pas pris à cause du pass liberticides, enfin c'est pas le sujet, j'aurais été au stade hier, j'aurais été choquer de tout ça...
                                          t'as vraiment rien compris.
                                          il est triste que des gens comme toi s'occupent d'affaires graves et qui les dépassent

Commentaire

• 6 mois ferme demandé par le procureur, je trouve cela lourd ...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message

Lyon fit la guerre à la liberté. Lyon n'est plus. 12 Octobre 1793.

Le 8 décembre il ne peut rien nous arriver parce que c'est la fête de la Vierge. Lyon se parera de mille feux en attendant le match du lendemain en EL.
                                              Je sais bien ;-) j'ai voulu faire un résumé des deux évènements.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

t'as vraiment rien compris.
                                                il est triste que des gens comme toi s'occupent d'affaires graves et qui les dépassent
                                                au moins le pass sanitaire est utile...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Monsieur mcphy vous ete un chenapan
                                                  me comparer indirectement a Riollo c est pas sympa...

Commentaire

6 mois ferme demandé par le procureur, je trouve cela lourd ...
                                                    Malheureusement c'était à prévoir, quand une affaire tombe dans les mains des Politiques qui recherchent le buzz, ce n'est plus une question de Justice

Pierre B.

Je trouve aussi la peine sévère. L'incident est très grave à l'échelle du football, mais moins à l'échelle des délits de droit commun dans la société. 6 mois de prison ferme pour un jet de bouteille sans ITT, c'est sévère. Ca peut s'entendre, mais c'est sévère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X