Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.ouest-france.fr/sport/fo...6-dd699e429045

un rapport ? On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Payet est visé dans plusieurs stades. Car si le jet de projectiles n'est pas défendable, une attitude et des propos provocateurs attisent le feu. En dehors des décisions générales qui vont être prises, il faudra aussi que certains joueurs mesurent les conséquences de certaines attitudes dans le contexte de notre société. C'est toutes les parties du football qui doivent se responsabiliser.Et la LFP est responsable aussi car elle n'a pas eu le courage de prendre les mesures nécessaires au début des incidents. Et il est hors de question que l'ol paye pour tous. Par contre, il faut absolument que des gamins puissent rentrer au stade sans avoir de vilaines images et en toute sécurité, sinon ce n'est pas le virus qui va tuer le football.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
      https://www.ouest-france.fr/sport/fo...6-dd699e429045

un rapport ? On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Payet est visé dans plusieurs stades. Car si le jet de projectiles n'est pas défendable, une attitude et des propos provocateurs attisent le feu. En dehors des décisions générales qui vont être prises, il faudra aussi que certains joueurs mesurent les conséquences de certaines attitudes dans le contexte de notre société. C'est toutes les parties du football qui doivent se responsabiliser.Et la LFP est responsable aussi car elle n'a pas eu le courage de prendre les mesures nécessaires au début des incidents. Et il est hors de question que l'ol paye pour tous. Par contre, il faut absolument que des gamins puissent rentrer au stade sans avoir de vilaines images et en toute sécurité, sinon ce n'est pas le virus qui va tuer le football.
      parcequ il tire(ait) les corners... faut pas chercher + loin, le tireur de corner est celui qui se rapproche le + des tribune, et en plus il est arrété et de dos, donc "plus facile" a touché. dis toi bien que si ca avait été caleta car qui avait tiré le corner il aurait été touché pareil.
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

parcequ il tire(ait) les corners... faut pas chercher + loin, le tireur de corner est celui qui se rapproche le + des tribune, et en plus il est arrété et de dos, donc "plus facile" a touché. dis toi bien que si ca avait été caleta car qui avait tiré le corner il aurait été touché pareil.
        Archi Faux

Payet insulte Thauvin, insulte Garcia, insulte Romeyer et Caiazzo, part de Nantes fâché, simule à chaque match, fais le malin sur le terrain, lance une bouteille à Nice, fais des caprices, arrive avec 10kilos de surproids, envoi chié son coach si il est remplacé, et tout les trucs que j'ai oublié.

C'est une cible car il l'a bien voulu.

Steed Malbranque ne se faisait pas canarder et insulter sur tout les terrains de France et de Navarre. Pourquoi ?

On a ce qu'on mérite dans la vie.

Giflé par une mini-Cristalline, comme une catin, il ne mérite même pas un projectile de bonhomme qui le couche pour de vrai, mais un petit projectile de geisha qu'il est.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Archi Faux

Payet insulte Thauvin, insulte Garcia, insulte Romeyer et Caiazzo, part de Nantes fâché, simule à chaque match, fais le malin sur le terrain, lance une bouteille à Nice, fais des caprices, arrive avec 10kilos de surproids, envoi chié son coach si il est remplacé, et tout les trucs que j'ai oublié.

C'est une cible car il l'a bien voulu.

Steed Malbranque ne se faisait pas canarder et insulter sur tout les terrains de France et de Navarre. Pourquoi ?

On a ce qu'on mérite dans la vie.

Giflé par une mini-Cristalline, comme une catin, il ne mérite même pas un projectile de bonhomme qui le couche pour de vrai, mais un petit projectile de geisha qu'il est.
          Messi visé en tirant les corners, Neymar visé aussi, et suis certain que Emerson ou autre sera visé en tirant les corners... je ne suis aps certain que l abuti de dimanche se soit dit c est payet qui tire vite vite je tire ma bouteille et qu il n auait pas lancé sa cristaline si ca avait été un autre joueur marseillais.

PS: au fait, a mon avis depuis diamnche soir les actions en bourse de cristaline doivent etre en hausse a force d en parler partout.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Je ne me remets toujours pas du cirque de dimanche soir.
            Ce fragile de Payet qui arrête un match à lui tout seul. Il va s'en remettre un jour ? J'ai du mal à croire que ça fasse plus mal que de se prendre un ballon en pleine tête.
            L'autre abruti de lanceur a été chopé en 2min, prison avec sursis + interdiction de stade et c'est réglé.
            Le match aurait du reprendre.
            Et en plus on va prendre pour tous les autres.
            Je pense que de ne pas reprendre le match a laaargement contribué à ce qui était recherché, c'est à dire axer le discours uniquement sur l'incident, car si le match reprend, tu as le sportif qui reprend...Et là, plus la même...
            Alors les discours unilatéraux qui nous ont descendu pendant des jours entiers et encore aujoud'hui vont se heurter quoi qu'il arrive au droit.
            Qu'est-ce qu'on se fout de se que va prendre le mec, 6 mois, 1 an ferme, pas ferme, amande ou pas etc....le tout étant qu'il ne recommence pas mais sommes nous à l'abrit du prochain...??
            Concernant la sanction OL, là aussi sans manquer de respect à un petit club, on est L'OL avec un président qui sait se défendre...Là aussi, la ligue a le cul serré, match à rejouer, il ne peut en être autrement.
            Comme je l'ai déjà évoqué, si il y avait moins de violence dans le foot au niveau district et différentes ligues et que les vrais problèmes étaient réglés et sanctionnés, ça donnerait autre chose dans les tribunes du haut niveau. Sauf que depuis fin 70 début 80, les soucis du dimanche ne sont que rarement réglés sauf envers le club qui n'a pas la main assez leste pour en coller une aux instances locales...et faire valoir son bon droit...
            La sensation de "pas si grave" vient de cette gestion pitoyable du foot local sous couvert de ne pas faire de vague dans "un quartier" , "un village" "une campagne quelconque", au détriment de prise de responsabilité.
            Je ne fais pas le procès du foot, je dis juste que le mal vient de trèèès loin..!!
            Après, on est dans un monde de violence, alors....

Commentaire

PS: au fait, a mon avis depuis diamnche soir les actions en bourse de cristaline doivent etre en hausse a force d en parler partout.
              Je me suis dit la même chose hier au boulot. Ce mot a dû être tapé des millions de fois depuis dimanche.

J'ai fait des blagues toute la journée.

En lui tendant la bouteille à la pause : "Tiens tu donneras ça à Dimitri"

Par contre je repense à un truc, tournoi de Pentecôte en -17ans, en fin de match, jeu à la con, on criait "boulette!" et on devait ciblé quelqu'un, tout le monde sur lui, lui faire la misère, des fois on se dirigeait sur le porte-bouteille, un casier en plastique de 6 bouteilles, on lançait sur la cuisse du gars DE TOUTE NOS FORCES des bouteilles de 1,5 litre.
              Pourquoi on n'a jamais fini avec un pain de glace, des flics et des psychologues ?

Hier j'ai balancé la même bouteille (50cl) dans le dos d'un collègue (de Allée AX à CX, environ 16 mètres je dirais, il a pas eu mal et a rigolé.

Commentaire

ceux qui ont jété d autre chose ont été autant puni que ceux qui ont jété des choses sur les parisiens, autant punis que ceux qui ont jété les bouteille de biere en verre sur Lopes au vélodrome, autant punis que celui qui a jeté la bouteille d eau a 5 cm de Lacazette quand il celebre son but au vélodrome... etc.. je vais pas continuer car ca risuqe d etre long.

Si celui qui a touché Payet l avait raté, personne, et meme toi n aurait rien dit. Donc il a été le seul a touché un comédien heu un joueur de foot , donc il est le seul a avoir été arrété car dans le foot , apparement on ne retient que ce qui touche les joueurs et pas le reste..

Sinon pour répondre avant que tu me répondre ( peut etre) sur le terme comédien, oui Payet en rajoute une tonne, mais le terme comédien visait ( sans bouteille) plus généralement les joueurs de foot qui se tordent, hurlent au moindre contact, en fait le cinoche que fait Pyaet en recevant la bouteille, tous les joueurs de foot font le meme sur le terrain a tous les matchs et ca me saoul grave.

Dimanche, en temps normal, il prend l abouteille, reste 2 min a se faire soigner, on arrete le match 10 min le temps de faire sortir le jeteur de bouteille, on installe malheuresement des boucliers , perso j aurai envoyé les remplacant lyonnais se mettre devant, et surtout on rejoue, et Payet rejoue sans soucis.

Et ne va pas me dire qu il est devenu Cornerophobe..
                Si c'était un de vos joueurs qui ferait ce cinéma pour nous enfoncer, vous seriez tous à l'applaudir.

À Nice, vous avez critiqué Payet pour avoir eu une réaction d'homme.

À Nice, vous vouliez qu'on ai match perdu sur tapis vert car on n'a pas voulu reprendre.

Vous ne voulez pas par contre avoir match perdu chez vous alors qu'il a été définitivement arrêté par l'arbitre.

Votre président veut que les clubs soit lourdement sanctionné au niveau des points.... mais pas le sien.

À un moment, faudrait que vous soyez cohérents dans votre ligne de conduite.

À Montpellier, joueur blessé, match qui reprends et tribune fermée.... ça n'a pas suffit

À Angers, engins pyrotechniques, envahissement du terrain et match à huis-clos.... ça n'a pas suffit.

À Nice, joueurs blessés, envahissement du terrain, retrait de point, match huis-clos et terrain neutre.... ça n'a pas suffit.

À Lyon, joueur blessé, match définitivement arrêté..... ça doit encore monté d'un cran dans la logique des choses que ça plaise ou pas. Mon avis est qu'il risque d'y avoir soit un retrait de points (je m'attends à 3) avec match à rejouer sur terrain neutre à huis-clos, soit match perdu sur tapis vert et à bien y réfléchir, c'est peut être le match perdu qui serait le moins pénalisant pour vous.

Commentaire

.

la marque Cristaline est détenue par le Groupe Alma qui n'est pas côté en bourse .
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je me suis dit la même chose hier au boulot. Ce mot a dû être tapé des millions de fois depuis dimanche.

J'ai fait des blagues toute la journée.

En lui tendant la bouteille à la pause : "Tiens tu donneras ça à Dimitri"

Par contre je repense à un truc, tournoi de Pentecôte en -17ans, en fin de match, jeu à la con, on criait "boulette!" et on devait ciblé quelqu'un, tout le monde sur lui, lui faire la misère, des fois on se dirigeait sur le porte-bouteille, un casier en plastique de 6 bouteilles, on lançait sur la cuisse du gars DE TOUTE NOS FORCES des bouteilles de 1,5 litre.
                    Pourquoi on n'a jamais fini avec un pain de glace, des flics et des psychologues ?

Hier j'ai balancé la même bouteille (50cl) dans le dos d'un collègue (de Allée AX à CX, environ 16 mètres je dirais, il a pas eu mal et a rigolé.
                    comme le dirait le grand Charles :" Viens voir les comédiens, Voir les musiciens, Voir les magiciens....."

c est pour moi, une véritable plaie ces joueurs comédiens, et j inclus ceux de lyon également. des qu un joueurs est touché, a peine, il tourne et roule, et hurle. Valbuena ferait presque amateur a coté des joueurs ces derneire saison...

franchement j en peux plus.

Regarde hier, Bamba dégage un ballon dans sa surface, il est contré, son pied touche le joueur qui contre et Bamba hurle, t as l impression qu il a le pied cassé... 22seconde plus tard il court comme un lapin..

Commentaire

• Envoyé par lio69 Voir le message

Je pense que de ne pas reprendre le match a laaargement contribué à ce qui était recherché, c'est à dire axer le discours uniquement sur l'incident, car si le match reprend, tu as le sportif qui reprend...Et là, plus la même...
                      Alors les discours unilatéraux qui nous ont descendu pendant des jours entiers et encore aujoud'hui vont se heurter quoi qu'il arrive au droit.
                      Qu'est-ce qu'on se fout de se que va prendre le mec, 6 mois, 1 an ferme, pas ferme, amande ou pas etc....le tout étant qu'il ne recommence pas mais sommes nous à l'abrit du prochain...??
                      Concernant la sanction OL, là aussi sans manquer de respect à un petit club, on est L'OL avec un président qui sait se défendre...Là aussi, la ligue a le cul serré, match à rejouer, il ne peut en être autrement.
                      Comme je l'ai déjà évoqué, si il y avait moins de violence dans le foot au niveau district et différentes ligues et que les vrais problèmes étaient réglés et sanctionnés, ça donnerait autre chose dans les tribunes du haut niveau. Sauf que depuis fin 70 début 80, les soucis du dimanche ne sont que rarement réglés sauf envers le club qui n'a pas la main assez leste pour en coller une aux instances locales...et faire valoir son bon droit...
                      La sensation de "pas si grave" vient de cette gestion pitoyable du foot local sous couvert de ne pas faire de vague dans "un quartier" , "un village" "une campagne quelconque", au détriment de prise de responsabilité.
                      Je ne fais pas le procès du foot, je dis juste que le mal vient de trèèès loin..!!
                      Après, on est dans un monde de violence, alors....
                      Société schizophrène qui glorifie le MMA, qui encense le Rugby et ses commotions cérébrales, qui paie 13€ à l'UGC pour voir un film d'action avec 200 meurtres, qui porte au génie Jacques Mesrine et qui dans le même temps sanctionne de matches de suspension une obstruction, une main involontaire et fout en prison un jet de 500 grammes, pendant que 1.500 Kalashnikov sont vendus par mois sous le manteau en France sans aucune sanction.

Commentaire

• Un Pays qui ne devrait pas tarder à faire payer au contribuable une statue en Bronze de 40m de haut de l'escroc Bernard Tapie.

Et fouttre Aulas et son putin de grand stade en Prison, car il fait chier à avoir raison.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Si c'était un de vos joueurs qui ferait ce cinéma pour nous enfoncer, vous seriez tous à l'applaudir.

À Nice, vous vouliez qu'on ai match perdu sur tapis vert car on n'a pas voulu reprendre.

Vous ne voulez pas par contre avoir match perdu chez vous alors qu'il a été définitivement arrêté par l'arbitre.

Votre président veut que les clubs soit lourdement sanctionné au niveau des points.... mais pas le sien.

À Montpellier, joueur blessé, match qui reprends et tribune fermée.... ça n'a pas suffit

À Angers, engins pyrotechniques, envahissement du terrain et match à huis-clos.... ça n'a pas suffit.

À Nice, joueurs blessés, envahissement du terrain, retrait de point, match huis-clos et terrain neutre.... ça n'a pas suffit.

À Lyon, joueur blessé, match définitivement arrêté..... ça doit encore monté d'un cran dans la logique des choses que ça plaise ou pas. Mon avis est qu'il risque d'y avoir soit un retrait de points (je m'attends à 3) avec match à rejouer sur terrain neutre à huis-clos, soit match perdu sur tapis vert et à bien y réfléchir, c'est peut être le match perdu qui serait le moins pénalisant pour vous.
                          désolé, si tu me quote reponds pas en géléral.. jamais ne n ai dit tout ce que tu affirmes a savoir match perdu, point en moins ou autre.

a lyon joueur blessé, même toi tu n y crois pas

Sanctionné les clubs ca ne fonctionne pas tu le souligne toi meme.

on nous enleve 3pts, match perdu pas de soucis et la je te dis qu au prochain match, tu vas avoir encore + de trouble mais organisé par les adversaire.

L OM recoit Troyes, pas de soucis, un supporter troyen envois une bouteille a un de ses joueurs, hop, on arrete et troyes gagne sur TV...

non non non et non .

Mon club a tout fait correctement dans la mesure du possible. L auteur du trouble a été sanctionné individuellement et c est tres bien. Les sanction doivent monter d un cran je suis ok mais pas contre les club, individuellement. le prochain, c est pas 6 mois sursis mais 6 mois ferme...

tu crois sincerement que le crétin de dimanche soir n aurait pas jété sa bouteille si Nice avait eu 3 pts en moins???

Pour repondre a si ca avait été un joueur lyonnais, tu a une partie de la réponse un peu au dessus, non je ne cuationne pas le cinéma.

Et payet, franchement, il est ridicule. il n a rien, qu il reste a terre 2 min avec les soigneur pas de soucis, que l on arrete le jeu histoire qu il récupere oui ok , mais arrété le match...

Je suis certain qu a la 85 ieme , l om mene 3 a 0 , je suis certain que le Payet il peut prendre un parpaing sur la courche, il tire tout de meme le corner.. donc la il est ridicule, y a pas d autre mot.

C est comme les Marseillais qui crient au sacndale, en fermant les yeux sur tout ce qu il se passe dasn leur stade. La différence avec dimanche ? le joueur a été touché, sinon c est la emme chose, voir meme parfois pire ( cf bouteille de biere en verre sur Lopes) ...

DOnc si on sanctionne Lyon de 3pts, il faut avoir les memes sanctions rétroactivement, et sanctionné Nice pour l envahissement du terrain ( pas chez nous) donc t enleve combien? 6pts on sanctionne l om pour le spectaeur qui enlace Mess et les jet de projectile qd celui ci tire les corner combien de pts 6 aussi + le sursis..

et on fini avec Clermont champion de L1 et Troyes en LDC

Commentaire

comme le dirait le grand Charles :" Viens voir les comédiens, Voir les musiciens, Voir les magiciens....."

c est pour moi, une véritable plaie ces joueurs comédiens, et j inclus ceux de lyon également. des qu un joueurs est touché, a peine, il tourne et roule, et hurle. Valbuena ferait presque amateur a coté des joueurs ces derneire saison...

franchement j en peux plus.

Regarde hier, Bamba dégage un ballon dans sa surface, il est contré, son pied touche le joueur qui contre et Bamba hurle, t as l impression qu il a le pied cassé... 22seconde plus tard il court comme un lapin..
                            C'est le foot . Depuis les poussins on apprend aux gamins a simuler , à hurler et rester par terre pour faire prendre un jaune ou un rouge à l'adversaire .

Je vois quand même des limites en général : jamais entendu parler d'un joueur qui a simulé une fausse blessure avec sortie sur civière ou définitive pour faire expulser l'adversaire . Étonnant car on sait que c'est quasi automatique dans ce cas .

Quant à Payet oui on sait qu'il a simulé. Sa réaction au moment du choc et le fait qu'il ne veuille pas voir le médecin des UMJ . C'est de bonne guerre encore une fois mais qu'il ne s'attende pas à se voir tresser des couronnes de lauriers. En France on aime déjà pas beaucoup les victimes et encore moins les fausses victimes .

​​​
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Déjà Homme et Payet dans la même phase il fallait oser...

Mais clou du spectacle le dernier paragraphe, j'ai ri aux éclats.

Encore ! Encore !

Commentaire

Un Pays qui ne devrait pas tarder à faire payer au contribuable une statue en Bronze de 40m de haut de l'escroc Bernard Tapie.

Et fouttre Aulas et son putin de grand stade en Prison, car il fait chier à avoir raison.
                                Comme je suis content de lire cela ...
                                Tapie a été mis sur un piédestal alors que c'était un pourri jusqu'à la moelle !

Commentaire

• Dieu sait que je suis pour l'ouverture ...
                                  Mais lire en permanence la mauvaise foi (pour rester poli) de filOM c'est très fatiguant ....

Commentaire

désolé, si tu me quote reponds pas en géléral.. jamais ne n ai dit tout ce que tu affirmes a savoir match perdu, point en moins ou autre.

a lyon joueur blessé, même toi tu n y crois pas

Sanctionné les clubs ca ne fonctionne pas tu le souligne toi meme.

on nous enleve 3pts, match perdu pas de soucis et la je te dis qu au prochain match, tu vas avoir encore + de trouble mais organisé par les adversaire.

L OM recoit Troyes, pas de soucis, un supporter troyen envois une bouteille a un de ses joueurs, hop, on arrete et troyes gagne sur TV...

non non non et non .

Mon club a tout fait correctement dans la mesure du possible. L auteur du trouble a été sanctionné individuellement et c est tres bien. Les sanction doivent monter d un cran je suis ok mais pas contre les club, individuellement. le prochain, c est pas 6 mois sursis mais 6 mois ferme...

tu crois sincerement que le crétin de dimanche soir n aurait pas jété sa bouteille si Nice avait eu 3 pts en moins???

Pour repondre a si ca avait été un joueur lyonnais, tu a une partie de la réponse un peu au dessus, non je ne cuationne pas le cinéma.

Et payet, franchement, il est ridicule. il n a rien, qu il reste a terre 2 min avec les soigneur pas de soucis, que l on arrete le jeu histoire qu il récupere oui ok , mais arrété le match...

Je suis certain qu a la 85 ieme , l om mene 3 a 0 , je suis certain que le Payet il peut prendre un parpaing sur la courche, il tire tout de meme le corner.. donc la il est ridicule, y a pas d autre mot.

C est comme les Marseillais qui crient au sacndale, en fermant les yeux sur tout ce qu il se passe dasn leur stade. La différence avec dimanche ? le joueur a été touché, sinon c est la emme chose, voir meme parfois pire ( cf bouteille de biere en verre sur Lopes) ...

DOnc si on sanctionne Lyon de 3pts, il faut avoir les memes sanctions rétroactivement, et sanctionné Nice pour l envahissement du terrain ( pas chez nous) donc t enleve combien? 6pts on sanctionne l om pour le spectaeur qui enlace Mess et les jet de projectile qd celui ci tire les corner combien de pts 6 aussi + le sursis..

et on fini avec Clermont champion de L1 et Troyes en LDC
                                    Sanctions rétroactives, je ne sais pas mais à partir d'aujourd'hui, il va vraiment falloir faire quelque chose mais il est sur qu'on ne peut pas continuer à faire des sanctions à la carte et à la tête du client jusqu'à la fin de la saison pour de tel gestes, que le joueur soit atteint ou pas.

Ensuite, tu peux critiquer Payet autant que tu veux, blessé ou pas, il a raison. Il a appris de son erreur à Nice et l'expérience a parlé pour lui. Je le répète, si c'était un de vos joueurs, à quelques rares exceptions près, vous le soutiendrez dans une très large majorité.

Pour info, je fais partie de ceux qui pensent que les marseillais qui crient au scandale en fermant les yeux sont des cons parmi lesquels tu trouveras certainement les prochains lanceurs de bouteilles et il y en a tellement qu'on ne sera certainement pas les premiers à s'en être débarrassé.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Dieu sait que je suis pour l'ouverture ...
                                      Mais lire en permanence la mauvaise foi (pour rester poli) de filOM c'est très fatiguant ....
                                      Comme pour beaucoup de chose, l'ouverture reste très subjective.

Commentaire

Encore ! Encore !
                                        Cette association systématique avec un incident condamnable et le fait d'en tirer un profit comptable, et d'autant plus quand on voit les comportements des supporters marseillais dans leur stade, c'est tellement risible et prévisible que ça ne surprend plus personne.

Parce que cette bouteille lancée, ce qui est honteux (incroyable qu'une personne au stade puisse lancer quoi que ce soit sur un joueur, mais là on parle de comportement individuel, déducation etc...), c'est finalement ça qui cristalise (et non cristaline) l'attention tout simplement parce que les événements plus graves qui ont précédé n'ont pas été condamnés avec la fermeté nécessaire et sanctionnés de manière adéquate.

Donc qu'on prenne toutes les conséquences pour cette lamentable bouteille en plastique, aussi condamnable que ce soit, c'est totalement disproportionné.

Quant à Payet, il a joué sa carte, son club aussi, et il a raison. En revanche, qu'il ne joue pas les victimes, le chambreur au boulard qu'il est n'est peut-être pas très bien placé pour ça, quelle que soit la gravité du geste qu'il a subi.

Commentaire

• Si on prend 3 points de pénalité, et effet rétroactif, Marseille est en Ligue-2 pour les gestes de Pablo Fernandez (coups et blessures) et Payet (lancé de bouteille à Nice, 6 mois de prison et 3 ans interdiction stade pour Dimitri)

Ou alors il y aura 2 poids, 2 mesures..., et donc cela continuera car :

PAS DE JUSTICE, PAS DE PAIX !

Commentaire

Encore ! Encore !
                                            Si tu veux. Partons sur le retrait de trois points et match à rejouer.

Dans le meilleur des cas, vous faites un super match et vous gagnez. Résultat, ce sera un match qui comptera pour du beurre puisque vous ne bougez pas au classement, sur lequel vous risquez de perdre des joueurs et, jurisprudence aidant, peut très bien être programmé 3 jours avant un match de coupe d'Europe par exemple ce qui pourrait être pénalisant.

Match nul, bon match, partage des points mais vous ne conservez pas le même écart avec nous puisque pendant qu'on prend un point, vous en avez perdu deux avec le retrait. résultat, un même écart avec nous comme si vous aviez perdu le match avec, en prime, probablement une ou deux places de perdu (j'ai pas vérifié) au classement.

Match perdu, c'est le pire. places perdues au classement et un écart de 6 points sur un seul match avec un concurrent direct.

Commentaire

• Mathilde Lemaire
                                              @MathildeL75
                                              ·
                                              10s
                                              Pour #Benzema declaré coupable de tentative de chantage : 1 an de prison avec sursis. 75 000 euros d' amende = amende maximale.

Vive la justice française ! Je reviens, je vais vomir ....

Commentaire

Comme pour beaucoup de chose, l'ouverture reste très subjective.
                                                Oui et non ... je ne peux cacher un rejet de tout ce qui vient de Marseille .... à tous les niveaux, cette ville et ses habitants me donnent la nausée ....

Commentaire

Sanctions rétroactives, je ne sais pas mais à partir d'aujourd'hui, il va vraiment falloir faire quelque chose mais il est sur qu'on ne peut pas continuer à faire des sanctions à la carte et à la tête du client jusqu'à la fin de la saison pour de tel gestes, que le joueur soit atteint ou pas.

Ensuite, tu peux critiquer Payet autant que tu veux, blessé ou pas, il a raison. Il a appris de son erreur à Nice et l'expérience a parlé pour lui. Je le répète, si c'était un de vos joueurs, à quelques rares exceptions près, vous le soutiendrez dans une très large majorité.

Pour info, je fais partie de ceux qui pensent que les marseillais qui crient au scandale en fermant les yeux sont des cons parmi lesquels tu trouveras certainement les prochains lanceurs de bouteilles et il y en a tellement qu'on ne sera certainement pas les premiers à s'en être débarrassé.
                                                  Je m'énerve souvent à lire certaines de tes réponses , mais là je partage ton avis mesuré .

Commentaire

c est pourquoi je crois beaucoup + aux sanctions individuelles des fauteurs de troubles, plutot que de sanctionner le club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X