Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

et c est quoi les incident? les jets de projectile lors des corners et/ou le spectateur qui rentre sur la pelouse?
    "Les joueurs parisiens avaient alors entre autres été visés par de nombreux jets de projectiles."
    en sachant qu'ils étaient sous la menace d’un retrait d’un point au classement en cas de récidive

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
      "Les joueurs parisiens avaient alors entre autres été visés par de nombreux jets de projectiles."
      en sachant qu'ils étaient sous la menace d’un retrait d’un point au classement en cas de récidive
      rien a propos du spectateur qui rentre sur le terrain? bizarre
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

a la difference du match a Nice, il n y a pas eu d envahissement du terrain. et la seule différence avec le match OM-PSG c est joueur touché ou pas touché.

Donc pour moi, y a une grosse différence avec Nice qui a eu 1 pt en moins, et 10 cm de différence avec OM-PSG ou rien ni personne n a été sanctionné..

3pts en moins et 2 ou 3 huis clos uniquement pour 10cm, ca fait cher le cm tout de meme...
        Arrêtes un peu de parler de ces évènements. Il n'y aura pas de jurisprudence par rapport à eux. La jurisprudence à venir sera probablement basée sur vos sanctions.
        Attention, qu'on tape fort sur vous n'est pas ce que je souhaite mais, à la base, ce que j'aurais souhaité c'est de voir tranquilou un super match dimanche soir à la place de cette parodie et pour en arriver là, j'attends de voir ce que va pondre la commission de discipline et la ligue mais, à mon avis, ça risque d'être très lourd.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          Mélange pas tout.
          Le retrait de point avec sursis, c'est pour l'envahissement à Angers. Il faut qu'il y ai récidive spécifiquement sur ce point là pour que le sursis tombe.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Mélange pas tout.
            Le retrait de point avec sursis, c'est pour l'envahissement à Angers. Il faut qu'il y ai récidive spécifiquement sur ce point là pour que le sursis tombe.
            Je me suis contenté de recopier l'article.

Commentaire

Arrêtes un peu de parler de ces évènements. Il n'y aura pas de jurisprudence par rapport à eux. La jurisprudence à venir sera probablement basée sur vos sanctions.
              Attention, qu'on tape fort sur vous n'est pas ce que je souhaite mais, à la base, ce que j'aurais souhaité c'est de voir tranquilou un super match dimanche soir à la place de cette parodie et pour en arriver là, j'attends de voir ce que va pondre la commission de discipline et la ligue mais, à mon avis, ça risque d'être très lourd.
              Tu ne peux pas être plus sévère pour un autre club dans une même saison de ligue 1 . L'équité est bafoué .

Commentaire

• Fil OM tu comprends vraiment rien :
                Nice Marseille et Lyon Marseille ça n a rien à voir ( envahissement vs jets d’objets)
                Par contre Angers Marseille et Marseille Paris c est pareil ( envahissement vs jets d objets)
                si tu comprend toujours pas, demande à Mcphy, il t expliquera

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message

oui ,mais tu demandais des sanctions exceptionnelles pour l'OL sur ce match. Et je réponds simplement que ce match est géré par la législation actuelle et sa jurisprudence et qu' à partir des prochains matches , il faut mettre en place une nouvelle législation.par contre, quid si un événement se produit le we prochain sans nouvelle législation.?
                  Je veux des sanctions exceptionnelles à partir de maintenant et pas dans 107 ans. Pas seulement pour ce match... et je ne crois pas qu'il existe un barème pour les sanctions à ce niveau. Depuis le début je dis que c'est un peu à la tête du client.

Commentaire

Je veux des sanctions exceptionnelles à partir de maintenant et pas dans 107 ans. Pas seulement pour ce match... et je ne crois pas qu'il existe un barème pour les sanctions à ce niveau. Depuis le début je dis que c'est un peu à la tête du client.
                    Tu veux car ça t'arrange bien. Enlève ta casquette de supporter

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu ne peux pas être plus sévère pour un autre club dans une même saison de ligue 1 . L'équité est bafoué .
                      Qui l'a décrété ?

On reparle de la saison 2019-2020 en terme d'équité ? Juste histoire de voir si on peu s'assoir sur cette dernière quand il s'agit de l'intégrité physique des joueurs.

Commentaire

Tu veux car ça t'arrange bien. Enlève ta casquette de supporter
                        À condition que tu rallumes ton cerveau.

Je m'en bas les couilles si ça vous coute 3 ou 6 points.

je m'en bas les couilles si ça doit nous en couter 15 ou 20.

Je m'en bas les couilles si des clubs frôlent la relégation à cause de çà... le notre compris.

JE NE VEUX PLUS VOIR DE PROJECTILES ARRIVER SUR UN TERRAIN..... c'est assez clair pour toi ???

Commentaire

Qui l'a décrété ?

On reparle de la saison 2019-2020 en terme d'équité ? Juste histoire de voir si on peu s'assoir sur cette dernière quand il s'agit de l'intégrité physique des joueurs.
                          Les commissions sont très attentifs à l'équité et à la jurisprudence. Et même si il tapait fort. Ça serait retoquer en appel via je ne sait quel conseil . Lyon n'a jamais été sanctionné en ligue 1 pour ce genre d'acte . Ça jouera aussi sur la décision

Commentaire

Je m'en bas les couilles si des clubs frôlent la relégation à cause de çà... le notre compris.

JE NE VEUX PLUS VOIR DE PROJECTILES ARRIVER SUR UN TERRAIN..... c'est assez clair pour toi ???
                            Non pas assez . Répète plus fort pour voir .

Commentaire

Non pas assez . Répète plus fort pour voir .
                              Pas la peine. Il suffit de lire mieux.

La saison dernière j'ai dû voir dix fois moins de match car voir ces stades vides me débectait au plus au point....

Cette saison est encore pire. Les imbéciles se multiplient et se lâchent. On envahi les terrains, on lapide les joueurs, on veut les frapper.... où on va là ? ho !!! J'ai une vision globale de ce qui se passe sans bloquer sur mon nombril et ça ne me plait pas du tout. Ce football là, j'en ai rien à foutre et s'il doit disparaitre encore moins. Toi tu viens chouiner sur un éventuel match perdu en m'expliquant d'enlever ma casquette de supporter... elle est bien bonne celle là !

Commentaire

La saison dernière j'ai dû voir dix fois moins de match car voir ces stades vides me débectait au plus au point....

Cette saison est encore pire. Les imbéciles se multiplient et se lâchent. On envahi les terrains, on lapide les joueurs, on veut les frapper.... où on va là ? ho !!! J'ai une vision globale de ce qui se passe sans bloquer sur mon nombril et ça ne me plait pas du tout. Ce football là, j'en ai rien à foutre et s'il doit disparaitre encore moins. Toi tu viens chouiner sur un éventuel match perdu en m'expliquant d'enlever ma casquette de supporter... elle est bien bonne celle là !
                                Ok . Je sous estime sûrement ta prise de hauteur. Mais je le répète, je suis pas sûr que la commission tape plus fort que sur Nice à l'époque. Apres on verra.

Commentaire

Ok . Je sous estime sûrement ta prise de hauteur. Mais je le répète, je suis pas sûr que la commission tape plus fort que sur Nice à l'époque. Apres on verra.
                                  Moi je pense qu'on va prendre cher, quand je vois les journalistes comme celui ci de RMC :
                                  "Je n'imagine pas du tout ce match être rejoué. La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon. Ce n'est pas exactement la même chose que face à Nice. On fait des projections, c'est de la science-fiction. Mais on sent que les pouvoirs publics et les instances du football français ont envie de frapper fort. Pour qu'il y ait un avant et un après OL-OM. Donc une demi-mesure ne sera pas possible. Après, peut-être que ce match sera rejoué avec un retrait de points conséquent. Je ne sais pas. Mais on a le sentiment qu'il va se passer des choses. L'affaire est grave. En plus, les clubs n'ont même pas parlé de dates ou d'une place dans le calendrier pour rejouer le match."

Commentaire

Mélange pas tout.
                                    C'est la bêtise du règlement et tu n'y es pour rien c'est comme cela.

Un supporter de l'OM peut envoyer des projectiles sur des joueurs mais sans envahir le terrain, le sursis ne fonctionne pas...par contre un supporter de l'OM rentre sur le terrain pour demander à Messi son maillot...paf ...1 point de moins à l'OM.....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est la bêtise du règlement et tu n'y es pour rien c'est comme cela.

Un supporter de l'OM peut envoyer des projectiles sur des joueurs mais sans envahir le terrain, le sursis ne fonctionne pas...par contre un supporter de l'OM rentre sur le terrain pour demander à Messi son maillot...paf ...1 point de moins à l'OM.....
                                      Sauf que l'entré d'un seul individu n'est pas considéré comme un envahissement. Pour çà que le point n'est pas tombé.

Commentaire

Salut,

Concernant le paragraphe que j'ai mis en gras, je suis en phase complète avec toi
                                        MAIS
                                        C'est pas une raison de tomber sur un club pour faire un exemple car, soyons réalistes, ca ne résoudra en rien le souci que nous avons dans quasiment tout nos stades.
                                        Si aujourd'hui on tombe sur un club (en l'occurrence l'OL) ce sera uniquement pour faire un exemple, calmer la vox-populi et donner l'illusion qu'on agit...... alors qu'en fait on ne fait rien.

Que les instance établissent un barème de sanctions, qu'il réunissent tous les présidents de clubs et leur explique que la situation est grave et que dorénavant le prochain qui détonne va prendre telles et telles sanctions et que ses sanctions seront appliquées.

Moi j'ai été désabusé quand j'ai vu que Nice s'en sortait aussi bien. PArce qu'a cette occasion, les instances dufoot on montré leur faiblesse, leur inaction.......
                                        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Au patinage artistique ça balance des peluches dont les yeux en plastique dur sont l'équivalent d'un pistolet grenaille à 38m.
                                          Ça balance des bouquets de fleurs dont le pollen est allergisant pour les athlètes, sans parler des épines de roses ultra coupante et perforante lancé à 18m de hauteur à 75 joules de puissance d'après les calculs pondérés de Fil-OM

Une fois j'ai balancé ma bouteille de flotte sur Candeloro, mais elle avait congelé près de la glace, bam ! Comme un parpaing, depuis il est toukon.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Elle doit frapper plus fort... et très fort !

Et si ce n'est pas sur ce match là, que ce soit sur le prochain incident mais faut que ça soit fait en urgence.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Au patinage artistique ça balance des peluches dont les yeux en plastique dur sont l'équivalent d'un pistolet grenaille à 38m.
                                              Ça balance des bouquets de fleurs dont le pollen est allergisant pour les athlètes, sans parler des épines de roses ultra coupante et perforante lancé à 18m de hauteur à 75 joules de puissance d'après les calculs pondérés de Fil-OM

Une fois j'ai balancé ma bouteille de flotte sur Candeloro, mais elle avait congelé près de la glace, bam ! Comme un parpaing, depuis il est toukon.
                                              S'il est devenu toukon avec une bouteille de flotte, c'est à se demander ce que tu t'es pris.

Commentaire

• Envoyé par poncepilate Voir le message

Moi je pense qu'on va prendre cher, quand je vois les journalistes comme celui ci de RMC :
                                                "Je n'imagine pas du tout ce match être rejoué. La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon. Ce n'est pas exactement la même chose que face à Nice. On fait des projections, c'est de la science-fiction. Mais on sent que les pouvoirs publics et les instances du football français ont envie de frapper fort. Pour qu'il y ait un avant et un après OL-OM. Donc une demi-mesure ne sera pas possible. Après, peut-être que ce match sera rejoué avec un retrait de points conséquent. Je ne sais pas. Mais on a le sentiment qu'il va se passer des choses. L'affaire est grave. En plus, les clubs n'ont même pas parlé de dates ou d'une place dans le calendrier pour rejouer le match."
                                                Cela ne marche pas comme cela. Il y a un règlement et une jurisprudence, le reste ce sont des suppositions qui si elles se réalisaient seraient immédiatement attaquer en justice par l'OL

J'espère avoir raison...il y a bien quelques juristes ici pour confirmer ou infirmer....

Commentaire

Sauf que l'entré d'un seul individu n'est pas considéré comme un envahissement. Pour çà que le point n'est pas tombé.
                                                  Alors on va en mettre 2...mais c'est toujours aussi stupide

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut,

Concernant le paragraphe que j'ai mis en gras, je suis en phase complète avec toi
                                                    MAIS
                                                    C'est pas une raison de tomber sur un club pour faire un exemple car, soyons réalistes, ca ne résoudra en rien le souci que nous avons dans quasiment tout nos stades.
                                                    Si aujourd'hui on tombe sur un club (en l'occurrence l'OL) ce sera uniquement pour faire un exemple, calmer la vox-populi et donner l'illusion qu'on agit...... alors qu'en fait on ne fait rien.

Que les instance établissent un barème de sanctions, qu'il réunissent tous les présidents de clubs et leur explique que la situation est grave et que dorénavant le prochain qui détonne va prendre telles et telles sanctions et que ses sanctions seront appliquées.

Moi j'ai été désabusé quand j'ai vu que Nice s'en sortait aussi bien. PArce qu'a cette occasion, les instances dufoot on montré leur faiblesse, leur inaction.......
                                                    Nice aurait dû déjà avoir match perdu et au moins 5 huis-clos et je ne suis pas sur que nous aurions revu des bouteilles voler chez eux cette saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X