Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Pis le mec à 32 ans, il peut pas picoler comme tout le monde, en état d'ivresse jamais il atteint la cible.

Ça c'est la nouvelle génération, ça commence par apprendre à lire, puis à écrire, et après c'est l'engrenage... (Karadoc)
    Et après...la pente fatale...

Faut être précis !! ;-)
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Garde tes idées politiques pour toi.....
      Le point Godwin avant même le point de pénalité.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Et après...la pente fatale...

Faut être précis !! ;-)
        Désolé..., j'ai honte...

Mortuo leoni etiam lepores insultant

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

Ah oui donc le minimum c'est match perdu mais ça n'a jamais été appliqué depuis le début de saison alors qu'il y a eu le même cas 4 fois, vraiment n'importe quoi - au moins tu as choisi le seul truc qu'on pouvait écarter sans même lire les textes, merci ! Tu as lu les textes au moins? On a l'impression que tu n'y connais rien du tout et déblatère les choses qui te plaisent sans rien savoir. Moi je ne connais pas les textes, au moins je l'admets au lieu de raconter n'importe quoi.
          Tu poses une question, je te donne la réponse. Si elle ne te plait pas , dis "Elle ne me plait pas" mais ne la juge pas si tu ne connais pas toi même la réponse... surtout si c'est pour dire toi même des conneries. La question est "Quelqu'un sait ce que disent les textes de la LFP concernant les sanction possibles en cas de match arrété pour débordements?"

Pas une seule fois depuis le début de la saison le match a été arrêté définitivement par décision arbitrale. Là c'est le cas alors inutile de comparer aux autres cas.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
            Tu poses une question, je te donne la réponse. Si elle ne te plait pas , dis "Elle ne me plait pas" mais ne la juge pas si tu ne connais pas toi même la réponse... surtout si c'est pour dire toi même des conneries. La question est "Quelqu'un sait ce que disent les textes de la LFP concernant les sanction possibles en cas de match arrété pour débordements?"

Pas une seule fois depuis le début de la saison le match a été arrêté définitivement par décision arbitrale. Là c'est le cas alors inutile de comparer aux autres cas.
            Il n'y a pas eu de débordements. Juste un petit malin qui a jeté une bouteille en plastique sur la tête de Payet.

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
              Dis-moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es.

Les présidents de clubs ont 15 jours pour proposer des solutions à la violence qui gangrène les stades.

Aulas n'a pas été dévoré tout cru; Prochaine réunion vers le 8 décembre.(L'Equipe internet).
              Je n'aimerais pas être à la place de tes ballustines

Commentaire

Quels débordements ?

Il n'y a eu aucun débordements. L'arbitre a arrêter car Marseille ne voulait pas pratiquer son métier de jouer au Football.

Commentaire

• Me suis trompée de cote à moins d'un bug dans la matrice...

Je répondais à fiiom qui s’en battait les c****** bien entendu.

Désolée.

Commentaire

Il n'y a pas eu de débordements. Juste un petit malin qui a jeté une bouteille en plastique sur la tête de Payet.
                    Non, pas juste un petit malin.

Il y a eu un premier arrêt suite à plusieurs jets de projectiles, une annonce du speaker disant que le match serait arrêté définitivement si des projectiles étaient encore lancés, la reprise du match et encore des projectiles de lancés dont celui qui touche Payet mais apparemment un seul fauteur de troubles a été arrêté.
                    Faut croire que les utilisateurs de vos 300 caméras high tech en sont encore à lire le mode d'emploi.

Commentaire

Me suis trompée de cote à moins d'un bug dans la matrice...

Désolée.
                      Et si je me les battait moins, ça te tenterais ???

Commentaire

• C'est vrai que le coup de l'arbitre qui n'a pas voulu reprendre peut jouer contrairement à Nice. Le président de la commission avait bien dit que seul l'om ne voulait pas reprendre. C'est le seul truc qui peut faire penser que la sanction sera plus dure. Mais tout le reste ( faits réel, jurisprudence etc) je ne vois pas pourquoi on paierait plus que Nice.

Commentaire

Non, pas juste un petit malin.

Il y a eu un premier arrêt suite à plusieurs jets de projectiles, une annonce du speaker disant que le match serait arrêté définitivement si des projectiles étaient encore lancés, la reprise du match et encore des projectiles de lancés dont celui qui touche Payet mais apparemment un seul fauteur de troubles a été arrêté.
                          Faut croire que les utilisateurs de vos 300 caméras high tech en sont encore à lire le mode d'emploi.
                          Si Payet et Longoria vont voir l'arbitre en réclamantde reprendre le match, le match aurait repris, donc le match est arrêter car Marseille et Payet ne veulent pas reprendre.

Sinon le match aurait été arrêter au 2ème arrêt pour projectile au bout de 4min, pas au bout de 2h.

2h à essayer de convaincre Marseille qu'effectuer son métier c'est mieux que chouiner en simulant, ou donner des coups de pieds dans les portes comme le prix Nobel de Biochimie Alvaro Gonzalez (inventeur de l'eau tiède à l'aide d'un gobelet d'eau chaude et d'un gobelet d'eau froide, au bout de 17 tentatives)

Commentaire

Et si je me les battait moins, ça te tenterais ???
                            Comment dire....je ne vois pas en quoi mon trait d’humour pouvait induire une telle remarque parfaitement inconvenante.

Et là, je reste mesurée.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              C'est vrai que le coup de l'arbitre qui n'a pas voulu reprendre peut jouer contrairement à Nice. Le président de la commission avait bien dit que seul l'om ne voulait pas reprendre. C'est le seul truc qui peut faire penser que la sanction sera plus dure. Mais tout le reste ( faits réel, jurisprudence etc) je ne vois pas pourquoi on paierait plus que Nice.
                              Cette saison il sera difficile de faire pire que Nice alors si on doit s'appuyer sur la jurisprudence de leurs sanctions, on n'est pas près de voir les jets de projectiles s'arrêter. Surtout que les sanctions prisent contre Nice, je les trouve extrêmement clémentes.

Commentaire

• je me pose une question sérieuse... Comme a fait Achraf Hakimi pour continuer le match, vu qu il dévie de la tete la grosse frappe sur sa ligne de but. A mon avis il a du avoir bien plus mal que Payet... quel courage il a le parisien..
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Comment dire....je ne vois pas en quoi mon trait d’humour pouvait induire une telle remarque parfaitement inconvenante.

Et là, je reste mesurée.
                                  Comment dire.... je ne vois pas en quoi mon invitation sur fond d'humour serait moins inconvenante que ta remarque déplacée sur mes baloches.... en restant tout aussi mesuré que toi.

Et puis quand tu es capable d'écrire çà avec aplomb...

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                  ... Je pense que tu n'es point de ces mijaurées qui ne savent seulement point entendre une plaisanterie. C'est plutôt un compliment si tu as un doute.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    je me pose une question sérieuse... Comme a fait Achraf Hakimi pour continuer le match, vu qu il dévie de la tete la grosse frappe sur sa ligne de but. A mon avis il a du avoir bien plus mal que Payet... quel courage il a le parisien..
                                    Je ne savais pas que tu suivais le QSG. Moi j'ai changé de chaîne;

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Je ne savais pas que tu suivais le QSG. Moi j'ai changé de chaîne;
                                      ne l ecris pas trop fort, apres y en a certain qui vont me traiter de supporter parisien...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ne l ecris pas trop fort, apres y en a certain qui vont me traiter de supporter parisien...
                                        Tu feras un Classico contre Tendreg

Commentaire

et encore des projectiles de lancés dont celui qui touche Payet mais apparemment un seul fauteur de troubles a été arrêté.
                                          Tu es en train de dire une énorme bêtise. Une énorme bêtise.
                                          Par exemple, un indice : Ain, Tribunal, Juge des enfants.

NB : source sûre.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu es en train de dire une énorme bêtise. Une énorme bêtise.
                                            Par exemple, un indice : Ain, Tribunal, Juge des enfants.

NB : source sûre.
                                            Ton indice me ramène à ce que j'avais déjà lu. Un type de 32 ans condamné à 6 mois de sursis et 3 € symboliques plus un mineur qui va prendre peanut, le tout pour une quinzaine de projectiles mais si Aulas a dit que le seul fautif a été arrêté et que le match pouvait reprendre... même sans Payet ... alors tout va bien.
                                            Heureusement j'ai pu lire ici quelques forumeurs qui avaient un peu plus le sens de l'équité que leur président.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu parles de celui qui vient d'être condamné ??
                                              oui. il est venu au tribunal avec un maillot du bayern sur le dos
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Ton indice me ramène à ce que j'avais déjà lu. Un type de 32 ans condamné à 6 mois de sursis et 3 € symboliques plus un mineur qui va prendre peanut, le tout pour une quinzaine de projectiles mais si Aulas a dit que le seul fautif a été arrêté et que le match pouvait reprendre... même sans Payet ... alors tout va bien.
                                                Heureusement j'ai pu lire ici quelques forumeurs qui avaient un peu plus le sens de l'équité que leur président.
                                                Si la police fait de la merde avec les bandes, tu veux que l’OL fasse quoi ?
                                                Une milice armée séditieuse ?

Reprendre, cela aurait été avec Payet qui a refusé 2 fois l’avis d’un médecin indépendant.

Et sauf preuve du contraire , ça n’a pas repris et JMA en a pris acte.

JMA a suivi les différentes décisions de l’arbitre. Sans exception. Toutes.
                                                Qu’elles soient ou non à son avantage.

C’est d’ailleurs un signe de sagesse et une règle dont tout le monde pourrait s’inspirer : respecter les décisions de la personne qui décide.

JMA ne jette pas de projectile.
                                                JMA respecte les décisions qui vont à son encontre en gardant son sang-froid.

Si c’est lui qui doit être dans la ligne de mire, c’est mal barré pour s’en sortir avec les cons qui pourrissent le foot…
                                                Dans mon esprit, il faudrait plutôt s’intéresser aux personnes qui jettent des projectiles et ne respectent rien…

M’enfin bon, c’est juste mon avis de vieux con…

Commentaire

• Pour Fil-OL, j’ai trouvé un article intéressant sur un phénomène se produisant depuis 10ans sur les bords de la Méditerranée

https://www.futura-sciences.com/plan...t-elles-94950/
                                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Pour Fil-OL, j’ai trouvé un article intéressant sur un phénomène se produisant depuis 10ans sur les bords de la Méditerranée

https://www.futura-sciences.com/plan...t-elles-94950/
                                                    Planque t-on le plancton ?

La sardine le ventre vide
                                                    Cherche et se fatigue
                                                    Toute petite contre la digue
                                                    Et finit par faire un bide

Sardine se montrant câline
                                                    Dans sa mouille une cristalline
                                                    Réaction de petite coquine
                                                    Couchée le long de la ligne

Commentaire

Chargement...
                                                    X