Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu importe le coach, le ds, les joueurs ne sont pas à la hauteur. On a changé 3 fois de coachs, le staff a été renouvelé et les mêmes lacunes sont présentes. L'ol est devenu le club méditerranée des branleurs en short. Faut cesser de leur trouver des excuses. Qu'ils se battent, qu'ils cessent de geindre et on gagnera

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
      Peu importe le coach, le ds, les joueurs ne sont pas à la hauteur. On a changé 3 fois de coachs, le staff a été renouvelé et les mêmes lacunes sont présentes. L'ol est devenu le club méditerranée des branleurs en short. Faut cesser de leur trouver des excuses. Qu'ils se battent, qu'ils cessent de geindre et on gagnera
      c'est bien ça, bientôt le 4eme coach et toujours les mêmes problèmes.
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Qui c'est qui va au stade ce soir ????
        C'est Eomer !!!!!!
        Grace a un pote a qui il lui est resté 2 gaches sur les bras
        Donc ce soir stadio avec mon fiston et un pote...
        Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
          Qui c'est qui va au stade ce soir ????
          C'est Eomer !!!!!!
          Moi c'est live l'Equipe. Et même pas jaloux.

Commentaire

• La compo du journal L'Equipe avec Paqueta en pointe c'est obligé que ce torchon se trompe
            Sinon Peter l'obstiné c'est à Vinatier qu'il va finir.
            Einstein disait, la folie c'est de refaire sans cesse la même chose en s'attendant à un résultat différent
            Dernière modification par JUKE_OL, 21/11/2021, 16h06.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bonjour mon ami .... je le sens comme toi ... l'OL gagnera ou perdra !

Je vois une démonstration ce soir.

Allez l'OL .... et au passage je salue tous les pisses froids du forum ... RDV ce soir ! ;-)
              Ça va être chaud ce soir, j'espère ne pas me péter la main sur la table basse et encore passer pour un allumé devant mes gosses

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Ça va être chaud ce soir, j'espère ne pas me péter la main sur la table basse et encore passer pour un allumé devant mes gosses
                Oufff rassuré, je ne suis pas le seul alors à être fou devant les matches de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oufff rassuré, je ne suis pas le seul alors à être fou devant les matches de l'OL !
                  on est au moins 3

Commentaire

• Autre chose qu'une victoire serait catastrophique , une équipe cohérente et les 3 points .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Go to the stade.
                      Que c'est bon ....

Commentaire

• Ce soir il faut gagner sinon c'est la crise.

Qu'ils arrêtent de pleurer sur leur sort et qu'ils se sortent les doigts du fion;

CE SOIR VOUS ALLEZ DECHANTEZ (en français dans le texte); Qu'on nous sorte le post de Latil et qu'on parte au combat;
                        Dernière modification par Blackcat, 21/11/2021, 17h31.
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• En espérant que le match soit meilleur que ma nuit.
                          J'ai fait plein de cauchemars sur le fait qu'il se passe mal...
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le seul motif d'espoir qu'on peut avoir c'est que les "gros" qu'on a joué à domicile on les a battu cette saison (Lens et Monaco)

Sinon les voyants sont au rouge

Puis Paqueta en pointe quelle idée

Sinon le côté Malo Gusto - Shaqiri avait bien fonctionné un match ou deux, en espérant que ça fonctionne ce soir

Commentaire

Qui c'est qui va au stade ce soir ????
                              C'est Eomer !!!!!!
                              Et moi également, intérêt de se racheter de leur non match il y a 15 jours

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Et moi également, intérêt de se racheter de leur non match il y a 15 jours
                                Oui..................... mais dans la durée surtout
                                s'agit pas de faire LE match contre l'om et apres de retomber dans nos travers.
                                Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Au stade également !! En espérant une belle fête !!

Commentaire

• vous êtes ma foi bien courageux, cette humiliation à Rennes m'a tellement dégouté que je ne peux plus imaginer me pourrir mes débuts de semaine en ayant la rage au ventre à cause de cette équipe.
                                    Je vais donc lacher du lest pendant un petit moment, autant dire que je ne materai pas le match, tout juste le résultat d'un coin de l'oeil me suffira pour épargner mon coeur fatigué

Commentaire

• comme y a 15 jours, quasiment tous les résultats nous sont favorable. Bon reste encore 45 min dans Nice Clermont et Rennes a gagne mais il faut battre l OM pour revenir et ainsi prendre 2 pts sur Lille, Monaco, et 3 pts sur Nice ( on croise les doigts) Marseille, Lens !!!! la belle affaire de la journée... bon on s est loupé a rennes alors qu il y avait une super affaire a faire, esperons que les joueurs ne passent pas 2 fois de suite a travers leur match et loupe 2 fois de suite une belle opération au classeemnt
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Oui..................... mais dans la durée surtout
                                        s'agit pas de faire LE match contre l'om et apres de retomber dans nos travers.
                                        C est clair que j attends comme toi de trouver la régularité,
                                        je serais déjà rassuré à minima si on fait un bon match

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                          vous êtes ma foi bien courageux, cette humiliation à Rennes m'a tellement dégouté que je ne peux plus imaginer me pourrir mes débuts de semaine en ayant la rage au ventre à cause de cette équipe.
                                          Je vais donc lacher du lest pendant un petit moment, autant dire que je ne materai pas le match, tout juste le résultat d'un coin de l'oeil me suffira pour épargner mon coeur fatigué
                                          Oui..., soyons supporters uniquement quand ça gagne.
                                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                            Au stade également !! En espérant une belle fête !!
                                            Ça devrait être à guichets fermés où pas loin, si il donne les bons ingrédients dans le match, la fête sera bien là

Commentaire

• c'est le problème, à chaque fois que l'on a un bon coup à jouer, ces dernières années en tout cas en l1, on le foire..

Avec cette équipe et ce staff je n'arrive pas à être serein, pourvu que je sois dans l'erreur et que dans 5 heures je sois dithyrambique.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Oui..., soyons supporters uniquement quand ça gagne.
                                                c'est pas le fait de gagner ou perdre, c'est surtout la manière
                                                Si on perdait contre plus fort bah c'est le jeu
                                                Mais ce qu'on voit depuis des années, c'est ce courant alternatif, cette capacité qu'on a à enchainer le meilleur avec un parfois un jeu ultra léché, et le pire avec des déconvenues affreuses.
                                                Et de revoir sans cesse les mêmes lacunes, les mêmes problèmes, saison après saison, c'est vraiment usant je trouve

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                                  c'est le problème, à chaque fois que l'on a un bon coup à jouer, ces dernières années en tout cas en l1, on le foire..

Avec cette équipe et ce staff je n'arrive pas à être serein, pourvu que je sois dans l'erreur et que dans 5 heures je sois dithyrambique.

C’est dingue, le scénario de cette journée ressemble (dépend du résultat de Nice, en cours) un peu à la dernière.....pas mal de concurrents qui perdent des points en route, on joue le dimanche soir contre un adversaire direct pour essayer de revenir un peu....

Aucune équipe (hors QSG) ne tourne à 2 points/match, en L1 pour l’instant, ça prouve bien qu’il y a de l’irrégularité.....et que nous ne sommes pas foutus de nous frayer un chemin dans ce bordel, ça me rend fou !!!

Il faut impérativement gagner, en cas de défaite la saison risquerait d'être bien longue......
                                                  Dernière modification par junibestcf, 21/11/2021, 18h23.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                    comme y a 15 jours, quasiment tous les résultats nous sont favorable. Bon reste encore 45 min dans Nice Clermont et Rennes a gagne mais il faut battre l OM pour revenir et ainsi prendre 2 pts sur Lille, Monaco, et 3 pts sur Nice ( on croise les doigts) Marseille, Lens !!!! la belle affaire de la journée... bon on s est loupé a rennes alors qu il y avait une super affaire a faire, esperons que les joueurs ne passent pas 2 fois de suite a travers leur match et loupe 2 fois de suite une belle opération au classeemnt
                                                    Donc comme on est à Lyon, tout nous est défavorable

Plus sérieusement, j'ai peu vu jouer Marseille mais j'ai cru comprendre que ça pouvait notamment tourner car ça ronronnait moins dans la mobilité que ce qu'ils pouvaient faire certaines années. Ils nous avaient déjà mis en difficulté pour le duel Garcia - Payet à cause de ça, l'intensité, et Rennes nous a retourné grâce à ça aussi. J'ai donc le petit espoir, quand même, qu'après la gifle rennaise, on ait pu travailler pendant 15 autour de ces profils de match.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X