Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est un peu pareil non ?
    C’est pas faux

Sérieusement, y a encore pas mal de dates dans le calendrier.....ça serait honteux qu’on joue le 1er Février. Bon, on peut perdre sans problème même avec Paqueta et bg, mais au moins qu’on puisse être « au complet ».

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    Homo Ineluctabilis

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Du coup la date de report dépend du résultat de l’OM en Coupe de France ou simplement du bon vouloir de Vincent Labrune ?
    C'est un peu pareil non ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Du coup la date de report dépend du résultat de l’OM en Coupe de France ou simplement du bon vouloir de Vincent Labrune ?

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Les cousins marseillais qui m’envoient un photomontage d’une image de film de mafieux avec la tête de Paquetá, Guimaraes et Toko collée à la place du mec kidnappé dans le coffre.
    Avec 01 02 2022 sur la plaque d’immatriculation.

lol

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par brisville Voir le message

Une marque de fabrique du FC des arbitres Leur foi se trouve à coté des intestins !
    J’aurai plutôt dit: « en bas »

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

J'ai rarement vu une aussi grosse cirrhose de l'orthographe de la part d'un mec.
    Une marque de fabrique du FC des arbitres Leur foi se trouve à coté des intestins !

Laisser un commentaire:

• Anvitrick
    a répondu

J'ai rarement vu une aussi grosse cirrhose de l'orthographe de la part d'un mec.
    Pleure

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Si tu perds la plupart de tes matchs. Du pognon tu en ramènes pas des masses.
    Plus que si tu n’es pas qualifié déjà.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Anvitrick Voir le message

J'ai rarement vu autant de mauvaise foie de la part d'un mec

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Sportivement, pas sûr que le board marseillais attende grand chose. Ils ont besoin du pognon. Pas des matches qui vont avec…

Ils n’ont pas de centre de formation, pas toujours des joueurs bankables à la revente. La coupe d’Europe est une source de revenu pour que McCourt rentre dans ses frais plus qu’une compétition qu’ils peuvent se permettre de jouer avec des prétentions sportives. Même l’UEFA n’est plus à leur portée sportive alors que j’avais imaginé le contraire…

C’est un système qui en vaut bien un autre. Jamais simple de trouver du pognon !
    Faire de la figuration pour toucher des millions, on n’a vu des choses moins vertueuses pour compléter un budget…

Je sais que la France du foot aime rire d’eux en LDC. Mais il me semble délicat de trop en demander à Marseille en LDC… Ce n’est plus leur culture depuis bien trop longtemps…
    Si tu perds la plupart de tes matchs. Du pognon tu en ramènes pas des masses.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Ils sont encore en CE c'est pas rien. Vivement le cirque pinder l'an prochain en ldc . Ils ont une image à faire perdurer .
    Sportivement, pas sûr que le board marseillais attende grand chose. Ils ont besoin du pognon. Pas des matches qui vont avec…

Ils n’ont pas de centre de formation, pas toujours des joueurs bankables à la revente. La coupe d’Europe est une source de revenu pour que McCourt rentre dans ses frais plus qu’une compétition qu’ils peuvent se permettre de jouer avec des prétentions sportives. Même l’UEFA n’est plus à leur portée sportive alors que j’avais imaginé le contraire…

C’est un système qui en vaut bien un autre. Jamais simple de trouver du pognon !
    Faire de la figuration pour toucher des millions, on n’a vu des choses moins vertueuses pour compléter un budget…

Je sais que la France du foot aime rire d’eux en LDC. Mais il me semble délicat de trop en demander à Marseille en LDC… Ce n’est plus leur culture depuis bien trop longtemps…

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par auto67 Voir le message

Tu sais, à force d’y aller ça peut passer pour eux en ldc. Faut pas croire qu’ils vont faire 5 défaites sur 6 à chaque fois. Je sais que c’est un peu ta branche de salut mais bon… puis même si l’OM s’installe sur le podium avec le qsg, ça veut dire plus rien pour Lyon.

ils peuvent avoir un groupe carambar comme Lille et passer. Pas obligé d’avoir porto et city tout le temps.

Mais on s’en branle de ces mastres. Y a un mercato a finir et un classement à améliorer faut être européen.

daymoon : t’as déjà réussi à en***** des mouches ? Chtite bite va
    Chapeau 4 . Lille était chapeau 1 car champion. Il progresse pas niveau coef et sont à chaque fois quasiment sur d'avoir un tirage compliqué même en europa ligue ou il sorte même pas de la poule.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Quand tu veux, je suis sur Lyon tous les mois
    t’es hétéro rassure moi hein ?
    Tu verras ma poule

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si on se croise, comme je te peterais tes 2 roues de derrière, tu pourras changer ton pseudo en Moto67

Ah ces crapauds, quels rigolos des fofos
    Quand tu veux, je suis sur Lyon tous les mois
    t’es hétéro rassure moi hein ?

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Pendant ce temps la, hier jets de bouteilles durant Everton - Aston Villa, 2 joueurs touches. Les mecs sont alles au vestiaire pour la mi temps, et fini le match normalement pendant que la police faisait son job pour trouver les lanceurs. Pas de match arrete, reporte, perdu....
    https://www.theguardian.com/football...n-villa-defeat

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Tu sais, à force d’y aller ça peut passer pour eux en ldc. Faut pas croire qu’ils vont faire 5 défaites sur 6 à chaque fois. Je sais que c’est un peu ta branche de salut mais bon… puis même si l’OM s’installe sur le podium avec le qsg, ça veut dire plus rien pour Lyon.

ils peuvent avoir un groupe carambar comme Lille et passer. Pas obligé d’avoir porto et city tout le temps.

Mais on s’en branle de ces mastres. Y a un mercato a finir et un classement à améliorer faut être européen.

Si on se croise, comme je te peterais tes 2 roues de derrière, tu pourras changer ton pseudo en Moto67

Ah ces crapauds, quels rigolos des fofos

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu

Ils sont encore en CE c'est pas rien. Vivement le cirque pinder l'an prochain en ldc . Ils ont une image à faire perdurer .

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Ces sardines sont décidément plus proches de batraciens à présent, une fois que la pluie est tombée ( j’entends victoire de leur équipe) tu les entends croisser.

Dans le cas contraire, ils restent cachés sous leur pierre, en regardant à droite et à gauche, puis à droite, puis à gauche pour essayé d’enc***** euh de gober des mouches.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Ces sardines sont décidément plus proches de batraciens à présent, une fois que la pluie est tombée ( j’entends victoire de leur équipe) tu les entends croisser.

Dans le cas contraire, ils restent cachés sous leur pierre, en regardant à droite et à gauche, puis à droite, puis à gauche pour essayé d’enc***** euh de gober des mouches.

Laisser un commentaire:

• Anvitrick
    a répondu

Vol flagrant contre Reims qui a valu 3 matches de suspension au président rémois tellement c'était flagrant.

Défaite 1-0 à Nice transformé en match nul 1-1.

Projectiles contre Paris, coup et blessures de Pablo Fernandes à Nice et dégradation d'une tribune + violences à Angers, non-sanctionnés de 1 point de pénalité (jurisprudence pour Nice et Lyon, mais pas pour l'équipe du binôme Macron-Labrune)

Et j'en oublie, il me semble qu'un autre match aurait dû être sanctionné d'une défaite sur tapis vert pour insultes racistes envers un adversaire. (On parle pas du public là, c'est 10 fois + grave que les cris de singe d'un averell ivre)

Fraude aux règles FIFA et au FPF, normalement les arrivées de Bakambu et Kolasinac sont sous le coup d'une interdiction de recrutement.

Liste non-exhaustive....

J'ai rarement vu autant de mauvaise foie de la part d'un mec

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Infogones tu pourrais arriver à me faire une démonstration tirée par les cheveux comme quoi l’OM est un plus grand club que le réal (Madrid hein pas le réal Saragosse

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Je constate que les matches reprennent partout ... sauf quand cela concerne l'OL !
    Ben estime toi heureux qu’il reprenne ce match…

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Et je suis le premier désolé que cela ne se passe pas comme dans tes rêves, tes volontés ou ta réalité alternative
    Oui il raconte de la merde mais c’est amusant et fait avec un certain talent, moi ça m’éclate perso

sinon ouais je pense que y a que toi qui as raison sur le Lyon-Marseille, évidemment que ça sera équilibré et que Lyon a sa chance. Chaque fois qu’une masse de supporters te sort « c’est impossible on ne peut que perdre », c’est là où tu as une bonne surprise.

Surtout qu’en ce moment le penalty pour Lyon est de retour donc tout est possible. C’était un clin d’œil pour infogones, inutile pour tous les Jean Michel 1er degré de réagir. C’est bon j’ai déjà assez de gogo à gérer topic politique

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    Homo Ineluctabilis

• Yanloup
    a répondu

Désolé de m'en prendre à ton Club de cœur mais OUI, une sanction de 2 ans de la FIFA est preuve de FRAUDE.
    Tu as faux sur toute la ligne. D'une part sur le club de cœur et d'autre part sur la sanction, qui est de 2 mercatos à compter du prochain.

https://www.sofoot.com/la-fifa-sanct...os-509560.html

De plus c'est conditionné aux futures procédures d'appel.

Et je suis le premier désolé que cela ne se passe pas comme dans tes rêves, tes volontés ou ta réalité alternative

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Si cela se passe en France, c'est le Footballeur prenant le risque de prendre un coup de couteau qui aurait été sanctionné sportivement. L'auteur des faits aurait reçu 100€ de chèque énergie et une aide de l'Etat de 20.000€ pour effectuer une formation (Logistique, BTP, Informatique) en vue de sa réinsertion en société.

Vive le chlore au ministère du Sport.

Je constate que les matches reprennent partout ... sauf quand cela concerne l'OL !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X