Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sur le papier aucun enjeu mais tout de même 2 points UEFA en jeu et une possibilité bienvenue de se remettre un peu les têtes à l'endroit.
Fait se préparer le match capital à Montpellier, ça passe par un bon match avec une équipe remaniée mais compétitive au Danemark. On est tombée au fond du caniveau, esperons de l'envie et du foot pour retrouver du plaisir.
Bon, au vu du non-match d'hier soir : on va aligner quelques titulaires quand même, pour se redonner un peu de confiance avant d'aller défier Montpellier ?
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Certes ce match est sans enjeu mais à mon avis comme le match contre marseille n'as pas eu lieu, ce sera la même équipe de dimanche à 1 joueur près afin que l'équipe garde le rythme et soit conquérant à montpellier dimanche. bosz à mon avis changera 2 ou 3 joueurs à la pause pour en préserver en vue du match ultra important en ligue 1.
Ce serait logique de donner du temps de jeu à ceux qui sont restés à Lyon pendant la trève internationale et qui n'ont donc pas joué avec leur sélection : Pollersberg,Boateng,Guimaraes,Mendes,Aouar,Dembélé
Même si l'enjeu sportif est faible, une victoire ferait tout de même du bien pour inverser la tendance déprimante dans laquelle on se retrouve depuis 2 semaines.
Redonner du temps de jeu à Dembélé donc titulaire qu'on peut sortir à la mi-temps.
Comme on s'en tape des trois points autant être en gestion d'effectif plutôt que dans la recherche de résultat même si bien sur c'est mieux de gagner.
Donc je mettrai la même compo que tsar1 qui me semble bien à part Boateng à la place de DDS (en plus il est absent d'après flashscore, blessure au dos).
Un Lukeba, ce serait bien qu'il rentre en cours de jeu, Keita également.
L'idée est de sortir l'artillerie lourde à Montpellier et faut arrêter avec Paqueta en 9, je sais pas qu'est-ce qu'il a Bosz avec ça, on a Dembélé et Slimani donc stop maintenant!
Commentaire