Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message
    RAYAN EST LE MEILLEUR ATTAQUANT SUR LE TERRAIN
    Et après tu oses dire que tu n' est pas fanboy !!

99% de tes posts sont pour cherki !!!
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Elu homme du match , je me sus pas trompé mon grand ;)

Sinon non j'étais juste content qu'un jeune du centre fasse gagner l'équipe , je sais que c'est pas ton petit Toko d'amour , mais t'aurais pu faire un effort et venir le féliciter , au lieu de chercher la petite bête .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Commencez pas à vous chamailler sur les victoires. Faites vous un bizou

Un sourire est bien souvent solution au vilain courroux

On avait dit en J4 que c'était parfait pour lui ces 2 matches pour du beurre, en voilà déjà un de match mis dans l'escarcelle de l'expérience.

Record du Club en CDF en buteur précoce
        Record du Club en EL en buteur précoce

Next...
        Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Oui les victoires en poules sont hyper importantes.
          C'est hyper important. Avec 15 pts on fait déjà mieux que 2018 avec le 1/8ème contre CSKA (14 pts). Encore une victoire et on égalera notre 1/8ème contre le Barça en C1 (17 pts) et 2 victoires pour égaler la finale de Marseille en EL (19 pts). Si on gagne nos 2 huitièmes de finale en plus du dernier match, on sera à 1 pt de notre 1/2 finale de CL contre le Bayern y'a 2 ans (23 pts) alors qu'on sera là juste en quarts d'EL.

Je ferai un point coeff peut-être tout à l'heure mais en attendant les dernières qualifs possibles (Lille et Marseille), la France fait d'ores et déjà mieux que les 4 saisons précédentes au bout de 5 matchs de poules !!!

Commentaire

• On va traîner notre 0pt-Whatsapp pendant encore 4 ans

On est 20ème à l'indice

Au Bilan global, on a repris un peu d'avance sur QSI : https://www.pari-et-gagne.com/bilaneurope.html

129 Victoires pour Lyon
            127 pour Paris
            98 pour le Club qui a eu peur de reprendre le match dimanche dernier

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je croyais avoir éradiqué cette expression sur le forum en ayant bien explicite pourquoi…

apparemment pas chez tout le monde

#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je croyais avoir éradiqué cette expression sur le forum en ayant bien explicite pourquoi…

apparemment pas chez tout le monde
                A remplacer par Aficionados
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Elu homme du match , je me sus pas trompé mon grand ;)

Sinon non j'étais juste content qu'un jeune du centre fasse gagner l'équipe , je sais que c'est pas ton petit Toko d'amour , mais t'aurais pu faire un effort et venir le féliciter , au lieu de chercher la petite bête .
                  Ne le prend pas mal....

Et je ne suis pas anti cherki bien au contraire.... Donc le féliciter n est pas un effort pour moi... Bien au contraire.
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Bon, dans cette période morose, un petit rayon de soleil avec cette victoire. On peut lister pas mal de points positifs:

- on gagne avec une équipe très largement remaniée, avec beaucoup de jeunes issus du centre de formation
                    - on s'impose quand même chez le champion du Danemark, qui jouait à fond avec sa meilleure équipe, dans un stade bien garni et assez chaud
                    - on continue à engranger pour l'indice UEFA, on prend la prime à la victoire
                    - on montre qu'on a l'ADN coupe d'Europe et qu'on joue sérieusement jusqu'au bout: les joueurs ont vraiment fait les efforts sans rechigner alors que certains auraient pu lever le pied.
                    - seule équipe à 15 points, meilleure attaque de la compétition
                    - Cherki met un doublé et continue sa progression
                    - bon match de Lukeba, qui continue à montrer une belle aisance pour son jeune âge

Il reste un match du même acabit contre les Rangers, où certains auront de nouveau l'occasion de se montrer et de (re)prendre du rythme. L'occasion de faire 18 sur 18 et de marquer les esprits.
                    On pourra toujours dire qu'on avait un groupe facile, mais personnellement j'apprécie vraiment qu'on se soit montrés clairement supérieurs et qu'on n'ait pas fait dans la dentelle.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Cherki, content de la gestion de son cas ! Et lui fait ce qu'il faut pour grandir. Tout va bien !

Commentaire

• Pour moi le seul point trés négatif de cette soirée c'est de nouveau la prestation en dessous de tout du sieur Dembélé .....insipide toujours mal placé,ne faisant aucun effort pour se replacer bref une catastophe .......et quand je vois les prestations toujours nickel d'un Gouiri à Nice et quand on sait qu'on ne l'a pas gardé ce jeune et qu'un responsable de l'OL a préféré redonné une énième chance de plus à Dembélé les bras m'en tombe qui a décidé de garder ce joueur extrémement surévalué.
                        D'ailleurs au poste d'avant centre Islam Slimani bien qu'il est dix ans de plus que Dembélé à l'air d'aller infiniment plus vite que lui .Il ni a pas photo c'est le jour et la nuit on a l'impression que Dembélé à des poids de 20 Kg dans son shirt !!!!! Vivement une prochaine blessure tant avec lui nous ne jouons qu"à 10 .

Commentaire

• Hi guys,

Lyon fan from Denmark here (I doesn't speak French unfortunately - sorry!). I just found this cool picture from the Lyon stand on Brøndby Stadion from the game in the Europa League. I thought you'd enjoy it!

LFG OL!

BE2AB61A-180F-4183-8324-966130C26248.jpg

Commentaire

Chargement...
                          X