Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Diomande a réussi à se blesser au cours du match le plus court de l'histoire de la L1.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
      Diomande a réussi à se blesser au cours du match le plus court de l'histoire de la L1.
      Entorse au règlement pour le Supporter
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Arrière gauche Monsieur.
        Il est embydrextre des pieds et peut jouer soit à gauche et à droite...voir même au centre.
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message

Il est embydrextre des pieds et peut jouer soit à gauche et à droite...voir même au centre.
          Ambidextre*

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message

Cela semblerait plus logique, en effet. Il serait donc la doublure de Malo Gusto.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Ambidextre*
              Amblyope des pieds ?
              Dernière modification par brisville, 24/11/2021, 23h37.
              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

widget d'image

.....................................

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Amblyope des pieds ?
                  Pape Diop a été touché d'amblyopie aux 2 pieds, problème détecté seulement après sa signature à Lyon, qui en l'occurrence, n'avait rien vu à la visite médicale.

Commentaire

En regardant de près il y a quand même du lourd qui risque de tombé sur les phases finales de ligue Europa : Dortmund , Atalanta , Benfica ( voir Barcelone ) , Milan , Leipzig ..
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                      En regardant de près il y a quand même du lourd qui risque de tombé sur les phases finales de ligue Europa : Dortmund , Atalanta , Benfica ( voir Barcelone ) , Milan , Leipzig ..
                      8ème : Naples - Lyon
                      Quarts : Barcelone - Lyon
                      Demis : Atlético - Lyon
                      Finale : Dortmund - Lyon

Commentaire

Je ne crois pas en la composition parue. Autant en offensif, cela peut être cela, autant en défensif c'est prendre les danois pour des jambons....Je doute que Denayer ne soit pas titulaire vu que Boateng est resté au repos et Keita devrait rentrer en cours de jeux plutôt.

Commentaire

Pape Diop a été touché d'amblyopie aux 2 pieds, problème détecté seulement après sa signature à Lyon, qui en l'occurrence, n'avait rien vu à la visite médicale.
                          Amblyopie des 2 pieds ? C'est louche !

Commentaire

Amblyopie des 2 pieds ? C'est louche !
                            Un cas rarissime de cyclope pédestre. Le prochain coup on y regardera à 2 fois avant de signer. Toujours jeter un œil aux multiples clauses.

Commentaire

Un cas rarissime de cyclope pédestre. Le prochain coup on y regardera à 2 fois avant de signer. Toujours jeter un œil aux multiples clauses.
                              Et le bon ! L'oeil de taupe !

Commentaire

Si la compo annoncée est la bonne, ce sera intéressant !
                                Très content de revoir Lukeba, de donner du temps de jeu à Henrique et Keita.
                                Et j'espère que Paqueta, Guimaraes et Caqueret vont pouvoir effectuer un travail physique spécifique en vue des matches à venir.

Commentaire

Je viens de capter qu’ensuite on enchaînait trois journées de L1 en une semaine, il faudra effectivement des forces vives.

J’aurais aussi laissé Paqueta à Lyon en plus de Boateng, il a déjà assez joué et voyagé ces derniers temps je pense.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

On peut avoir du lourd reversé de la ldc. Barca dortmund Atlanta ou villareal, Atletico milan ou Porto , leipzig, Séville peut être.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Je viens de capter qu’ensuite on enchaînait trois journées de L1 en une semaine, il faudra effectivement des forces vives.

J’aurais aussi laissé Paqueta à Lyon en plus de Boateng, il a déjà assez joué et voyagé ces derniers temps je pense.
                                      Et il faudra gagner les 3 ...ça devient urgent surtout qu'on ne connait pas encore les sanctions de OL om .

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                                        Si la compo annoncée est la bonne, ce sera intéressant !
                                        Très content de revoir Lukeba, de donner du temps de jeu à Henrique et Keita.
                                        Et j'espère que Paqueta, Guimaraes et Caqueret vont pouvoir effectuer un travail physique spécifique en vue des matches à venir.
                                        Oui intéressant, on voit que Bosz veut garder de l'énergie en vue de dimanche.

Toutefois, j'aurai quand même titularisé Dembélé pour des raisons que j'ai déjà évoqué et pareil pour Cherki qui doit trouver le temps long.

Commentaire

8ème : Naples - Lyon
                                          Quarts : Barcelone - Lyon
                                          Demis : Atlético - Lyon
                                          Finale : Dortmund - Lyon

En 2017, on a tapé AZ, Roma et Besiktas pour arriver en 1/2, pas une seule seconde je nous vois aller en finale avec un parcours aussi dur, je dirai même que notre chance principale d'atteindre la finale serait un mélange de bon tirage + réussite dans la double confrontation, contre 1 adversaire plus fort que nous sur le papier, ça peut passer une fois, 3 fois je n'y crois clairement pas ...

Dans tous les cas, ceux qui nous voient favoris et qui par ailleurs me font bien rire, comprendront peut-être que ce ne sera pas si facile que ça quand on sera proche du top 10 des favoris après les reversés de la C1 !

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Et il faudra gagner les 3 ...ça devient urgent surtout qu'on ne connait pas encore les sanctions de OL om .
                                            ça va pas être joli joli ces sanctions, y'a déjà des huis clos pour nous et je pense qu'ils vont nous mettre 1 point de retrait comme ils ont fait à Nice malheureusement.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

En 2017, on a tapé AZ, Roma et Besiktas pour arriver en 1/2, pas une seule seconde je nous vois aller en finale avec un parcours aussi dur, je dirai même que notre chance principale d'atteindre la finale serait un mélange de bon tirage + réussite dans la double confrontation, contre 1 adversaire plus fort que nous sur le papier, ça peut passer une fois, 3 fois je n'y crois clairement pas ...

Dans tous les cas, ceux qui nous voient favoris et qui par ailleurs me font bien rire, comprendront peut-être que ce ne sera pas si facile que ça quand on sera proche du top 10 des favoris après les reversés de la C1 !
                                              Laisse-nous un peu rêver quand même, on en a bien besoin en ces temps difficile.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Laisse-nous un peu rêver quand même, on en a bien besoin en ces temps difficile.
                                                Oui mais fallait attendre le nom des reversés de Champions league avant de rêver/ fanfaronner sur le forum.
                                                jJai jamais compris pourquoi certains parlaient de chances de victoire en EL sans même connaitre l'ensemble du plateau des huitièmes.

le championnat reste de très loin notre meilleur chance de jouer la CL. Les adversaires domestiques sont connus, la route est droite mais la pente est raide ne gaspillons pas notre salive à parler d'une qualif via l'EL.

la remontada commence par montpellier. peter n'a plus d'excuse, Dembele est de retour, JRA bientôt, Azmoum arrive, donc en avant Guimgamp et faisons pleurer le groupe whatsapp des présidents jaloux

Commentaire

Et le bon ! L'oeil de taupe !
                                                  C'est pour ça qu'on était imprenable avec lui à City, il a l'œil de taupe !

Attends je tente mon coup fétiche ! Argggggg, l'œil de taupe... mdr un des meilleurs épisodes.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est typiquement un match pour lui. Il doit retrouver du temps de jeu (comme Dembélé et Da Silva) et de la confiance.

Pollersbeck
                                                    Gusto, Da Silva, Denayer, Henrique
                                                    Mendes, Caqueret
                                                    Kadewere, Cherki, Toko
                                                    Dembélé
                                                    Je crois que cet argument on pourra le donner pendant de longues années encore quand les mêmes nous poseront toujours les mêmes questions sans en comprendre le sens.

Commentaire

Chargement...
                                                    X