Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il aurait même pu changer le gardien tant qu’à faire, autant aller au bout du concept
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• La camera elle peut pas etre positionnée plus haut ?
      C'est quoi ce "2eme stade du Danemark" ou la diffusion TV est au ras des paqueretes ?
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• On prononce : « Brond But » en danois
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• 9eme, Niveau marquage, y'a eu de l'oubli la
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Il faudrait dire à Gusto que le match a commencé...

Commentaire

• quelqu'un a un lien pour moi en mp svp je galère...Merci les gones!!

Commentaire

• 14eme tres passif Gusto sur cette balle aerienne, comme Denayer l'avait ete sur un but betement encaisser
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Quels déchets techniques.... incroyable...

Commentaire

• DE GROS OUBLIS dans le marquage et le replacement defensif

Comment ca se fait qu'on voit toujours ca encore et encore, a croire qu'en France nos footballeurs n'ont AUCUNE culture tactique
                    Quels que soient les joueurs sur la pelouse, ils oublient constamment le marquage, ils ne viennent sur l'adversaire que quand il recoit la balle

Ils ne s'interessent pas au positionnement adverse.
                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Oh la purge... on va au moins se rendre compte qu'on a pas de profondeur d'effectif...

Commentaire

• Tir de grand mere de Ryan Cherki, meme si le gardien ne l'arrete pas, pas sur qu'elle ait assez de puissance pour passer la ligne
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Coup franc raté de Cherki, pourquoi c'est pas Malo Gusto qui l'a tiré ? Il sait bien centrer lui !
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Cherki est le seul pour l'instant qui fait quelque chose devant .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                              Oh la purge... on va au moins se rendre compte qu'on a pas de profondeur d'effectif...
                              Déjà que notre 11 de base fait peur.....surtout défensivement, aligner autant de remplaçants en même temps complique les choses : l’important est très clairement dimanche soir, on a déjà fait le job, et même très bien, en Europe cette année.
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Mendes je n'en peux plus de ce type.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                  Tir de grand mere de Ryan Cherki, meme si le gardien ne l'arrete pas, pas sur qu'elle ait assez de puissance pour passer la ligne
                                  Encore un truc qu’on ne travaille visiblement pas à l’OL (en plus des corners, du marquage....), marre des frappes de poussin.
                                  Nice m’avait choqué avec les bombes de Gouri / Dolberg / Delort.....c’était sacrément puissant et souvent cadré !
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Mendes je n'en peux plus de ce type.
                                    Il est clairement là pour faire le nombre, on en a des imposteurs, mais lui ne fait même pas semblant.....sportivement je le déteste profondément.....

le match de ce soir est pour lui , sans enjeu ni stress
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Il est clairement là pour faire le nombre, on en a des imposteurs, mais lui ne fait même pas semblant.....sportivement je le déteste profondément.....

le match de ce soir est pour lui , sans enjeu ni stress
                                      Tu ne peux pas prôner l'envie, le respect du club, le professionalisme et faire jouer ce pitre.

Commentaire

• Faire le nombre avec un salaire de ministre...

Dire qu'on aurait pu le bazarder dans son pays de naissance cet été mais on a estimé qu'il valait plus

Sinon nos jeunes on les mêmes mentalités que nos grands, c'est mou, ça se regarde jouer...

Commentaire

• cacapa il fait quoi avec les défenseurs ?
                                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Pffff c'est dur a regarder
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• Sur ce corner on avait 2 defenseurs qui marquaient ... dans le dos par rapport au poteau de corner, 2 joueurs danois proches du but
                                              C'est comme ca qu'on doit faire ? parce que perso j'aurai pensé qu'il valait mieux etre DEVANT non ?

Pfff Gusto qui revient sauver par un tacle un face a face du numero 8 adverse TOUT SEUL au point de corner sur un centre
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Excellent pour s'endormir en douceur !!

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                                  cacapa il fait quoi avec les défenseurs ?
                                                  Il savait défendre un minimum Claudio, incroyable qu’il n’arrive pas à transmettre cette hargne/agressivité !
                                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Les titulaires peuvent être tranquilles...

Commentaire

Chargement...
                                                    X