Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Slimani c’est épouvantable.
comment il a pu planter autant de buts avec l’Algérie avec autant de maladresse balle au pied?
il fait peine à voir, malgré l’envie
Mi-temps
On a dominé, assez largement, mais completement sterilement et je pense que Brondby a ete plus dangereux sur quelques contres ou nos defenseurs etaient un peu a la rue niveau placement/replacement/marquage
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Da Silva, Keita, TM, Kadewere et Cherki n'ont pas le niveau !
1 bon point pour pour Keita sur la recuperation par contre
Apres oui, beaucoup de passes ratées, meme de joueurs qui sont plutot adroits habituellement comme Slimani
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Il touche quelques ballons ? Reprise, équipe Z....pas forcément évident.
C’est un joueur dont on connaît les défauts et les qualités.
Et l’air de rien des qualités il en a un paquet. Quand il est affuté physiquement c’est un sacré colosse qui mobilise 2 défenseurs, précieux dans la surface et dans le jeu aérien.
il va clairement faire du bien.
et surtout ça va forcer Peter à arrêter avec cette aberration de Paqueta en pointe
L'absence d'un Milieu créateur se fait ressentir, sinon Keita pas mauvais, encore un peu timide faut qu'il ose jouer vers l'avant et faire le moins possible de passe vers l 'arrière,comme souvent avec les jeunes, faut qu'il joue le plus simple possible, Mendes qui possède le plus d'expériences est pas assez présent, il se cache trop, Luketa est le meilleur DC alors que Da Silva avec son expérience panique un peu trop sur les 1er minutes, pour Tino je sais pas trop, pas vraiment à l'aise sur le côté droite mais en même temps les interceptions viennent de lui ! après reste le cas Henrique .. il retombe dans ses travers ou bien retrouve tout simplement son niveau moyen ..
Commentaire