Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le niveau technique contre ces faibles danois

Tino qui va rester pendant la Can je sais pas si c'est une bonne nouvelle

Commentaire

• Slimani c’est épouvantable.
      comment il a pu planter autant de buts avec l’Algérie avec autant de maladresse balle au pied?
      il fait peine à voir, malgré l’envie

Commentaire

• Par contre le retour de dembele va clairement faire du bien ces prochaines semaines

Commentaire

• Slimani beaucoup de dechet aujourd'hui de sa part
          Dommage
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Slimani beaucoup de dechet aujourd'hui de sa part
            Dommage
            C’est rarement mieux

Commentaire

• MT, c'est nul mais c'est dur de critiquer, y'a que des remplaçants et a part Slimani je pense qu'il n'y a aucun joueurs qui a jouer ces derniers mois.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Fantastique K2R

Commentaire

• Bon vous me dites si Paqueta rentre ce soir parce que là ça me donne la nausée

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                    Par contre le retour de dembele va clairement faire du bien ces prochaines semaines
                    Il touche quelques ballons ? Reprise, équipe Z....pas forcément évident.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Da Silva, Keita, TM, Kadewere et Cherki n'ont pas le niveau !

Commentaire

• Mi-temps
                        On a dominé, assez largement, mais completement sterilement et je pense que Brondby a ete plus dangereux sur quelques contres ou nos defenseurs etaient un peu a la rue niveau placement/replacement/marquage
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Da Silva, Keita, TM, Kadewere et Cherki n'ont pas le niveau !
                          Cherki aussi ?

Commentaire

• Le seul qui à crée une occasion c'est Cherki , que dire des autres alors si lui n'a pas le niveau .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Da Silva, Keita, TM, Kadewere et Cherki n'ont pas le niveau !
                              1 bon point pour pour Keita sur la recuperation par contre
                              Apres oui, beaucoup de passes ratées, meme de joueurs qui sont plutot adroits habituellement comme Slimani
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                Le seul qui à crée une occasion c'est Cherki , que dire des autres alors si lui n'a pas le niveau .
                                Il me semble que l'occasion ratée de Kadewere en était une.

Commentaire

• ZZzzzzzzzzzzzZZZ
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Le seul qui à crée une occasion c'est Cherki , que dire des autres alors si lui n'a pas le niveau .
                                    T'en deviens lourd avec Rayan ... il ne montre RIEN !

Commentaire

• Je ne l'ai pas trouvé bon non plus Cherki
                                      Y'a pas vraiment de joueurs qui se sont mis en avant en meme temps sur cette MT
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Il touche quelques ballons ? Reprise, équipe Z....pas forcément évident.
                                        C’est un joueur dont on connaît les défauts et les qualités.
                                        Et l’air de rien des qualités il en a un paquet. Quand il est affuté physiquement c’est un sacré colosse qui mobilise 2 défenseurs, précieux dans la surface et dans le jeu aérien.
                                        il va clairement faire du bien.
                                        et surtout ça va forcer Peter à arrêter avec cette aberration de Paqueta en pointe

Commentaire

• Les seuls qui ont émergés sont Lukeba et Malo Gusto

Commentaire

Mais bien sûr tendreg.
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il me semble que l'occasion ratée de Kadewere en était une.
                                              Au faite , toujours convaincu que Mendes à du talent ?
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

Au faite , toujours convaincu que Mendes à du talent ?
                                                TM et Keita font un duo de mauvais !

Commentaire

• L'absence d'un Milieu créateur se fait ressentir, sinon Keita pas mauvais, encore un peu timide faut qu'il ose jouer vers l'avant et faire le moins possible de passe vers l 'arrière,comme souvent avec les jeunes, faut qu'il joue le plus simple possible, Mendes qui possède le plus d'expériences est pas assez présent, il se cache trop, Luketa est le meilleur DC alors que Da Silva avec son expérience panique un peu trop sur les 1er minutes, pour Tino je sais pas trop, pas vraiment à l'aise sur le côté droite mais en même temps les interceptions viennent de lui ! après reste le cas Henrique .. il retombe dans ses travers ou bien retrouve tout simplement son niveau moyen ..

Commentaire

Bien d'accord

Commentaire

Chargement...
                                                    X