Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tout le monde s'attendait, gardien compris sans doute, a ce qu'il l'a passe a Dembélé tout seul plein axe, tir surprise ras du poteau qui prend le gardien totalement de court et a contre-pied
En meme temps, heureusement qu'il le reussit, car il l'aurait loupé.... :)
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Da Silva, c'est pas la 1ere fois qu'il met trop son coude en avant sur ses duels aeriens
Il a deja provoqué un peno , eu un rouge dans des matchs precedents, mais il continue
La il a son jaune
On va voir s'il recommence et se fait a nouveau sortir
Envoyé par interactif
Ah la coupe d'Europe y'a que ça de mieux, même avec une équipe B on continue à se faire plaisir.
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ait la chance d'y retourner la saison prochaine, une saison sans Europe c'est vraiment la misère, on voit à quel point c'est important et rafraîchissant de participer même si c'est que l'EL. On se fait plaiz tout simplement.
Ah la coupe d'Europe y'a que ça de mieux, même avec une équipe B on continue à se faire plaisir.
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ait la chance d'y retourner la saison prochaine, une saison sans Europe c'est vraiment la misère, on voit à quel point c'est important et rafraîchissant de participer même si c'est que l'EL. On se fait plaiz tout simplement.
Une saison sans CE ça nous plombe le coef. La deja 10 points pris en 5 matchs.
Une saison sans CE ça nous plombe le coef. La deja 10 points pris en 5 matchs.
15 pts même puisque la 1ère place et qualif en 1/8ème c'est 5 pts. Une moisson bienvenue pour compenser un peu la saison blanche, si on va en demie on ferait certainement mieux que la 1/2 LDC 2020 parce que beaucoup plus de victoires.
J'espere qu'on donnera encore du temps de jeu a ceux qui jouent moins au dernier match
1ere MT pas terrible, domination sterile, mauvais placements sur des contres
2eme MT le but - bete - qu'on prend nous reveille un peu, on egalise vite, la aussi sur un but TRES bete, Cherki fait son doubler pour nous donner l'avantage, on ne voit ensuite plus Brondby, les remplacants se chargeant d'aggraver le score
Envoyé par interactif
Commentaire