Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RAYAN EST LE MEILLEUR ATTAQUANT SUR LE TERRAIN
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• OK, la Cherki, c'est impeccable !

2-1 doublé de Cherki

Tout le monde s'attendait, gardien compris sans doute, a ce qu'il l'a passe a Dembélé tout seul plein axe, tir surprise ras du poteau qui prend le gardien totalement de court et a contre-pied

En meme temps, heureusement qu'il le reussit, car il l'aurait loupé.... :)
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Entrée de paqueta, passe décisive dans la foulée.
        le boss !

Commentaire

• Centre de Paqueta pour la tete de Slimani

3-1 pour l'OL

Envoyé par interactif

Commentaire

• Goal Goal Goal Slimani sur une passe de Paqueta 1-3

Commentaire

• Il faut que Toko manque son but maintenant. On est en Europa League quand même !

Commentaire

• Da Silva, c'est pas la 1ere fois qu'il met trop son coude en avant sur ses duels aeriens
                Il a deja provoqué un peno , eu un rouge dans des matchs precedents, mais il continue

La il a son jaune
                On va voir s'il recommence et se fait a nouveau sortir
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Bruno et thiago ils font juste pas le même sport

Commentaire

• Ah la coupe d'Europe y'a que ça de mieux, même avec une équipe B on continue à se faire plaisir.

Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ait la chance d'y retourner la saison prochaine, une saison sans Europe c'est vraiment la misère, on voit à quel point c'est important et rafraîchissant de participer même si c'est que l'EL. On se fait plaiz tout simplement.

Commentaire

• C’est qui Vogel ???

Commentaire

• Y'a que moi qui ai cru que Slimani allait decouper du petit bois a un moment ? :)
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                          C’est qui Vogel ???
                          il faut suivre, voir page 2 ..

Hugo Marius Gilbert Vogel p** ses parents n'ont pas fait semblant ..

Commentaire

C’est qui Vogel ???
                            Un (très) jeune latéral né en 2004 !
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Et il est comment pour sa première ?

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                Ah la coupe d'Europe y'a que ça de mieux, même avec une équipe B on continue à se faire plaisir.

Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ait la chance d'y retourner la saison prochaine, une saison sans Europe c'est vraiment la misère, on voit à quel point c'est important et rafraîchissant de participer même si c'est que l'EL. On se fait plaiz tout simplement.
                                Une saison sans CE ça nous plombe le coef. La deja 10 points pris en 5 matchs.

Commentaire

• Dommage KTE aurait pu mettre le sien sur ce face a face
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Il a l’air gaucher non ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Et c'est reparti les pleureuses sont de retour .. attendez de voir le match avant de faire vos pisses froids ... sérieux !
                                      Ouais ça devient relou à force...

Commentaire

Il a l’air gaucher non ?
                                        mdr reprend du début, il est ambidextre des pieds ..

et pour certain Amblyope des pieds, mais c'est louche ..

Commentaire

• Bravo au gones, bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième période !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Une saison sans CE ça nous plombe le coef. La deja 10 points pris en 5 matchs.
                                            15 pts même puisque la 1ère place et qualif en 1/8ème c'est 5 pts. Une moisson bienvenue pour compenser un peu la saison blanche, si on va en demie on ferait certainement mieux que la 1/2 LDC 2020 parce que beaucoup plus de victoires.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                              Ouais ça devient relou à force...
                                              Surtout que nos gones ont fait une belle deuxième période, ils sont où les pisses froids ?

Commentaire

• Voila
                                                Fin du match tranquille

3-1 pour l'OL merité

5 Victoires en 5 matchs pour l'OL

J'espere qu'on donnera encore du temps de jeu a ceux qui jouent moins au dernier match

1ere MT pas terrible, domination sterile, mauvais placements sur des contres
                                                2eme MT le but - bete - qu'on prend nous reveille un peu, on egalise vite, la aussi sur un but TRES bete, Cherki fait son doubler pour nous donner l'avantage, on ne voit ensuite plus Brondby, les remplacants se chargeant d'aggraver le score

Envoyé par interactif

Commentaire

• Pour moi Vogel est AG !

Commentaire

• Belle victoire, Cherki a fait le taf malgré une première période en demi-teinte.
                                                    L'entrée de Paqueta a encore une fois redynamiser l'attaque.

ça fait du bien, victoire également de Monaco + Rennes qui est assuré d'être premier, par contre Marseille qui perd sans Payet ça ne m'étonne pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X