Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

15 pts même puisque la 1ère place et qualif en 1/8ème c'est 5 pts. Une moisson bienvenue pour compenser un peu la saison blanche, si on va en demie on ferait certainement mieux que la 1/2 LDC 2020 parce que beaucoup plus de victoires.
    Oui les victoires en poules sont hyper importantes.

Commentaire

• Très bon match de nos gones, même en faisant beaucoup tourner, on parvient à s'imposer ! Encourageant quand même. C'est probable qu'après le mercato d'hiver, on soit redoutable, si on progresse encore et qu'on se renforce !
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Les Rangers battent Prague 2-0 et sont donc normalement qualifiés

Plus aucun enjeu pour le dernier match, ça sera 2 équipes B qui s'affronteront sans doute. A nous de faire le taf et de faire un joli sans faute ce serait beau, surtout pour le coeff.

Commentaire

• à suivre les commentaires sur w9, surtout ceux de Bart, qu'il fasse taire les rageux anti-ol

Commentaire

• En tous cas heureusement qu’on a l’Europe pour prendre un peu de plaisir

Commentaire

• Le boulot est fait.
              C'est bien d'avoir fait tourner.
              Content de voir d'autres (et des nouvelles) têtes.

Commentaire

• On aurait du le gagner 4 ou 5/0 ce match !

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                  Belle victoire, Cherki a fait le taf malgré une première période en demi-teinte.
                  L'entrée de Paqueta a encore une fois redynamiser l'attaque.

ça fait du bien, victoire également de Monaco + Rennes qui est assuré d'être premier, par contre Marseille qui perd sans Payet ça ne m'étonne pas.
                  Bon pour le moral. Peter a fait tourner ...
                  Maintenant, place à Montpellier et bien sur un seul résultat est possible.
                  J'espère vois nos gones très revanchards, ils étaient venus gagner au GS la saison dernière;

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Surtout que nos gones ont fait une belle deuxième période, ils sont où les pisses froids ?
                    Haha.

Ouais grosse deuxième période, on garde clairement de l'énergie pour Montpellier dimanche, c'est de bonne augure on verra ça.

Commentaire

Pour moi Vogel est AG !
                      Ces conneries de gauche et droite! Ça veut rien dire ces machins. Selon comme on est tourné, ça change tout.

Commentaire

Bon pour le moral. Peter a fait tourner ...
                        Maintenant, place à Montpellier et bien sur un seul résultat est possible.
                        J'espère vois nos gones très revanchards, ils étaient venus gagner au GS la saison dernière;
                        Oui et cette victoire lui donne raison et il a pu tester un nouveau système.

C'est à Montpellier dimanche pas au GS.

Commentaire

• Rayan Cherki (18 ans et 100 jours) devient le deuxième plus jeune joueur français de l'histoire à inscrire un doublé en C3 derrière Laurent Paganelli (17 ans et 332 jours).

Inside Gones

15 points sur 15, l’OL est la seule équipe d’Europa League avec ce bilan ! Les lyonnais disposent également de la meilleure attaque de la compétition. Dans l’autre rencontre, les Rangers ont assuré la deuxième place grâce à leur victoire 2-0 face au Sparta Prague.

La dernière rencontre opposera l’OL aux Rangers (jeudi 9 décembre à 18h45). 3 jours plus tard, les lyonnais se déplaceront à Lille.

Commentaire

• Je connaissais pas mais très content pour Vogel.
                            Ca fait toujours un truc les débuts en pro d'un gone.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                              On aurait du le gagner 4 ou 5/0 ce match !
                              Pour moi, seul le résultat de notre indice UEFA compte en attendant les 8èmes.
                              Ça monte, ça monte.

Commentaire

• Désolé, mais j'ai eu un fou rire

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Désolé, mais j'ai eu un fou rire

Du coup, si on prend cette logique, si ça avait été l'inverse ç'aurait été un grand remplacement ?
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bon match de nos gones. J'ai bien aimé Lukeba et Gusto, Cherki bien sûr, bonne petite soirée.
                                    il faut absolument engranger 3pts dimanche a Montpellier.

Commentaire

Excellent....!!!!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                        Oui et cette victoire lui donne raison et il a pu tester un nouveau système.

C'est à Montpellier dimanche pas au GS.
                                        Je parlais de Montpellier qui était venu gagner ...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pour moi, seul le résultat de notre indice UEFA compte en attendant les 8èmes.
                                          Ça monte, ça monte.
                                          C'est rien , je jouais à un jeu

Commentaire

• Y a quand même de gros clients qui peuvent potentiellement se retrouver en EL cette saison.

Barcelone,Leipzig,Villareal,Seville,Atletico ou AC Milan.

Ca peut proposer de belles affiches, mieux vaut jouer le Barca qu'allez se faire sortir par un club d'Europe de l'est comme en 2018.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                                              Y a quand même de gros clients qui peuvent potentiellement se retrouver en EL cette saison.

Barcelone,Leipzig,Villareal,Seville,Atletico ou AC Milan.

Ca peut proposer de belles affiches, mieux vaut jouer le Barca qu'allez se faire sortir par un club d'Europe de l'est comme en 2018.
                                              ils devront déjà passer les 16 emes, de ce que j'ai compris les deuxièmes de poules contre les reversés de ldc ..

Commentaire

Je parlais de Montpellier qui était venu gagner ...
                                                Je sais...

Commentaire

Enorme!!!!!!!!!!!!! Haha

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

ils devront déjà passer les 16 emes, de ce que j'ai compris les deuxièmes de poules contre les reversés de ldc ..
                                                    Merci pour la précision, content de voir qu’il y en a qui ont compris les règles
                                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                                    X