Envoyé par lochiba84
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[EL] 5e journée : Brondby 1-3 OL
Réduire
X
-
Très bon match de nos gones, même en faisant beaucoup tourner, on parvient à s'imposer ! Encourageant quand même. C'est probable qu'après le mercato d'hiver, on soit redoutable, si on progresse encore et qu'on se renforce !Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Les Rangers battent Prague 2-0 et sont donc normalement qualifiés
Plus aucun enjeu pour le dernier match, ça sera 2 équipes B qui s'affronteront sans doute. A nous de faire le taf et de faire un joli sans faute ce serait beau, surtout pour le coeff.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageBelle victoire, Cherki a fait le taf malgré une première période en demi-teinte.
L'entrée de Paqueta a encore une fois redynamiser l'attaque.
ça fait du bien, victoire également de Monaco + Rennes qui est assuré d'être premier, par contre Marseille qui perd sans Payet ça ne m'étonne pas.
Maintenant, place à Montpellier et bien sur un seul résultat est possible.
J'espère vois nos gones très revanchards, ils étaient venus gagner au GS la saison dernière;
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Surtout que nos gones ont fait une belle deuxième période, ils sont où les pisses froids ?
Ouais grosse deuxième période, on garde clairement de l'énergie pour Montpellier dimanche, c'est de bonne augure on verra ça.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messagePour moi Vogel est AG !
- 1 aime
Commentaire
-
Bon pour le moral. Peter a fait tourner ...
Maintenant, place à Montpellier et bien sur un seul résultat est possible.
J'espère vois nos gones très revanchards, ils étaient venus gagner au GS la saison dernière;
C'est à Montpellier dimanche pas au GS.
Commentaire
-
Rayan Cherki (18 ans et 100 jours) devient le deuxième plus jeune joueur français de l'histoire à inscrire un doublé en C3 derrière Laurent Paganelli (17 ans et 332 jours).
Inside Gones
15 points sur 15, l’OL est la seule équipe d’Europa League avec ce bilan ! Les lyonnais disposent également de la meilleure attaque de la compétition. Dans l’autre rencontre, les Rangers ont assuré la deuxième place grâce à leur victoire 2-0 face au Sparta Prague.
La dernière rencontre opposera l’OL aux Rangers (jeudi 9 décembre à 18h45). 3 jours plus tard, les lyonnais se déplaceront à Lille.
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le messageOn aurait du le gagner 4 ou 5/0 ce match !
Ça monte, ça monte.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageDésolé, mais j'ai eu un fou rire
Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageOui et cette victoire lui donne raison et il a pu tester un nouveau système.
C'est à Montpellier dimanche pas au GS.
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message
Pour moi, seul le résultat de notre indice UEFA compte en attendant les 8èmes.
Ça monte, ça monte.C'est rien , je jouais à un jeu
Commentaire
-
Envoyé par Banane Dorée Voir le messageY a quand même de gros clients qui peuvent potentiellement se retrouver en EL cette saison.
Barcelone,Leipzig,Villareal,Seville,Atletico ou AC Milan.
Ca peut proposer de belles affiches, mieux vaut jouer le Barca qu'allez se faire sortir par un club d'Europe de l'est comme en 2018.
Commentaire
-
Je parlais de Montpellier qui était venu gagner ...
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
ils devront déjà passer les 16 emes, de ce que j'ai compris les deuxièmes de poules contre les reversés de ldc ..#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
Commentaire