Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Billeterie] Comment ça se passe pour OL-OM et les potentiels matches à huis clos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Billeterie] Comment ça se passe pour OL-OM et les potentiels matches à huis clos ?

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez comment ça se passe pour les abonnés, lorsqu'il y a des matches à huis clos ?
    Le club ou son assurance rembourse ? Ou c'est pour notre poche ?

Pour l'avoir vécu aprés nice/om ,le club te fait un avoir de 1/19 ème je crois qui te permettra un autre jour , d'acheter une place ( pour un parent ou ami ) diminuée de ton avoir . Idem pour la tribune sud ( d'où étaient partis ceux qui avaient pénétré sur la pelouse pour en découdre avec les marseillais ) qui eux ont bénéficié de 4/19 ème d'avoir .

Commentaire

1/19è par match ? Parce que ça commence à faire au bout d'un moment... déjà 2 matches à huis clos, en attendant les sanctions définitives...

Commentaire

Dans mes souvenirs je n'avais rien reçu pour le huis-clos du VN contre Montpellier il y a quelques saisons à Gerland.
        Le club n'y est légalement pas obligé. Quand c'est des partiels parfois certains clubs recasent dans d'autres tribunes. Là c'est pas notre cas.

Je doute que les abonnés aient quoi que ce soit (on avait eu une compensation pendant le confinement / covid par contre). Je ne suis même pas sûre que les non-abonnés detenteurs de places soient remboursés. Peut-être un avoir à la limite.

Commentaire

Envoyé par BVR_ Voir le message
          Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez comment ça se passe pour les abonnés, lorsqu'il y a des matches à huis clos ?
          Le club ou son assurance rembourse ? Ou c'est pour notre poche ?
          On a reçu un mail ce matin précisant que le club reviendrait vers nous.

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            Dans mes souvenirs je n'avais rien reçu pour le huis-clos du VN contre Montpellier il y a quelques saisons à Gerland.
            Le club n'y est légalement pas obligé. Quand c'est des partiels parfois certains clubs recasent dans d'autres tribunes. Là c'est pas notre cas.

Je doute que les abonnés aient quoi que ce soit (on avait eu une compensation pendant le confinement / covid par contre). Je ne suis même pas sûre que les non-abonnés detenteurs de places soient remboursés. Peut-être un avoir à la limite.
            Sympa pour ceux qui ont fait le déplacement dans le vent... et en tant qu'abonné, si j'ai rien, c'est le gars qui a lancé la bouteille qui va payer...

Envoyé par Local_team Voir le message

On a reçu un mail ce matin précisant que le club reviendrait vers nous.
            Je viens de le voir.

Le voici pour ceux qui voudraient en avoir le contenu :
            Mail_OL-OM.png
            Fichiers attachés

Commentaire

légalement, le Club n'a aucune obligation pour le remboursement, après reste la crainte des réactions des supporters-publics + la mauvaise pub, vendre une mauvaise expérience à un client n'est jamais bon pour les affaires mais l'OL ne remboursera rien, car l'affiche OLOM fait partie des meilleurs recettes du club ( type match LDC ) sur ce genre de match l'OL arrive à se faire une recette de 5M, comme toujours l'OL offrira un bon d'achat à vouloir sur la boutique ou les points de restauration, buvette etc + une place pour un match de Gala ( je serais pas surpris que l'OL offre des places pour le dernier match en Europa face aux Rangers )

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                légalement, le Club n'a aucune obligation pour le remboursement, après reste la crainte des réactions des supporters-publics + la mauvaise pub, vendre une mauvaise expérience à un client n'est jamais bon pour les affaires mais l'OL ne remboursera rien, car l'affiche OLOM fait partie des meilleurs recettes du club ( type match LDC ) sur ce genre de match l'OL arrive à se faire une recette de 5M, comme toujours l'OL offrira un bon d'achat à vouloir sur la boutique ou les points de restauration, buvette etc + une place pour un match de Gala ( je serais pas surpris que l'OL offre des places pour le dernier match en Europa face aux Rangers )
                Super, ça fait toujours plaisir de payer un prix exorbitant, d'attendre 4h dans le froid et de se faire renvoyer chez soi comme ça. Franchement, c'est pas normal que légalement les gens n'aient rien, le match a été arrêté, à peine commencé, j'imagine que quand tu vends une gâche tu dois avoir des obligations de moyens et en l'occurrence j'ai payé pour voir un match qui n'a pas eu lieu... Ça va me refroidir pour les grosses affiches, parce que payer une blinde pour avoir le risque qu'un c***** balance un truc sur le terrain, que je doive rentrer chez moi en ayant vu 2 minutes du match...
                ​​​​​Pour les petites affiches, ya moins de risques et tant mieux, mais voilà, j'ai un peu la haine.
                Pis si c'est pour offrir des places d'un match auquel personne peut venir... 18h45 un jeudi
                Ce serait un manque de respect ! Après j'imagine qu'ils laisseront le choix.
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                X