Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15 journée Montpellier 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ya un paquet d'intermittents du spectacle dans cette équipe .

Commentaire

• Lets go la victoire , magnifique .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Victoire précieuse mais que c'est laborieux. On va prendre match par match parce que niveau certitude on est très loin dans beaucoup de domaine.

Commentaire

• Ouf ! Ça fait du bien cette victoire
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Victoire c'est le principal mais bordel que c'était moche et laborieux
            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Les jambes tremblantes à la fin, mais le sphincter a tenu bon pour une fois !
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Et bah.. On s'en sort très bien.
                Incompréhensible.
                Montpellier était mauvais mais on les relance nous même en arrêtant de jouer.
                Beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau habituel.
                Pas du tout rassurant.

Commentaire

• On prend, mais très mauvaise fin de match.
                  Aucune maitrise, aucune certitudes.
                  Et comme on est incapable de tuer le match.

J'ai connu des films d'horreur moins flippant que nos 20 dernières minutes.
                  Mollet, il enterre les Mikeal Myers.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pourquoi à chaque fois que l'OL gagne Carrière à l'air complètement dépité ?
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• On n'arrive pas à élever le curseur !

Là on s'en sort bien mais on a aucune marge, chaque match est une épreuve on a rien de facile (EL à part)

On peut pas espérer grand chose si on reste à ce niveau

Après c'est une belle perf, Montpellier était invaincu à domicile

Commentaire

• Les fesses ont fait bravo mais ça a tenu c'est l'essentiel

Commentaire

• L'essentiel ,mais une victoire qui est loin d'etre rassurante .

Commentaire

• Que ça fait du bien, victoire à l extérieur !

Commentaire

• On est vraiment tombé bas, je n'arrive même pas à me réjouir de cette victoire tellement certains joueurs sont désespérants.

Commentaire

• OUF !!!

Fin du match, victoire 1-0
                                Mais qu'est ce qu'on aura perdu notre football encore une fois en 2eme

Maintenant faut faire quelque chose pour nos milieux qui laissent l'adversaire qui monte SEUL dans notre surface
                                On a vu ca de la 8eme a la 88eme minute !!

Ce n'est PAS normal !

Pas tres normal, pour moi, la c'est plus discutable, de faire tirer les corner et CF par Emerson plutot que Malo Gusto

Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Et bah... Un nul ou une défaite et c'était pareil vu ce qu'on a produit en seconde mi-temps ! On prend les trois points, mais bordel, c'était encore une fois une cata, et vraiment l'impression crasse que l'équipe n'évolue plus. Bosz semble continuer à s'entêter dans certains de ses choix. C'est un peu inquiétant.

Bon, au moins on reprend des points sur nos concurrents directs.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• J'étais plus rassuré après la défaite contre Nice qu'après cette victoire.
                                    J'ai revu des comportements très limites.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Pourquoi à chaque fois que l'OL gagne Carrière à l'air complètement dépité ?
                                      Je suis bien d’accord.
                                      Et pourtant je l’aurais bien vu DS pour remplacer Juni si Aulas veut garder la logique des anciens lyonnais.
                                      sigpic

Commentaire

• Désolé mais à ce niveau,tu ne peux plus t'en tenir à "L'important, c'est les trois points" le niveau est pitoyable et l'OL ne pourra jamais tenir toute une saison en étant sous pression à chaque match, la moindre équipe te met en souffrance en L1,tu n'es plus un Gros Club

Commentaire

• Très bon résultat après les défaillances de nos principaux rivaux devant mais dieu que cette équipe est frustrante et est toujours incapable de tuer un match. Trop de nonchalance lors de moments où on pourrait faire le break, il va falloir apprendre à être plus efficace. Ca tient du miracle mais on finit à 11 malgré les cartons généreux et on ne prend pas de but malgré les vagues Montpellierennes, Merci Antho !

Commentaire

• Victoire très importante. Pour la manière, on repassera.
                                            On est d'une fébrilité incroyable. L'impression que les joueurs ont peur. La confiance n'est pas là, c'est clair.

Et par ailleurs, on défend toujours très mal. Pas tant dans les gestes défensifs. Mais plutôt dans dans l'aspect "bloc". Nos adversaires s'approchent tellement facilement de notre surface...On a du mal à suivre les courses des adversaires.

Bref...il y a du boulot, beaucoup de boulot.
                                            ​​​​
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Contenu a vomir.
                                              mais c'est 3 points à prendre.
                                              Je pense pas qu'au prochain match ça passe un contenu pareil.
                                              Ils sortent tous lessivé alors que c'est le premier match d'une série de matchs à 3 jours. Ça fait peur

Commentaire

• On va attendre encore pour le football champagne... C'est dingue de se faire dessus comme ça face à une équipe à la rue qui joue sans son maître à jouer...

Pourquoi sortir un Boateng solide à 10min de la fin ? bizarrement ça coïncide avec notre chute libre.

Victoire obligatoire donc on prend, surtout sur un terrain où on a souvent laissé des points. Mais il va falloir clairement renforcer l'effectif pour espérer la LDC... Mendes il faut le bazarder et le remplacer par un vrai milieu solide et un attaquant supplémentaire

Commentaire

• heu carton pour Slimani pour une main alors que le ballon sortait, carton pour Maxence pour un pied en avant qui ne touche personne, par contre Malo prend un bourre pif, pas de carton, Slimani prend un coup de coude de Ferri pas de carton, et Houssem se fait écraser le pied pas de carton...

Sérieusement, ca commence a faire beaucoup cette différence de traitement cette saison..
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Pas tres normal, pour moi, la c'est plus discutable, de faire tirer les corner et CF par Emerson plutot que Malo Gusto
                                                    Juste pour te répondre sur ce point: Bosz a dit en interview que le meilleur tireur de l'effectif c'est Emerson, et qu'il voulait le voir prendre plus de responsabilités dans ce domaine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X