Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15 journée Montpellier 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire aux forceps, mais victoire quand même.
    Match pas facile après, une trêve internationale, ne pas avoir pu jouer contre l'OM, et un match en EL où on a fait jouer l'équipe B, on a vu ce soir une équipe en manque de rythme, par rapport à Montpellier qui elle est monter en puissance.
    Point très positif on a pas pris de but, même si c'est heureux, ça va nous redonner de la confiance.
    A saluer les changements judicieux de PB, qui craignait un deuxième jaune synonyme d'expulsion.
    Hélas encore un arbitrage à sens unique qui nous distribue beaucoup de carton alors qu"en face à faute équivalente rien, voir même pas faute.
    Bref on prend les 3 points et on se projette sur le prochain match.

Commentaire

• On a un milieu qui manque de caractère, faut que Paqueta repasse 8 ou 10 c’est vital
      Nabil Fekir?
      Envoyé par maverick
      une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
        On va attendre encore pour le football champagne... C'est dingue de se faire dessus comme ça face à une équipe à la rue qui joue sans son maître à jouer...

Pourquoi sortir un Boateng solide à 10min de la fin ? bizarrement ça coïncide avec notre chute libre.

Victoire obligatoire donc on prend, surtout sur un terrain où on a souvent laissé des points. Mais il va falloir clairement renforcer l'effectif pour espérer la LDC... Mendes il faut le bazarder et le remplacer par un vrai milieu solide et un attaquant supplémentaire
        La chute libre était bien avant que boetang sorte.

il s était déjà pris un jaune, et un match mercredi qui arrive également.

Commentaire

• Je serais indulgent.

Trêve Internationale + Match annulé + Match pour du beurre

Tout ça à la suite d'un non-match à Rennes qui fait mal aux têtes.

Ceci explique sûrement le côté mièvre et Diesel de la prestation. Ça faisait un bail la dernière victoire en Ligue-1.

On va dire que le moteur a redémarrer et maintenant il faut bonifier en gagnant Reims et lancer notre Saison en Championnat.
          J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            J'étais plus rassuré après la défaite contre Nice qu'après cette victoire.
            J'ai revu des comportements très limites.
            Mon intuition depuis très très longtemps est que notre parcours en L1 sera poussif jusqu'à fin décembre.
            Mais bon, si une série de 3 victoires poussives arrive enfin, ça m'ira.

Commentaire

• Très gros match de Gusto, Caqueret et Lopes. Etpicetou

Commentaire

• Faudra pas espérer une bonne fin pour notre @OL, faut être réaliste, une équipe avec autant de défauts, si peu de maitrise, qui retombe dans ses travers et subit autant face à a moindre équipe .. Tu ne peux pas d'attendre à autre chose qu'une place hors du Podium

Commentaire

• PSG - Nice

Si on gagne Reims, on peut espérer leur prendre 3 points.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    PSG - Nice

En espérant que de ne plus être plombé par Neymar donnera un Paris présentable qui fasse un peu mal à Nice. Mais avec Galtier le franco-français ailé en L1... Méfiance...

Commentaire

• ................................

Commentaire

• Victoire qui fait du bien, Montpellier a domicile c'est toujours une plaie. Dommage qu'on ai joué en marchant les innombrables contres qu'on ai eu.

Apart le LOSC et donc l'OM (si bien la ligue nous la met pas à l'envers) il reste que des mal classés a jouer dans cette phase aller, on peut espérer être au contact à la trêve.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Faudra pas espérer une bonne fin pour notre @OL, faut être réaliste, une équipe avec autant de défauts, si peu de maitrise, qui retombe dans ses travers et subit autant face à a moindre équipe .. Tu ne peux pas d'attendre à autre chose qu'une place hors du Podium
                          C’est exactement ce que je pense, pour ceux qui se bercent d’illusion, le réveil sera brutal.
                          Nabil Fekir?
                          Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message

C’est exactement ce que je pense, pour ceux qui se bercent d’illusion, le réveil sera fatal.
                            Tout dépend de la concurrence.
                            Rennes sur roller-coaster depuis 1 an et 1/2.
                            Nice avec des trous d'air.
                            Monaco et Lille pas mieux que nous.
                            Lens qui s'effondre quand il ne faut pas l'an dernier.
                            Marseille pas impérial, loin de là.

Il y a nous et les autres.
                            Un OL bien merdique peut ne pas être si loin d'adversaires en pleine bourre si on est efficace ces deux prochaines journées.

Commentaire

C’est exactement ce que je pense, pour ceux qui se bercent d’illusion, le réveil sera fatal.
                              Je vais me réveiller dans un hôtel de Séville en mode Very Bad Trip, avec le tatouage de Mike Tyson sur la tronche.
                              Dimitri Payet en mini-jupe dans la chambre sous ectasy après avoir fêter la Victoire en Coupe d'Europe je lui lâcherais la phrase de Chooooow "vous avez bien kiffés mes saaloopes"

Commentaire

On a un milieu qui manque de caractère, faut que Paqueta repasse 8 ou 10 c’est vital
                                La base, ton meilleur joueur dans sa meilleure position...
                                Puis Slimani il est d'une lenteur, il ralentit toute les actions puis techniquement c'est pas ouf.
                                Ce qui faisait notre force avec Garcia, c'etait notre capacité a se projeter vite dès la recup de la balle, on ne sait plus le faire et jouer correctement en attaque rapide.
                                Puis on prend le bouillon derrière a tous les matchs

Commentaire

• Notre équipe n'est pas en confiance et le fait d'être dans l'obligation de prendre des points peut aussi peser dans les têtes .....
                                  Il faut savoir prendre les 3 points quand on est pas bon, et c'est exactement ce qu'il fallait faire ce week end.
                                  Pour moi, pardon, mais c'est le plus important ce soir.

Et puis, pour les défaitistes, c'est pas comme si on avait vu que des purges et une équipe sans âme depuis août !
                                  Les vérités d'un soir ne sont pas des vérités de fin de saison ...

Commentaire

• Mauvais match, la victoire fait du bien au classement, mais j’espère surtout aux tetes. On a disparu alors qu'en face y'avait rien.
                                    La première mt est a peine bonne, la 2e est catastrophique, je l''explique par le fait que l'equipe qui a joué n'a pas joué depuis 3 semaines mais bon, on doit faire mieux avec ce qui est aligné.
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tout dépend de la concurrence.
                                      Rennes sur roller-coaster depuis 1 an et 1/2.
                                      Nice avec des trous d'air.
                                      Monaco et Lille pas mieux que nous.
                                      Lens qui s'effondre quand il ne faut pas l'an dernier.
                                      Marseille pas impérial, loin de là.

Il y a nous et les autres.
                                      Un OL bien merdique peut ne pas être si loin d'adversaires en pleine bourre si on est efficace ces deux prochaines journées.
                                      Oui mais comme l’année dernière, j’ai l’impression que quand nos concurrents directe déjoue on arrive jamais à en profiter. Là se soir il y a la victoire au bout certes mais les Montpelliérains nous ont clairement facilité la tâche
                                      Nabil Fekir?
                                      Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                        Puis Slimani il est d'une lenteur, il ralentit toute les actions puis techniquement c'est pas ouf.
                                        Ce qui faisait notre force avec Garcia, c'etait notre capacité a se projeter vite dès la recup de la balle, on ne sait plus le faire et jouer correctement en attaque rapide.
                                        Bah quand tu n'as que Toko Ekambi pour prendre la profondeur c'est très difficile de jouer en attaque rapide, le retour de Dembélé va nous faire un peu de bien de ce côté là même si c'est pas le top non plus

En attaque on a que des joueurs d'axe pas rapides voulant le ballon exclusivement dans les pieds ... on a trop de profils similaires devant c'est un bordel

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                          heu carton pour Slimani pour une main alors que le ballon sortait, carton pour Maxence pour un pied en avant qui ne touche personne, par contre Malo prend un bourre pif, pas de carton, Slimani prend un coup de coude de Ferri pas de carton, et Houssem se fait écraser le pied pas de carton...

Sérieusement, ca commence a faire beaucoup cette différence de traitement cette saison..
                                          l'arbitre , c'était Monsieur Carton - Jaune..

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                            Slimani c'est pas adapté. Il ralentit constamment le jeu, il n’arrive jamais à prendre de vitesse les adversaire la balle du 2-0 comment il la joue c’est juste pas possible
                                            Nabil Fekir?
                                            Envoyé par maverick

Commentaire

• A rappeler aussi que Montpellier jouait sans Savanier ...

J'imagine même pas à quel point on en aurait chié davantage

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                PSG - Nice

une des rare fois ou je serai a fond derrière paris .
                                                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                  A rappeler aussi que Montpellier jouait sans Savanier ...

J'imagine même pas à quel point on en aurait chié davantage
                                                  Comme contre Monaco sans Diop et Tchouaméni

On va pas se plaindre, tant mieux pour nous, vu le nombre de corners et CPA que Savanier aurait pu tirer...

Commentaire

• Bon on va clairement pas faire la fine bouche. On a gagné c'est tout ce qui compte. Faut enchaîner maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X