Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15 journée Montpellier 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ca gazouille ca gazouille
    Youpi ....
    Léger HS, t'as vu le doc de l'équipe sur notre Dieu ;-) ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Youpi ....
      Léger HS, t'as vu le doc de l'équipe sur notre Dieu ;-) ...
      Non pas encore j'ai pas eu le temps
      Faut que je me depeche avant qu'ils l'enlevent de la diff
      Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

Non pas encore j'ai pas eu le temps
        Faut que je me depeche avant qu'ils l'enlevent de la diff
        Il vaut le détour, son retour à la Bombonera... il est vraiment au-dessus de TOUS !
        Sa fin SEUL ...
        Toujours autant ému perso.

Commentaire

Les grands esprits se retrouvent. .;-)

Y a t'il que moi qui ne peut accéder à la page de garde du site ?
          Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de www.ol.fr a expiré le 30/11/2021.

Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE
          comme en plus l'ancienne version du forum s'est fait hackée
          je vous déconseille de payer quelques choses sur le site tant que ce n'est pas réglé
          pour cette erreur, les administrateurs du site n'ont pas encore renouvellé le certificat permettant de securiser la navigation
          (erreur de débutant)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je vous déconseille de payer quelques choses sur le site tant que ce n'est pas réglé
            pour cette erreur, les administrateurs du site n'ont pas encore renouvellé le certificat permettant de securiser la navigation
            (erreur de débutant)
            Perso j'ai change mon mdp d'acces au site
            c'est pas la securite absolu mais c'est le seul truc qu'on puisse faire
            ca ou créé un nouveau compte................ mais ca je veux pas
            Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

(erreur de débutant)
              Décidément ... tout va mal !
              A part mon MDP, rien n'est enregistré ...

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                Te prends savanier tu es tranquille, guimaeres caqueret savanier paqueta , Azmoun , dembele
                Vu le profil perso.
                Savanier, c'est pas le mec a bougé facilement de son club.
                Pour le coup, il est très bien dans son environnement " local "
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Perso j'ai change mon mdp d'acces au site
                  c'est pas la securite absolu mais c'est le seul truc qu'on puisse faire
                  ca ou créé un nouveau compte................ mais ca je veux pas
                  tendreg
                  de ce que j'ai lu les seules infos qui ont fuitées sont le mail, pas de mot de passe,
                  aussi je fais une apparté y'a un hameconage assez kon mais terriblement efficace qui tourne sur facebook
                  un de vos contacts vous envoie un message "je t'ai vu sur cette vidéo", ça vous emmene sur une page où on doit saisir les identifiants facebook
                  evidemment c'est un site pirate
                  donc un bon conseil : ne mettez jamais le meme mot de passe pour votre/vos compte mail que les sites à la kon
                  generalement les comptes mails servent à tout centraliser, si vous vous le faites pirater...c'est la memer.de

sinon ça l'air d'etre réglé cette histoire de certificat, par contre le nouveau expire en janvier (ou février) 2022..
                  y'a plus qu'à attendre 3 mois

image hosting

Commentaire

• J’ai beaucoup aimer la rentrée catastrophique de cherki!

Commentaire

• Toute une journée à essayer de se connecter , un appel tél. à ol et finalement connexion à l'instant ! Pour le match de dimanche , au delà du résultat positif , quelle angoisse de se dire que le seul qui court vraiment au milieu c'est Caqueret . En plus de manière désordonnée et inefficace le plus souvent . Dés que l'adversaire court vite les autres tels Aouar ,Guimares , Mendes ne peuvent plus suivre ! J'exagère à peine . On a peu de joueurs rapides , mais surtout j'ai rarement vu notre équipe compacte pour intelligemment compenser leurs insffisances . Bosz l'a dit aujourd'hui et je comprends son désarroi devant ce qui est le b.a ba d ' un sport collectif . Même en jouant haut , on ne doit pas être dominé en 2ème mi-temps comme cela sans réaction . Parce que lorsque l'occasion offensive arrive on peut la manquer . Nos attaquants ne sont pas les meilleurs , sinon ils joueraient dans de grands clubs . J'exprime mal ce que je ressens , mais il me semble que chaque équipe qui met de l'intensité nous renverse . Pour avoir vécu nice au stade , je ne les ai jamais vu mettre une telle folie sur 10mn que ce jour là . Que dire de Rennes qui en plus possède de bons joueurs . Et attention à Metz qui court du début à la fin , avec Centonze , De Préville qui rajeunit et Pajot également ! ( ah zut metz c'est le 22/12 et non dimanche prochain ) J'arrête mais avant j'ai beaucoup rit au post de bg2a !!

Commentaire

Les grands esprits se retrouvent. .;-)

Y a t'il que moi qui ne peut accéder à la page de garde du site ?
                        Aucun soucis de mon côté.

Commentaire

tendreg
                          de ce que j'ai lu les seules infos qui ont fuitées sont le mail, pas de mot de passe,
                          aussi je fais une apparté y'a un hameconage assez kon mais terriblement efficace qui tourne sur facebook
                          un de vos contacts vous envoie un message "je t'ai vu sur cette vidéo", ça vous emmene sur une page où on doit saisir les identifiants facebook
                          evidemment c'est un site pirate
                          donc un bon conseil : ne mettez jamais le meme mot de passe pour votre/vos compte mail que les sites à la kon
                          generalement les comptes mails servent à tout centraliser, si vous vous le faites pirater...c'est la memer.de

sinon ça l'air d'etre réglé cette histoire de certificat, par contre le nouveau expire en janvier (ou février) 2022..
                          y'a plus qu'à attendre 3 mois
                          Merci du renseignement car effectivement un de mes contacts facebook m'a envoyé ce genre de message y'a pas longtemps...

C'est encore H.S. mais y'a que moi qui ne peut pas accéder à TOUS les smileys?

Commentaire

• C'est corrigé pour le certificat, et c'est signalé pour les smileys.
                            Pour le piratage, rdv sur l'autre topic.
                            La Charte du Forum
                            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

C'est encore H.S. mais y'a que moi qui ne peut pas accéder à TOUS les smileys?
                              Ceci me plonge dans une immense tristesse.

Le smiley rémisniscent d'Aulas (prière à genoux)
                              L'œuf au plat de PCD
                              Rend moi mon ballon
                              Tirer la chasse
                              Samouraï
                              Et j'en passe...
                              "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

Chargement...
                              X