Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15 journée Montpellier 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par machiniho Voir le message
    C'est la meilleure compo possible mais avant tout il faudra s'imposer dans les duels,être présent dans l'intensité car comme d'habitude chez eux on se fait toujours bouger, c'est leurs match de coupe d'europe à eux, si on fait le même match que contre Rennes le résultat sera aussi le même.
    j'attends la compo de demain avec impatience.
    Concernant l'engagement, je peux comprendre qu'ils aient été surpris par le niveau de jeu des Rennais (l'absence de coaching rapidement n'a peut être pas aidé) mais je ne doute pas un instant qu'ils ne soient pas prêts au combat demain.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec l'Artillerie qu'il a entre les mains, pourquoi on gagne pas les matches ?

Portugal
      France-Mannschaft-Diables Rouges-Squadra Azzurra
      Seleçao-Seleçao
      La Nati, France, Lions Indomptables
      Fennecs

Que des Internationaux....
      C'est beau !!! on dirait du JMA

Commentaire

Avec l'Artillerie qu'il a entre les mains, pourquoi on gagne pas les matches ?

Portugal
        France-Mannschaft-Diables Rouges-Squadra Azzurra
        Seleçao-Seleçao
        La Nati, France, Lions Indomptables
        Fennecs

Que des Internationaux....
        Azzura c'est qui France espoirs pour Caq?

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Azzura c'est qui France espoirs pour Caq?
          plutôt Emmerson....Caqueret doit être "France" en milieu (parce que Aouar ne l'est plus depuis un moment)

Commentaire

Comme tout le monde, Paqueta à son poste!
            Et un pressing du début à la fin, on aura pas l'excuse de la fatigue

Commentaire

Franchement quand je vois le groupe Montpelliérain avec Savanier suspendu je me dis encore plus victoire obligatoire.

Commentaire

Mon dieu !!!! match "spécial cul dans le bénitier" par l'excellence .....

Commentaire

Une vidéo sympa sur celui qui a fait notre prochain adversaire. Le Lyonnais Loulou, il y a un secteur spécial maillots de Lyon dans son mas-musée.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

10 caractères

Commentaire

Défaite de Nice contre Metz.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Défaite de Nice contre Metz.
                        Ça c'est bon. Demain Rennes va à Lorient, je pense qu'ils vont y laisser des plumes.

Commentaire

...............................................

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Paquetá n’est pas AC.

Ma chère et tendre peut ressortir les assiettes en porcelaine.

Commentaire

Heureusement on ne joue pas à Clermont ou Sainté ce week-end avec ce temps pourri.

Commentaire

Heureusement on ne joue pas à Clermont ou Sainté ce week-end avec ce temps pourri.
                                une température de 6 degrés environs avec un vent a 80 pas bon d'être au stade

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message

une température de 6 degrés environs avec un vent a 80 pas bon d'être au stade
                                  Ici (Bugey) y'a déjà 5cm de neige dans l'herbe...

Commentaire

Bon, allez, on a assez dormi comme ça.....on se réveille et on s’impose enfin à l'extérieur, sur un terrain historiquement compliqué pour nous....Paqueta pour organiser le tout, on se bouge au marquage derrière, et devant KTE/Slimani pour scorer.

Histoire de démarrer enfin une série qui a de la gueule....et profiter des faux-pas de nos concurrents...
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message

Ça c'est bon. Demain Rennes va à Lorient, je pense qu'ils vont y laisser des plumes.
                                      J’ai un doute, Rennes est en feu, Lorient au fond du trou......
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                        Bon, allez, on a assez dormi comme ça.....on se réveille et on s’impose enfin à l'extérieur, sur un terrain historiquement compliqué pour nous....Paqueta pour organiser le tout, on se bouge au marquage derrière, et devant KTE/Slimani pour scorer.

Histoire de démarrer enfin une série qui a de la gueule....et profiter des faux-pas de nos concurrents...
                                        Nos 3 prochains déplacements sont des terrains historiquement compliqués

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                          Paquetá n’est pas AC.

Ma chère et tendre peut ressortir les assiettes en porcelaine.
                                          Le progrès annoncé paqueta en pointe . Attendons 16h .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Le progrès annoncé paqueta en pointe . Attendons 16h .
                                            Garde la porcelaine planquée encore quelques heures !
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Garde la porcelaine planquée encore quelques heures !
                                              Si Paqueta joue 9, je vais fondre un plomb...
                                              Ressortir un bricolage qui ne gagne pas (au contraire) est tellement incongru que je ne réussis pas à y croire...

J'étais très inquiet avant Rennes où McPhy avait traduit mes pensées à quelques encablures du non-match. Pas forcément serein avant Marseille (et ravagé de frustration en découvrant la compo).
                                              Là, je le sens bien. Je ne sais pas pourquoi mais je suis ultra serein.
                                              Notamment car je n'imagine pas Paqueta en 9. J'attends ça depuis tellement de semaines en L1 que je n'arrive plus à compter !

Commentaire

En face aussi c'est pas un 9 Mollet
                                                Maradona un 9 à la coke
                                                Memphis un 9 au plat pays
                                                Zlatan un 9 dur

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si Paqueta joue 9, je vais fondre un plomb...
                                                  Pareil.

"No More"
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ca fait un moment que j'ai envie de voir ça. A terme avec Dembele devant
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X