Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15 journée Montpellier 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

C'est encore H.S. mais y'a que moi qui ne peut pas accéder à TOUS les smileys?
    Ceci me plonge dans une immense tristesse.

Le smiley rémisniscent d'Aulas (prière à genoux)
    L'œuf au plat de PCD
    Rend moi mon ballon
    Tirer la chasse
    Samouraï
    Et j'en passe...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    C'est corrigé pour le certificat, et c'est signalé pour les smileys.
    Pour le piratage, rdv sur l'autre topic.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tendreg
    de ce que j'ai lu les seules infos qui ont fuitées sont le mail, pas de mot de passe,
    aussi je fais une apparté y'a un hameconage assez kon mais terriblement efficace qui tourne sur facebook
    un de vos contacts vous envoie un message "je t'ai vu sur cette vidéo", ça vous emmene sur une page où on doit saisir les identifiants facebook
    evidemment c'est un site pirate
    donc un bon conseil : ne mettez jamais le meme mot de passe pour votre/vos compte mail que les sites à la kon
    generalement les comptes mails servent à tout centraliser, si vous vous le faites pirater...c'est la memer.de

sinon ça l'air d'etre réglé cette histoire de certificat, par contre le nouveau expire en janvier (ou février) 2022..
    y'a plus qu'à attendre 3 mois
    Merci du renseignement car effectivement un de mes contacts facebook m'a envoyé ce genre de message y'a pas longtemps...

C'est encore H.S. mais y'a que moi qui ne peut pas accéder à TOUS les smileys?

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Les grands esprits se retrouvent. .;-)

Y a t'il que moi qui ne peut accéder à la page de garde du site ?
    Aucun soucis de mon côté.

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Toute une journée à essayer de se connecter , un appel tél. à ol et finalement connexion à l'instant ! Pour le match de dimanche , au delà du résultat positif , quelle angoisse de se dire que le seul qui court vraiment au milieu c'est Caqueret . En plus de manière désordonnée et inefficace le plus souvent . Dés que l'adversaire court vite les autres tels Aouar ,Guimares , Mendes ne peuvent plus suivre ! J'exagère à peine . On a peu de joueurs rapides , mais surtout j'ai rarement vu notre équipe compacte pour intelligemment compenser leurs insffisances . Bosz l'a dit aujourd'hui et je comprends son désarroi devant ce qui est le b.a ba d ' un sport collectif . Même en jouant haut , on ne doit pas être dominé en 2ème mi-temps comme cela sans réaction . Parce que lorsque l'occasion offensive arrive on peut la manquer . Nos attaquants ne sont pas les meilleurs , sinon ils joueraient dans de grands clubs . J'exprime mal ce que je ressens , mais il me semble que chaque équipe qui met de l'intensité nous renverse . Pour avoir vécu nice au stade , je ne les ai jamais vu mettre une telle folie sur 10mn que ce jour là . Que dire de Rennes qui en plus possède de bons joueurs . Et attention à Metz qui court du début à la fin , avec Centonze , De Préville qui rajeunit et Pajot également ! ( ah zut metz c'est le 22/12 et non dimanche prochain ) J'arrête mais avant j'ai beaucoup rit au post de bg2a !!

Laisser un commentaire:

• bg2a
    a répondu
    J’ai beaucoup aimer la rentrée catastrophique de cherki!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Perso j'ai change mon mdp d'acces au site
    c'est pas la securite absolu mais c'est le seul truc qu'on puisse faire
    ca ou créé un nouveau compte................ mais ca je veux pas
    tendreg
    de ce que j'ai lu les seules infos qui ont fuitées sont le mail, pas de mot de passe,
    aussi je fais une apparté y'a un hameconage assez kon mais terriblement efficace qui tourne sur facebook
    un de vos contacts vous envoie un message "je t'ai vu sur cette vidéo", ça vous emmene sur une page où on doit saisir les identifiants facebook
    evidemment c'est un site pirate
    donc un bon conseil : ne mettez jamais le meme mot de passe pour votre/vos compte mail que les sites à la kon
    generalement les comptes mails servent à tout centraliser, si vous vous le faites pirater...c'est la memer.de

sinon ça l'air d'etre réglé cette histoire de certificat, par contre le nouveau expire en janvier (ou février) 2022..
    y'a plus qu'à attendre 3 mois

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par bg2a Voir le message
    Te prends savanier tu es tranquille, guimaeres caqueret savanier paqueta , Azmoun , dembele
    Vu le profil perso.
    Savanier, c'est pas le mec a bougé facilement de son club.
    Pour le coup, il est très bien dans son environnement " local "

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

comme en plus l'ancienne version du forum s'est fait hackée
    je vous déconseille de payer quelques choses sur le site tant que ce n'est pas réglé
    pour cette erreur, les administrateurs du site n'ont pas encore renouvellé le certificat permettant de securiser la navigation
    (erreur de débutant)
    Décidément ... tout va mal !
    A part mon MDP, rien n'est enregistré ...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

je vous déconseille de payer quelques choses sur le site tant que ce n'est pas réglé
    pour cette erreur, les administrateurs du site n'ont pas encore renouvellé le certificat permettant de securiser la navigation
    (erreur de débutant)
    Perso j'ai change mon mdp d'acces au site
    c'est pas la securite absolu mais c'est le seul truc qu'on puisse faire
    ca ou créé un nouveau compte................ mais ca je veux pas

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de www.ol.fr a expiré le 30/11/2021.

Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE
    (erreur de débutant)

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Non pas encore j'ai pas eu le temps
    Faut que je me depeche avant qu'ils l'enlevent de la diff
    Il vaut le détour, son retour à la Bombonera... il est vraiment au-dessus de TOUS !
    Sa fin SEUL ...
    Toujours autant ému perso.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Youpi ....
    Léger HS, t'as vu le doc de l'équipe sur notre Dieu ;-) ...
    Non pas encore j'ai pas eu le temps
    Faut que je me depeche avant qu'ils l'enlevent de la diff

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Ca gazouille ca gazouille
    Youpi ....
    Léger HS, t'as vu le doc de l'équipe sur notre Dieu ;-) ...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

On a la même chose alors ...
    Comment va la petite famille ?
    Ca gazouille ca gazouille

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Faut mettre un 6 bourrin à l'entrée du site pour sécuriser vindiou
    Ne dit pas bourrin tu vas enerver petit_sauvage

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Pareil pour moi
    Il me dit que le site n'est pas sécurisé
    On a la même chose alors ...
    Comment va la petite famille ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Pareil pour moi
    Faut mettre un 6 bourrin à l'entrée du site pour sécuriser vindiou

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Pareil pour moi

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Carrément Cherki passe devant Shaqiri également pour moi.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Qu'il joue oui mais pas en tant que titulaire .... limite pour moi Rayan lui passe devant, pas de passes droits !
    Carrément Cherki passe devant Shaqiri également pour moi.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Bon ba 3 points qui font du bien.

Mais on a encore des lacunes, en deuxième période on a juste eu des creux défensivement, Lopes fait deux-trois trucs assez décisifs il me semble.

Après on a souffert un peu mais pas tant que ça, il leur manquait clairement un Savanier.
    Dernière modification par Bastossssboss60, 30/11/2021, 00h38.

Laisser un commentaire:

• bg2a
    a répondu
    Te prends savanier tu es tranquille, guimaeres caqueret savanier paqueta , Azmoun , dembele

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    On peut dire que Juni va plus valoriser la capacité d'un milieu à distribuer le jeu plutôt qu'à être avant tout défensif. Après, paradoxalement, Caqueret, derrière une certaine élégance et qualité technique, il brille surtout pour l'instant sur son aspect plutôt "bourrin", à savoir défensif, plutôt que dans l'apport offensif.

Pour un milieu de plus, faut pas oublier qu'on a actuellement Caqueret, Aouar, Thiago Mendes, Paqueta, Guimaraes, et JRA qui reviendra. Je doute qu'on recrute si l'on n'arrive pas à vendre.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui.... et on a le droit également de pas caricaturer le truc de cette façon ... Ca veut dire quoi un 6 "bourrin"? Rodri, Busquets ou Casemiro ils foutent des taquets assez exceptionnels aussi, est ce que ca fait d'eux des "bourrins"?
    On peut dire par exemple qu'on souhaiterai quelqu'un avec plus de volume de jeu et plus d'impact dans les duels... sans pour autant passer par un stéréotype à la c** : "bourrin" contre "manieur de ballon"....

Quand on couine sur le fait que ce forum est un peu trop binaire... une des façons serait peut être de chercher des qualificatifs un peu plus précis et nuancés!
    oui c'est pour ca que j'ai mis des guillemets avant et apres "bourrin" (tiens j'en ai remis la t'as vu ????)
    Je voulais pas caricaturer ou etre binaire, j'ai juste voulu resumer en un mot

Laisser un commentaire:

Chargement...
X