Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Enchaîner une deuxième victoire consécutive....« à la maison » cette fois, si ce n’est pas trop demander à nos joueurs.....possibilité de gérer la forme des joueurs dans cette semaine à 3 matchs avec Shaq / Moussa / Cherki....
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Payet est sur la voie de la guérison, il se remet a tirer les corners... Bon c est a domicile et sans public mais c est déja un énorme progres pour un Cornerophobe.
Sinon l arbitre c est le meme que pour montpellier-lyon ou bien. il ne donne des cartons qu a Troyes pour les memes fautes.
Ce soir c est Youssouf qui donne la victoire a Troyes...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Payet est sur la voie de la guérison, il se remet a tirer les corners... Bon c est a domicile et sans public mais c est déja un énorme progres pour un Cornerophobe.
Sinon l arbitre c est le meme que pour montpellier-lyon ou bien. il ne donne des cartons qu a Troyes pour les memes fautes.
Ce soir c est Youssouf qui donne la victoire a Troyes...
Merde, personne ce soir pour offrir la victoire à l'OM sur Tapis vert ?
Longoria déguisé en BG ?
Ah d'accord, tu vois carrément la perte du match sur tapis vert ?
T'es d'un optimisme toi dis moi ?
Je n'y crois pas une seconde. ;-)
Moi ça me semble evident pour tout un tas de bonne raison ( club detesté, club adoré, ancien president de marseille a la tete de la ligue, exemple suite a 8e incident).
On a vu avec l'arret du championnat calculé pour nous ken, je me fait aucune illusions, j'ai payer pour voir et je tomberai de moins haut.
Tout autre decsion, sera bonus.
Moi ça me semble evident pour tout un tas de bonne raison ( club detesté, club adoré, ancien president de marseille a la tete de la ligue, exemple suite a 8e incident).
On a vu avec l'arret du championnat calculé pour nous ken, je me fait aucune illusions, j'ai payer pour voir et je tomberai de moins haut.
Tout autre decsion, sera bonus.
Comme il a été dit bcp de fois par rapport à la jurisprudence, je ne vois pas comment on peut avoir match perdu sur tapis vert,
Dans ce cas il faut revoir depuis le début les sanctions qui ont été données.
il vont certainement mettre en place de nvlle règles après ce match de Lyon OM
Comme il a été dit bcp de fois par rapport à la jurisprudence, je ne vois pas comment on peut avoir match perdu sur tapis vert,
Dans ce cas il faut revoir depuis le début les sanctions qui ont été données.
il vont certainement mettre en place de nvlle règles après ce match de Lyon OM
Je vois toujours pas comment on a put arrêter le championnat 2019/2020, mais effectivement, la jurisprudence est de notre coté vu que le seul cas comparable c'est le pétard sur Lopes.
Au pire, on aura match à huis clos et un point de pénalité en sursis comme les sardines ...
Perso, je ne fermerai que le VN pour ce match.
Tout à fait.
C'est un acte isolé. Le gars a été condamné. Le club a fait ce qu'il faut pour l'appréhender. Il s'est servi d'une bouteille en plastique, donc rien à voir avec une erreur de contrôle à l'entrée. Il n'y a pas eu d'echauffouré. Les membres du club n'ont pas participé à rien (contrairement à Nice Marseille). Le club n'était pas sous la menace d'une sanction. L'événement n'a rien à voir avec la compétition.
Commentaire