Envoyé par Hybrid Soldier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 16e journée OL 1-2 Reims
Réduire
X
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageAouar est le seul devant à faire quelque chose... alors oui les frappes c'est pas ça mais pour le reste c'est le seul qui bouge son cul , Toko est invisible ."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageEt Caqueret le bien élevé qui vend sa soupe au micro à la mi temps...
Mais ferme la et AGIS !
Commentaire
-
KTE est encore fantomatique et la position de Paqueta j'ai vraiment du mal surtout que Aouar est trop lisse et comme souvent pas assez tueur devant.
Je trouve que notre milieu est très décevant:
8ième minute, ni Caqueret ni BG ne sont positionnés pour couvrir l'équipe, une honte.
10ième minute le placement/mouvement défensif de KTE m'a fait hurler tellement c'était illogique.
11ième minute nos 4 offensifs marchent au lieu de revenir en courant pour défendre.
Etc....
Je suis vraiment très très déçu de cette mi-temps.
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageAouar est le seul devant à faire quelque chose... alors oui les frappes c'est pas ça mais pour le reste c'est le seul qui bouge son cul , Toko est invisible .
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Attention, ça coule un peu...Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageCette mitemps est honteuse...
J'irai au vestiaire je fracasserais les mecs en leur balançant 35 bouteilles de cristallines...
3 fois on se met à faire des appels appuis-soutiens collectifs (démarquages conjoints de 1,34 mètres), 3 occasions créées.
Le plus souvent, les joueurs font comme nous : ils se regardent jouer. Posés tranquilles au calme.
Incroyable d’avoir une telle marge et de ne pas aller la chercher davantage. Frustrant…
Commentaire
-
Envoyé par GomisBastos² Voir le messageKTE faut le secouer à la mi-temps ou faire glisser l'équipe Aouar à gauche, Paqueta en 10 et Shaq/Cherki en ailier droit.
J'aurais bien sorti Caqueret mais on a aucun choix sur le banc.
caqueret remplacé
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageOn manque d'un vrai 9 devant.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le messageSlimani il sert à quoi ?
Commentaire
-
Encore une fois pas de rythme, le pressing c'est terminé, les attaques rapides avec des joueurs lents bah c'est compliqué et puis alors techniquement c'est en dessous
Heureusement que c'est que Reims en face parce qu'on fait rien de transcendant
Banal, voilà ce qu'on est devenu
Commentaire
-
C'est dingue cette impression que l'équipe loue avec le frein a main.
Suffirait juste d'accelerer un peu sur 2 / 3 phases, ou d'eviter le controle de trop ou la passe laterale de trop et ca serait tellement mieuxRepeat after me : My American Textor is rich
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messagej'espère me tromper mais cela ressemble à beaucoup de matchs déjà vu, but en contre à la 92 eme et Adieu veau, vache, cochon, couvée !
Aucune morale !
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le messageSlimani il sert à quoi ?"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
1/2 heure pour rentrer dans le match, certain truc me depasse. Aouar est vraiment pas mal ce soir, paqueta commence a jouer, caqueret est a la rue comme toko.
Quel solution ? descendre Aouar en 6 et entrer shaqiri ? Cherki ? c'est pas terrible en faceEnvoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
On finit beaucoup mieux, bon c'était pas très dur non plus.
Reims a baissé rapidement niveau physique, un surrégime au départ peut être.
On gâche comme d'habitude quelques occasions.
Sinon Antho pas trop en danger.
Bruno en peu en dedans, Maxence est le joueur qui essaye le plus ce qui entraine du coup pas mal de déchet.
Islam doit être beaucoup plus précis dans ses passes quand on le trouve en pivot.
Reims met le bus et espère sur un contre faire le hold-up, du classique.
Hélas comme bien souvent l'arbitrage n'est pas à la hauteur.
Commentaire
Commentaire