Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

P'tain Genesio est plus l'entraineur du siècle ? Merde alors.
    On va pouvoir le récupérer au Mercato.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      Aouar est le seul devant à faire quelque chose... alors oui les frappes c'est pas ça mais pour le reste c'est le seul qui bouge son cul , Toko est invisible .
      comme a montpellier
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Aouar faut le faire reculer et le mettre à la place de caqueret
        il sera plus utile...

Commentaire

• Et bah... c'etait un peu sur la fin mais bordel que c'est moche et laborieux.
          Beaucoup trop de déchet technique.
          L'envie de presser est déjà passée chez les joueurs ?

Commentaire

Et Caqueret le bien élevé qui vend sa soupe au micro à la mi temps...

Mais ferme la et AGIS !
            Ou au pire n’agit pas mais sort du terrain, je n’en peux plus de lui. Il fait jouer Paqueta pas à son poste et il a zéro plus value.

Commentaire

• KTE est encore fantomatique et la position de Paqueta j'ai vraiment du mal surtout que Aouar est trop lisse et comme souvent pas assez tueur devant.
              Je trouve que notre milieu est très décevant:
              8ième minute, ni Caqueret ni BG ne sont positionnés pour couvrir l'équipe, une honte.
              10ième minute le placement/mouvement défensif de KTE m'a fait hurler tellement c'était illogique.
              11ième minute nos 4 offensifs marchent au lieu de revenir en courant pour défendre.
              Etc....

Je suis vraiment très très déçu de cette mi-temps.

Commentaire

Aouar est le seul devant à faire quelque chose... alors oui les frappes c'est pas ça mais pour le reste c'est le seul qui bouge son cul , Toko est invisible .
                Attention, ça coule un peu...

Commentaire

• 1er mi-temps moyenne, l'équipe joue par à-coup, c'est trop lent, trop tendre pour surprendre cette équipe de Reims

Commentaire

• On manque d'un vrai 9 devant.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pressing mal fait et a contre temps.. qualité technique triste et perte de balle grotesque. Si même avec ce genre d'entraîneur rien ne ressort encore cette saison. Il faudra qu'on se pose les bonnes questions

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Attention, ça coule un peu...
                        Tiens le fils de Molina is back .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• KTE faut le secouer à la mi-temps ou faire glisser l'équipe Aouar à gauche, Paqueta en 10 et Shaq/Cherki en ailier droit.
                          J'aurais bien sorti Caqueret aussi mais on a aucun choix sur le banc.

Commentaire

Cette mitemps est honteuse...

J'irai au vestiaire je fracasserais les mecs en leur balançant 35 bouteilles de cristallines...
                            Je t’accompagne.

3 fois on se met à faire des appels appuis-soutiens collectifs (démarquages conjoints de 1,34 mètres), 3 occasions créées.

Le plus souvent, les joueurs font comme nous : ils se regardent jouer. Posés tranquilles au calme.
                            Incroyable d’avoir une telle marge et de ne pas aller la chercher davantage. Frustrant…

Commentaire

• Slimani il sert à quoi ?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                KTE faut le secouer à la mi-temps ou faire glisser l'équipe Aouar à gauche, Paqueta en 10 et Shaq/Cherki en ailier droit.
                                J'aurais bien sorti Caqueret mais on a aucun choix sur le banc.
                                Aouar en 6 Cherki en 10
                                caqueret remplacé

Commentaire

• je vais bien tout va bien

rien ne change on est pitoyable,

j'espère me tromper mais cela ressemble à beaucoup de matchs déjà vu, but en contre à la 92 eme et Adieu veau, vache, cochon, couvée !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                    On manque d'un vrai 9 devant.
                                    Ça manque de qualité devant surtout. Je vois beaucoup d'équipes avec de meilleurs attaquants

Commentaire

Tiens le fils de Molina is back .
                                      Sacré chenapan !

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                        Slimani il sert à quoi ?
                                        A envoyer des ballons dans la tribune.

Commentaire

• Encore une fois pas de rythme, le pressing c'est terminé, les attaques rapides avec des joueurs lents bah c'est compliqué et puis alors techniquement c'est en dessous

Heureusement que c'est que Reims en face parce qu'on fait rien de transcendant

Banal, voilà ce qu'on est devenu

Commentaire

• C'est dingue cette impression que l'équipe loue avec le frein a main.
                                            Suffirait juste d'accelerer un peu sur 2 / 3 phases, ou d'eviter le controle de trop ou la passe laterale de trop et ca serait tellement mieux
                                            Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                              j'espère me tromper mais cela ressemble à beaucoup de matchs déjà vu, but en contre à la 92 eme et Adieu veau, vache, cochon, couvée !
                                              Tu fabules.
                                              Aucune morale !

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                                Slimani il sert à quoi ?
                                                a ralentir le jeu.. je suis comme toi, je le trouve vraiement pas bon. qu il reste dans la surface (ou sur le banc) et qu il marque de la tete, mais qu il laisse le jeu aux autres
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• 1/2 heure pour rentrer dans le match, certain truc me depasse. Aouar est vraiment pas mal ce soir, paqueta commence a jouer, caqueret est a la rue comme toko.
                                                  Quel solution ? descendre Aouar en 6 et entrer shaqiri ? Cherki ? c'est pas terrible en face
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• On finit beaucoup mieux, bon c'était pas très dur non plus.
                                                    Reims a baissé rapidement niveau physique, un surrégime au départ peut être.
                                                    On gâche comme d'habitude quelques occasions.
                                                    Sinon Antho pas trop en danger.
                                                    Bruno en peu en dedans, Maxence est le joueur qui essaye le plus ce qui entraine du coup pas mal de déchet.
                                                    Islam doit être beaucoup plus précis dans ses passes quand on le trouve en pivot.
                                                    Reims met le bus et espère sur un contre faire le hold-up, du classique.
                                                    Hélas comme bien souvent l'arbitrage n'est pas à la hauteur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X