Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosz commence sérieusement à me gonfler.
    Einstein disait « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
    Même tactique, même joueur et résultat logique au final.

Commentaire

• Slimani Aouar out, Moussa Rayan in.

Commentaire

• J’en regrette Garcia c’est dire ! Prévisible on est a chier ce week end avec ce onze on remet le meme ! La médiocrité du divin chauve a assez duré

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Toujours les mêmes saisons . Les mêmes scénarios. Et pourtant les coachs changent
          Les joueurs aussi sauf Lopes et Aouar. Je sais plus quoi penser avec cette équipe et j'en ai marre.

Commentaire

• C est honteux ce qu on voit sur le terrain. Le coach est aux fraises et les joueurs s en branlent total.
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Il,attend quoi pour faire rentrer 4 joueurs neufs ?

Commentaire

• Caqueret - Toko out pls .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

et celui qui a le ballon la porte trop et ne le lache pas assez vite, toujours des touches de trop .. un calvaire
                  Personnellement, je suis résigné. Je n'espère rien, je n'attends rien. Je suis le club parce que c'est un engagement qui remonte à l'enfance.

L'OL c'est comme une femme avec qui tu es mariée depuis 40 ans. Tu vis avec et t'attends que les jours passent.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                    But mérité
                    Mérité pour qui ?
                    Tu vas pas me sortir que Reims fait un gros match quand meme ?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                      Bosz commence sérieusement à me gonfler.
                      Einstein disait « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
                      Même tactique, même joueur et résultat logique au final.
                      Je ne vois pas comment faire mieux.
                      qui doit jouer ? Cherki ?
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Les joueurs aussi sauf Lopes et Aouar. Je sais plus quoi penser avec cette équipe et j'en ai marre.
                        Quel est le dénominateur commun depuis tout ce temps ?

Commentaire

• finalement je me suis trompé, pas la peine d'attendre la 92 eme, donc avec un peu de chance un 1-1 et on s'en tirera bien

Commentaire

• Il n'y a plus rien du tout !

Quand tu construis une équipe en dépit du bon sens (et ça date pas d'aujourd'hui) tu payes cher le prix !

Elle ressemble à rien cette équipe

Commentaire

• Ce qu''on vendange !

Commentaire

• Quelle occas' ratée.

Equipe de pieds carrés
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Mérité pour qui ?
                                  Tu vas pas me sortir que Reims fait un gros match quand meme ?
                                  Je ne dis pas que Reims fait un gros match mais nous on en fait un petit...

Commentaire

• Il faut combien d'occasions pour en mettre . C'est un problème récurent aussi

Commentaire

• On attend peut être de perdre 2-0 pour faire des changements je pense

Commentaire

• On se fait balader c'est d'une tristesse

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Personnellement, je suis résigné. Je n'espère rien, je n'attends rien. Je suis le club parce que c'est un engagement qui remonte à l'enfance.

L'OL c'est comme une femme avec qui tu es mariée depuis 40 ans. Tu vis avec et t'attends que les jours passent.
                                          c'est du vécu ?

Commentaire

• On peut dauber sur Tous les joueurs depuis quelques match mais celui qui a la palme par sa capacité à ralentir le jeu et à perdre 90% des ballons, c’est slimani.
                                            c’est simple, avec lui on joue à 10 contre 11

Commentaire

• Évidemment,faudra pas compter sur Bosz pour du coaching...
                                              un remplacement c’est trop demander.. un changement de système n’en parlons même pas

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne dis pas que Reims fait un gros match mais nous on en fait un petit...
                                                Je suis d'accord.
                                                On arrive toujours pas contre bloc bas

Bon gardien en face sur le peu doccaz
                                                Et nous but sur coup de pied arrêté comme d hab

Commentaire

• Aouar il sait toujours pas frapper fort.
                                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Cette équipe est fatigante, c’est incroyable pas capable de faire 2 matchs corrects
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X