Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Bonne idée, avec un peu de chance peut etre qu'il peut tenir 15 minutes a la course
    Ce sera son challenge..

Commentaire

• Infoutus de cadrer dans des buts vides...c est hallucinant.
      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Denayer c'est vraiment un teubé.

Le QI a fondu...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Il a voulu la jouer tout seul....

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
            Cette égalisation ne change rien au constat et au classement, je comprends Juni et sa décision de partir, il,a compris depuis longtemps que rien ne changera dans ce club
            Elle est bien bonne celle la, comme s'il n'avait aucune responsabilité...
            C'est pas comme si il était directeur sportif hein
            Envoyé par Lukas Podolski
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Allez allez faut tenir le score. Faire nul contre Reims serait une performance énorme.

Commentaire

• Beau centre de Gusto et bonne relation Paqueta - Aouar

Commentaire

• On se satisfera d’un bon nul contre Reims à domicile, on sera contents d’être revenu au score et aulas mettra çà sur le compte du huit clos
                  Juni is back

Commentaire

• Superbe passe d'Aouar pour Rajkovic!
                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                      Allez allez faut tenir le score. Faire nul contre Reims serait une performance énorme.
                      de

Commentaire

• Si Aouar avait la frappe de balle de Lampard il marquerait 20 buts par saison..

Commentaire

• J’étais plutôt sceptique sur gusto et j’avoue qu’il semble bien s’améliorer avec l’enchaînement des matchs..

Commentaire

• Aouar mais il a vraiment une frappe d'enfant c'est pas possible, qu'il se muscle les mollets ou je sais pas mais qu'il fasse quelque chose....

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                              Superbe passe d'Aouar pour Rajkovic!
                              Il serait temps de lui faire faire des exercices de tirs au but.....

Commentaire

• Reims a cadré 1 frappe, 1 but.
                                Nous, 6, un but.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pression de faible intensité sur le porteur de ballon. Faut surtout pas qu'ils transpirent. Ça rendrait la douche plus longue et ça leur empêcherait de rentrer au chaud à la maison.

Commentaire

• Gusto, c’est quand même 20 fois plus intéressant qu’un Dubois (j’en reviens toujours pas qu’il soit notre capitaine donc intouchable celui là).

Commentaire

• Il rentre quand Cherki et Dembelé?

Commentaire

• Cherki, il déconne... pff

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                          Reims a cadré 1 frappe, 1 but.
                                          Nous, 6, un but.
                                          A domicile, on est censé torcher une telle équipe.
                                          C'est pas une question d'efficacité, ya de belles séquences mais globalement c'est pas maitrisé et trop lent.

Commentaire

• Ah non Cherki est là, il vient de perdre un ballon facile.

Commentaire

• Le Mbappe du pauvre a cru qu'il fallait donner le ballon aux bleus.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                Il rentre quand Cherki et Dembelé?
                                                Ils sont à l'échauffement actuellement.

Commentaire

• Allez encore un jaune pour nous.

Commentaire

• Denayer quelle daube mais qu on le degage
                                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X