Bon ben on fera pas le 10/12 indispensable, je crois plus en grand chose pour cette saison, terrain, staff, dirigeants, tout le monde est aux fraises.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 16e journée OL 1-2 Reims
Réduire
X
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageje vais bien tout va bien
rien ne change on est pitoyable,
j'espère me tromper mais cela ressemble à beaucoup de matchs déjà vu, but en contre à la 92 eme et Adieu veau, vache, cochon, couvée !
Commentaire
-
Envoyé par Reid2208 Voir le messageC’est loin d’être le pire ces derniers matchs, mais merci Lopes pour nous faire perdre ce point… alors certes on a une équipe inexistante comme rarement vu, mais une faute de main comme ça ça pardonne pas. Un peu de concurrence à tous les niveaux ferait pas de mal à cette équipe.
Commentaire
-
Envoyé par KPB10 Voir le messageCe diable de Peter encore ! On revient a un partout il change Ekambi qui est le seul a nous mettre des buts. Il laisse Paqueta qui est cuiiiiiiiit ! Ca y est bas les masques, l’imposteur a été dévoilé
Je ne suis donc pas le seul pour Paqueta !! Ça se voyait comme le nez ….
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
Envoyé par KPB10 Voir le messageCe diable de Peter encore ! On revient a un partout il change Ekambi qui est le seul a nous mettre des buts. Il laisse Paqueta qui est cuiiiiiiiit ! Ca y est bas les masques, l’imposteur a été dévoilé
Lopes, Cherki, Denayer ils ont été magnifique !Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messagePathétiPathétique. Depuis le match de Lens on ne voit plus rien. On coule lentement mais sûrement, les résultats n'y sont pas et la forme qui semblait arriver redevient lamentable.
On ne progresse plus et pire, j'ai même l'impression qu'on régresse depuis plusieurs semaines.
La saison va être longue.
Quelque chose m'échappe avec cette équipe...
Commentaire
-
Après on est un club particulier. Ton Directeur Sportif qui annonce en novembre dans les médias qu’il se barre. L’année dernière le coach qui se clash avec Juni en décembre alors qu’on était premier. Le mec qui décide de tout qui est un financier qui ne connaît rien au foot (côté sportif). Bref ça va être long cette saison, mais j’ai l’impression de me sortir cette phrase depuis des années déjà.
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageBoscz ne doit pas passer l'hiver !
Aulas doit agir et FORT.
L'EUROPE NE DOIT PAS ETRE UNETRCHE MISÈREsigpic
Commentaire
Commentaire