Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsar1 Voir le message

Tout à fait.

C'est un acte isolé. Le gars a été condamné. Le club a fait ce qu'il faut pour l'appréhender. Il s'est servi d'une bouteille en plastique, donc rien à voir avec une erreur de contrôle à l'entrée. Il n'y a pas eu d'echauffouré. Les membres du club n'ont pas participé à rien (contrairement à Nice Marseille). Le club n'était pas sous la menace d'une sanction. L'événement n'a rien à voir avec la compétition.
    A 100 % d'accord avec toi, l'OL mériterait même limite les félicitations pour avoir vite intercepté le fauteur des troubles !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

A 100 % d'accord avec toi, l'OL mériterait même limite les félicitations pour avoir vite intercepté le fauteur des troubles !
      Cela serait bien d'ailleurs de faire "hors match à tension" d'identifier et de faire un rappel à l'ordre pour les gars qui régulièrement jettent des objets sur la pelouse : gobelet, reste de sandwichs, etc). A chaque match on a ces énergumènes souvent alcoolisés (ou autre)... Juste avant Marseille, le gardien adverse sympa (pas fait de scandale) a rejeté sur le bord du terrain (plus intelligent que Payet à Nice) un objet arrivé dans ses 6m....

Commentaire

C'est qd même bizarre tout les problèmes qu il y a eu depuis le début, c est tjs Marseille comme adversaire.

Commentaire

L'objectif va être de recoller au groupe de tête.
          Victoire impérative.

Au fait, Est-ce que Dembélé peut jouer au moins 1h ? J'étais surpris de ne pas le voir contre Montpellier;
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

J'espère ENFIN une victoire "éclatante".
            Dommage de jouer sans public ... il faut enchainer, allez l'OL !

Une semaine à 9 points serait parfaite.
            Contre les Girondins, ce sera compliqué, c'est toujours difficile d'aller à Bordeaux. Mais vu que cette équipe est très malade, les 3 points sont atteignables.
            9 points + un match en retard, à la sortie de la semaine, on serait plus optimistes qu'il y a 2 semaines.

Mais bon, il faut encore gagner les 2 prochains matchs, prendre les matchs un par un, parce que 2 par 2, c'est trop compliqué

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
              L'objectif va être de recoller au groupe de tête.
              Victoire impérative.

Au fait, Est-ce que Dembélé peut jouer au moins 1h ? J'étais surpris de ne pas le voir contre Montpellier;
              Euh Moussa a joué 20 minutes et je pense qu'il sera titulaire mercredi.

Commentaire

Je pense qu'il voulait dire titulaire, et d'ailleurs j'espère la même chose, qu'il soit titulaire et que Paqueta joue à son poste !

Commentaire

Fais chier ce huis clos, on a l'air d'être lancé. je suis sur qu'on sera pas loin du podium a la trêve hivernale, et avec un peu d'optimisme je vais dire qu'on sera dessus

Commentaire

Je voulais dire titulaire....J'espère le voir plus !

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                      Fais chier ce huis clos, on a l'air d'être lancé. je suis sur qu'on sera pas loin du podium a la trêve hivernale, et avec un peu d'optimisme je vais dire qu'on sera dessus
                      se n'est pas le huit clos qui me gène c'est les conséquences du match contre Marseille retrait de points etc etc

Commentaire

Lopes
                        Gusto - Denayer - Boateng - Emerson
                        Caqueret - Guimaraes
                        Cherki - Paqueta - Toko Ekambi
                        Dembele

Commentaire

Ne pas oublier que cela sera le 3eme match en une semaine et que l'on enchainera avec un déplacement à Bordeaux et la réception des écossais. Sur ce dernier match on devrait avoir l'équipe B mais avant il va falloir alterner un minimum voir redonner du temps de jeu à certains (shaquiri, Tino et Henrique par ex....)

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                            Ne pas oublier que cela sera le 3eme match en une semaine et que l'on enchainera avec un déplacement à Bordeaux et la réception des écossais. Sur ce dernier match on devrait avoir l'équipe B mais avant il va falloir alterner un minimum voir redonner du temps de jeu à certains (shaquiri, Tino et Henrique par ex....)
                            RAF.... Jeudi dernier on a eu un large tour d'effectif, on a des points à prendre en championnat pour recoller au plus vite....

Commentaire

j essayerai bien a nouveau le 4.3.3. Bon ca enleverait Maxence du 11 et obligerait BG a rester un peu plu en place.

Mais avec Houssem et Paqueta en 8 qui se progetent et défendent ca peut le faire.

.......................................Lopes

Malo................Boateng.............Denayer... ............Emerson

........................................BG
                              .................Paqueta.......................Hou ssem

Shaq................................Dembélé....... ..................Toko

Il est clair qu il va falloir faire rapidement les 5 changements pour faire souffler les joueurs meme si entre ce match et Bordeaux nous aurons 4 jours de repos ce qui est largement bien.

Si le score le permet, on sort assez vite Toko, Paqueta, Houssem et Malo et Dembélé et on fait entrer Tino, Caqueret, Mendes, Henrique, et Slimani.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Olympique Lyonnais – Stade de Reims (mercredi, 21h)
                                Arbitre principal : Benoît MILLOT
                                Arbitres assistants : Stephan LUZI et Aurélien DROUET
                                4e arbitre : Ahmed TALEB
                                Arbitres assistants vidéo : Pierre GAILLOUSTE et Mehdi RAHMOUNI

PB ne semble pas être un adepte ni du changement de schéma (encore plus en cours de match), ni de joueur (encours de match)

ensuite me faire croire qu'un joueur (surtout pro) ne peut pas enchaîner des matchs tous les 4 jours c'est vraiment de la foutaise, surtout lorsque l'on voit les courses que font une majorité de nos joueurs

Commentaire

Huis clos confirmé ? pour toutes les tribunes ?

Commentaire

19h00
                                    16ème journée
                                    Angers - Monaco
                                    21h00
                                    16ème journée
                                    Clermont - Lens
                                    21h00
                                    16ème journée
                                    Nantes - Marseille
                                    21h00
                                    16ème journée
                                    Paris Saint-Germain - Nice
                                    21h00
                                    16ème journée
                                    Rennes - Lille

3 points et puis c'est tout ...

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                      j essayerai bien a nouveau le 4.3.3. Bon ca enleverait Maxence du 11 et obligerait BG a rester un peu plu en place.

Mais avec Houssem et Paqueta en 8 qui se progetent et défendent ca peut le faire.

.......................................Lopes

Malo................Boateng.............Denayer... ............Emerson

........................................BG
                                      .................Paqueta.......................Hou ssem

Shaq................................Dembélé....... ..................Toko

Il est clair qu il va falloir faire rapidement les 5 changements pour faire souffler les joueurs meme si entre ce match et Bordeaux nous aurons 4 jours de repos ce qui est largement bien.

Si le score le permet, on sort assez vite Toko, Paqueta, Houssem et Malo et Dembélé et on fait entrer Tino, Caqueret, Mendes, Henrique, et Slimani.
                                      J'aime bien cette compo.... je la trouve équilibrée et pertinente.

Commentaire

Normalement il devrait y avoir une victoire au bout même si leur défense est pas dégueu à l'extérieur.

On devrait s'en sortir, un petit 2-0 ce serait pas mal, clean-sheet et aucun blessé.

Commentaire

Envoyé par FFFootix Voir le message
                                          Huis clos confirmé ? pour toutes les tribunes ?
                                          "A titre conservatoire" avant la commission du 8 décembre..... d'où viendra la lumière

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

"A titre conservatoire" avant la commission du 8 décembre..... d'où viendra la lumière
                                            On te sent pleinement convaincu !

Commentaire

Faut arrêter avec les compos Aouar/Paqueta au milieu à la place de Caqueret c'est ridicule, on est pas sur fifa.
                                              Déjà qu'on est l'équipe qui offre le + de tirs d'Europe et qu'on se prend quasi 1 but minimum par match...

--------------Lopes-----------------
                                              Gusto - Denayer - Boateng - Emerson
                                              ---------Caqueret - Guimaraes--------------
                                              Shaq/Cherki - Paqueta - KTE
                                              ----------------Slimani-----------------------------

Commentaire

Guimaraes-Caqueret
                                                Paqueta-Shaqiri-Aouar
                                                Toko

J'aimerais un jour voir ci cela marche sans 1 des 2 costauds en AC, et Shaqiri dans l'axe, Houssem et Paqueta savent contourner les adversaires par un contrôle orienté pour Houssem et une semelle protection de balle, épaule contre épaule redémarrage pour Paqueta, Shaqiri entre les lignes pour perturber, Toko pour couper les centres ou demander en profondeur les caviars de Bruno.G

Cela empêche pas de faire jouer Dembelé 30 minutes à la fin, ou 60min au début et donc finir les 30min avec la configuration au dessus.
                                                "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

si j'ai bien compris l'interview de JMA, il y a des chances que le match de demain ne soit pas à huis clos?
                                                  en gros on passe devant le CNOSF

Commentaire

L'OL a fait appel du huis clos devant le CNOSF !

Commentaire

Chargement...
                                                    X