Envoyé par BAKUS54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 16e journée OL 1-2 Reims
Réduire
X
-
Envoyé par govou_92 Voir le message
Marcelo Gallardo attend sagement
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMdr, tu as un corner à la dernière seconde et tu fais le choix de le jouer à deux ...
Le QI de ces joueurs...HANS ZIMMER
Commentaire
-
Commentaire
-
Et allez !!!!!
Encore un enervement supplementaire pinaize !!!!!!!!!
Finalement le huis-clos c'est tres bien, ca m'aurai eviter de me gelé le derche pour ca
Salut bonne soireeLe sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageOn a fait une prépa physique?
On a rien dans les jambes, ridicule dans le pressing alors que Bosz base sa tactique la-dessus.
A t'on touché le fond ou Bosz peut encore faire pire?
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageReims belle equipe de merde en tout cas.
que jma le vende afin qu'on puisse enfin de nouveau rêver.
Commentaire
-
Aucun coach ne fera rien.HANS ZIMMER
Commentaire
-
Les 15 dernières minutes une belle équipe de plots !!
Que des joueurs voulant le ballon dans les pieds, pas une course, tellement facile à défendre pour l'adversaire ...
Mais c'est normal, l'équipe est construite en dépit du bon sens, devant c'est n'importe quoi
A la sortie de Toko on a vu l'horreur, personne pour prendre la profondeur, le mois de janvier sans lui j'me régale d'avance
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageIl est temps que jma s'en aille . Les joueurs changent , les coachs changent mais toujours les mêmes saisons depuis 12 ans .
desole.. je te saute un peu sur le râble… mais là… je craque…. Je n’en peu plus de voir ce qu’il se passe dans notre club….
Commentaire
-
Faut un mec qui botte des culs, en opération commando.
Rebatir les bases d'une équipe avant d'avoir ce genre d'ambitions.
Si Galtier avait accepté le job on en serait pas la.Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
J’en vois critiquer Paqueta, ok c’est vrai qu’il est pas fou sur ce match mais peut on un jour le revoir à son vrai poste au centre? Plutôt que de caser un Aouar qui devrait déjà être parti depuis 2 ans?
On est pas capable depuis deux ans de recruter un vrai ailier ?? Et la vrai question, on a perdu un joueur majeur, Memphis, on l’a remplacé par qui?????
Commentaire
-
J'ai réussi à perdre cette excitation du début de saison, l'émotion que le procurait cette équipe malgré ces imperfections.
Je suis revenu quelques mois en arrière et désormais je m'en fous ou presque. Ne souhaitant pas y croire sachant que je vais être decu
Quel donc le ****** de pb ?
Commentaire
Commentaire