Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Et paqueta qui perd la balle avant ?
    Sur ce match, c'est toute l'équipe à part Aouar et Gusto qui est à la rue et à 2 de tension

Commentaire

• Cherki qui dribble plutôt que de jouer le corner.... C'est du n'importe quoi...il n'y a rien de cohérent...

Commentaire

• Bravo
        Un match de ligue 1 comme on connaît depuis 10 ans à Lyon..
        Incapable de gagner contre des équipes de mèrd à la maison

Commentaire

• On est quoi 10e ce soir?
          Bah c'est notre place.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On a fait une prépa physique?
            On a rien dans les jambes, ridicule dans le pressing alors que Bosz base sa tactique la-dessus.
            A t'on touché le fond ou Bosz peut encore faire pire?

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Marcelo Gallardo attend sagement
              Colombiano est là pour le faire patienter

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Mdr, tu as un corner à la dernière seconde et tu fais le choix de le jouer à deux ...
                lol oui les 2 jeunes cons en mode "azy azy joue j'suis là" sans aucun plan derrière...

Le QI de ces joueurs...
                HANS ZIMMER

Commentaire

Et Aulas voudra Pascal Dupraz

Commentaire

• Et allez !!!!!
                    Encore un enervement supplementaire pinaize !!!!!!!!!

Finalement le huis-clos c'est tres bien, ca m'aurai eviter de me gelé le derche pour ca

Salut bonne soiree
                    Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                      On a fait une prépa physique?
                      On a rien dans les jambes, ridicule dans le pressing alors que Bosz base sa tactique la-dessus.
                      A t'on touché le fond ou Bosz peut encore faire pire?
                      Jma peut encore faire pire ?

Commentaire

• Dit et redit, la saison s'est terminée contre Nice... que faire maintenant ?
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                          Reims belle equipe de merde en tout cas.
                          Alors que dire de notre club avec son super budget.
                          que jma le vende afin qu'on puisse enfin de nouveau rêver.

Commentaire

• Viré moi ce coach d amateur ******. Virez moi Denayer, Caqueret et tout les intermittents au mercato d hiver.
                            La saison est pliée degagez moi ces touristes !!!!
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

Gallardo il fera rien avec cet effectif de baltringues.

Aucun coach ne fera rien.
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Les 15 dernières minutes une belle équipe de plots !!

Que des joueurs voulant le ballon dans les pieds, pas une course, tellement facile à défendre pour l'adversaire ...

Mais c'est normal, l'équipe est construite en dépit du bon sens, devant c'est n'importe quoi

A la sortie de Toko on a vu l'horreur, personne pour prendre la profondeur, le mois de janvier sans lui j'me régale d'avance

Commentaire

• Insupportable.
                                  Les joueurs ne font déjà plus les efforts.
                                  Ils recommencent à jouer pour leur gueule.
                                  Paqueta et Guimaraes qui jouent qu'à 2.
                                  Les rentrants qui servent à rien.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Il est temps que jma s'en aille . Les joueurs changent , les coachs changent mais toujours les mêmes saisons depuis 12 ans .
                                    Oui.. c’est vrai… depuis que tous les lyonnais historiques ont été dégagés du club, on voit une net amélioration des résultats….

desole.. je te saute un peu sur le râble… mais là… je craque…. Je n’en peu plus de voir ce qu’il se passe dans notre club….

Commentaire

• Encore une année sans CL mais pas grave on vendra paqueta le trading de joueurs on est fort. Je le dit depuis des années, on régresse. Par pitié Aulas, retire toi, c’est plus possible.
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Tous à jeter, personne pour émerger !
                                        Zéro sur toute la ligne, ce fut INDIGENT.

Commentaire

Non ca suffit ce genre d'entraineurs "jeune, étranger et avec une philosophie offensive"
                                          Faut un mec qui botte des culs, en opération commando.
                                          Rebatir les bases d'une équipe avant d'avoir ce genre d'ambitions.
                                          Si Galtier avait accepté le job on en serait pas la.
                                          Envoyé par Lukas Podolski
                                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• J’en vois critiquer Paqueta, ok c’est vrai qu’il est pas fou sur ce match mais peut on un jour le revoir à son vrai poste au centre? Plutôt que de caser un Aouar qui devrait déjà être parti depuis 2 ans?
                                            On est pas capable depuis deux ans de recruter un vrai ailier ?? Et la vrai question, on a perdu un joueur majeur, Memphis, on l’a remplacé par qui?????

Commentaire

• On arrive à faire encore pire que l'an dernier dans le dégoût de ce club.. Respect

Commentaire

• je parle sous le coup de l'émotion là, à chaud, mais on perd contre une sacrée, sacrée, sacrée équipe de merde. Une grosse équipe de tocards. ça fait encore plus mal. j'ai honte.

Commentaire

• J'ai réussi à perdre cette excitation du début de saison, l'émotion que le procurait cette équipe malgré ces imperfections.

Je suis revenu quelques mois en arrière et désormais je m'en fous ou presque. Ne souhaitant pas y croire sachant que je vais être decu

Quel donc le ****** de pb ?

Commentaire

• Attraktiff...
                                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Chargement...
                                                    X