Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis que j'ai accepté que l'OL ne finir pas sur le podium, les défaites font moins mal, j'ai toujours les nerds mais je reste zen car je sais à l'avance qu'on fera rien en championnat ( quand tu n'arrives pas à sortir 5M pour un achat, faut pas t'attendre à une grosse saison)

Commentaire

• On est capable de faire partir Paqueta dès cet hiver...
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Mon pauvre juni pars tant qu’il,est temps , cette équipe ne vaut rien et ne fera rien, quand au président il est cramé depuis longtemps, il faudra attendre qu’il laisse sa place pour espérer mieux
        Juni is back

Commentaire

• Paqueta nul à chier tout le match qui perd un énième ballon qui amène le 2e but Reimois...
          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Non ca suffit ce genre d'entraineurs "jeune, étranger et avec une philosophie offensive"
            Faut un mec qui botte des culs, en opération commando.
            Rebatir les bases d'une équipe avant d'avoir ce genre d'ambitions.
            Si Galtier avait accepté le job on en serait pas la.
            Typiqueme't le genre de discours qui nous a amené puel. " Faut botter les culs, fait un militaire".

Magnifique expérience n'est il pas ?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Et Aulas voudra Pascal Dupraz
              Parce que vous pensez encore qu'un seul coach pourra changer les choses à l'OL ?
              Le problème est bien plus profond que cela, je ne sais même pas par ou il faudrait commencer.
              Depuis 10 ans on a vu défiler plusieurs coachs pour à chaque fois constater les mêmes problèmes : une absence totale de collectif, un jeu décousu, des joueurs incapables de se bouger dans la plupart des matchs...
              Il y a un vrai problème de mentalité dans l'ensemble du club et tu peux mettre le coach que tu veux, ca ne changera rien si tu te contentes de ca

Commentaire

• Garcia avait ses défauts (langue de bois, clash avec Juni, Cornet en latéral gauche...) mais avec un effectif moins bon, on était tellement plus fort c'est un non sens complet.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                  J'ai réussi à perdre cette excitation du début de saison, l'émotion que le procurait cette équipe malgré ces imperfections.

Je suis revenu quelques mois en arrière et désormais je m'en fous ou presque. Ne souhaitant pas y croire sachant que je vais être decu

Quel donc le ****** de pb ?
                  Tout à fait cela ... marre comme rarement !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                    Dit et redit, la saison s'est terminée contre Nice... que faire maintenant ?
                    Perso, je prie pour qu'un investisseur plein de pétrodollars débarque. J'en ai absolument rien à foutre des valeurs et de notre honneur, ça fait bien longtemps que nous avons perdu tout ça.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Insupportable.
                      Les joueurs ne font déjà plus les efforts.
                      Ils recommencent à jouer pour leur gueule.
                      Paqueta et Guimaraes qui jouent qu'à 2.
                      Les rentrants qui servent à rien.
                      Le retour des fameux "sénateurs"?

Commentaire

• En cas de défaite lors du prochain match, on peut se retrouver 15eme…
                        oui 15eme.
                        Si ça arrive, il est très clair que Bosz devra faire ses valises. Et avec une démission, pas un licenciement.
                        j’aime beaucoup le personnage, je le soutiens.
                        Mais il est très clair que les belles promesses ne sont pas tenues.
                        pire, on régresse match après match.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Parce que vous pensez encore qu'un seul coach pourra changer les choses à l'OL ?
                          Le problème est bien plus profond que cela, je ne sais même pas par ou il faudrait commencer.
                          Depuis 10 ans on a vu défiler plusieurs coachs pour à chaque fois constater les mêmes problèmes : une absence totale de collectif, un jeu décousu, des joueurs incapables de se bouger dans la plupart des matchs...
                          Il y a un vrai problème de mentalité dans l'ensemble du club et tu peux mettre le coach que tu veux, ca ne changera rien si tu te contentes de ca
                          T'as raison on peut pas dire le contraire. Le problème vient d'en haut, c'est JMA qui n'est plus du tout dans le coup.

Commentaire

• Mdr Reims je suis sur ils se demandent encore comment ils nous ont mis deux buts. Nan mais en vrai on fait un match ignoble mais vu les occasions ont doit le gagner large, reussite de fou pour Reims.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                              Garcia avait ses défauts (langue de bois, clash avec Juni, Cornet en latéral gauche...) mais avec un effectif moins bon, on était tellement plus fort c'est un non sens complet.
                              Garcia avait Memphis et ses 19 buts.
                              Vous savez le mec que tout le monde trouvait bidon?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                On arrive à faire encore pire que l'an dernier dans le dégoût de ce club.. Respect
                                Pour ça on verra en fin de saison car en 2 ème partie de saison l an dernier c était pourri,
                                ça sera peut être l inverse en 2 ème partie de saison

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Typiqueme't le genre de discours qui nous a amené puel. " Faut botter les culs, fait un militaire".

Magnifique expérience n'est il pas ?
                                  Silvinho et Bosz aussi, de magnifiques experiences.
                                  Puel était dégueulasse mais il qualifiait l'équipe en LdC.
                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Perso, je prie pour qu'un investisseur plein de pétrodollars débarque. J'en ai absolument rien à foutre des valeurs et de notre honneur, ça fait bien longtemps que nous avons perdu tout ça.
                                    De toute façon, le projet de base est mort... trop de concurrence.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je suis dégoûté ...
                                      Mauvais comme rarement, première mi-temps HONTEUSE, la deuxième est légèrement mieux ...
                                      On ne propose rien.

Je ne crois plus en rien ... mais je ne vois pas comment cette équipe pourrait être sur le podium.

Commentaire

• En tout cas Denayer je ne peux plus! Qu’on arrête le massacre. D’ailleurs il faut que Peter porte ses cojones et mette sur le banc un paquet de joueur de ce soir.
                                        Marcelo doit bien se marrer depuis son terrain de golf.

Commentaire

• et qu'on ne me parle plus de Cherki en termes dithyrambiques, ce puceau boutonneux qui s'autosatisfait à chaque passement de jambes avec son petit sourire narquois, toujours dans le mauvais timing. ça falloir arrêter de l'encenser, il se prend pour un crack mais étrangement, Garcia et Bosz ne lui ont jamais fait confiance.

Commentaire

• Que dire sur ce match?

Un match disputé en mode létharique face à une équipe compacte qui ne laissait aucun epace et qui a expoé un manque criant de créativité de notre coté.

On a globalement dominé le match, eu plus d'occasion, ils marquent sur corner et sur une nouvelle boulette de Lopes qui renvoie direct dans l'axe une frappe plutot anodine. Nous avons eu quelques occasions et dominé la possession mais c'était nettement insuffisant.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'individuellement, on a vu beaucoup de joueurs qui n'étaient pas dans leur assiette, qui ont perdu des ballons faciles, multipliés les passes imprécises alors que la pression advers n'était pas si terrible.

Je pense à Caqueret, Guimaraes, qui ont perdu beaucoup de ballons, Paqueta a également joué trop facile, sans mettre l'application nécessaire dans le match. Trop de perte de balles, trop de contre facilement donné à Reims qui heureusement n'a pas souvent pu les exploiter.

Ce n'est pas possible de jouer avec autant d'imprécisions, voir de désinvolture. Slimani et KTE ont été invisibles et ont quasiment tout raté, bien que ce dernier marque notre but, il a été auparavant fantomatique.

Le jeu de l'équipe décline a vue d'oeil depuis 3 matchs.... KTE n'a pas le profil pour nous permettre de jouer contre des blocs regroupés. Slimani a le profil mais n'a peut être plus le niveau et manque de vivacité. Je comprends mieux pourquoi Bosz mettait Paqueta devant...

Les changements n'ont rien apporté, pire, on a quasiment eu aucune occasion franche après, seulement une de ce que je m'en souvienne. C'est famélique.

Nous n'avons senti aucune urgence, aucune hargne de gagner. Certes le match était à huis clos mais quand même, on devait tout donner pour gagner ce match..... et à la place l'équipe a temporiser, pour finir par perdre le ballon bêtement et donné une opportunité à l'équipe adverse de contrer.

Le dernier corner joué à deux entre Cherki et je sais plus qui est à l'image. Tu sais que tu es à la dernière seconde de jeu, tu n'as pas le droit de le jouer a deux, surtout si c'est pour ne pas centrer.... C'est ridicule et cela résume notre match, stérile de bout en bout.

Contre ce type d'équipe on paie le manque de qualités offensives de nos milieux, Caqueret et Guimaraes ont été dégueu dans l'utilisation du ballon, on paie le fait d'avoir un ailier gauche qui ne sait pas jouer dans les petits espaces et on paie le fait d'avoir un avant centre qui n'a pas le niveau attendu.

Je sais que ça va sans doute tirer sur Bosz, mais il essaie de faire avec ce qu'il a, et ce soir , on a vu qu'il y a de gros manques, mais nous le savions déja.

Commentaire

• Le collectif et le pressing qui semblaient se mettre en place en debut de saison ont completement disparu. Place a l'improvisation et a l'individualisme, couplés a une pauvreté technique qui creve les yeux. J'ai pas bougé d'un cm quand l'OL a egalisé tellement je suis déçu de notre equipe, de notre club. Comme dit juste avant oui on risque de vendre nos meilleurs elements des cet hiver. L 'OL va mal, tres mal

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Garcia avait Memphis et ses 19 buts.
                                                Vous savez le mec que tout le monde trouvait bidon?
                                                Et yavait un jeu d'attaque rapide ultra-performant avec un pressing organisé pour pousser la perte du ballon.
                                                J'aimais pas Garcia mais tactiquement c'est plusieurs cran au-dessus de cet soit disant esthète du beau jeu...

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Oui.. c’est vrai… depuis que tous les lyonnais historiques ont été dégagés du club, on voit une net amélioration des résultats….

desole.. je te saute un peu sur le râble… mais là… je craque…. Je n’en peu plus de voir ce qu’il se passe dans notre club….
                                                  Quels Lyonnais historique ???? A part bosz il y a que ça

Commentaire

• Aulas disait dans 5 ans l'Ol gagnera une coupe.
                                                    et 5 ans après le bateau continu de couler.
                                                    Les coachs se succèdent et les joueurs mauvais aussi.
                                                    Les recrues sont des joueurs que personne ne veut.

Commentaire

Chargement...
                                                    X