Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu continues avec ce coach tu finis relegables en Janvier. C est une catastrophe absolue. Juni en est pleinement responsable tout comme Aulas. C est le neant sur le terrain.
    Le podium avec les 3 points qu on va nous retirer c est foutu tu ne peux refaire le retard. Ca sera une saison encore blanche avec l obligation de vendre des joueurs..Jma si tu veux je te presente des invests etranger pour vendre mais pas au prix fantaisiste que tu demandes en coulisses....il est temps de partir.
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Va falloir se sacrés arguments pour faire venir Azmoun

Commentaire

• Ah ah ah

OL+
        @OL__Plus
        ·
        3 min
        #OL 1-2 #Reims Les #xG du match : 2,39 - 1,26 (1-2 #OLSdR

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

T'as raison on peut pas dire le contraire. Le problème vient d'en haut, c'est JMA qui n'est plus du tout dans le coup.
          Le problème, c'est que cela a gangréné tous les étages du club maintenant.
          On pourra prendre le meilleur coach du monde, je suis sur qu'on finirait par voir la même chose au bout de quelques temps
          Les joueurs sont devenus rois à l'OL et ils le savent, et quand ils décident de ne plus faire les efforts, bah ils le font et tout le monde s'écrase

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
            En cas de défaite lors du prochain match, on peut se retrouver 15eme…
            oui 15eme.
            Si ça arrive, il est très clair que Bosz devra faire ses valises. Et avec une démission, pas un licenciement.
            j’aime beaucoup le personnage, je le soutiens.
            Mais il est très clair que les belles promesses ne sont pas tenues.
            pire, on régresse match après match.
            Peut-être qu'un jour jma refera des bons choix

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Je trouve que c'est un bon résumé en effet.
              On ne progresse plus et pire, j'ai même l'impression qu'on régresse depuis plusieurs semaines.
              La saison va être longue.
              Quelque chose m'échappe avec cette équipe...
              C'est mon sentiment aussi. Autant j'avais de l'espoir, même après Nice, autant depuis quelques matchs en championnat on régresse dans l'expression collective de façon incompréhensible.

Je ne peux même pas être déçu sur ce match tellement on est loin du compte. On ne donne plus le sentiment de jouer ensemble, on ne fait pas bloc, on n'est pas compacts, et offensivement on retrouve un jeu lent et stéréotypé.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait subitement nous sauver en championnat. Y'a rien qui va cette saison. Huis clos de merde, pelouse lamentable, moral en berne, buts encaissés en fin de matchs..
              Reste à espérer qu'on se sorte les doigts en coupe d'Europe au moment où il le faudra.

Bosz cherche mais ne trouve pas. Tout ça manque de complémentarité. Ce soir je suis dépité et pessimiste.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                Si tu continues avec ce coach tu finis relegables en Janvier. C est une catastrophe absolue. Juni en est pleinement responsable tout comme Aulas. C est le neant sur le terrain.
                Le podium avec les 3 points qu on va nous retirer c est foutu tu ne peux refaire le retard. Ca sera une saison encore blanche avec l obligation de vendre des joueurs..Jma si tu veux je te presente des invests etranger pour vendre mais pas au prix fantaisiste que tu demandes en coulisses....il est temps de partir.
                Oh merde!
                On va devoir vendre Aouar, Dubois, Lopes.
                On va être mal.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pour l'instant, on joue juste à la baballe. Plus ça va, plus on stagne. Les matchs se suivent et se ressemblent. Je ne vois pas comment on peut évoluer. Et Reims, à domicile, c'était pas la mer à boire. Non, on est honteux, Bosz et les joueurs commencent sérieusement à me courir. J'ai l'impression qu'on est dans une boucle infernale.
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Peut-être qu'un jour jma refera des bons choix
                    Oui le bon choix de partir
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Sur ce match, c'est toute l'équipe à part Aouar et Gusto qui est à la rue et à 2 de tension
                      A part Aouar? Mdr

Commentaire

• Commençons par sortir Denayer du 11, remettons Paqueta en 10 et ça ira mieux

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Ah ah ah

OL+
                          @OL__Plus
                          ·
                          3 min
                          #OL 1-2 #Reims Les #xG du match : 2,39 - 1,26 (1-2 #OLSdR
                          On sauve l'essentiel ! Je préfère gagner les xG que le match.
                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Lacazette ne demande qu'a revenir .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                              Je suis dégoûté ...
                              Mauvais comme rarement, première mi-temps HONTEUSE, la deuxième est légèrement mieux ...
                              On ne propose rien.

Je ne crois plus en rien ... mais je ne vois pas comment cette équipe pourrait être sur le podium.
                              Ah mais ça me paraît juste impossible! Marseille, Monaco et Nice donnent bien plus d'assurances que nous. Et même Strasbourg qui fait une très belle saison et qui marque bits sur buts. On va voir contre Bordeaux si on va être capable d'en marquer plus d'un...

Commentaire

• Sur ce match, Caqueret-Guimaraes , ça ne va pas.

Quand on doit percer un coffre, il faut un milieu plus technique. Je pense qu'on peut redescendre Paqueta au milieu ou Aouar pour faire amener un attaquant supplémentaire comme Shakiri ou Cherki.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  Lacazette ne demande qu'a revenir .
                                  Ce serait le rêve.

Si Dembélé ne revient pas très vite en forme, se sera très dur si on ne recrute personne.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                    Commençons par sortir Denayer du 11, remettons Paqueta en 10 et ça ira mieux
                                    Mais tellement!

Commentaire

• Contre Bordeaux qui est au fond du trou on va boire le calice jusqu'à la lie...

Commentaire

• Et il y avait encore une super affaire à faire en gagnant .. ce club est désespérant !

Commentaire

• OptaJean

6/27 - 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 cette saison l'ont été contre Lyon. Craquage.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                            Contre Bordeaux qui est au fond du trou on va boire le calice jusqu'à la lie...
                                            Tout autre résultat qu'une victoire est c'est LA CRISE !

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Silvinho et Bosz aussi, de magnifiques experiences.
                                              Puel était dégueulasse mais il qualifiait l'équipe en LdC.
                                              Oui le jeu etait pas beau avec Puel mais il faisait le job.
                                              Silvinho et Bosz sont les 2 pires qu'on est eu au 21e siècle.

Commentaire

• Stats Foot

L'OL a concédé la 200ème défaite de son histoire à domicile en Ligue1UberEats
                                                (647 victoires, 305 nuls).

L'OLn'avait plus perdu 7 rencontres de Ligue1UberEats à domicile lors d'une année civile depuis 1997 (7).

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  Sur ce match, Caqueret-Guimaraes , ça ne va pas.

Quand on doit percer un coffre, il faut un milieu plus technique. Je pense qu'on peut redescendre Paqueta au milieu ou Aouar pour faire amener un attaquant supplémentaire comme Shakiri ou Cherki.
                                                  En effet, il y a un réel problème au milieu et ça ne date pas de ce soir.

Commentaire

• Denayer a fait un match correct.

Sur le premier but, la tête décroisée est magnifique. Le deuxième but, il est obligé de se jeter pour tenter de sauver le but c'est 70% pour Lopes et 30% pour celui qui perd le ballon bêtement (Paqueta, Guimaraes?)

Commentaire

Chargement...
                                                    X