Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce club me rend dépressif...
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Imagine si la ligue nous enlève des points pour l'histoire de l'OM !
      Ce serait la blague du siècle... Nice a perdu 1pt pour trois fois pire, y a des jets de bouteilles et autres depuis des décennies dans tous les stades et souvent au Vélodrôle; et l'OL prendrait pour tout le monde ? Ce serait un véritable scandale. Si on joue dans un stade vide jusqu'à la fin de l'année et que l'imbécile qui a fait ça a été arrêté et condamné pénalement et par l'OL, ça suffit comme sanction. Y a plus qu'à faire des fouilles plus poussées en amont et à mettre des filets ou des gens pour protéger les tireurs de corners et ceux qui font les touches.

Pour en revenir au sport, si l'OL gagne un match sur deux on va faire du sur place ... Ce soir on pêche encore dans la finition, sur le 1er but, défaillance de marquage, sur le deuxième, le rémois a un contre favorable et Denayer se jette trop tôt mais on concède trop de situations dangereuses à chaque match et Lopes ne peut pas faire 10 arrêts par match...
      Le jeu ce n'est pas ça mais les occasions on les a eu. Maintenant on va attendre Bordeaux avec impatience pour rester sur une bonne note et reprendre le cap, la saison est encore longue, il suffit de réussir une belle série pour remonter au classement.
      sigpic

Commentaire

• Une vraie désillusion, surtout que Monaco et Marseille gagnent et que Nice va prendre un point à Paris.
        Apres, un creux ça arrive et faut pas tout jeter non plus.
        Par example, je trouve ca gonflé de critiquer Lopes. Certes, il nous aide pas ce soir mais combien de points il nous a sauvé cette saison. Quand je pense que la plupart voulaient le remplacer à l intersaison.
        Pareil pour Paqueta, il est énorme la plupart du temps alors on va pas lui tomber dessus pour 1 match. Et puis ça serait sympa de le faire jouer à son poste.
        Moi c’est Bosz qui m.inquiète : il a l air de n avoir ni le discours, ni les solutions.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
          Les 15 dernières minutes une belle équipe de plots !!

Que des joueurs voulant le ballon dans les pieds, pas une course, tellement facile à défendre pour l'adversaire ...

Mais c'est normal, l'équipe est construite en dépit du bon sens, devant c'est n'importe quoi

A la sortie de Toko on a vu l'horreur, personne pour prendre la profondeur, le mois de janvier sans lui j'me régale d'avance
          Mais même j'ai l'impression qu'à l'opposé du début de saison, il y a bcp moins d'appels en profondeurs sur les ailes.

Commentaire

• il y a un petit Space sur le match de ce soir, pour ceux qui veulent venir écouter c'est ici

https://twitter.com/InsideGones/stat...898119680?s=20

Commentaire

• #Aouar: "Il faut qu'on joue avec plus d'intensité. Il faut mettre plus de pression, ça n'a pas été le cas ce soir. On a joué avec moins de cœur et on s'est fait punir. On est déçu."

Pardon, mais moi quand je lis ça après un match où on a été nul pendant 90min, ça me sidère. Vous pouvez pas vous parler PENDANT LE MATCH, vous bougez les fesses PENDANT LE MATCH, pousser une gueulante à la mi temps, ou se causer tous ensemble après le 1er but encaissé ?

J'y croyais encore jusqu' au match d'avant, parce que cela pouvait enclencher une vraie dynamique, mais actuellement, je suis résigné. Pourtant les places devant ne sont pas si loin, mais on y arrivera pas

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                il y a un petit Space sur le match de ce soir, pour ceux qui veulent venir écouter c'est ici

https://twitter.com/InsideGones/stat...898119680?s=20
                je prefere me faire du mal et ecouter l After .

Commentaire

• On aurait pu finir sur 2 défaites ...

https://twitter.com/yohanroblin/stat...107171334?s=20

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Parce que vous pensez encore qu'un seul coach pourra changer les choses à l'OL ?
                    Le problème est bien plus profond que cela, je ne sais même pas par ou il faudrait commencer.
                    Depuis 10 ans on a vu défiler plusieurs coachs pour à chaque fois constater les mêmes problèmes : une absence totale de collectif, un jeu décousu, des joueurs incapables de se bouger dans la plupart des matchs...
                    Il y a un vrai problème de mentalité dans l'ensemble du club et tu peux mettre le coach que tu veux, ca ne changera rien si tu te contentes de ca
                    Le problème est l'humilité est de croire que parce que t'es L'OL et parce que ton président fanfaronne et pipote partout que t'es tout ci ou tout ça... grand club d'Europe, académie, Grand stade, Ebita... blah blah blah alors, ça va mécaniquement arriver. Comme si le discours faisait l'homme et le club. Du pipeau, du marchandage d'espoir pour masquer le fait que le club est devenu un club de trading et que le financier a pris le pas depuis longtemps sur le sportif pour lui.

Mais le maillot fait pas le joueur. Faut de l'humilité et du respect pour les adversaires en partant du haut... Faut se souvenir qu'Aulas voulait gagner une CL d'ici 5 ans il ya 3 ou 4 ans... A vrai dire, il avait été annoncé qe l'arrivée du grand stade marquearit le passage de L'OL dans la cour des grands alors que le club ne cesse de regresser depuis. 0 titre depuis Mathusalem pour un soit-disant grand d'Europe...

Aulas a fait autant de mal au club ces derniers années qu'il lui a fait du bien pendant longtemps. LEs jouers sont dépassés, les entraiineurs sont dépassés, les DS sont dépassés et un jour aussi les présidents deviennent dépassés. L'atmosphère générale n'est pas propice à l'accomplissement de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                      le problème est clairement identifié. Il y a encore trop de lyonnais dans ce club. Joueurs, staff, direction il faut traquer le moindre lyonnais et l'éliminer. Même les spectateurs il faut les virer pour les remplacer par des spectateurs étrangers. C'est à ce prix que nous deviendrons un grand club. Dans les brasseries, il faut supprimer les quenelles, les cervelas, les gratons et les tabliers de sapeur ! Il faut détruire lyon, le pays lyonnais ! " lyon fit la guerre aux entraineurs étrangers, lyon n'est plus" eradiquons le lyonnisme, son accent, son parler et soyons enfin heureux !
                      Un tapis de défaites magnifiques nous attend !
                      zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Commentaire

• Quelque chose s'est brisé après le match de Nice.
                        Une vrai cassure dans le jeu et le contenu.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Je suis dégoûté ...
                          Mauvais comme rarement, première mi-temps HONTEUSE, la deuxième est légèrement mieux ...
                          On ne propose rien.

Je ne crois plus en rien ... mais je ne vois pas comment cette équipe pourrait être sur le podium.
                          Moi aussi super dégoûté en plus d'avoir perdu 200 :( il ne se passe pas grand chose offensivement franchement.

Je croyais vraiment qu'on allait gagner un truc du style 1-0 ou 2-0 mais même pas.
                          C'est sur que c'est super compliqué de nous voir sur le podium.

Faut que tout le monde se remette en question dans ce club, d'autant plus que physiquement Reims semblait fatigué, émoussé, je ne comprends pas qu'on leur ait pas plus fait mal dans l'intensité physique.

Commentaire

• Un match de nouveau perdu et celà sur notre terrain.Que dire des changements de Peter Bosz !!!Sortir Slimani excellent pour le remplacer par le dilétante Dembélé c'est incroyable vraiment Dembélé est là pour toucher ,palper rien dans le jeu une grosse escroquerie ce joueur n'est pas même digne de jouer en ligue 2 .Que dire aussi du jeune Cherki ce soir trés trés mauvais de chez Mauvais et enfin Thiago Mendes lui aussi nullissime depuis plusieurs années une escroquerie aussi il n'apporte rien à l'équipe et ce croit en plus bon ??????
                            Enfin donc aux problèmes cités plus haut enfin que dire de l'arbitrage de Millot une fois de plus ????? Aouar ce fait déchiqueté par de joueurs adverses découpés et le sieur Millot donne coup-franc a ces deux joyeux lurons ......Avec ce crâne rasé qui depuis des années nous vole nous savions à quoi nous attendre les fautes comme d'habitudes il ne les a vues que du côté Lyonnais bien sur et toujours souvent bizarement il en donne à nos meilleurs joueurs entre autre c'est Paketa qu'il avait dans son collimateur qui a prit le premier alors que de l'autre côté les chaussures ont volés trés trés haut depuis le début du match Toko ékambi a eu de la chance de ne pas être blessé sur certain débordement coupé à la hache .
                            les fautes incessantes des armoires à glace derrières des deux centraux Rémois rien ils n'en ont fait aucune ....Un arbitrage comme toujours où l'on ne voit quasiment que l'arbitre tout le match s'en prendre bien entendu qu'a nos joueurs.
                            D'ailleurs au dernier match il était déjà désigné comme arbitre du VAR à Montpellier et il nous avait déjà bien volé sur une faute que personne n'a pu voir mais lui ci et en plus sur cet action annodine il avait demandé à l'arbitre centrale de sanctionné non pas d'un pas deux mais 3 joueurs de cartons contre nous !!!!!!!! Personne n'y a rien comprit et celà à même fait rire les commenyeteurs
                            Là ce soir il nous en a mit encore un paquet de jaune sa mission mandatée et donc réussi car trés prochainement une nouvelle fois l'équipe sera de nouveau sanctionnée par tous ces cartons qui tombent du ciel où plutôt des pôches malodorante de cet infect arbitre pour moi l'un des pire du championnat français et donc c'est dire son niveau.
                            Dernière modification par staticman69, 01/12/2021, 23h03.

Commentaire

• Jérémy Laugier

Les tâtonnements de Peter Bosz pour justifier la nouvelle non utilisation de Shaqiri ce soir pour OLSDR disent beaucoup de la stratégie de recrutement discutable, avec 3 joueurs dans le même registre de son aveu, et 2 voire 3 d’entre eux évoluant svt dans une position non idéale

vidéo : https://twitter.com/JeremyLaugier/st...293827586?s=20

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Jérémy Laugier

Les tâtonnements de Peter Bosz pour justifier la nouvelle non utilisation de Shaqiri ce soir pour OLSDR disent beaucoup de la stratégie de recrutement discutable, avec 3 joueurs dans le même registre de son aveu, et 2 voire 3 d’entre eux évoluant svt dans une position non idéale

vidéo : https://twitter.com/JeremyLaugier/st...293827586?s=20
                                C'est étonnant ...

Pourquoi avoir validé ce recrutement bordel ??? On le savait que c'était un profil qu'on avait déjà dans l'effectif en nombre d'ailleurs

C'est hallucinant, on s'en rend compte que maintenant ???

Ce club marche sur la tête gravement

Commentaire

C'est étonnant ...

Pourquoi avoir validé ce recrutement bordel ??? On le savait que c'était un profil qu'on avait déjà dans l'effectif en nombre d'ailleurs

Il fallait un ailier technique capable de percuter . Aouar paqueta cherki shakiri . Ca se marche dessus.

Commentaire

• ......................

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

......................
                                      4 pour Gusto ?? Il est moins bien noté que Aouar oO.
                                      Franchement c'est un des seuls qui etait percutant en atttaque et solide défensivement

Commentaire

• Combien de points perdus dans les arrêts de jeu cette saison ?
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il fallait un ailier technique capable de percuter . Aouar paqueta cherki shakiri . Ca se marche dessus.
                                          Un ailier ?? Non il en faut 3, on en a pas un ! Même Toko n'est pas un vrai ailier, il a l'avantage de prendre la profondeur mais sinon il a pas les qualités d'un ailier pur

Le roster en attaque est un non sens total (les 9 on peut en parler aussi), au milieu défensif c'est beaucoup trop léger et en défense c'est pas complémentaire (Denayer qui fait que reculer et Boateng qui a passé sa carrière à avancer c'est pas compatible)

Cet effectif a été construit à la louche, c'est du mauvais travail et en + tu donnes ça à un coach qui prône un jeu inadapté avec ces joueurs là ... c'est n'importe quoi !

ps : La qualité de la pelouse aussi ... une honte !
                                          Dernière modification par fab93290, 01/12/2021, 23h21.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                            Le problème est clairement identifié. Il y a encore trop de lyonnais dans ce club. Joueurs, staff, direction il faut traquer le moindre lyonnais et l'éliminer. Même les spectateurs il faut les virer pour les remplacer par des spectateurs étrangers. C'est à ce prix que nous deviendrons un grand club. Dans les brasseries, il faut supprimer les quenelles, les cervelas, les gratons et les tabliers de sapeur ! Il faut détruire Lyon, le pays lyonnais ! " Lyon fit la guerre aux entraineurs étrangers, Lyon n'est plus" Eradiquons le lyonnisme, son accent, son parler et soyons enfin heureux !
                                            Un tapis de défaites magnifiques nous attend !
                                            Pour moi tu as besoin de lunettes les meilleurs sur ce match sont les jeunes du centre de formation est les trés mauvais sont une fois de plus Guimaraes, Dembélé et Emerson et Mendes mauvais de chez mauvais alors qu'ils ont coutés un bras

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message

Pour moi tu as besoin de lunettes les meilleurs sur ce match sont les jeunes du centre de formation est les trés mauvais sont une fois de plus Guimaraes, Dembélé et Emerson et Mendes mauvais de chez mauvais alors qu'ils ont coutés un bras
                                              Ha ben oui mais j'suis non voyant !
                                              Peter Bosz des mictions

Commentaire

C'est étonnant ...

Quand t'as plus un rond à consacrer à l'investissement, tu fais un recrutement d'opportunités en fin de mercato, avec des joueurs qui n'ont pas fait la préparation. Recruter des joueurs d'expérience, c'était plutôt bien vu compte tenu de certains manques identifiés. Force est de constater que ça ne suffit pas. Construire un effectif sur la durée, en revanche, ça réclame un projet cohérent sportif, ce que nous n'avons malheureusement plus depuis très longtemps.
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je ne comprendrais jamais cette équipe, l'entraineur le staff les joueurs.
                                                  Pourquoi ont à commencer à jouer seulement après le premier but et ont ces arrêtés de jouer après l'égalisation.

Pourquoi Paqueta joue t-il aussi haut sur le terrain alors qu'il est extrêmement fort pour jouer le relayeur avec la défense pour trouver une bonne passe vers l'avant ou de casser les lignes du milieu terrain adverse grâce à ça technique, et on l'oublie très vite que Paqueta ces très très bien défendre.
                                                  Les autres joueurs de l'équipe ne sont pas aussi complets que lui.

Et pour finir ce manque d'envie de jouer ensemble, de jouer pour gagner, ce manque de concentration, de professionnalisme et ce manque de honte vu leur attitude qui correspond pas du tout à la mentalité de l'Olympique Lyonnais.
                                                  Parce que j'ai vu des matchs où Lyon était nul mai s ils se battaient quand même jusqu'à la fin pour gagner.
                                                  Le niveau se dégrade de saison en saison.

Supporter de l'Olympique Lyonnais

Commentaire

• Du peu que j'ai vu, c'est un sentiment d'impuissance qui domine. Cette équipe ne domine même pas son jeu.On dirait qu'il n'y a aucun projet, aucun système, aucunes directives. Bosz est revenu sur tous les principes qu'il avait clamé partout. Et là c'est le drame, le vide, le rien. En fait il est unipolaire ! Il n'a pas de plan B, pas de solutions de repli. Il est gentil, hein ! Mais on comprend mieux son parcours. Le hic, c'est que nous nous serions bien passés de ses explications par les évènements.
                                                    Peter Bosz des mictions

Commentaire

Chargement...
                                                    X