Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est évident que si nous avions joué notre match contre Marseille nous aurions perdu, vu la tournure que prenait notre début de match, de même que si nous avions joué Montpellier avec Savanier c'était défaite assurée.....

J'ai déjà le moral qui n'est pas au beau fixe (problème de santé de ma mère) depuis plusieurs mois, l'OL m'en rajoute une couche....dont j'aurai pu me passer...

Je vit tellement pour ce club...

J'en peux plus, je ne sais plus quoi penser de ce club, de ce projet (s'il y en a un), de ce groupe, etc.....

Beaucoup trop de choses ne vont pas....

Reims était dans le vrai, nous étions dans le faux. J'ai l'impression de voir une équipe totalement à la rue physiquement, j'ai le souvenir de voir Denayer pousser un grand ouf de soulagement après être revenu de justesse sur un attaquant avant de prendre ce but, nous n'avons aucune caisse, rien...

Commentaire

• Envoyé par PointStriker Voir le message

Le problème est l'humilité est de croire que parce que t'es L'OL et parce que ton président fanfaronne et pipote partout que t'es tout ci ou tout ça... grand club d'Europe, académie, Grand stade, Ebita... blah blah blah alors, ça va mécaniquement arriver. Comme si le discours faisait l'homme et le club. Du pipeau, du marchandage d'espoir pour masquer le fait que le club est devenu un club de trading et que le financier a pris le pas depuis longtemps sur le sportif pour lui.

Mais le maillot fait pas le joueur. Faut de l'humilité et du respect pour les adversaires en partant du haut... Faut se souvenir qu'Aulas voulait gagner une CL d'ici 5 ans il ya 3 ou 4 ans... A vrai dire, il avait été annoncé qe l'arrivée du grand stade marquearit le passage de L'OL dans la cour des grands alors que le club ne cesse de regresser depuis. 0 titre depuis Mathusalem pour un soit-disant grand d'Europe...

Aulas a fait autant de mal au club ces derniers années qu'il lui a fait du bien pendant longtemps. LEs jouers sont dépassés, les entraiineurs sont dépassés, les DS sont dépassés et un jour aussi les présidents deviennent dépassés. L'atmosphère générale n'est pas propice à l'accomplissement de l'équipe.
      Le financier n'a pas plus pris le pas sur le sportif qu'il y a 3, 4 ou 5 ans. Par contre, le sportif n'est plus géré, depuis 2 ans et demi, par la même personne.
      Que la stratégie de l'OL n'ait pas été assez bonne, ambitieuse ou ce qu'on veut, pourquoi pas. Mais le problème, si tu fais un tableau assez simple des résultats en comparaison des changements au sein du club et des transferts, il est assez simple à deviner.

J'ai adoré le joueur, mais concrètement à part avec Garcia qui sauve les meubles, à peu près, le reste du temps, sur les choix de Juni en entraineur, ça ne marche pas, tout simplement. On peut dire joueurs si, joueurs ça, recrutement qui pourrait être meilleur... On est 10èmes. Le dernier entraineur qu'il a choisi, on était à 1 point par match en championnat soit un rythme de club jouant la relégation.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• C'est Juni le fautif de ce néant ... ok !

Moi je vois toujours aucune envie, comparé à Reims, quelle équipe de loosers, aucun amour propre !

Cet OL me fait honte.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Le financier n'a pas plus pris le pas sur le sportif qu'il y a 3, 4 ou 5 ans. Par contre, le sportif n'est plus géré, depuis 2 ans et demi, par la même personne.
          Que la stratégie de l'OL n'ait pas été assez bonne, ambitieuse ou ce qu'on veut, pourquoi pas. Mais le problème, si tu fais un tableau assez simple des résultats en comparaison des changements au sein du club et des transferts, il est assez simple à deviner.

J'ai adoré le joueur, mais concrètement à part avec Garcia qui sauve les meubles, à peu près, le reste du temps, sur les choix de Juni en entraineur, ça ne marche pas, tout simplement. On peut dire joueurs si, joueurs ça, recrutement qui pourrait être meilleur... On est 10èmes. Le dernier entraineur qu'il a choisi, on était à 1 point par match en championnat soit un rythme de club jouant la relégation.
          Juni a clairement pas les compétences pour ce poste, ca semble désormais clair mais faut pas se tromper, c'était pas vraiment mieux avant lui non plus
          Ca fait 10 ans qu'on voit les mêmes problèmes, sans cesse, qui reviennent saison après saison, l'absence totale de collectif, l'absence d'investissement des joueurs, une défense qui prend l'eau, des recrutements sans queue ni tête aboutissant à des effectifs déséquilibrés...

Alors clairement, ce qu'a voulu mettre en place Juni n'a pas fonctionné.
          Est ce un problème de moyens, un manque de cohérence au sein du club pour tirer dans le même sens, un manque d'exigence vis à vis des joueurs, un manque de travail.... ?

Sincèrement, je ne sais même plus par quel bout il faudrait prendre le problème tellement le mal est profond
          Je ne vois pas comment on peut envisager s'en sortir sans un changement total de projet au plus haut du club
          Mais je crois pas que cela se passera comme ca, on voit se rabattre à la trève sur un vieux coach français rassurant, qui fera illusion 2 mois puis on retombera dans les mêmes travers pour finir dans le ventre mou....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Jérémy Laugier

Les tâtonnements de Peter Bosz pour justifier la nouvelle non utilisation de Shaqiri ce soir pour OLSDR disent beaucoup de la stratégie de recrutement discutable, avec 3 joueurs dans le même registre de son aveu, et 2 voire 3 d’entre eux évoluant svt dans une position non idéale

vidéo : https://twitter.com/JeremyLaugier/st...293827586?s=20
            Une bonne partie du problème vient de là ! … Faire jouer Paqueta et Aouar ensembles est déséquilibrant au possible pour l’équipe. Aouar devrait être le suppléant de Paqueta et l’on devrait avoir un VRAI ailier droit que l’on a pas au lieu de jouer avec ce système horrible qui a isolé et épuisé Gusto tout le match tout en fragilisant notre défense !
            Le second ÉNORME problème c’est le coaching nullissime de Bosz de match en match. Ce soir au moins il en a fait… mais pas assez comment laisser Paqueta et Guimaraes sur le terrain alors qu’ils n’avançaient plus du tout ? D’une manière générale reconduire la même équipe était déjà préoccupant dans une semaine à 3 matchs mais ne pas utiliser les 5 changements dont Shaqiri les 2 fois c’est hallucinant. Surtout lorsque l’on sait que ce dernier combine très bien avec Gusto …

Commentaire

• La bonne nouvelle, personne n’avait déboursé un centime pour assister à cette nouvelle mascarade et ça c’est bien !
              Juni is back

Commentaire

• Je viens de regarder un resume du match..
                C'est quand même hallucinant de perdre ce match, voir de ne pas le gagner même en étant mauvais..
                Dans le résumé, il y a 3 actions de Reims...

Bref, on peut dire ce qu'on veut sur la qualité de notre match.. Mais Reims a quand meme unze réussite maximale hier...

Commentaire

• Se faire soulever par Konan et Foket.

On est pas loin du Arles/Avignon 1-1 Lyon dans la loserie, la lositude du quotidien
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• meme la pelouse n est pas au niveau...

Quant a PB, ca fait 2 match que je vois ou il aligne un systeme "hybride", un faux 3.4.3 assez bizarre.. le jeu penche grave a droite.

Il dit qu il a shaq et qu il fait doublon avec Paqueta et Houssem je veux bien, mais Paqueta a la 75ime min était cramé donc tu le sors et tu fais entrer shaq...

bref, sans vouloir appuyer sur PB, ses changements n apporte rien et ses non changements nous pénalisent...

Edit: cerise sur le gateau, Paqueta sera suspendu a Lille... PB va pouvoir faire jouer Shaq au moins.
                    Dernière modification par mcphy, 02/12/2021, 07h21.
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• En début de saison quand bosz nomme 3 capitaine avec Dubois aouar et dembele. Tu comprends qu'il n'a pas bien cerné les problèmes du club

Commentaire

• 6/27 - 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 cette saison l'ont été contre Lyon.

Le paillasson de la Ligue-1.
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                          Je viens de regarder un resume du match..
                          C'est quand même hallucinant de perdre ce match, voir de ne pas le gagner même en étant mauvais..
                          Dans le résumé, il y a 3 actions de Reims...

Bref, on peut dire ce qu'on veut sur la qualité de notre match.. Mais Reims a quand meme unze réussite maximale hier...
                          Les dix dernières minutes sont rémoises... dans l'utilisation du ballon, dans la gestion des efforts et le quadrillage du terrain. Partout

Si une équipe devait marquer en fin de match c'était eux, pas nous ! La chance ca se provoque. Quand une équipe décide de ne plus courir, elle est punie. Dans tous les cas de figure...
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

Les dix dernières minutes sont rémoises... dans l'utilisation du ballon, dans la gestion des efforts et le quadrillage du terrain. Partout

Si une équipe devait marquer en fin de match c'était eux, pas nous ! La chance ca se provoque. Quand une équipe décide de ne plus courir, elle est punie. Dans tous les cas de figure...
                            Je dirai même les 20 dernières minutes, après l'égalisation, alors que le momentum est sensé être de notre coté, pour pousser sur la fin du match et s'imposer, il n'y a pas eu la moindre mini occaz' à se mettre sous la dent, à part à la limite la frappe de Paqueta sur un long parpaing envoyé en profondeur.

Pathétique.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je dirai même les 20 dernières minutes, après l'égalisation, alors que le momentum est sensé être de notre coté, pour pousser sur la fin du match et s'imposer, il n'y a pas eu la moindre mini occaz' à se mettre sous la dent, à part à la limite la frappe de Paqueta sur un long parpaing envoyé en profondeur.

Pathétique.
                              oui, à partir du but effectivement il y a les changements et il ne se passe plus rien (malgré la très grosse occase)...

très déçu des entrants d'ailleurs cherki-dembele, si vous n'aimez pas être remplacants, n'en dégoutez pas les autres et restez sur le banc....
                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

oui, à partir du but effectivement il y a les changements et il ne se passe plus rien (malgré la très grosse occase)...

très déçu des entrants d'ailleurs cherki-dembele, si vous n'aimez pas être remplacants, n'en dégoutez pas les autres et restez sur le banc....
                                En même temps sur Cherki et Dembélé ils auraient dû etre selon moi titulaires en lieu et place de Caqueret et Slimani, ça n'explique pas leur rentrée infecte, mais qui sait ils auraient peut etre fait un bon match en démarrant, et de ce fait avec Paqueta dans son meilleur poste.

Commentaire

• je ne sais plus quoi penser avec OL 57 ans que je supporte OL les bras m'en tombe je suis dépité de voir cela OL est devenu un club moyen sans ambition

Commentaire

• Je crois que cette fois, il ne faut plus se voiler la face: on ne sera pas sur le podium cette année.

Et je ne sais même pas si on sera dans le TOP 5. Ce sera difficile de se qualifier pour la Ligue Europa Conference.

On se plante à chaque fois contre Reims (c'est Montpellier en moins fort). On ne sait pas jouer cette équipe depuis des années.

Si on veut être européen, il faudra gagner la coupe de France ou la Ligue Europa.

La saison va être longue...

Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Un club qui compte dans son effectif des joueurs comme Paqueta, Boateng, Guimaraes, Emerson, Shaqiri, des espoirs comme Cherki, Caqueret, Gusto... et qui se viande tout le temps dans les fins de matchs contre des équipes médiocres. Je ne comprends pas.

Commentaire

• Dès le début du match, les problèmes étaient visibles.
                                        On avait des super occasions de contre complètement foirées par Toko ou Slimani, incapables de jouer rapide et vers l'avant.
                                        Quand tu espères le retour de ton grand attaquant Dembélé, ça te donne une idée du niveau de notre attaque.
                                        On oublie trop vite que pendant nos années "maigres", on avait Lacazette, Fékir et un troisième larron (Njie, Cornet, Diaz) qui faisait reculer les attaques adverses et facilitait grandement le travail des milieux et défenseurs.
                                        Ajoutons à cela le trou béant qui existe au milieu de terrain où nous n'avons pas de milieu défensif. L'obsession de Juninho sur les milieux techniques qui lui ressemblent a des conséquences terribles.

A un moment, il va falloir faire sauter quelqu'un. Je serai pour un départ anticipé de Juninho et des réajustements simples cet hiver à savoir recruter un véritable attaquant et un milieu défensif.
                                        J'étais pour la venue gratuite de Stambouli en début d'été, je pense qu'il nous ferait un bien fou au milieu (et en défense).
                                        Le passif de Juninho rien que cet été est terrible : recrutement de son ami Henrique, départ de Bard, obsession sur Onana inutile et en complète contradiction sur la mentalieé des joueurs.
                                        Bref, Juninho complètement à côté de la plaque en tant que directeur sportif.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          6/27 - 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 cette saison l'ont été contre Lyon.

Le paillasson de la Ligue-1.
                                          Oui parce qu'en plus de pas mettre de pions, on en encaisse un max. La théorie du projet de jeu de Bosz est bien sexy, mais dans la pratique c'est un fiasco pour l'instant.
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• J'avais tendance à relativiser l'annonce malvenue de Juninho à ce stade de la saison mais je me demande si finalement elle n'a pas eu des conséquences. Les deux dernières prestations de BG et Paqueta, la déclaration de BG, l'attitude de Bosz m'inquiète ...
                                            Je pense qu'il y a vraiment un gros soucis de mentalité combativité qui contamine les arrivants. Aucune rébellion sur le terrain. La déclaration d'Aouar après match est lunaire.
                                            Je suis pas convaincu que le Montpellier de dimanche ou le Reims d'hier soient plus forts que les équipes d'europa ligue que l'on affronte. Nos joueurs ont peut être simplement plus de motivation, l'envie se monter!!!

Commentaire

• Avec Montpellier, on vient d'enchaîner nos 2 pires prestations sur le plan du jeu .... Il n'y a absolument rien de rassurant, cela devient même très inquiétant.

On va voir comment on finit cette 1ère partie de saison mais il y a des attitudes et des signaux de bien mauvais augure.

Cela me ferait presque rappeler un mois de décembre catastrophique il y a quelques années sous Fournier où l'équipe s'était liquéfiée pour la suite que l'on connaît.

On est pas à l'abri contre un Bordeaux au pied du mur qui jouera à domicile puis contre Lille de rentrer avec des défaites.

Mon avis c'est que l'on va se diriger au lendemain de cette nouvelle contre performance vers un après Bosz/Juni

Commentaire

• Pas facile de supporter notre OL, en ce moment.
                                                C'est un match que si on ne peut pas le gagner on ne doit pas le perdre. Mais une fois de plus on le perd.
                                                Alors que Reims n'a rien proposé si non un gros pressing (bien aidé au passage par l'arbitrage qui lui a offert l'impunité sur les fautes d'antijeux), avec un maximum de réussite de marquer sur ces deux seules occasions. Ça ressemble à un petit hold-up.
                                                Car oui les occasions les plus nettes sont à notre crédit, même si au final elles ne sont pas très nombreuses non plus.
                                                Mais cela n'efface pas les carences de notre équipe, avec trop de déchets techniques, une fébrilité mentale et un manque de collectif.
                                                Ce genre de match se répète saisons après saisons, alors que les joueurs, les entraineurs, l'organisation ont changé. J'ai du mal à voir quelle est la ou les solutions.
                                                Je ne pense pas que changer l'entraineur maintenant puisse apporter quelque chose de plus et surtout la grande question c'est qui mettre à la place ?
                                                La solution viendra avec une série de victoire (au moins 4-5) avec la manière, pas arraché dans les arrêts de jeux, avec un but un peu inespéré.
                                                Au passage va falloir faire quelque chose pour la pelouse qui est indigne d'un stade comme le notre.
                                                Il nous faut absolument faire un sans faute sur les trois prochaines journées si on veut espérer pouvoir accrocher le podium, mais ce matin je ne suis pas très confiant.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                  On est pas à l'abri contre un Bordeaux au pied du mur qui jouera à domicile puis contre Lille de rentrer avec des défaites.
                                                  on serait comptablement en dessous de décembre 2019.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                    Dès le début du match, les problèmes étaient visibles.
                                                    On avait des super occasions de contre complètement foirées par Toko ou Slimani, incapables de jouer rapide et vers l'avant.
                                                    Quand tu espères le retour de ton grand attaquant Dembélé, ça te donne une idée du niveau de notre attaque.
                                                    On oublie trop vite que pendant nos années "maigres", on avait Lacazette, Fékir et un troisième larron (Njie, Cornet, Diaz) qui faisait reculer les attaques adverses et facilitait grandement le travail des milieux et défenseurs.
                                                    Ajoutons à cela le trou béant qui existe au milieu de terrain où nous n'avons pas de milieu défensif. L'obsession de Juninho sur les milieux techniques qui lui ressemblent a des conséquences terribles.

A un moment, il va falloir faire sauter quelqu'un. Je serai pour un départ anticipé de Juninho et des réajustements simples cet hiver à savoir recruter un véritable attaquant et un milieu défensif.
                                                    J'étais pour la venue gratuite de Stambouli en début d'été, je pense qu'il nous ferait un bien fou au milieu (et en défense).
                                                    Le passif de Juninho rien que cet été est terrible : recrutement de son ami Henrique, départ de Bard, obsession sur Onana inutile et en complète contradiction sur la mentalieé des joueurs.
                                                    Bref, Juninho complètement à côté de la plaque en tant que directeur sportif.
                                                    Je ne crois pas que c'était Juni qui voulait Onana...sinon pour le reste il y a beaucoup de tes remarques que je partage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X