Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement que la journée m'a permis de digéré.
    Quel nuit de cafard j'ai passé...
    Mais l'OL devrait être prescrit avec du Xenax en fait.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• c'est devant ou ça devient inquiétant car chacun joue pour sa pomme et ne marque pas de buts.

Commentaire

• Virez les tous, les 15 branlos et le coach Ofansiv ,et Juni la danseuse aussi, et Ponsot l’anguille pareil, et même Papy tiens tant que faire se peut, que des incapables

Je me rappelle la 1ere fois ou j’ai mis le pied sur la pelouse de Gerland comme j’aurai eu envie de tout déboîté si on m’en avait donné l’opportunité et après tu vois ces Gugus hier sur la pelouse, à la 83eme donner au goal, puis à Denayer, puis au goal, puis à Boateng, non mais on va où la ????

Tout le monde dehors….. et on met Tipy, avec ses investisseurs américains aux manettes,Amazon Stadium, Apple Arena, Wilson Tennis Center, Balenziaga Mall( OL Vallée), Adams Surf Indoor, avec une enveloppe de 200M d’investissements joueurs ……. Avec TJ en coach aussi

Et c’est parti mon Tipy ….

Commentaire

• je comprends maintenant pourquoi le scélérat Millot a mis un carton a Paquetta dés le début du match sur une des actions les moins brutales de ce match il devait savoir que cette biscote priverer le Lyonnais d'une rencontre capital contre Lille et donc cet" arbitre" a rendu service à un autre arbitre bien ennemi de Lyon Gautier arbitre et quasiment adjoint au sport à la mairie Lilloise...
          Enfin pour le match pour Bordeaux celà continue avec la nomination du jeune Jérôme Brisard un férule des deux précédent il faut entre autre ce souvenir que c'est lui qui était à la VAR lors du match PSG &OL et c'est donc lui qui avait validé le pénalty de Neymar le tricheur ........l'arnaque va apparemment continué gaillardement continuée pas d'enquéte à prévoir et une nouvelle défaite est à envisagée avec pouquoi pas nous faire jouer à 10 où neuf tout est bon de détruire grace à des arbitres bidons notre club.....remettre en question l'entraineur et tout notre staff.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il y a des manques partout. Je prends le pari que faire venir un 6 top 20 européen ne changerait rien à l'affaire. Du moins en ces circonstances. En tout cas ça ne ferait pas devenir Denayer meilleur dans les duels, ça n'apprendrait pas BG à cadrer une frappe, ça n'empêcherait pas Caqueret de foirer un tiers de ses passes, ça ne ferait pas devenir Aouar plus intense plus d'un match sur 4 et j'en passe.
            Comme dit plus haut, le problème est dans la construction collective sans oublier tout particulièrement le mental. La construction collective on l'avait à peu près la saison dernière. Je dis bien à peu près. Le groupe missionné pour aller chercher quelque chose de grand voire très grand, jamais.
            Tous les joueurs ou presque de notre effectif ( même Marcelo ) ont été bons à un moment donné ou a un autre chez nous ou ailleurs. Le problème n'est pas la qualité intrinsèque des joueurs. Personnellement j' attend toujours un noyau dur de 3/4 cadres qui tapent du poing sur la table dans les vestiaires ou sur le terrain. Personne ne se sent légitime à part peut être Paqueta, mais ce n'est pas suffisant, et j' ai des doutes sur son leadership.
            Là, on a a priori un clan brésilien, ce que qui me rend dingue..Et personne de légitime pour mettre du liant dans ce groupe...
            Notre capitaine, en la matière est juste éclaté au sol, désolé de le dire...

Ca manque terriblement. Car Bosz, bon, moyen ou mauvais, chacun se fera son avis, si il n' a pas un ou plusieurs vrai relais, des communicants, sur le terrain, c'est compliqué pour lui forcément...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tous les joueurs ou presque de notre effectif ( même Marcelo ) ont été bons à un moment donné ou a un autre chez nous ou ailleurs. Le problème n'est pas la qualité intrinsèque des joueurs. Personnellement j' attend toujours un noyau dur de 3/4 cadres qui tapent du poing sur la table dans les vestiaires ou sur le terrain. Personne ne se sent légitime à part peut être Paqueta, mais ce n'est pas suffisant, et j' ai des doutes sur son leadership.
              Là, on a a priori un clan brésilien, ce que qui me rend dingue..Et personne de légitime pour mettre du liant dans ce groupe...

Ca manque terriblement. Car Bosz, bon, moyen ou mauvais, chacun se fera son avis, si il n' a pas un ou plusieurs vrai relais, des communicants, sur le terrain, c'est compliqué pour lui forcément...
              Tout est juste. D'ailleurs je ne sais même plus qui est le capitaine (Dubois ?)
              Circonstance atténuante: j'ai stoppé depuis Rennes.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• https://twitter.com/ol_hugo99/status...jlsfbSNLQ&s=19

Même au PSG ça redescend plus vite...

Commentaire

Ouais ce n'est pas forcément la faute de Bosz le classement en L1, les joueurs y sont pour beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                    je comprends maintenant pourquoi le scélérat Millot a mis un carton a Paquetta dés le début du match sur une des actions les moins brutales de ce match il devait savoir que cette biscote priverer le Lyonnais d'une rencontre capital contre Lille et donc cet" arbitre" a rendu service à un autre arbitre bien ennemi de Lyon Gautier arbitre et quasiment adjoint au sport à la mairie Lilloise...
                    Enfin pour le match pour Bordeaux celà continue avec la nomination du jeune Jérôme Brisard un férule des deux précédent il faut entre autre ce souvenir que c'est lui qui était à la VAR lors du match PSG &OL et c'est donc lui qui avait validé le pénalty de Neymar le tricheur ........l'arnaque va apparemment continué gaillardement continuée pas d'enquéte à prévoir et une nouvelle défaite est à envisagée avec pouquoi pas nous faire jouer à 10 où neuf tout est bon de détruire grace à des arbitres bidons notre club.....remettre en question l'entraineur et tout notre staff.
                    Quelqu'un sait pourquoi ce mec n'est pas banni? Ou bien il a ete embauche comme clown par le forum? Litteralement tous ses messages sont identiques, combien ils le payent pour faire expres de passer pour un debile fini depuis si longtemps?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                      Ouais ce n'est pas forcément la faute de Bosz le classement en L1, les joueurs y sont pour beaucoup.
                      Ce n est pas vraiment le message que j ai voulu faire passer.....
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ça c'est une analyse que je partage
                        Et c'est ce qui me rends de plus en plus pessimiste pour le reste de la saison.
                        Je pensais que des Boateng, Shaquiri allaient petit a petit prendre le lead et faire progresser tout le monde mais visiblement il n'en ai rien ou ca ne se voit pas du tout.

Au départ je croyais que le profil de Bosz nous conviendrait parfaitement mais la aussi visiblement c'est pas le cas ou ca a du mal a prendre
                        Je pense aussi que la defaite a Nice a laisser beaucoup plus de trace que ce qu'on a pu penser au depart et si on rajoute les declarations de Juninho sur son avenir ca pousse pas a l'optimisme.
                        Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

Quelqu'un sait pourquoi ce mec n'est pas banni? Ou bien il a ete embauche comme clown par le forum? Litteralement tous ses messages sont identiques, combien ils le payent pour faire expres de passer pour un debile fini depuis si longtemps?
                          il y a quand même un effort de recherche. On est d'accord ou pas, mais il bosse son sujet au moins
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            https://twitter.com/ol_hugo99/status...jlsfbSNLQ&s=19

Une constante depuis une éternité.

Commentaire

Cette vidéo est consternante. L'impression qu'on est 1er avec 10 points d'avance. Lamentable ces attitudes.

Commentaire

Pinaize la vache !!! Ca pique les yeux !!!!
                                Mais rassurez moi cette video elle a ete prise a la 89eme minute et on mene 5 - 0 non ????
                                Non ???
                                Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Mais rassurez moi cette video elle a ete prise a la 89eme minute et on mene 5 - 0 non ????
                                  Non ???
                                  Je me tue à expliquer depuis des annees que notre problème n'est pas defensif.
                                  Kte aouar guimaraes emerson caqueret pour se projeter pas de souci..

​​​​​​Mention special à KTE qui est planque derriere ses bonnes stats mais a une attitude pitoyable à chaque match sur l'implication defensive..

Caqueret kte aouar emerson ne sont pas au niveau ou nonchalant dans l'implication défensive
                                  Guimaraes est decevant dans sa justesse tactique pour un joueur cense nous équilibrer il a des stats de recuperation d'un numero 9

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Non ???
                                    Les joueurs sont en train de lâcher Bosz.... Tout simplement....
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

En tout cas si c'est ce qu'ils souhaitent faire, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Commentaire

Une constante depuis une éternité.
                                        Oui ça pour le coup, ça fait des années qu'on voit ces épisodes ressurgir par intermittences. Juni était censé remédier à cet état d'esprit, sans succès.

En tout cas, ça c'est certain que ce n'est pas une consigne du coach.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Oui ça pour le coup, ça fait des années qu'on voit ces épisodes ressurgir par intermittences. Juni était censé remédier à cet état d'esprit, sans succès.

En tout cas, ça c'est certain que ce n'est pas une consigne du coach.
                                          L'épisode des "Pharaons" date de 2012, soit quasiment 10 ans. Le comportement incriminé alors s'est installé pour finalement devenir la norme. C'est plutôt l'inverse qui fait office d'exception.

L'échec, pardon le fiasco, qui se dessine avec Juni est qu'il devait incarner investissement, exigence et appétit pour la victoire alors que nous vivons plus que jamais laisser-aller, confort et acceptation de la défaite.

Commentaire

Cela y ressemble bien, guillermet a probablement raison quand il explique que les joueurs ne veulent plus de sa méthode.
                                            Par contre à l'OM, ils disent quoi les joueurs de la méthode Sampaoli ? Car il me semble que personne ne moufte et que ça bosse. Pourquoi ce genre d'attitude et de comportement chez nous !?
                                            Tout simplement désespérant.
                                            J'aurais bien aimé voir un coach comme le Mou poser les pieds chez nous. Les 3/4 auraient déjà été priés de quitter l'entraînement au bout de 5 minutes car trop "facile".

Commentaire

L'épisode des "Pharaons" date de 2012, soit quasiment 10 ans. Le comportement incriminé est devenu la norme. C'est plutôt l'inverse qui fait office d'exception.

L'échec, pardon le fiasco, qui se dessine avec Juni est qu'il devait incarner investissement, exigence et appétit pour la victoire alors que nous vivons plus que jamais laisser-aller, confort et acceptation de la défaite.
                                              C'est à mon sens la principale raison de son souhait de partir.
                                              Car il l'a martelé et probablement que c'était le motif sur lequel il était intransigeant et pour lequel il s'était fait un point d'honneur à y réussir : détestation de la défaite, exigence et combativité de tous les instants.
                                              Cela doit effectivement faire mal de voir que rien n'a changé au final.

Commentaire

• Oui donc les coachs passent les problèmes restent les mêmes ...

Faut courir le moins possible, surtout pas se replacer bref la base n'est pas respectée du tout

Notre jeu sans ballon est depuis des années catastrophique que ce soit offensivement ou défensivement, il y a quasi aucun mouvement, on est infoutu d'imprimer un rythme et forcément à la perte de balle on est à la ramasse complet

Un moment donné va falloir dresser un vrai bilan sur le groupe de joueurs que nous avons et pointer les problèmes, on ne peut pas réitérer les mêmes conneries chaque saison ça devient ubuesque là

Commentaire

Perso, ce qui me gêne le +, ce n'est pas que 4 gars ne redescendent pas suffisamment vite.
                                                  Je suis beaucoup + étonné qu'on ait 5 gars devant presque sur la même ligne, et 5 autres 30 mètres plus bas, avec un rémois, peinard au milieu, sans lyonnais à moins de 15m à la ronde.

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a3231025...joueurs-de-lol

C'est pas chose courante, mais là j'approuve à 200% le constat de RD.
                                                    Principalement lorsqu'il emploie le mot de "culture".

Commentaire

Chargement...
                                                    X