Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

On a tous le moral dans les chaussettes. Donc on tente, chacun avec notre vision et nos idées, de trouver qu'est-ce qui déconne. Toi tu insistes sur le physique.
    De mon côté, après avoir sincèrement cru qu'on allait faire une bonne saison, après avoir été plus rassuré par nos excellentes 80 mn à Nice qu'inquiété par les 10 dernières, je suis en train petit à petit de basculer dans une sorte de défaitisme. Parce que je me rends compte que nos problèmes sont multiples.

S'il suffisait de dégager Bosz, ou de remplacer tel joueur par untel, ça serait "simple".

Ce qui me saute de plus en plus aux yeux, c'est que notre effectif n'est pas correctement équilibré. On a toujours l'espoir qu'un nouveau coach, a fortiori avec des idées assez claires, arrive à faire rentrer les joueurs dans son moule, mais dans la pratique on constate que ça ne marche pas. On a eu quelques signes positifs pendant une période, avec quand même l'impression que les joueurs faisaient plus d'efforts/de courses, mais on part de trop loin, et ça ne tient pas dans la durée.

On a beaucoup trop de joueurs qui veulent le ballon dans les pieds, beaucoup trop de joueurs aux profils semblables. Et par contre aucun joueurs de profondeur (Dembelé semblant être le seul), aucun joueur de débordement, à l'exception de Gusto. D'ailleurs, j'en viens à me demander s'il ne devrait pas monter d'un cran, quand Dubois reviendra. C'est quasiment le seul qui a le profil pour déborder et centrer.
    Tous les autres sont des joueurs d'axe, qui ont tendance à beaucoup toucher le ballon.

Donc effectif mal équilibré, ça me parait bien plus clair aujourd'hui qu'en début de saison.
    2ème problème, le physique, comme tu le soulignes. J'ai aussi cette impression qu'on est souvent inférieurs dans l'explosivité, les duels, les courses. On compense par une technique individuelle qui est souvent supérieure aux autres, avec une meilleure possession de balle. Mais clairement, et l'excellent Diaz de RMC (qui connait très bien et apprécie Bosz) l'avait souligné dès l'inter-saison: pour les joueurs, c'est une autre façon de faire du physique, avec ballon, ce n'est pas mieux ou moins bien, mais par contre c'est pas certain que ça convienne à tous les joueurs qui ont la plupart du temps d'autres habitudes.

3ème problème: le mental. J'étais confiant avec l'arrivée de 3 joueurs expérimentés. Qui ont du vécu dans des grands clubs. Mais là encore, on a déchanté. Combien de points abandonnés en fin de match, combien de matchs où on n'a pas maîtrisé nos nerfs..Quand ça se répète aussi souvent, ça ne peut pas être un hasard. Alors à quoi c'est dû ? Au "confort" du club ? Je ne sais pas. Mais on n'a pas une équipe qui en impose à ce niveau là, une équipe qui "domine" les évènements. On subit.

On peut sans doute lister d'autres choses qui ne vont pas. Ajoutons qu'en plus, on a quand même eu notre lot d'événements contraires (arbitrage et autre). Donc changer d'entraîneur maintenant, je ne suis pas sûr que ça suffise à régler tous nos problèmes. C'est même évident que non, vu que certaines lacunes perdurent malgré les entraîneurs qui se succèdent.

A l'instant T, je vois peu de signes positifs et encourageants. Le mercato d'hiver ? Vu le contexte financier, je doute qu'on fasse des miracles.
    Je continue de penser qu'on a quand même de bons joueurs sur le plan individuel, et que peut-être, dans un contexte de Coupe d'Europe avec des matchs sans filets, loin de la pression du championnat, on pourrait avoir une équipe qui se lâche un peu plus.
    La seule chose qui peut nous sauver en championnat, c'est que malgré nos mauvais résultats, on n'est pas largué vu que c'est très homogène. Ca nous laisse encore la possibilité de croire au miracle sur la 2ème partie de saison.
    Tu parles beaucoup de déséquilibre dans l'effectif, et je suis d'ailleurs d'accord, mais tu ne soulignes pas beaucoup la qualité.
    Ce sont clairement le mélange des 2 qui nous font vivre un match comme hier, désolé mais aligner une attaque avec KTE, Slimani et Paqueta, c'est vraiment dégueux, tu rajoutes au milieu Caqueret qui couperait les citrons dans les années 2000, et t'as clairement quelque chose qui ne vaut pas mieux que le top 5.

Bref, comme tu le dis, les problèmes sont multiples, et ajd j'ai clairement le moral dans les chaussettes comme toi ...

PS: trouver Slimani bon hier, là vraiment je vois pas le truc, à gerber ...

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Le problème est physique, on est sans réaction à Rennes alors que même si on passe en travers en 1er période, quand on connait notre équipe, logiquement tu devait redresser la barre en seconde alors que même pas, on a été minable de la 1er à la dernière minute.

hier, c'est pareil même après légalisation, aucune réaction, début de seconde période, aucun changement d'état d'esprit, Paqueta ne fait plus aucune différence, pareil pour Guimaraes.

On aura tout eu depuis le debut de saison, la poisse, les arbitres qui nous baises, les fin de matchs dégueulasses, les blessures et à chaque fois on pense que demain tout ira pour le mieux et arrive aujourd'hui où on encaisse le contre coup physiquement, dans le meilleurs des mondes on essaye de rester pas loin du podium jusqu'à noël et on mise tout sur la seconde parti de saison mais sera t'on prêt physiquement ou devra t'on attendre encore mars pour être op...
    On a tous le moral dans les chaussettes. Donc on tente, chacun avec notre vision et nos idées, de trouver qu'est-ce qui déconne. Toi tu insistes sur le physique.
    De mon côté, après avoir sincèrement cru qu'on allait faire une bonne saison, après avoir été plus rassuré par nos excellentes 80 mn à Nice qu'inquiété par les 10 dernières, je suis en train petit à petit de basculer dans une sorte de défaitisme. Parce que je me rends compte que nos problèmes sont multiples.

S'il suffisait de dégager Bosz, ou de remplacer tel joueur par untel, ça serait "simple".

Ce qui me saute de plus en plus aux yeux, c'est que notre effectif n'est pas correctement équilibré. On a toujours l'espoir qu'un nouveau coach, a fortiori avec des idées assez claires, arrive à faire rentrer les joueurs dans son moule, mais dans la pratique on constate que ça ne marche pas. On a eu quelques signes positifs pendant une période, avec quand même l'impression que les joueurs faisaient plus d'efforts/de courses, mais on part de trop loin, et ça ne tient pas dans la durée.

On a beaucoup trop de joueurs qui veulent le ballon dans les pieds, beaucoup trop de joueurs aux profils semblables. Et par contre aucun joueurs de profondeur (Dembelé semblant être le seul), aucun joueur de débordement, à l'exception de Gusto. D'ailleurs, j'en viens à me demander s'il ne devrait pas monter d'un cran, quand Dubois reviendra. C'est quasiment le seul qui a le profil pour déborder et centrer.
    Tous les autres sont des joueurs d'axe, qui ont tendance à beaucoup toucher le ballon.

Donc effectif mal équilibré, ça me parait bien plus clair aujourd'hui qu'en début de saison.
    2ème problème, le physique, comme tu le soulignes. J'ai aussi cette impression qu'on est souvent inférieurs dans l'explosivité, les duels, les courses. On compense par une technique individuelle qui est souvent supérieure aux autres, avec une meilleure possession de balle. Mais clairement, et l'excellent Diaz de RMC (qui connait très bien et apprécie Bosz) l'avait souligné dès l'inter-saison: pour les joueurs, c'est une autre façon de faire du physique, avec ballon, ce n'est pas mieux ou moins bien, mais par contre c'est pas certain que ça convienne à tous les joueurs qui ont la plupart du temps d'autres habitudes.

3ème problème: le mental. J'étais confiant avec l'arrivée de 3 joueurs expérimentés. Qui ont du vécu dans des grands clubs. Mais là encore, on a déchanté. Combien de points abandonnés en fin de match, combien de matchs où on n'a pas maîtrisé nos nerfs..Quand ça se répète aussi souvent, ça ne peut pas être un hasard. Alors à quoi c'est dû ? Au "confort" du club ? Je ne sais pas. Mais on n'a pas une équipe qui en impose à ce niveau là, une équipe qui "domine" les évènements. On subit.

On peut sans doute lister d'autres choses qui ne vont pas. Ajoutons qu'en plus, on a quand même eu notre lot d'événements contraires (arbitrage et autre). Donc changer d'entraîneur maintenant, je ne suis pas sûr que ça suffise à régler tous nos problèmes. C'est même évident que non, vu que certaines lacunes perdurent malgré les entraîneurs qui se succèdent.

A l'instant T, je vois peu de signes positifs et encourageants. Le mercato d'hiver ? Vu le contexte financier, je doute qu'on fasse des miracles.
    Je continue de penser qu'on a quand même de bons joueurs sur le plan individuel, et que peut-être, dans un contexte de Coupe d'Europe avec des matchs sans filets, loin de la pression du championnat, on pourrait avoir une équipe qui se lâche un peu plus.
    La seule chose qui peut nous sauver en championnat, c'est que malgré nos mauvais résultats, on n'est pas largué vu que c'est très homogène. Ca nous laisse encore la possibilité de croire au miracle sur la 2ème partie de saison.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Le problème est physique, on est sans réaction à Rennes alors que même si on passe en travers en 1er période, quand on connait notre équipe, logiquement tu devait redresser la barre en seconde alors que même pas, on a été minable de la 1er à la dernière minute.

hier, c'est pareil même après légalisation, aucune réaction, début de seconde période, aucun changement d'état d'esprit, Paqueta ne fait plus aucune différence, pareil pour Guimaraes.

On aura tout eu depuis le debut de saison, la poisse, les arbitres qui nous baises, les fin de matchs dégueulasses, les blessures et à chaque fois on pense que demain tout ira pour le mieux et arrive aujourd'hui où on encaisse le contre coup physiquement, dans le meilleurs des mondes on essaye de rester pas loin du podium jusqu'à noël et on mise tout sur la seconde parti de saison mais sera t'on prêt physiquement ou devra t'on attendre encore mars pour être op...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Slimani ralenti le jeu. de plus il ne donne pas de profondeur à nos attaques. C'est un avant centre de surface de par son jeu de tête et son coté "chiant" pour récupérer les ballons qui trainent.

Un peu le même profil que Dembélé donc...
    en moins bon... Dembélé il va lui falloir encore 2 ou 3 matchs pour etre au top... avant sa blessure il était vraiment pas mal.

Bon dans 3-4 matchs c est la treve c est dommage, mais comme il a été dit ici, il faut que l on limite la casse, que l on ne soit pas + décroché qu en ce moment. ca passe par des victoire laborieuses comme face a Montpellier, et ensuite gros travail en perspective surtout que l on reprend direct par PSG a la maison.

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Bon, j'ai raté le match pour des raisons techniques...sur le coup, j'ai eu les boules mais tous comptes faits, j'ai eu du bol pour ma santé et j'ai regardé une bonne série.
    Je ne vais même pas chercher à voir un résumé ou quoi que ce soit...je vais attendre des jours meilleurs.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Bon mis à part le grand désarroi qui nous prend tous aux tripes...
    ..
    J'ai trouvé Slimani très bien en 1e MT, les déviations dans le bon tempo et techniquement bien réalisées. J'aime bien les conduites de balle d'Emerson et ses montées en dribble... Gusto a fait un super match dans l'intensité. Tres déçu par la doublette du milieu qui a tres peu pesé sur la rencontre... beaucoup de déchets de la part de Caqueret notamment avec des remises mal réalisées. L'entente Cherki/Gusto est assez sympa même si défensivement ca se pose là...
    Slimani ralenti le jeu. de plus il ne donne pas de profondeur à nos attaques. C'est un avant centre de surface de par son jeu de tête et son coté "chiant" pour récupérer les ballons qui trainent.

Un peu le même profil que Dembélé donc...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    ..
    J'ai trouvé Slimani très bien en 1e MT, les déviations dans le bon tempo et techniquement bien réalisées. J'aime bien les conduites de balle d'Emerson et ses montées en dribble... Gusto a fait un super match dans l'intensité. Tres déçu par la doublette du milieu qui a tres peu pesé sur la rencontre... beaucoup de déchets de la part de Caqueret notamment avec des remises mal réalisées. L'entente Cherki/Gusto est assez sympa même si défensivement ca se pose là...
    pas moi... j ai trouvé qu il ralentissait énormément le jeu... qu il revenait trop chercher le ballon au milieu alors que l on avait un embouteillage avec Paqueta, BG, Maxence et Houssem..

Bref je ne l ai pas du tout trouvé bon, loin de la.

sinon ok avec le reste

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    ..

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

plus pourri que le notre le terrain????

la chance que l on aura c est que Lille joue aussi le mercredi un match ultra important alors que nous, on peut aligner les coiffeurs sans soucis...
    Oui dernier au classement.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Lille a 13 h sans paqueta et sur un terrain pourri
    plus pourri que le notre le terrain????

la chance que l on aura c est que Lille joue aussi le mercredi un match ultra important alors que nous, on peut aligner les coiffeurs sans soucis...

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

J'ai oublié de dire qu'on a même enchaîné nos 3 pires matchs en L1 avec Rennes.

On verra ce que le club et les joueurs ont dans le ventre ; sous Genesio on rencontrait chaque saison des cycles difficiles où le bateau tanguait mais au final quand JMA sonnait la fin de la récré, ça réagissait derrière et on repartait sur une spirale positive.
    Mais je suis moins optimiste pour cette saison.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Avec Montpellier, on vient d'enchaîner nos 2 pires prestations sur le plan du jeu .... Il n'y a absolument rien de rassurant, cela devient même très inquiétant.

On va voir comment on finit cette 1ère partie de saison mais il y a des attitudes et des signaux de bien mauvais augure.

Cela me ferait presque rappeler un mois de décembre catastrophique il y a quelques années sous Fournier où l'équipe s'était liquéfiée pour la suite que l'on connaît.

On est pas à l'abri contre un Bordeaux au pied du mur qui jouera à domicile puis contre Lille de rentrer avec des défaites.

Mon avis c'est que l'on va se diriger au lendemain de cette nouvelle contre performance vers un après Bosz/Juni

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Dès le début du match, les problèmes étaient visibles.
    On avait des super occasions de contre complètement foirées par Toko ou Slimani, incapables de jouer rapide et vers l'avant.
    Quand tu espères le retour de ton grand attaquant Dembélé, ça te donne une idée du niveau de notre attaque.
    On oublie trop vite que pendant nos années "maigres", on avait Lacazette, Fékir et un troisième larron (Njie, Cornet, Diaz) qui faisait reculer les attaques adverses et facilitait grandement le travail des milieux et défenseurs.
    Ajoutons à cela le trou béant qui existe au milieu de terrain où nous n'avons pas de milieu défensif. L'obsession de Juninho sur les milieux techniques qui lui ressemblent a des conséquences terribles.

A un moment, il va falloir faire sauter quelqu'un. Je serai pour un départ anticipé de Juninho et des réajustements simples cet hiver à savoir recruter un véritable attaquant et un milieu défensif.
    J'étais pour la venue gratuite de Stambouli en début d'été, je pense qu'il nous ferait un bien fou au milieu (et en défense).
    Le passif de Juninho rien que cet été est terrible : recrutement de son ami Henrique, départ de Bard, obsession sur Onana inutile et en complète contradiction sur la mentalieé des joueurs.
    Bref, Juninho complètement à côté de la plaque en tant que directeur sportif.
    Je ne crois pas que c'était Juni qui voulait Onana...sinon pour le reste il y a beaucoup de tes remarques que je partage.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    On est pas à l'abri contre un Bordeaux au pied du mur qui jouera à domicile puis contre Lille de rentrer avec des défaites.
    on serait comptablement en dessous de décembre 2019.

Laisser un commentaire:

• FANOL95
    a répondu
    Pas facile de supporter notre OL, en ce moment.
    C'est un match que si on ne peut pas le gagner on ne doit pas le perdre. Mais une fois de plus on le perd.
    Alors que Reims n'a rien proposé si non un gros pressing (bien aidé au passage par l'arbitrage qui lui a offert l'impunité sur les fautes d'antijeux), avec un maximum de réussite de marquer sur ces deux seules occasions. Ça ressemble à un petit hold-up.
    Car oui les occasions les plus nettes sont à notre crédit, même si au final elles ne sont pas très nombreuses non plus.
    Mais cela n'efface pas les carences de notre équipe, avec trop de déchets techniques, une fébrilité mentale et un manque de collectif.
    Ce genre de match se répète saisons après saisons, alors que les joueurs, les entraineurs, l'organisation ont changé. J'ai du mal à voir quelle est la ou les solutions.
    Je ne pense pas que changer l'entraineur maintenant puisse apporter quelque chose de plus et surtout la grande question c'est qui mettre à la place ?
    La solution viendra avec une série de victoire (au moins 4-5) avec la manière, pas arraché dans les arrêts de jeux, avec un but un peu inespéré.
    Au passage va falloir faire quelque chose pour la pelouse qui est indigne d'un stade comme le notre.
    Il nous faut absolument faire un sans faute sur les trois prochaines journées si on veut espérer pouvoir accrocher le podium, mais ce matin je ne suis pas très confiant.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Avec Montpellier, on vient d'enchaîner nos 2 pires prestations sur le plan du jeu .... Il n'y a absolument rien de rassurant, cela devient même très inquiétant.

On va voir comment on finit cette 1ère partie de saison mais il y a des attitudes et des signaux de bien mauvais augure.

Cela me ferait presque rappeler un mois de décembre catastrophique il y a quelques années sous Fournier où l'équipe s'était liquéfiée pour la suite que l'on connaît.

Mon avis c'est que l'on va se diriger au lendemain de cette nouvelle contre performance vers un après Bosz/Juni

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    J'avais tendance à relativiser l'annonce malvenue de Juninho à ce stade de la saison mais je me demande si finalement elle n'a pas eu des conséquences. Les deux dernières prestations de BG et Paqueta, la déclaration de BG, l'attitude de Bosz m'inquiète ...
    Je pense qu'il y a vraiment un gros soucis de mentalité combativité qui contamine les arrivants. Aucune rébellion sur le terrain. La déclaration d'Aouar après match est lunaire.
    Je suis pas convaincu que le Montpellier de dimanche ou le Reims d'hier soient plus forts que les équipes d'europa ligue que l'on affronte. Nos joueurs ont peut être simplement plus de motivation, l'envie se monter!!!

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    6/27 - 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 cette saison l'ont été contre Lyon.

Le paillasson de la Ligue-1.
    Oui parce qu'en plus de pas mettre de pions, on en encaisse un max. La théorie du projet de jeu de Bosz est bien sexy, mais dans la pratique c'est un fiasco pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Dès le début du match, les problèmes étaient visibles.
    On avait des super occasions de contre complètement foirées par Toko ou Slimani, incapables de jouer rapide et vers l'avant.
    Quand tu espères le retour de ton grand attaquant Dembélé, ça te donne une idée du niveau de notre attaque.
    On oublie trop vite que pendant nos années "maigres", on avait Lacazette, Fékir et un troisième larron (Njie, Cornet, Diaz) qui faisait reculer les attaques adverses et facilitait grandement le travail des milieux et défenseurs.
    Ajoutons à cela le trou béant qui existe au milieu de terrain où nous n'avons pas de milieu défensif. L'obsession de Juninho sur les milieux techniques qui lui ressemblent a des conséquences terribles.

A un moment, il va falloir faire sauter quelqu'un. Je serai pour un départ anticipé de Juninho et des réajustements simples cet hiver à savoir recruter un véritable attaquant et un milieu défensif.
    J'étais pour la venue gratuite de Stambouli en début d'été, je pense qu'il nous ferait un bien fou au milieu (et en défense).
    Le passif de Juninho rien que cet été est terrible : recrutement de son ami Henrique, départ de Bard, obsession sur Onana inutile et en complète contradiction sur la mentalieé des joueurs.
    Bref, Juninho complètement à côté de la plaque en tant que directeur sportif.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Un club qui compte dans son effectif des joueurs comme Paqueta, Boateng, Guimaraes, Emerson, Shaqiri, des espoirs comme Cherki, Caqueret, Gusto... et qui se viande tout le temps dans les fins de matchs contre des équipes médiocres. Je ne comprends pas.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Je crois que cette fois, il ne faut plus se voiler la face: on ne sera pas sur le podium cette année.

Et je ne sais même pas si on sera dans le TOP 5. Ce sera difficile de se qualifier pour la Ligue Europa Conference.

On se plante à chaque fois contre Reims (c'est Montpellier en moins fort). On ne sait pas jouer cette équipe depuis des années.

Si on veut être européen, il faudra gagner la coupe de France ou la Ligue Europa.

La saison va être longue...

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    je ne sais plus quoi penser avec OL 57 ans que je supporte OL les bras m'en tombe je suis dépité de voir cela OL est devenu un club moyen sans ambition

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message

oui, à partir du but effectivement il y a les changements et il ne se passe plus rien (malgré la très grosse occase)...

très déçu des entrants d'ailleurs cherki-dembele, si vous n'aimez pas être remplacants, n'en dégoutez pas les autres et restez sur le banc....
    En même temps sur Cherki et Dembélé ils auraient dû etre selon moi titulaires en lieu et place de Caqueret et Slimani, ça n'explique pas leur rentrée infecte, mais qui sait ils auraient peut etre fait un bon match en démarrant, et de ce fait avec Paqueta dans son meilleur poste.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Je dirai même les 20 dernières minutes, après l'égalisation, alors que le momentum est sensé être de notre coté, pour pousser sur la fin du match et s'imposer, il n'y a pas eu la moindre mini occaz' à se mettre sous la dent, à part à la limite la frappe de Paqueta sur un long parpaing envoyé en profondeur.

Pathétique.
    oui, à partir du but effectivement il y a les changements et il ne se passe plus rien (malgré la très grosse occase)...

très déçu des entrants d'ailleurs cherki-dembele, si vous n'aimez pas être remplacants, n'en dégoutez pas les autres et restez sur le banc....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message

Les dix dernières minutes sont rémoises... dans l'utilisation du ballon, dans la gestion des efforts et le quadrillage du terrain. Partout

Si une équipe devait marquer en fin de match c'était eux, pas nous ! La chance ca se provoque. Quand une équipe décide de ne plus courir, elle est punie. Dans tous les cas de figure...
    Je dirai même les 20 dernières minutes, après l'égalisation, alors que le momentum est sensé être de notre coté, pour pousser sur la fin du match et s'imposer, il n'y a pas eu la moindre mini occaz' à se mettre sous la dent, à part à la limite la frappe de Paqueta sur un long parpaing envoyé en profondeur.

Pathétique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X