Envoyé par tendreg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 16e journée OL 1-2 Reims
Réduire
X
-
Envoyé par tendreg Voir le message
On a bouffé suffisamment de huis clos la saison dernière.
J'espère vraiment que ce sera le seul, même si je n'y crois pas du tout.Dernière modification par -MaxX-, 01/12/2021, 11h01.
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Tellement chiant.
On a bouffé suffisamment de huis clos la saison dernière.
J'espère vraiment que ce sera le seul, même si je n'y crois pas du tout.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Il y aura selon toute logique OL-OM et puis c'est tout !Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le messageoui tout a fait, en Allemagne ça commence.
D'ici à ce que la saison s'annule une nouvelle fois, il n'y a qu'un pas...Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Une fois de plus l'acharnement anti-lyonnais continue .Quand les Sups Marseillais s'accagent les bus des adversaires pas un mot des merdiats,quand les Marseillais envahissent le terrain rien circulez il n'y a rien à voir ni à punir ,quand ils attaquent dans les couloires menant aux vestiaires dans leur stades les adversaires ceux-sont eux et eux seul qui sont sanctionnés ....
Oui nous sommes bel et bien tombés dans un traquenard et pour moi la décision des Marseillais à ne pas reprendre le match est bien plus grâve qu'un pauvre abruti qui lance une demi bouteille d'eau sur le terrain oui celà fait déjà 2 fois que cette équipe de tricheurs utilisent tout les moyens détournés pour ne pas jouer le match en essayant grace il est vrai un énorme aide de RMC,du journal l'Equipe et autres anciens plus où moins journaleux à la botte de l'OM pour organisé une manipulation de la populasse pour obtenir l'invraissemblable gagner sur tapis vert un match.
Déjà contre Nice ils ont tous fait dans ce sens et là ç'a recommence en influençant par tout les moyens une décision juste et honnéte .
Quand verrons nous les vrais responsables pour moi Paillet,l'entraineur de Marseille et leur dirigeants punis pour refus de revenir jouer ??????
N'importe quel joueur de l'OL aurait fait le cinéma de Paillet serait sanctionné durant des mois pour action anti-sportive et tricherie et surtout refus de revenir jouer même Maradonna aux faits de ses meilleurs moments même lui n'a jamais refuser de revenir jouer .L'invraissemblable là c'est que tous leurs trouvent de bonnes excuses ............
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par staticman69 Voir le messageUne fois de plus l'acharnement anti-lyonnais continue .Quand les Sups Marseillais s'accagent les bus des adversaires pas un mot des merdiats,quand les Marseillais envahissent le terrain rien circulez il n'y a rien à voir ni à punir ,quand ils attaquent dans les couloires menant aux vestiaires dans leur stades les adversaires ceux-sont eux et eux seul qui sont sanctionnés ....
Oui nous sommes bel et bien tombés dans un traquenard et pour moi la décision des Marseillais à ne pas reprendre le match est bien plus grâve qu'un pauvre abruti qui lance une demi bouteille d'eau sur le terrain oui celà fait déjà 2 fois que cette équipe de tricheurs utilisent tout les moyens détournés pour ne pas jouer le match en essayant grace il est vrai un énorme aide de RMC,du journal l'Equipe et autres anciens plus où moins journaleux à la botte de l'OM pour organisé une manipulation de la populasse pour obtenir l'invraissemblable gagner sur tapis vert un match.
Déjà contre Nice ils ont tous fait dans ce sens et là ç'a recommence en influençant par tout les moyens une décision juste et honnéte .
Quand verrons nous les vrais responsables pour moi Paillet,l'entraineur de Marseille et leur dirigeants punis pour refus de revenir jouer ??????
N'importe quel joueur de l'OL aurait fait le cinéma de Paillet serait sanctionné durant des mois pour action anti-sportive et tricherie et surtout refus de revenir jouer même Maradonna aux faits de ses meilleurs moments même lui n'a jamais refuser de revenir jouer .L'invraissemblable là c'est que tous leurs trouvent de bonnes excuses ............
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageMoussa était dans une bonne forme avant sa (ses) blessure(s), je sens qu'il va marquer son retour ce soir... doublé ou triplé pour lui!
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam51 Voir le message
Il nous doit une revanche, je me souviens d'un pénalty raté à Reims ...
Commentaire
-
Envoyé par staticman69 Voir le messageUne fois de plus l'acharnement anti-lyonnais continue .Quand les Sups Marseillais s'accagent les bus des adversaires pas un mot des merdiats,quand les Marseillais envahissent le terrain rien circulez il n'y a rien à voir ni à punir ,quand ils attaquent dans les couloires menant aux vestiaires dans leur stades les adversaires ceux-sont eux et eux seul qui sont sanctionnés ....
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam51 Voir le message
Il nous doit une revanche, je me souviens d'un pénalty raté à Reims ...
Commentaire
-
tient une itw qui va peut etre faire du bruit...
Jean claud blanc DG délégué du PSG ;" "Lors de l'arrêt de la saison 2019-2020, nous étions, au PSG, partisans de continuer la saison, après le confinement. Nous n'étions pas favorable à l'arrêt définitif. Mais la Ligue s'est basée sur les perspectives de gain à travers Médiapro pour justifier l'arrêt définitif""
DOnc c est bien la ligue; et pas le gouvernement, qui a décidé d arreter le chamionnat de L1 et L2, si jamais on avait un doute.."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
- 1 aime
Commentaire
Commentaire