Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maleante
    a répondu
    Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    Je viens de regarder un resume du match..
    C'est quand même hallucinant de perdre ce match, voir de ne pas le gagner même en étant mauvais..
    Dans le résumé, il y a 3 actions de Reims...

Bref, on peut dire ce qu'on veut sur la qualité de notre match.. Mais Reims a quand meme unze réussite maximale hier...
    Les dix dernières minutes sont rémoises... dans l'utilisation du ballon, dans la gestion des efforts et le quadrillage du terrain. Partout

Si une équipe devait marquer en fin de match c'était eux, pas nous ! La chance ca se provoque. Quand une équipe décide de ne plus courir, elle est punie. Dans tous les cas de figure...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    6/27 - 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 cette saison l'ont été contre Lyon.

Le paillasson de la Ligue-1.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    En début de saison quand bosz nomme 3 capitaine avec Dubois aouar et dembele. Tu comprends qu'il n'a pas bien cerné les problèmes du club

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    meme la pelouse n est pas au niveau...

Quant a PB, ca fait 2 match que je vois ou il aligne un systeme "hybride", un faux 3.4.3 assez bizarre.. le jeu penche grave a droite.

Il dit qu il a shaq et qu il fait doublon avec Paqueta et Houssem je veux bien, mais Paqueta a la 75ime min était cramé donc tu le sors et tu fais entrer shaq...

bref, sans vouloir appuyer sur PB, ses changements n apporte rien et ses non changements nous pénalisent...

Edit: cerise sur le gateau, Paqueta sera suspendu a Lille... PB va pouvoir faire jouer Shaq au moins.
    Dernière modification par mcphy, 02/12/2021, 07h21.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Se faire soulever par Konan et Foket.

On est pas loin du Arles/Avignon 1-1 Lyon dans la loserie, la lositude du quotidien

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Je viens de regarder un resume du match..
    C'est quand même hallucinant de perdre ce match, voir de ne pas le gagner même en étant mauvais..
    Dans le résumé, il y a 3 actions de Reims...

Bref, on peut dire ce qu'on veut sur la qualité de notre match.. Mais Reims a quand meme unze réussite maximale hier...

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    La bonne nouvelle, personne n’avait déboursé un centime pour assister à cette nouvelle mascarade et ça c’est bien !

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Jérémy Laugier

Les tâtonnements de Peter Bosz pour justifier la nouvelle non utilisation de Shaqiri ce soir pour OLSDR disent beaucoup de la stratégie de recrutement discutable, avec 3 joueurs dans le même registre de son aveu, et 2 voire 3 d’entre eux évoluant svt dans une position non idéale

vidéo : https://twitter.com/JeremyLaugier/st...293827586?s=20
    Une bonne partie du problème vient de là ! … Faire jouer Paqueta et Aouar ensembles est déséquilibrant au possible pour l’équipe. Aouar devrait être le suppléant de Paqueta et l’on devrait avoir un VRAI ailier droit que l’on a pas au lieu de jouer avec ce système horrible qui a isolé et épuisé Gusto tout le match tout en fragilisant notre défense !
    Le second ÉNORME problème c’est le coaching nullissime de Bosz de match en match. Ce soir au moins il en a fait… mais pas assez comment laisser Paqueta et Guimaraes sur le terrain alors qu’ils n’avançaient plus du tout ? D’une manière générale reconduire la même équipe était déjà préoccupant dans une semaine à 3 matchs mais ne pas utiliser les 5 changements dont Shaqiri les 2 fois c’est hallucinant. Surtout lorsque l’on sait que ce dernier combine très bien avec Gusto …

Laisser un commentaire:

• Judgeman22
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Le financier n'a pas plus pris le pas sur le sportif qu'il y a 3, 4 ou 5 ans. Par contre, le sportif n'est plus géré, depuis 2 ans et demi, par la même personne.
    Que la stratégie de l'OL n'ait pas été assez bonne, ambitieuse ou ce qu'on veut, pourquoi pas. Mais le problème, si tu fais un tableau assez simple des résultats en comparaison des changements au sein du club et des transferts, il est assez simple à deviner.

J'ai adoré le joueur, mais concrètement à part avec Garcia qui sauve les meubles, à peu près, le reste du temps, sur les choix de Juni en entraineur, ça ne marche pas, tout simplement. On peut dire joueurs si, joueurs ça, recrutement qui pourrait être meilleur... On est 10èmes. Le dernier entraineur qu'il a choisi, on était à 1 point par match en championnat soit un rythme de club jouant la relégation.
    Juni a clairement pas les compétences pour ce poste, ca semble désormais clair mais faut pas se tromper, c'était pas vraiment mieux avant lui non plus
    Ca fait 10 ans qu'on voit les mêmes problèmes, sans cesse, qui reviennent saison après saison, l'absence totale de collectif, l'absence d'investissement des joueurs, une défense qui prend l'eau, des recrutements sans queue ni tête aboutissant à des effectifs déséquilibrés...

Alors clairement, ce qu'a voulu mettre en place Juni n'a pas fonctionné.
    Est ce un problème de moyens, un manque de cohérence au sein du club pour tirer dans le même sens, un manque d'exigence vis à vis des joueurs, un manque de travail.... ?

Sincèrement, je ne sais même plus par quel bout il faudrait prendre le problème tellement le mal est profond
    Je ne vois pas comment on peut envisager s'en sortir sans un changement total de projet au plus haut du club
    Mais je crois pas que cela se passera comme ca, on voit se rabattre à la trève sur un vieux coach français rassurant, qui fera illusion 2 mois puis on retombera dans les mêmes travers pour finir dans le ventre mou....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    C'est Juni le fautif de ce néant ... ok !

Moi je vois toujours aucune envie, comparé à Reims, quelle équipe de loosers, aucun amour propre !

Cet OL me fait honte.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par PointStriker Voir le message

Le problème est l'humilité est de croire que parce que t'es L'OL et parce que ton président fanfaronne et pipote partout que t'es tout ci ou tout ça... grand club d'Europe, académie, Grand stade, Ebita... blah blah blah alors, ça va mécaniquement arriver. Comme si le discours faisait l'homme et le club. Du pipeau, du marchandage d'espoir pour masquer le fait que le club est devenu un club de trading et que le financier a pris le pas depuis longtemps sur le sportif pour lui.

Mais le maillot fait pas le joueur. Faut de l'humilité et du respect pour les adversaires en partant du haut... Faut se souvenir qu'Aulas voulait gagner une CL d'ici 5 ans il ya 3 ou 4 ans... A vrai dire, il avait été annoncé qe l'arrivée du grand stade marquearit le passage de L'OL dans la cour des grands alors que le club ne cesse de regresser depuis. 0 titre depuis Mathusalem pour un soit-disant grand d'Europe...

Aulas a fait autant de mal au club ces derniers années qu'il lui a fait du bien pendant longtemps. LEs jouers sont dépassés, les entraiineurs sont dépassés, les DS sont dépassés et un jour aussi les présidents deviennent dépassés. L'atmosphère générale n'est pas propice à l'accomplissement de l'équipe.
    Le financier n'a pas plus pris le pas sur le sportif qu'il y a 3, 4 ou 5 ans. Par contre, le sportif n'est plus géré, depuis 2 ans et demi, par la même personne.
    Que la stratégie de l'OL n'ait pas été assez bonne, ambitieuse ou ce qu'on veut, pourquoi pas. Mais le problème, si tu fais un tableau assez simple des résultats en comparaison des changements au sein du club et des transferts, il est assez simple à deviner.

J'ai adoré le joueur, mais concrètement à part avec Garcia qui sauve les meubles, à peu près, le reste du temps, sur les choix de Juni en entraineur, ça ne marche pas, tout simplement. On peut dire joueurs si, joueurs ça, recrutement qui pourrait être meilleur... On est 10èmes. Le dernier entraineur qu'il a choisi, on était à 1 point par match en championnat soit un rythme de club jouant la relégation.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il est évident que si nous avions joué notre match contre Marseille nous aurions perdu, vu la tournure que prenait notre début de match, de même que si nous avions joué Montpellier avec Savanier c'était défaite assurée.....

J'ai déjà le moral qui n'est pas au beau fixe (problème de santé de ma mère) depuis plusieurs mois, l'OL m'en rajoute une couche....dont j'aurai pu me passer...

Je vit tellement pour ce club...

J'en peux plus, je ne sais plus quoi penser de ce club, de ce projet (s'il y en a un), de ce groupe, etc.....

Beaucoup trop de choses ne vont pas....

Reims était dans le vrai, nous étions dans le faux. J'ai l'impression de voir une équipe totalement à la rue physiquement, j'ai le souvenir de voir Denayer pousser un grand ouf de soulagement après être revenu de justesse sur un attaquant avant de prendre ce but, nous n'avons aucune caisse, rien...

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Du peu que j'ai vu, c'est un sentiment d'impuissance qui domine. Cette équipe ne domine même pas son jeu.On dirait qu'il n'y a aucun projet, aucun système, aucunes directives. Bosz est revenu sur tous les principes qu'il avait clamé partout. Et là c'est le drame, le vide, le rien. En fait il est unipolaire ! Il n'a pas de plan B, pas de solutions de repli. Il est gentil, hein ! Mais on comprend mieux son parcours. Le hic, c'est que nous nous serions bien passés de ses explications par les évènements.

Laisser un commentaire:

• la victoire ou rien
    a répondu
    Je ne comprendrais jamais cette équipe, l'entraineur le staff les joueurs.
    Pourquoi ont à commencer à jouer seulement après le premier but et ont ces arrêtés de jouer après l'égalisation.

Pourquoi Paqueta joue t-il aussi haut sur le terrain alors qu'il est extrêmement fort pour jouer le relayeur avec la défense pour trouver une bonne passe vers l'avant ou de casser les lignes du milieu terrain adverse grâce à ça technique, et on l'oublie très vite que Paqueta ces très très bien défendre.
    Les autres joueurs de l'équipe ne sont pas aussi complets que lui.

Et pour finir ce manque d'envie de jouer ensemble, de jouer pour gagner, ce manque de concentration, de professionnalisme et ce manque de honte vu leur attitude qui correspond pas du tout à la mentalité de l'Olympique Lyonnais.
    Parce que j'ai vu des matchs où Lyon était nul mai s ils se battaient quand même jusqu'à la fin pour gagner.
    Le niveau se dégrade de saison en saison.

Supporter de l'Olympique Lyonnais

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est étonnant ...

Pourquoi avoir validé ce recrutement bordel ??? On le savait que c'était un profil qu'on avait déjà dans l'effectif en nombre d'ailleurs

C'est hallucinant, on s'en rend compte que maintenant ???

Ce club marche sur la tête gravement
    Quand t'as plus un rond à consacrer à l'investissement, tu fais un recrutement d'opportunités en fin de mercato, avec des joueurs qui n'ont pas fait la préparation. Recruter des joueurs d'expérience, c'était plutôt bien vu compte tenu de certains manques identifiés. Force est de constater que ça ne suffit pas. Construire un effectif sur la durée, en revanche, ça réclame un projet cohérent sportif, ce que nous n'avons malheureusement plus depuis très longtemps.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message

Pour moi tu as besoin de lunettes les meilleurs sur ce match sont les jeunes du centre de formation est les trés mauvais sont une fois de plus Guimaraes, Dembélé et Emerson et Mendes mauvais de chez mauvais alors qu'ils ont coutés un bras
    Ha ben oui mais j'suis non voyant !

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Envoyé par brisville Voir le message
    Le problème est clairement identifié. Il y a encore trop de lyonnais dans ce club. Joueurs, staff, direction il faut traquer le moindre lyonnais et l'éliminer. Même les spectateurs il faut les virer pour les remplacer par des spectateurs étrangers. C'est à ce prix que nous deviendrons un grand club. Dans les brasseries, il faut supprimer les quenelles, les cervelas, les gratons et les tabliers de sapeur ! Il faut détruire Lyon, le pays lyonnais ! " Lyon fit la guerre aux entraineurs étrangers, Lyon n'est plus" Eradiquons le lyonnisme, son accent, son parler et soyons enfin heureux !
    Un tapis de défaites magnifiques nous attend !
    Pour moi tu as besoin de lunettes les meilleurs sur ce match sont les jeunes du centre de formation est les trés mauvais sont une fois de plus Guimaraes, Dembélé et Emerson et Mendes mauvais de chez mauvais alors qu'ils ont coutés un bras

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Il fallait un ailier technique capable de percuter . Aouar paqueta cherki shakiri . Ca se marche dessus.
    Un ailier ?? Non il en faut 3, on en a pas un ! Même Toko n'est pas un vrai ailier, il a l'avantage de prendre la profondeur mais sinon il a pas les qualités d'un ailier pur

Le roster en attaque est un non sens total (les 9 on peut en parler aussi), au milieu défensif c'est beaucoup trop léger et en défense c'est pas complémentaire (Denayer qui fait que reculer et Boateng qui a passé sa carrière à avancer c'est pas compatible)

Cet effectif a été construit à la louche, c'est du mauvais travail et en + tu donnes ça à un coach qui prône un jeu inadapté avec ces joueurs là ... c'est n'importe quoi !

ps : La qualité de la pelouse aussi ... une honte !
    Dernière modification par fab93290, 01/12/2021, 23h21.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Combien de points perdus dans les arrêts de jeu cette saison ?

Laisser un commentaire:

• Jean-Roger
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

......................
    4 pour Gusto ?? Il est moins bien noté que Aouar oO.
    Franchement c'est un des seuls qui etait percutant en atttaque et solide défensivement

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

......................

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est étonnant ...

Pourquoi avoir validé ce recrutement bordel ??? On le savait que c'était un profil qu'on avait déjà dans l'effectif en nombre d'ailleurs

Il fallait un ailier technique capable de percuter . Aouar paqueta cherki shakiri . Ca se marche dessus.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Jérémy Laugier

Les tâtonnements de Peter Bosz pour justifier la nouvelle non utilisation de Shaqiri ce soir pour OLSDR disent beaucoup de la stratégie de recrutement discutable, avec 3 joueurs dans le même registre de son aveu, et 2 voire 3 d’entre eux évoluant svt dans une position non idéale

C'est étonnant ...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Jérémy Laugier

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Un match de nouveau perdu et celà sur notre terrain.Que dire des changements de Peter Bosz !!!Sortir Slimani excellent pour le remplacer par le dilétante Dembélé c'est incroyable vraiment Dembélé est là pour toucher ,palper rien dans le jeu une grosse escroquerie ce joueur n'est pas même digne de jouer en ligue 2 .Que dire aussi du jeune Cherki ce soir trés trés mauvais de chez Mauvais et enfin Thiago Mendes lui aussi nullissime depuis plusieurs années une escroquerie aussi il n'apporte rien à l'équipe et ce croit en plus bon ??????
    Enfin donc aux problèmes cités plus haut enfin que dire de l'arbitrage de Millot une fois de plus ????? Aouar ce fait déchiqueté par de joueurs adverses découpés et le sieur Millot donne coup-franc a ces deux joyeux lurons ......Avec ce crâne rasé qui depuis des années nous vole nous savions à quoi nous attendre les fautes comme d'habitudes il ne les a vues que du côté Lyonnais bien sur et toujours souvent bizarement il en donne à nos meilleurs joueurs entre autre c'est Paketa qu'il avait dans son collimateur qui a prit le premier alors que de l'autre côté les chaussures ont volés trés trés haut depuis le début du match Toko ékambi a eu de la chance de ne pas être blessé sur certain débordement coupé à la hache .
    les fautes incessantes des armoires à glace derrières des deux centraux Rémois rien ils n'en ont fait aucune ....Un arbitrage comme toujours où l'on ne voit quasiment que l'arbitre tout le match s'en prendre bien entendu qu'a nos joueurs.
    D'ailleurs au dernier match il était déjà désigné comme arbitre du VAR à Montpellier et il nous avait déjà bien volé sur une faute que personne n'a pu voir mais lui ci et en plus sur cet action annodine il avait demandé à l'arbitre centrale de sanctionné non pas d'un pas deux mais 3 joueurs de cartons contre nous !!!!!!!! Personne n'y a rien comprit et celà à même fait rire les commenyeteurs
    Là ce soir il nous en a mit encore un paquet de jaune sa mission mandatée et donc réussi car trés prochainement une nouvelle fois l'équipe sera de nouveau sanctionnée par tous ces cartons qui tombent du ciel où plutôt des pôches malodorante de cet infect arbitre pour moi l'un des pire du championnat français et donc c'est dire son niveau.
    Dernière modification par staticman69, 01/12/2021, 23h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X