Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée OL 1-2 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Je suis dégoûté ...
    Mauvais comme rarement, première mi-temps HONTEUSE, la deuxième est légèrement mieux ...
    On ne propose rien.

Je ne crois plus en rien ... mais je ne vois pas comment cette équipe pourrait être sur le podium.
    Moi aussi super dégoûté en plus d'avoir perdu 200 :( il ne se passe pas grand chose offensivement franchement.

Je croyais vraiment qu'on allait gagner un truc du style 1-0 ou 2-0 mais même pas.
    C'est sur que c'est super compliqué de nous voir sur le podium.

Faut que tout le monde se remette en question dans ce club, d'autant plus que physiquement Reims semblait fatigué, émoussé, je ne comprends pas qu'on leur ait pas plus fait mal dans l'intensité physique.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Quelque chose s'est brisé après le match de Nice.
    Une vrai cassure dans le jeu et le contenu.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par brisville Voir le message
    le problème est clairement identifié. Il y a encore trop de lyonnais dans ce club. Joueurs, staff, direction il faut traquer le moindre lyonnais et l'éliminer. Même les spectateurs il faut les virer pour les remplacer par des spectateurs étrangers. C'est à ce prix que nous deviendrons un grand club. Dans les brasseries, il faut supprimer les quenelles, les cervelas, les gratons et les tabliers de sapeur ! Il faut détruire lyon, le pays lyonnais ! " lyon fit la guerre aux entraineurs étrangers, lyon n'est plus" eradiquons le lyonnisme, son accent, son parler et soyons enfin heureux !
    Un tapis de défaites magnifiques nous attend !
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Laisser un commentaire:

• PointStriker
    a répondu
    Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Parce que vous pensez encore qu'un seul coach pourra changer les choses à l'OL ?
    Le problème est bien plus profond que cela, je ne sais même pas par ou il faudrait commencer.
    Depuis 10 ans on a vu défiler plusieurs coachs pour à chaque fois constater les mêmes problèmes : une absence totale de collectif, un jeu décousu, des joueurs incapables de se bouger dans la plupart des matchs...
    Il y a un vrai problème de mentalité dans l'ensemble du club et tu peux mettre le coach que tu veux, ca ne changera rien si tu te contentes de ca
    Le problème est l'humilité est de croire que parce que t'es L'OL et parce que ton président fanfaronne et pipote partout que t'es tout ci ou tout ça... grand club d'Europe, académie, Grand stade, Ebita... blah blah blah alors, ça va mécaniquement arriver. Comme si le discours faisait l'homme et le club. Du pipeau, du marchandage d'espoir pour masquer le fait que le club est devenu un club de trading et que le financier a pris le pas depuis longtemps sur le sportif pour lui.

Mais le maillot fait pas le joueur. Faut de l'humilité et du respect pour les adversaires en partant du haut... Faut se souvenir qu'Aulas voulait gagner une CL d'ici 5 ans il ya 3 ou 4 ans... A vrai dire, il avait été annoncé qe l'arrivée du grand stade marquearit le passage de L'OL dans la cour des grands alors que le club ne cesse de regresser depuis. 0 titre depuis Mathusalem pour un soit-disant grand d'Europe...

Aulas a fait autant de mal au club ces derniers années qu'il lui a fait du bien pendant longtemps. LEs jouers sont dépassés, les entraiineurs sont dépassés, les DS sont dépassés et un jour aussi les présidents deviennent dépassés. L'atmosphère générale n'est pas propice à l'accomplissement de l'équipe.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    On aurait pu finir sur 2 défaites ...

https://twitter.com/yohanroblin/stat...107171334?s=20

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il y a un petit Space sur le match de ce soir, pour ceux qui veulent venir écouter c'est ici

https://twitter.com/InsideGones/stat...898119680?s=20
    je prefere me faire du mal et ecouter l After .

Laisser un commentaire:

• totodu73
    a répondu
    #Aouar: "Il faut qu'on joue avec plus d'intensité. Il faut mettre plus de pression, ça n'a pas été le cas ce soir. On a joué avec moins de cœur et on s'est fait punir. On est déçu."

Pardon, mais moi quand je lis ça après un match où on a été nul pendant 90min, ça me sidère. Vous pouvez pas vous parler PENDANT LE MATCH, vous bougez les fesses PENDANT LE MATCH, pousser une gueulante à la mi temps, ou se causer tous ensemble après le 1er but encaissé ?

J'y croyais encore jusqu' au match d'avant, parce que cela pouvait enclencher une vraie dynamique, mais actuellement, je suis résigné. Pourtant les places devant ne sont pas si loin, mais on y arrivera pas

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il y a un petit Space sur le match de ce soir, pour ceux qui veulent venir écouter c'est ici

https://twitter.com/InsideGones/stat...898119680?s=20

Laisser un commentaire:

• Jean-Roger
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Les 15 dernières minutes une belle équipe de plots !!

Que des joueurs voulant le ballon dans les pieds, pas une course, tellement facile à défendre pour l'adversaire ...

Mais c'est normal, l'équipe est construite en dépit du bon sens, devant c'est n'importe quoi

A la sortie de Toko on a vu l'horreur, personne pour prendre la profondeur, le mois de janvier sans lui j'me régale d'avance
    Mais même j'ai l'impression qu'à l'opposé du début de saison, il y a bcp moins d'appels en profondeurs sur les ailes.

Laisser un commentaire:

• Romain Foxx
    a répondu
    Une vraie désillusion, surtout que Monaco et Marseille gagnent et que Nice va prendre un point à Paris.
    Apres, un creux ça arrive et faut pas tout jeter non plus.
    Par example, je trouve ca gonflé de critiquer Lopes. Certes, il nous aide pas ce soir mais combien de points il nous a sauvé cette saison. Quand je pense que la plupart voulaient le remplacer à l intersaison.
    Pareil pour Paqueta, il est énorme la plupart du temps alors on va pas lui tomber dessus pour 1 match. Et puis ça serait sympa de le faire jouer à son poste.
    Moi c’est Bosz qui m.inquiète : il a l air de n avoir ni le discours, ni les solutions.

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Imagine si la ligue nous enlève des points pour l'histoire de l'OM !
    Ce serait la blague du siècle... Nice a perdu 1pt pour trois fois pire, y a des jets de bouteilles et autres depuis des décennies dans tous les stades et souvent au Vélodrôle; et l'OL prendrait pour tout le monde ? Ce serait un véritable scandale. Si on joue dans un stade vide jusqu'à la fin de l'année et que l'imbécile qui a fait ça a été arrêté et condamné pénalement et par l'OL, ça suffit comme sanction. Y a plus qu'à faire des fouilles plus poussées en amont et à mettre des filets ou des gens pour protéger les tireurs de corners et ceux qui font les touches.

Pour en revenir au sport, si l'OL gagne un match sur deux on va faire du sur place ... Ce soir on pêche encore dans la finition, sur le 1er but, défaillance de marquage, sur le deuxième, le rémois a un contre favorable et Denayer se jette trop tôt mais on concède trop de situations dangereuses à chaque match et Lopes ne peut pas faire 10 arrêts par match...
    Le jeu ce n'est pas ça mais les occasions on les a eu. Maintenant on va attendre Bordeaux avec impatience pour rester sur une bonne note et reprendre le cap, la saison est encore longue, il suffit de réussir une belle série pour remonter au classement.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Ce club me rend dépressif...

Laisser un commentaire:

• Leskicestlavie
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Ah oui des jeunes comme Cherki ?
    J'ai dit qui ont du mordant

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Que l'on commence à mettre les joueurs à leur meilleur poste. Mettre Paqueta sur l'aile pour laisser aouar en 10 est un non sens total. Depuis que Paqueta a quitté le milieu pour jouer soit avant centre soit sur l'aile on est incapable d'avoir un jeu cohérent et on ne domine plus au milieu

Il a joué en 10 à partir de la 65eme minute, ce ne fut pas une réussite.

Tant qu'on aura pas un attaquant performant et clinique, on sera en difficulté contre ce type d'équipes.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Les joueurs sont inertes mais c'est la faute du coach bien sûr ....
    à un moment, il faudra bien que tu admettes qu'il a sa part de responsabilité dans les résultats, et dans le jeu.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Leskicestlavie Voir le message
    Ce club mérite d'être supporté a hauteur de ses résultats.
    cela fait trop longtemps que le public est patient avec les décisions des dirigeants. Ras le bol des joueurs à la retraite . Il faut des jeunes qui ont du mordant et surtout les faire jouer à leurs poste.
    Ah oui des jeunes comme Cherki ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Vercoutre dans OLTV a la solution, c’était à cause du manque du public, il ont démarré les larmes aux yeux de cette perte

Bravo les analyses

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Bon par contre l'état de la pelouse, pas ouf ^^.
    Tu me diras ça colle au niveau de l'équipe...

Laisser un commentaire:

• Benjo
    a répondu
    Le coaching m'échappe ... pourquoi sortir Karl ?
    Ça doit être notre meilleur joueur depuis le début de saison… il ne faudrait pas qu’il s’habitue…

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Que l'on commence à mettre les joueurs à leur meilleur poste. Mettre Paqueta sur l'aile pour laisser aouar en 10 est un non sens total. Depuis que Paqueta a quitté le milieu pour jouer soit avant centre soit sur l'aile on est incapable d'avoir un jeu cohérent et on ne domine plus au milieu
    Tu as scanné mes pensées…
    Ça me rend fou !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il était complètement invisible. L'ironie veut qu'il marque quelques secondes avant de sortir.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

On attends lille et Monaco. On est vraiment gentil à l'ol
    Ta remarque me fait sourire... tellement elle est juste.

Laisser un commentaire:

• Leskicestlavie
    a répondu
    Ce club mérite d'être supporté a hauteur de ses résultats.
    cela fait trop longtemps que le public est patient avec les décisions des dirigeants. Ras le bol des joueurs à la retraite . Il faut des jeunes qui ont du mordant et surtout les faire jouer à leurs poste.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Les entrées de dembele et cherki sont catastrophiques. Dembele avait 2 remises simples à faire . Il l'ai a ratées. Sa technique ne m'avait pas manquées .
    C'est ça le pire, on fait rentrer 3 joueurs pour mettre le feu et arracher la victoire, et le résultat? On éteint l'équipe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X