Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Composition dégueulasse !!!!! restons zen ......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      Composition dégueulasse !!!!! restons zen ......
      Désolé mais je ne suis pas d’accord... même si j’aurais proposé autre chose...

Stop avec les ailiers, on a que des axiaux à part Toko Ekambi et on a des 9 limités...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
        C’est ce que je devrais avoir en tête.

Mais comme avant Montpellier : serein de chez serein… Je ne sais pas pourquoi. Et ça ne vaut rien car je n’ai vraiment aucun don de pronostiqueur.

(En parlant de serin, celui de la mine d’à côté ne bouge plus beaucoup.)
        Ben...... si j’enlève le cote ironique de mon post et l'envie irrésistible de faire un mot d'esprit.

Logiquement, suite a la débandade de mercredi on devrait effectivement battre Bordeaux, soit a l'arrachée au bout d'un match terne, soit on les plient bien proprement en les éparpillant au 4 coins sur terrain façon puzzle.

Nos joueurs sont capables de tout oser ....... c'est même a ça qu'on les reconnait
        Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
          Désolé mais je ne suis pas d’accord... même si j’aurais proposé autre chose...

Stop avec les ailiers, on a que des axiaux à part Toko Ekambi et on a des 9 limités...

Paqueta en pointe mergues sur le terrain .

Commentaire

• Mon Dieu la compo....allez sans moi ce soir.
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ben...... si j’enlève le cote ironique de mon post et l'envie irrésistible de faire un mot d'esprit.

Logiquement, suite a la débande de mercredi on devrait effectivement battre Bordeaux, soit a l'arrachée au bout d'un match terne, soit on les plient bien proprement en les éparpillant au 4 coins sur terrain façon puzzle.

Nos joueurs sont capables de tout oser ....... c'est même a ça qu'on les reconnait
              rasure moi tu parle bien du match ou bien ca un "rapport" (si j ose dire) avec le dernier post que j ai quoté...
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Hâte de voir ce que ça va donner,
                on a pas d ailier, je trouve ça logique.

Commentaire

• Du coup Toko ne joue pas? Celui qui me fait peur c'est surtout Mendès au milieu...je sens très très mal ce match j'espère bien me tromper, allez l'OL

Commentaire

Officiel Paquetá en 9 ?

Commentaire

• Au contraire , c'est parceque qu'il tente ce schéma que je regarderai le match, enfin du changement et c'est exactement ce que je voulais voir pour aujourd'hui c-a-d une défense à 3 avec Lukeba et Gusto dans un rôle un peu plus libre sur le côté.

j'ai beaucoup de doute dans l'animation offensif, mais on est tombé tellement bas qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre il fallait en mettre 3, il a choisit Paqueta, puis le Suisse, c'est des choix qui s'entendent, puis Houssem. Il manquera sûrement de la prise de profondeur.
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je suis très pessimiste mais ça me rassure quand même que les experts du forum détestent la compo, statiquement je pense que ça augmente nos chances de gagner si l'on regarde le succès historique de ces experts!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

rasure moi tu parle bien du match ou bien ca un "rapport" (si j ose dire) avec le dernier post que j ai quoté...
                          mcphy ..................... toujours a l'affut de la moindre petite faute de frappe

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                            Du coup Toko ne joue pas? Celui qui me fait peur c'est surtout Mendès au milieu...je sens très très mal ce match j'espère bien me tromper, allez l'OL
                            Faut arrêtez le délit de sal gueule, Caqueret est dégueulasse comme toute l'équipe en général puis si Paqueta réussi son face à face mercredi contre Reims, Mendes aurait été vu comme un héros avec une ouverture en première intention plutôt magnifique pour le coup.
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

J'ai du mal a comprendre pourquoi cet entetement

Commentaire

Je te l’accorde pour Mendes
                                par contre pour Paqueta en pointe ça se justifie moyennement...

Commentaire

• Il se fout du monde.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Il se fout du monde.
                                    Et tu diras quoi si on gagne 4-0?

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
                                      Je suis très pessimiste mais ça me rassure quand même que les experts du forum détestent la compo, statiquement je pense que ça augmente nos chances de gagner si l'on regarde le succès historique de ces experts!
                                      Attention car la dernière fois que tout le monde était unanime sur le fait que Bosz faisait n'importe quoi dans ses choix, c'était à Rennes et on se souvient de la suite
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

• On va gagner! Tout le monde trouve la compo horrible

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Faut arrêtez le délit de sal gueule, Caqueret est dégueulasse comme toute l'équipe en général puis si Paqueta réussi son face à face mercredi contre Reims, Mendes aurait été vu comme un héros avec une ouverture en première intention plutôt magnifique pour le coup.
                                          Le problème de Mendès c'est qu'il n'a jamais su maintenir un bon niveau plusieurs matchs. Autant il dépanne en rentrant mais en titulaire je préfère largement Caqueret même si il est passé a travers dernièrement j'ai bien vu.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Attention car la dernière fois que tout le monde était unanime sur le fait que Bosz faisait n'importe quoi dans ses choix, c'était à Rennes et on se souvient de la suite
                                            3-4-3

Reste à savoir si Paquetá est vraiment 9.

Ou s’il a un rôle hybride où il peut partir du cœur du jeu.

Commentaire

• Composition
                                              Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
                                                Je suis très pessimiste mais ça me rassure quand même que les experts du forum détestent la compo, statiquement je pense que ça augmente nos chances de gagner si l'on regarde le succès historique de ces experts!
                                                C'est compliqué de défendre une compo pareille entre Paqueta en pointe, le nouveau schéma a 3 centraux, la titularisation de Mendès...

Commentaire

• Allez bon match les gones

Et Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bordeaux prend beaucoup de buts, alors en 550 sans attaquants, ça équilibre le match. Plutôt attraktif pour le téléspectateur.
                                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Chargement...
                                                    X