Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .........................

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Et tu diras quoi si on gagne 4-0?
      Je suis supporter de l'OL donc toujours heureux quand on gagne!
      J'étais très content de l'arrivée de PB.
      Maintenant quand ton meilleur joueur est milieu (et plutôt axial) je PENSE qu'il faut le mettre à sa place. Des 9 d'un niveau suffisant pour affronter Bordeaux on en a 2!
      Mendes la feignasse titulaire ? Vraiment ?
      Après on peut tous dire oui à tout et fermer le forum ou (et encore plus toi grand fan de Kader Keïta) tu peux éviter les questions stupides.

Commentaire

• je pense que si on perd ce soir, il se fait virer dans la foulée

Commentaire

• L enfer cette compo... Marchera peut être mais mettre toko sur la touche, confirmer Houssem à la place de toko, mettre Paqueta en pointe alors que tu as dembélé et Slimani...

Le système n est pas viable sur une saison, tu le sais d avance.... Quel est l'intérêt ??? On construit pas sur une compo pareille..
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
            je pense que si on perd ce soir, il se fait virer dans la foulée
            tout autre chose qu'une victoire serait un scandale .. bon match

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
              L enfer cette compo... Marchera peut être mais mettre toko sur la touche, confirmer Houssem à la place de toko, mettre Paqueta en pointe alors que tu as dembélé et Slimani...

Le système n est pas viable sur une saison, tu le sais d avance.... Quel est l'intérêt ??? On construit pas sur une compo pareille..
              Incompréhensible.

Commentaire

Il paraît que Puel va être bientôt libre....

Commentaire

je serais très surpris sachant que les équipes de tête stagne et qu on a pas énormément de points de différedifférence.

Commentaire

• heuuuu. compo bizare pour pas dire plus
                    TM titu. TKE sur le banc SHA titu. et PAQUET encore AC
                    bon on verra bien.
                    mais c est bordeaux en face. pas MC
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• 350M d’€ de budget pour cette compo infecte qui ne me donne même pas envie de regarder le match.

Degouté par tout le club.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

3-4-3

Reste à savoir si Paquetá est vraiment 9.

Ou s’il a un rôle hybride où il peut partir du cœur du jeu.
                        c est plutot un 5 2 3. qui peu se transformer en 3 4 3 (en phase offensive )
                        bon de toutes les facons , on verra bien. on ne peu rien faire a notre niveau
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• On le savait que Bosz etait dogmatique, ca se verifie ce soir. Il persiste quitte a mourir avec ses idées...bon match a ceux qui vont regarder cette purge a venir...
                          "Who then now bitches..."

Commentaire

Je ne pense pas, on est pas si loin des places Européennes, rien n'est terminé.

Commentaire

• Je vais attendre de voir, mais punaise Paqueta en 9, surtout avec Aouar et Shaqiri derrière... qui va faire des appels en profondeur ?

Je crains que ça joue encore à la baballe sans percussion.
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Allez l'OL! Montrez nous ce que vous avez dans le ventre!
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

ca on ne le saura jamais vu que l on va gagner tous nos matchs jusqu a la tréve.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ca on ne le saura jamais vu que l on va gagner tous nos matchs jusqu a la tréve.
                                    Amen

Commentaire

• Et encore Paqueta en 9. C'est bon j'en ai déjà marre. On a intérêt à gagner ce soir. Pourquoi se priver de son meilleur joueur à son meilleur poste ?
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bordeaux c'est 3buts encaissés de moyenne. Même Slimani pourrait mettre un triplé et boss joue sans 9. Est-ce de la pitié ou du suicide ?

Commentaire

• Paqueta 9...comment est-ce possible?
                                          Pire coach qu'on est eu, il apprend rien et ne retient rien...

Commentaire

• Très, très partagé. Paqueta est notre meilleur joueur, et on l'aligne encore pas à son poste alors qu'il montre clairement perdre foi progressivement. Aouar est encore titulaire avec le brassard alors que son investissement est discutable. Mendes est titulaire... Et KTE ou Dembélé, soit un peu les seuls qui offrent des solutions régulières en profondeur, sont sur le banc.

Ca correspond probablement mieux aux qualités d'Emerson et Gusto et va peut-être offrir plus d'équilibre mais le choix des hommes est discutable.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je sens qu’on va quoter pas mal à la fin du match

Commentaire

• Bosz tente le tout pour le tout. Son discours n’a pas l’air de passer et il a l’air dépassé par les évenements. Ce changement de dispositif brutal montre que le mec est dos au mur et qu’il ne sait vraiment plus quoi faire pour provoquer le déclic. Je pense que si défaite il y a, notre ami Peter ira avec Puel pointer au pôle emploi

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                                  Je sens qu’on va quoter pas mal à la fin du match
                                                  C'est toujours facile de venir faire la leçon après coup, mais jusqu'alors, le fait qu'il persiste à se passer de Paqueta au milieu pour le mettre en pointe, on l'a vu maintes fois et à chaque fois le match était une cata. C'est pas une éventuelle bonne performance face à une équipe moribonde qui changera ce point de détail là. On a des joueurs à ce poste, il ne les fait pas jouer, c'est quand même discutable.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Si Lyon ne gagne pas contre Bordeaux ? C 'est a se la prendre & a se la mordre .

Quoique les certitudes ..... Et puis cette compo laisse un peu perplexe .

Commentaire

Chargement...
                                                    X