Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ça sent la rupture du talon d’Achille pour Denayer. Saison finie.
    Hum plutôt la cheville non ? Il retombe mal et ça tourne me semble t-il. Enfin j’espère.
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Shaqiri OMG quelle déception

Commentaire

• En tout cas, quand tu vois ce que Bordeaux est devenu, c’est d’une grande tristesse. Ils étaient des beaux champions sous Blanc, faisaient honneur en champion’s. Puis rachat par un fond d’investissement, puis jeté comme des m****s et maintenant ça… Jespere que jamais notre OL ne connaîtra ça, surtout après JMA.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Ça sent la rupture du talon d’Achille pour Denayer. Saison finie.
          Il sera moins gourmand avec sa prolongation !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            Lukeba c'est un bon quand même.
            Comme souvent lorsqu’on fait jouer un jeune du centre.
            On devrait avoir 20/25% de l’effectif issu de l’académie.

Commentaire

• Et bien, c'est bien le cadavrico.
              Les deux pires équipes du championnat qui s'affrontent.
              On a une compo inepte, Paqueta n'a rien à foutre en 9 et se perd dans des courses inutiles, on ronronne et on se fait trouer sur le moindre ballon long.
              Mais vu que Bordeaux est une équipe bidon, on mène sur un miracle de TM.

Je suis vraiment très inquiet..
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On va vite repasser à 4 derrière si denayer est out jusqu'à fin de saison. On aurait diomande boateng da silva et lukeba

Commentaire

• Pour Jason, malheureusement ça a l'air très grave, on risque de le perdre pour un long moment

Commentaire

• Bon…
                    on va espérer une équipe qui ne s’effondre pas en 2ème.
                    Shaqiri toujours pas au niveau.
                    Paqueta en 9 ou comment se priver de son meilleur élément en le mettant tout seul devant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      Que c'est dur ...
                      Un bon Lukeba.
                      Ben non c’est pas dur. Ils sont pas bons en face franchement. Mais on est globalement médiocres même si dominateurs, ça bouge peu, et on se prend un but à la con sur une grossière erreur d’alignement.
                      Bref c’est pas terrible. On mène, espérons une meilleure seconde mi-temps.
                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Oui la carrière de Denayer est terminée, c'est officiel on est relégués, et Paqueta a signé a Man City lors de la pause fraîcheur. J'ai entendu que Puel avait déjà été embauché pour remplacer Bosz qui passerait entraîneur des gardiens. Pendant ce temps Juni a une angine qui a mal tourné et se retrouve à l'hôpital, La deuxième mi-temps est annulée et la victoire donnée à Bordeaux car il a été mis au jour que Lukeba aurait envoyé un SMS à sa copine pendant la mi-temps.

Franchement les mecs vous pouvez pas vous arrêter une seconde avec vos posts négatifs et a moitié suicidaires? Le minimum si vous n'y connaissez rien ou vous n'avez aucune info sur quoique ce soit c'est de se taire.

​​​​​​Les joueurs sont mous mais s'ils vous lisaient/si c'était l'équivalent de votre motivation sur le terrain, on en serait à rentrer aux vestiaires avant la fin du match

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                          En tout cas, quand tu vois ce que Bordeaux est devenu, c’est d’une grande tristesse. Ils étaient des beaux champions sous Blanc, faisaient honneur en champion’s. Puis rachat par un fond d’investissement, puis jeté comme des m****s et maintenant ça… Jespere que jamais notre OL ne connaîtra ça, surtout après JMA.
                          et oui, il y a 11 ans c'était un 1/4 de finale de LDC.. que le temps passe vite

aujourd'hui c'est le 18 eme contre le 12 eme de l1

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                            Allez DA Silva saisi ta chance
                            Il est venu finir sa carrière avec un bon salaire , à part acheter une maison secondaire , je vois pas !!

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                              Bon…
                              on va espérer une équipe qui ne s’effondre pas en 2ème.
                              Shaqiri toujours pas au niveau.
                              Paqueta en 9 ou comment se priver de son meilleur élément en le mettant tout seul devant.
                              On à la chance de jouer Bordeaux qui est ultra-faible.
                              Mais on est capable de tt.
                              Je ferai rentrer Dembelé pour retrouver une vrai pointe.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Mi-temps
                                2-1 pour l'OL

Un OL avec des defenseurs qui, comme sur le but, ne savent clairement pas ce qu'est un marquage
                                Ca fait plusieurs fois que nos joueurs, qui n'ont qu'UN SEUL adversaire a coté d'eux, ne font AUCUN marquage sur ce seul adversaire !

On a vu ca au moins 4-5 fois

Pourtant avec cette defense a 3 on devrait logiquement pouvoir leur laisser moins d'espace
                                Mais on a l'impression que nos joueurs n'en ont RIEN A FOUTRE

Faut leur apprendre le marquage ?
                                Le pressing?

Courage a Denayer, j'espere que ce ne sera pas trop grave, meme si je le crains vu sa reaction et sa sortie sur une jambe.
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Le but que l'on prend est pour Lukeba, non seulement il se fait prendre mais en plus il fait un retour en trottinant et ne viens pas couvrir quand Boateng vient le suppléer.
                                  Toujours notre problème de domination stérile, qui permet à des équipes comme bordeaux de nous attendre tranquillement en contre.
                                  A noter un super but de Mendes qui sauve ça première période.

Commentaire

• Si c’est grave pour jason y a malheureusement notre golfeur brésilien qui va refaire son apparition dans le groupe…

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                      Shaqiri OMG quelle déception
                                      Je l'ai trouvé meilleur qu'Aouar, il a aussi tiré 2 tres bons corner dont un qui donne notre 1er but
                                      Par contre il a completement gaché une tres belle occasion sur une tres mauvaise relance du gardien
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                        Si c’est grave pour Tiago y a malheureusement notre golfeur brésilien qui va refaire son apparition dans le groupe…
                                        Ah oui c'est vrai

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
                                          Oui la carrière de Denayer est terminée, c'est officiel on est relégués, et Paqueta a signé a Man City lors de la pause fraîcheur. J'ai entendu que Puel avait déjà été embauché pour remplacer Bosz qui passerait entraîneur des gardiens. Pendant ce temps Juni a une angine qui a mal tourné et se retrouve à l'hôpital, La deuxième mi-temps est annulée et la victoire donnée à Bordeaux car il a été mis au jour que Lukeba aurait envoyé un SMS à sa copine pendant la mi-temps.

Franchement les mecs vous pouvez pas vous arrêter une seconde avec vos posts négatifs et a moitié suicidaires? Le minimum si vous n'y connaissez rien ou vous n'avez aucune info sur quoique ce soit c'est de se taire.

​​​​​​Les joueurs sont mous mais s'ils vous lisaient/si c'était l'équivalent de votre motivation sur le terrain, on en serait à rentrer aux vestiaires avant la fin du match
                                          Comme tu as raison...c'est insupportable les aneries qu'on peut lire içi

Commentaire

• A 3, à 4, à 5, à 10 derrière, on se fait toujours trouer avec une grande facilité.
                                            Lukeba bon mais se fait bien baiser dans son dos sur le but.
                                            On a le ballon mais on ne fait pas grand chose avec dans les 20 derniers mètres.
                                            On est à l'abri de rien, je pense que tout le monde en est conscient.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Hum plutôt la cheville non ? Il retombe mal et ça tourne me semble t-il. Enfin j’espère.
                                              non malheureusement, ca semble bien etre le tendon... courage a lui car ca va etre long.. saison finie deja.. peut etre une recrue lors du mercato d hiver?? un Gigot en fin de contrat en juin 2022 ca peut etre pas mal..

Il va effectivement bel et bien prolonger son contrat chez nous..
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Aussi peu d'intensité c'est dingue, la palme pour Aouar évidemment là c'est incroyable

Pour Denayer il va être bien beau maintenant avec sa fin de contrat mais c'est le risque parce que ça pue sévère la très grave blessure

Donc sans Toko aucune profondeur, le seul qui en propose c'est Gusto donc c'est dire ... statique au possible

Beau but de Mendes qui était complètement à côté de ses pompes à part ça

En face c'est dégueulasse, si on gagne pas ou si on arrive à se faire peur ...

Shaqiri c'est très dur, il réussit (à part le corner) c'est dingue !

Commentaire

• Ça transpire pas la grande sérénité !
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Marcelo de retour .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X