Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'équipe est déséquilibrée, on a que des joueurs d'axe et pas d'ailiers, il faut s'adapter et changer de système en passant au 4-4-2 Losange :

......................Lopes
    Gusto.......Denayer......Boateng.....Emerson
    ............................BG
    ..............Caqueret........Aouar
    ..........................Shaqiri
    ...................Paqueta
    ................................Dembélé

Commentaire

Moi j'ai tourné le bouton depuis la MT à Rennes (merci G. Laborde au passage). Le psychisme ne fait que son travail en bloquant toute image en provenance d'une source que l'on sait nocive et permet la préservation d'un certain équilibre. Et je peux vous assurer que c'est salutaire, je pense que le fait que le cerveau ne reçoive plus aucune image rend beaucoup plus aisé le déni d'une réalité qui vous agresse.

totti10 c'est louable, et même courageux, de tenter un diagnostic exhaustif mais je trouve que c'est une pure perte. En effet, aucun joueur n'est exempt de critique. Pas le moindre. Et surtout pas ceux que l'on pensait "sauvés" au terme de prestations convaincantes et qui ont tôt fait de nous rappeler leurs insuffisances, leurs limites, leur légèreté, leur manque d'investissement...Ce n'est pas le procès de quelques uns, c'est un Nüremberg qu'il faudrait.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Sonny The best Voir le message
        L'équipe est déséquilibrée, on a que des joueurs d'axe et pas d'ailiers, il faut s'adapter et changer de système en passant au 4-4-2 Losange :

......................Lopes
        Gusto.......Denayer......Boateng.....Emerson
        ............................BG
        ..............Caqueret........Aouar
        ..........................Shaqiri
        ...................Paqueta
        ................................Dembélé
        Shaqiri mérite de sortir Toko du Onze ?
        Dembelé mérite de sortir Toko du Onze ?

Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

KTE peut aussi facilement s'insérer dans ce système mais une attaque KTE avec Dembélé manquerait un peu de justesse technique et ce système pourrait permettre de relancer Shaqiri.
          Système idéal pour Cherki aussi.
          Ce système est idéal pour tous nos joueurs.
          Le rôle des latéraux sera primordial dans ce système et faudra que Gusto et et Emerson puisse enchainer car derrière c'est le néant...

Commentaire

Nos 3 derniers matchs en L1 : Rennes, Montpellier, Reims.

Au vu de la qualité de jeu affichée, cela laisse perplexe et soucieux.

On verra si nos joueurs se sentent capables de sortir de leur zone de confort ; en cas de défaite, j'ai pas peu de dire que le club plongera dans mini crise, et Bosz dans la tourmente

Commentaire

...................................Lopes

Malo............Boateng...................Denayer. .............Emerson
              .......................................BG
              ....................Paqueta...................Hous sem

Sahq.............................Dembélé.......... ...............Toko
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Attention le match est à 20h45 et pas 21h.
                Horaire modifié, mais ça partait d'un bon sentiment !
                On pourra s'abstenir du dernier 1/4 d'heure également.
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

J'ai aussi envie de m'éviter ça.
                  Envoyé par Bastos60
                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Le problème est sûrement physique et changer de système ne changerait rien mais j'aimerai bien voir un système à 3 derrière.

-----------------------Lopes
                    -------Denayer - Boateng - Lukeba
                    Gusto - Paqueta - Guimaraes - Emerson
                    Kadewere--------Dembele----------Toko

Prise de profondeur sur nos deux ailes offensif, deux centraux excentrés rapide.

À Nice, contrairement à tout ceux qui ont craches sur Tino, j'avais kiffer voir qu'on pouvait exploser rapidement à gauche comme à droite.
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Belle compo.
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

La compo qui aurait dû être alignée hier, avec débat sur Rayan vs Shaq.

Commentaire

Sans moi....jvais arrêter le massacre jusqu'à la trêve ca me fera du bien.. bon courage pour ceux qui regarderons ce match.... heu cette défaite.
                          Faut que tu changes ton avatar...C'est plus raccord, là:)

Moi je serai devant ma télé, de la première à la dernière minute, comme toujours. Même si ça fait mal au cul en ce moment.

Sur la compo, on peut se demander si ça ne vaudrait pas le coup de tester autre chose...3-5-2 ou 4-3-3. Pas de garantie que ça marche mieux, mais le système actuel est vraiment déficient depuis quelques matchs.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

J'espère que l'on ne rééditera pas ce même match d'il y a qques saisons relançant bordeaux alors qu'ils étaient à la ramasse !

Commentaire

Envoyé par pap06 Voir le message
                              J'espère que l'on ne rééditera pas ce même match d'il y a qques saisons relançant bordeaux alors qu'ils étaient à la ramasse !
                              ou meme ne pas rééditer le meme match qu hier, ou celui de rennes ou de montpellier ( y a Angers aussi)

Commentaire

En effet la liste s'allonge !

Commentaire

Girondins de Bordeaux – Olympique Lyonnais (dimanche, 20h45)
                                  Arbitre principal : Jérôme BRISARD
                                  Arbitres assistants : Alexis AUGER et Mikaël BERCHEBRU
                                  4e arbitre : Arnaud BAERT
                                  Arbitres assistants vidéo : Eric WATTELLIER et Dominique JULIEN

cette année on l'a eu à Nantes et à Nice

de toute manière on n'a plus besoin des arbitres pour se foutre dedans tout seul..

vivement la trêve

Commentaire

Il faut faire rentrer les remplaçants : défense collective, pressing collectif, et rapidité des transmissions vers l'avant.

Commentaire

Il faudrait surtout que chaque joueur joue à son vrai poste.

Commentaire

Envoyé par pco Voir le message
                                        Il faut faire rentrer les remplaçants : défense collective, pressing collectif, et rapidité des transmissions vers l'avant.
                                        Tm, Dembelé, Cherki, les mecs qui ont brillé en fin de match hier?
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                          Bien d'accord, mais le problème c'est qu'on a trop de joueurs aux mêmes postes et des manques criants a d'autres. Moi j'aimerais bien qu'on redonne sa chance à Shaqiri,en 10, Paqueta va être suspendu contre Lille ce sera idéal. J'aimerais aussi que Aouar soit sur le banc, j'en ai marre de ses frappes d'enfants. Il a une immunité qui doit cesser

Commentaire

Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                            Quand je mettais ça... :
                                            BG-Caqueret
                                            KTE-Paqueta-Aouar
                                            Dembélé

...on me disait que KTE n'était pas à son bon poste, par contre quand Bosz a mis Paqueta à droite (c'est ce que je comprends de toi) là tu dis ça. Mais t'inquiètes pas je ne vise pas particulièrement toi mais y'a beaucoup de divergences ici je remarque sur qui est au bon poste.

Moi ce que je vois c'est qu'Aouar est un poids, il semblait bien parti mais il se remet à pas courir sur certaines séquences mais le soucis c'est que je l'ai vu courir mais en fait il fait le pressing tout seul et les autres ça suit pas pour couper les lignes de passe...

Mais bon il a un niveau chaotique donc vendons Aouar à la trêve hivernal pour de bon et prenons un vrai ailier qui sait prendre la profondeur et aussi un bon 6 car hier BG et Caqueret c'est plus ça.

Commentaire

Vous espérez quoi avec vos compos ?

Vous pensez que notre équipe est disposé a gagner ?

Je suis loin de penser ça....

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Quand je mettais ça... :
                                                BG-Caqueret
                                                KTE-Paqueta-Aouar
                                                Dembélé

...on me disait que KTE n'était pas à son bon poste, par contre quand Bosz a mis Paqueta à droite (c'est ce que je comprends de toi) là tu dis ça. Mais t'inquiètes pas je ne vise pas particulièrement toi mais y'a beaucoup de divergences ici je remarque sur qui est au bon poste.

Moi ce que je vois c'est qu'Aouar est un poids, il semblait bien parti mais il se remet à pas courir sur certaines séquences mais le soucis c'est que je l'ai vu courir mais en fait il fait le pressing tout seul et les autres ça suit pas pour couper les lignes de passe...

Mais bon il a un niveau chaotique donc vendons Aouar à la trêve hivernal pour de bon et prenons un vrai ailier qui sait prendre la profondeur et aussi un bon 6 car hier BG et Caqueret c'est plus ça.
                                                je pense + que caqueret, que j aime bien, manque s essoufle un peu, donc on doit pouvoir mettre soit Paqueta soit houssem dans le double pivot aux cotés de BG. Ils l ont déja fait.

On peut partir sur une compo en 4.3.3 et si on voit que l on prend trop de vague au milieu, repasser en 4.2.3.1 avec l un des 2 qui redescends ( houssem pour moi) a coté de BG.

Quant a Shaq, oui il n est pas bon, mais avec lui a droite, on a fait nos meilleurs matchs. un hasard peut etre mais peut etre faut il réessayer.

Commentaire

Je vais essayer de positiver un peu. Le sentiment que nos derniers résultats catastrophiques gangrènent la fraîcheur et le travail que cherche à mettre en place Bosz.
                                                  N’oublions ps le très bon match que font les lyonnais contre Nice avant de se saborder complètement à la 80e.
                                                  L’enchaînement de bons résultats crée une dynamique positive mais l’inverse est vrai.

Commençons par mettre une raclée à cette équipe ultra faible de Bordeaux
                                                  sigpic

Commentaire

Notre force sur quelques matchs c'était notre milieu, le problème c'est que BG/Caqueret commencent à souffrir et Paqueta est baladé partout sauf à son poste.
                                                    C'est un bon défenseur, on a besoin de lui au milieu.

---------------- Gusto ------- Denayer ------ Boateng---- Emerson
                                                    ------------------------- BG -------------- Caqueret-------------------------
                                                    -------------------------------------Paqueta------------------------------------
                                                    Shaqiri-------------------------------------------------------- KTE------------
                                                    --------------------------------- Slimani/Dembele----------------------------

La combinaison Gusto/Shaqiri peut-être très bonne pour nous.
                                                    Il faut qu'on marque un peu plus sur CPA.

Commentaire

Chargement...
                                                    X