Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'intervention de Boateng sur le centreur est clownesque autant que notre positionnement sur l'action

Pour Denayer cela permettra peut être de revoir notre défense centrale même si cela n'est pas très classe mais qu'est-ce qui est classe dans le foot aujourd'hui ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Non, mais ils ont globalement les pieds carrés.
      Donc on se prive de Paqueta à son poste alors qu'on a Dembelé (qui nous a déjà montré qu'il pouvait scorer) et Slimani de dispos ?
      Pour moi, c'est n(importe quoi.
      Je ne comprends pas PB.
      Et ça me met les glandes parce que j'étais satisfait de son arrivée et que je me suis probablement trompé sur ce qu'il pourrait nous apporter.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On à la chance de jouer Bordeaux qui est ultra-faible.
        Mais on est capable de tt.
        Je ferai rentrer Dembelé pour retrouver une vrai pointe.
        A la place de shaqiri qui ne sert vraiment à rien (hormis son corner bien tiré évidement..). Comme ça paqueta recule à se vrai place.. 10..

Commentaire

• Puree c est quoi cette equipe qu il nous a mis ? Serieux?

Quelqu un lui a expliqué que paqueta et aouar peuvent etre relayeurs, aussi ? La il met 5 defenseurs, 3 dix et 0 attaquants. C est normal ?

il veut plus d ailiers qui bouffent la ligne, tres bien pas de souci. Mais dans ce cas il veut pas essayer un losange ? Ca met au milieu
          guimares
          paqueta caqueret
          aouar

ou
          guimares
          caqueret aouar
          paqueta

guimares
          paqueta aouar
          shakiri

meme mendes s il veut, mais la bon faut qu il arrete quoi, on joue a deux milieu, 3 dix, pffff deseperant

Commentaire

• Aouar [en mode furtif ]

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
              A 3, à 4, à 5, à 10 derrière, on se fait toujours trouer avec une grande facilité.
              Lukeba bon mais se fait bien baiser dans son dos sur le but.
              On a le ballon mais on ne fait pas grand chose avec dans les 20 derniers mètres.
              On est à l'abri de rien, je pense que tout le monde en est conscient.
              On attend l'entrée et le but de Jimbo en fin de match.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bonne seconde mi temps, allez l'OL !

Commentaire

• Alors 2 choses sur le but
                  Oui LUKEBA n'est PAS au marquage du SEUL JOUEUR dans sa zone
                  Mais si Boateng n'anticipe pas trop et ne recule pas trop, ledit joueur ... est hors jeu

Y'a deux erreurs personnelles sur ce but
                  Boateng qui defend trop bas par anticipation et permet a l'adversaire d'etre en jeu
                  Lukeba qui est un plot inutile sur l'action
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                    Puree c est quoi cette equipe qu il nous a mis ? Serieux?

Quelqu un lui a expliqué que paqueta et aouar peuvent etre relayeurs, aussi ? La il met 5 defenseurs, 3 dix et 0 attaquants. C est normal ?

il veut plus d ailiers qui bouffent la ligne, tres bien pas de souci. Mais dans ce cas il veut pas essayer un losange ? Ca met au milieu
                    guimares
                    paqueta caqueret
                    aouar

ou
                    guimares
                    caqueret aouar
                    paqueta

guimares
                    paqueta aouar
                    shakiri

meme mendes s il veut, mais la bon faut qu il arrete quoi, on joue a deux milieu, 3 dix, pffff deseperant
                    Le losange c’est le mieux ... dommage que personne parmi nos coaches ne l’essaie

Commentaire

• Le but de Mendes

https://twitter.com/lyonnais_depre/s...111267840?s=20

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

A la place de shaqiri qui ne sert vraiment à rien (hormis son corner bien tiré évidement..). Comme ça paqueta recule à se vrai place.. 10..
                        Aouar sert à rien non plus ! … et Mendes à part son but c’est très pauvre !
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On attend l'entrée et le but de Jimbo en fin de match.
                          Et quel bordelais marque le but de la victoire des locaux ?
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• On notera la SUPERBE remise en retrait de Paqueta !
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              A 3, à 4, à 5, à 10 derrière, on se fait toujours trouer avec une grande facilité.
                              Lukeba bon mais se fait bien baiser dans son dos sur le but.
                              On a le ballon mais on ne fait pas grand chose avec dans les 20 derniers mètres.
                              On est à l'abri de rien, je pense que tout le monde en est conscient.
                              Parce que son systeme est pourri, c est tout. Il se fait trouer par des joururs l2 quand il a quasiment que des internationaux.

on a potentiellement et de tres loin le meilleur milieu du championnat et on est quai inexistant dans ce secteur.

on est sur que c est un entraineur qu on nous a mis serieux la j ai des doutes enormes sur ses competences

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Le losange c’est le mieux ... dommage que personne parmi nos coaches ne l’essaie
                                Le losange ca demande deux 8 avec un enorme abattage, ca serait un desastre avec les touristes qu'on a au milieu.
                                Envoyé par Lukas Podolski
                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Aouar sert à rien non plus ! … et Mendes à part son but c’est très pauvre !
                                  Perso je préfère Aouar que shaqiri dans le jeu.. et mendes même s’il est extrêmement décevant, défend plus ..

Commentaire

Parce que son systeme est pourri, c est tout. Il se fait trouer par des joururs l2 quand il a quasiment que des internationaux.

on a potentiellement et de tres loin le meilleur milieu du championnat et on est quai inexistant dans ce secteur.

on est sur que c est un entraineur qu on nous a mis serieux la j ai des doutes enormes sur ses competences
                                    Non c'est clairement pas le systeme
                                    Quelque soit le systeme, si nos defenseurs laissent 3-4m a leur adversaire directe, la defense devient une autoroute pour nos adversaires !

Mais c'est a l'entraineur de corriger ca
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Le losange ca demande deux 8 avec un enorme abattage, ca serait un desastre avec les touristes qu'on a au milieu.
                                      ben la on a pas de defense, pas de milieu et pas d attaque. C est nimp jamais vu ca.

aouar a fait un final 4 excellent en relayeur gauche, paqueta est monstrueux aussi a ce poste, a caqueret n est pas le meilleur fouteux mais a bien une tres grosse activité

Commentaire

• CPA d'emerson totalement foiré

C'est Bosz qui vantait sa qualité de tireur de CPA ?
                                        Direct ou indirect ca va pas je trouve
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Aouar qui s'envole sur un epaule contre epaule lol

Commentaire

• Aouar ça fait quand même trop longtemps qu’il ne fait RIEN
                                            Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Perso je préfère Aouar que shaqiri dans le jeu.. et mendes même s’il est extrêmement décevant, défend plus ..
                                              Les 3 sont très clairement en dessous du niveau requis avec l’excuse du manque de rythme pour Shaqiri
                                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Alors 2 choses sur le but
                                                Oui LUKEBA n'est PAS au marquage du SEUL JOUEUR dans sa zone
                                                Mais si Boateng n'anticipe pas trop et ne recule pas trop, ledit joueur ... est hors jeu

Y'a deux erreurs personnelles sur ce but
                                                Boateng qui defend trop bas par anticipation et permet a l'adversaire d'etre en jeu
                                                Lukeba qui est un plot inutile sur l'action
                                                Je te le dis amicalement, mais ça serait pas mal que tu étendes ta vision quand tu regardes les actions.
                                                Typiquement essayer de comprendre pourquoi chaque joueur est dans cette position ça pourrait aider au lieu de juste dire à chaque fois "haaaa mais ils ne sont pas là où il faudrait".

Lukeba s'il est aussi haut, c'est qu'il suit Emerson, c'est logique il maintient les distances de la ligne défensive.
                                                La montée d'Emerson est beaucoup moins logique et très mal faite ... d'autant qu'il continue à mal défendre en couvrant la passe en touche plutôt que de presser Adli.

Commentaire

• On tricote toujours autant.
                                                  Roulette, contrôle orienté, mais jamais rien décisif ou tranchant.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

ben la on a pas de defense, pas de milieu et pas d attaque. C est nimp jamais vu ca.

aouar a fait un final 4 excellent en relayeur gauche, paqueta est monstrueux aussi a ce poste, a caqueret n est pas le meilleur fouteux mais a bien une tres grosse activité
                                                    Ouais ben de telles lacunes ca devrait etre une bonne indication que le systeme n'est pas le coeur du probleme, c'est bien plus profond que ca.
                                                    Le final 4 est une époque tres lointaine. Je pense que la majorité de nos joueurs sont du niveau top3 en L1, y compris les mecs visiblement en dessous comme TM ou Caqueret.
                                                    Le probleme c'est qu'on a une somme de bon joueurs mais pas d'equipe.
                                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X