Envoyé par Cramps
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le message
Je te le dis amicalement, mais ça serait pas mal que tu étendes ta vision quand tu regardes les actions.
Typiquement essayer de comprendre pourquoi chaque joueur est dans cette position ça pourrait aider au lieu de juste dire à chaque fois "haaaa mais ils ne sont pas là où il faudrait".
Lukeba s'il est aussi haut, c'est qu'il suit Emerson, c'est logique il maintient les distances de la ligne défensive.
La montée d'Emerson est beaucoup moins logique et très mal faite ... d'autant qu'il continue à mal défendre en couvrant la passe en touche plutôt que de presser Adli.
C'est qu'il est a 3-4m du seul joueurs proche de lui
Au passage, il y a 2 lyonnais dont Emerson sur le passeur, le positionnement de Lukeba ne sert en rien la defense d'Emerson qui est deja soutenu par un autre collegue. Lukeba n'avait aucune raison de laisser le seul joueur dans toute la zone tout seulEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le message
C'est pas la hauteur de Lukeba qui pose probleme
C'est qu'il est a 3-4m du seul joueurs proche de lui
Au passage, il y a 2 lyonnais dont Emerson sur le passeur, le positionnement de Lukeba ne sert en rien la defense d'Emerson qui est deja soutenu par un autre collegue. Lukeba n'avait aucune raison de laisser le seul joueur dans toute la zone tout seul
Allez vivement les changements, le 2-2 va peut être bouger l'ami Bosz.
Commentaire
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le messageEncore une frappe splendide d'Aouar, il nous régale chaque semaine!
Commentaire
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
Ouais ben de telles lacunes ca devrait etre une bonne indication que le systeme n'est pas le coeur du probleme, c'est bien plus profond que ca.
Le final 4 est une époque tres lointaine. Je pense que la majorité de nos joueurs sont du niveau top3 en L1, y compris les mecs visiblement en dessous comme TM ou Caqueret.
Le probleme c'est qu'on a une somme de bon joueurs mais pas d'equipe.
Commentaire
Commentaire