Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    On tricote toujours autant.
    Roulette, contrôle orienté, mais jamais rien décisif ou tranchant.
    le meilleur ce sont les ballons qu'on laisse passer pour l'adversaire....

Commentaire

• Mais Aouar et ses frappes...
      C'est PLUS POSSIBLE !
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Shaqiri / Aouar ça peut être sorti pour mettre un offensif qui prend la profondeur on risque pas de perdre grand-chose ...

Commentaire

• Encore une frappe splendide d'Aouar, il nous régale chaque semaine!
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• ils veulent pas cadrer juste un peu pour voir la différence

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Je te le dis amicalement, mais ça serait pas mal que tu étendes ta vision quand tu regardes les actions.
              Typiquement essayer de comprendre pourquoi chaque joueur est dans cette position ça pourrait aider au lieu de juste dire à chaque fois "haaaa mais ils ne sont pas là où il faudrait".

Lukeba s'il est aussi haut, c'est qu'il suit Emerson, c'est logique il maintient les distances de la ligne défensive.
              La montée d'Emerson est beaucoup moins logique et très mal faite ... d'autant qu'il continue à mal défendre en couvrant la passe en touche plutôt que de presser Adli.
              C'est pas la hauteur de Lukeba qui pose probleme
              C'est qu'il est a 3-4m du seul joueurs proche de lui

Au passage, il y a 2 lyonnais dont Emerson sur le passeur, le positionnement de Lukeba ne sert en rien la defense d'Emerson qui est deja soutenu par un autre collegue. Lukeba n'avait aucune raison de laisser le seul joueur dans toute la zone tout seul
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ca pue le match nul

Commentaire

• N'importe quoi la défense , horrible.
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C'est un gag cette équipe

Commentaire

• HANS ZIMMER

Commentaire

• Gusto, c'est une catastrophe absolue.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Et voilà on se fait punir une nouvelle fois ! On tricote en attaque on fait rien y'en a ras le bol !
                          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Mais vous vous rendez compte des buts que l'on prend ???
                            Bosz casse toi pauvre flic

Commentaire

• Qu'ils aillent ce pendre.
                              Corner pour nous, but de bordeaux.

MAIS ALLEZ continuez à TRICOTER devant comme des CRETINS !
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

C'est pas la hauteur de Lukeba qui pose probleme
                                C'est qu'il est a 3-4m du seul joueurs proche de lui

Au passage, il y a 2 lyonnais dont Emerson sur le passeur, le positionnement de Lukeba ne sert en rien la defense d'Emerson qui est deja soutenu par un autre collegue. Lukeba n'avait aucune raison de laisser le seul joueur dans toute la zone tout seul
                                En fait on ne joue pas en marquage individuel, donc Lukeba le 1er truc qui conditionne son positionnement c'est ses partenaires.

Allez vivement les changements, le 2-2 va peut être bouger l'ami Bosz.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                  Encore une frappe splendide d'Aouar, il nous régale chaque semaine!
                                  Je ne suis absolument pas un fan d’aouar mais c’est à peu près le seul qui est capable de faire des différences (malheureusement quand il veut et de manière trop intermittente..)

Commentaire

• Le trophée Benny Hill c’est pour nous cette année
                                    Juni is back

Commentaire

• Me semble avoir déjà vu cette action en première mi temps mais cette pas d’hors jeu
                                      sigpic

Commentaire

• Hallucinant ! les joueurs étaient bien mieux et se créaient de nombreuses situations mais ils trouvent le moyen de se prendre un but casquette... impayables !

Commentaire

• C’est pathétique

Commentaire

• C'est pas possible d'être aussi bête....

Commentaire

• Je viens juste de mettre l'image et je tombe sur le 2ème but bordelais.
                                              Je n'ai aucun mot pour qualifier cela.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Et voilà on va réussir à faire nul voir perdre contre Bordeaux.
                                                Bravo bravo bravo

Commentaire

• quelle défense de pitres...

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Ouais ben de telles lacunes ca devrait etre une bonne indication que le systeme n'est pas le coeur du probleme, c'est bien plus profond que ca.
                                                    Le final 4 est une époque tres lointaine. Je pense que la majorité de nos joueurs sont du niveau top3 en L1, y compris les mecs visiblement en dessous comme TM ou Caqueret.
                                                    Le probleme c'est qu'on a une somme de bon joueurs mais pas d'equipe.
                                                    Ben non on a de tres bons joueurs largement top 3 l1 faut arreter la deconne. Paqueta, guimares, denayer, boateng, lopes, emerson meme les aouar dubois shakiri toko sont des internatiaux. C est un peu plus faible devant mais bon en l1 on a pas cadors devant non plus et dembele tient quand meme la comparaison. Donc non si t arrive a rien avec ce groupe ben c est pas bon signe

Commentaire

Chargement...
                                                    X