Je pense que certains n'ont pas besoin de prendre leurs douche. Continuons à trottiner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL
Réduire
X
-
Envoyé par lacombe69 Voir le messageBon, on fait quoi maintenant ?
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageOn est vraiment maso... Quelle tristesse, j'avais tellement d'espoir pour cette saison.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageRidicule jusqu'au bout.. prochain match à Lille.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messagePaqueta il joue que pour sa gueule Lopes a bien raison de l'allumerAvant ! Avant ! Lion Le Melhor !
Commentaire
-
Envoyé par TotoIsBack Voir le messagePaqueta... jusqu'au bout ils on fait les guignols... je serais coach, je pousserais une sacré gueulanteEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
-
Envoyé par lacombe69 Voir le messageBon, on fait quoi maintenant ?
Tout le monde s'astique dans ce club, personne ne s'en préoccupe.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageRidicule jusqu'au bout.. prochain match à Lille.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageOn ****** on a failli le faire !HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageRidicule jusqu'au bout.. prochain match à Lille.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
Commentaire