Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une honte cette équipe... Le chantier est colossal, même face à Bordeaux on est absolument inoffensif c'est chaud

Aulas va devoir se décider à claquer son pognon sur autre chose que des Da Silva ou Henrique si il veut sauver quelque chose

Commentaire

• Mais quelle honte !

Commentaire

• Paqueta faut le remettre a l endroit. On le crame en 9 et apres il a plus de jus au milieu tellement logique.

"Who then now bitches..."

Commentaire

• La bonne nouvelle du soir c'est que nous avons un très bon gardien.

Tout le reste est mauvais.

Commentaire

• J'y ai pourtant cru au sabordage parfait...
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
              C'est une honte cette équipe... Le chantier est colossal, même face à Bordeaux on est absolument inoffensif c'est chaud
              C'est ça le pire, en face y a rien et on prend 2 buts, Lopes sort 3/4 gros arrêt, c'est un truc de fou !
              HANS ZIMMER

Commentaire

• C'est un MIRACLE si on n'encaisse pas un but GROTESQUE dans ces 3 dernieres minutes

Un festival de conneries de mauvais placements de mauvais controles

On a joué les 20 dernieres minutes SANS DEFENSEUR COTE GAUCHE heureusement personne ne s'en est appercu coté Bordelais

Ce 2-2 est MIRACULEUX

Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Encore 2 point de perdus.
                  Va falloir que nos joueurs redescendent un peu en jouant un peu plus simple au lieu tenter un geste compliqué pour se la jouer perso.
                  Trop de déchets techniques individuels.
                  Seul point positif on ne s'est pas fait crucifier dans les dernières minutes, même si ç'a failli.

Commentaire

• Non mais vous imaginez on doit perdre ce match.. Alors que Bordeaux est transparent sur ce match et il aurait pu mettre 3 buts...

La blague ligue 1

Commentaire

• Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Le silence de Juninho est pesant il doit taper du poing

Commentaire

• en fait on sauve 1 point, quelle fin de match ridicule, comme le reste d'ailleurs mais ...

il faut pas tout jeter, on est encore dans la course et blabla blabla ..

honteux et scandaleux , je le redis il y a un paquet de branleurs et de baltringues dans cette équipe , on n'arrivera à rien bonne nuit à la prochaine à Lilles on va encore bien se marrer

bilan à la trêve mais pour moi PB est plus qu'en question

Commentaire

• Je vous trouve dur Le résultat n'est pas à la hauteur certes mais il y avait quand même des progrès des efforts du pressing
                          Sans une erreur individuelle ridicule ils ne revenaient pas au score

Commentaire

• L'heure est grave. On a perdu la Lose.

Commentaire

• JMA , un message plein de confiance pour la suite ?

Commentaire

• Quelles conneries on va encore nous sortir ? " ah ce soir on a pas bien joué c est sûr "
                                Mais Bosz ce n est que la normalité de sa carrière ce qui arrive maintenant. Il n y a que chez nous qu il tient aussi longtemps !!!
                                C est hallucinant !!
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• J'en veux terriblement aux joueurs. Je suis dépité, mais quel manque d'implication, quelle naiveté defensive et quelle innefficacité offensive. Avec tout ça difficile d imaginer de meilleurs lendemains. On fait trop semblant, semblant de tout.

Commentaire

• Il nous faut quarante occasions pour en marquer un et, en plus de cela, on donne des buts gratuits avec des erreurs individuelles grotesques. Il y a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau ou, du moins, pas le niveau qu'ils pensent avoir.
                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message
                                      Je vous trouve dur Le résultat n'est pas à la hauteur certes mais il y avait quand même des progrès des efforts du pressing
                                      Sans une erreur individuelle ridicule ils ne revenaient pas au score
                                      Bordeaux est nullissime.

Commentaire

• Oui ça mérite des claques !

On n'a pas du tout la bonne attitude

J'ai passé mon week-end au pieux étant souffrant, j'me suis coltiné pas mal de matchs dont celui des Filles, même elles jouent carrément + vite et évidemment les autres équipes que j'ai vu je n'en parle même pas

2 à l'heure, on doit être la seule équipe au monde où personne ne prend la profondeur, techniquement c'est nul, les efforts on s'en contrebalance, c'est à chier

En + on fait d'énormes sottises qui offrent des buts et c'est sans fin

Il y aucune remise en cause, la saison en Championnat est foutue, on a une équipe de merdeux 1ère classe

Ah oui et puis physiquement on est à la ramasse et ça en Ligue 1 c'est mortel

Du très grand n'importe quoi

La Honte, c'est pas l'OL ça !

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                          Non mais vous imaginez on doit perdre ce match.. Alors que Bordeaux est transparent sur ce match et il aurait pu mettre 3 buts...

La blague ligue 1
                                          La blague ligue 1 ? La blague OL surtout, l'OL et ses joueurs avec une mentalité de m**** depuis des années ! Ils en ont rien à foutre, on pourrait avoir le meilleur coach du monde, ça ne changerait rien. C'est pas un coach qu'il leur faut mais un instructeur.
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• L ecart de niveau entre le match de ce soir et le match entre lens et paris hier ... c est flippant!
                                            Que ca plaise ou non a chaque fois qu aulas ce met en retrait ca part en cacahuete, a l aide jean michel

Commentaire

• Quelque chose s'est passé. Il y a peu, on le prenait ce 3ème.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                Paqueta faut le remettre a l endroit. On le crame en 9 et apres il a plus de jus au milieu tellement logique
                                                Il me semble qu’il retombe dans les travers de milan , le boulâr

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                  Aulas va devoir se décider à claquer son pognon sur autre chose que des Da Silva ou Henrique si il veut sauver quelque chose
                                                  Ce n'est pas contre toi mais Aulas ne dépensera pas d'argent qu'il n'a pas, on a plus un rond (entendre par là qu'on doit faire très très très attention). Faut plus s'attendre à un départ de Paqueta cet hiver pour Newcastle que le recrutement de "tauliers".

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Heureusement que j'ai accepté depuis le début de saison ( l'enveloppe de 5M pour construire un effectif m'avait déjà mis la puce à l'oreille ) qu'on atteindra jamais le podium, donc les défaites et les occas ratées de faire un bon coup, tout ça, plus rien à foutre, je vais me faire un film et passer à autre chose

Commentaire

Chargement...
                                                    X