Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà maintenant que Jimbo, notre Jimbo, celui qui continue à nous dédicacer ses buts contres les vers, nous annonce la foudre pour dimanche...
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

ventre saint-gris
      on devrait déguster un bon saint-émilion, à défaut d'une victoire, mais l'espoir fait vivre !
      allez l'OL, ,mais cherchons nous un coach, de préférence pas batave, les haut-landais sont pas montés sur échasses, et ça se voit sur le terrain !
      dieu mercy, il nous reste l'humour, pas vrai junhi le lâcheur ?
      lyonnaisement
      hub'

Commentaire

Envoyé par hubert.de.montcalm Voir le message
        ventre saint-gris
        on devrait déguster un bon saint-émilion, à défaut d'une victoire, mais l'espoir fait vivre !
        allez l'OL, ,mais cherchons nous un coach, de préférence pas batave, les haut-landais sont pas montés sur échasses, et ça se voit sur le terrain !
        lyonnaisement
        hub'
        Hub' est de come-back, comme l'oiseau noir le corbaque.
        Le coach du Pays des tulipes nous fait passer pour des pipes.
        Mais quenini de mon arbre perché je tiens dans mon bec un hommage.
        Un hommage à Jean-Mimi qui nous promet d'être au rendez-vous.
        Et tel le paon, en mai nous ferons la roue.

Lyonniaisement
        Esthète du Game-State
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
          Notre force sur quelques matchs c'était notre milieu, le problème c'est que BG/Caqueret commencent à souffrir et Paqueta est baladé partout sauf à son poste.
          C'est un bon défenseur, on a besoin de lui au milieu.

---------------- Gusto ------- Denayer ------ Boateng---- Emerson
          ------------------------- BG -------------- Caqueret-------------------------
          -------------------------------------Paqueta------------------------------------
          Shaqiri-------------------------------------------------------- KTE------------
          --------------------------------- Slimani/Dembele----------------------------

La combinaison Gusto/Shaqiri peut-être très bonne pour nous.
          Il faut qu'on marque un peu plus sur CPA.
          J'aimerais bien voir cette compo également car j'ai l'impression que l'on est entrain de perdre notre meilleur joueur paqueta à le trimballer partout.
          Le 1er but va être très important car s'ils marquent en 1er, je ne vois l'équipe actuelle avoir suffisamment de caractère pour revenir...
          Dernière modification par sebouille41, 03/12/2021, 10h45.

Commentaire

Et comme prévu on se fait démonter jour après jour par la Pravda ... 3 papiers sur Bosz en 2 jours !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Hub' est de come-back, comme l'oiseau noir le corbaque.
              Le coach du Pays des tulipes nous fait passer pour des pipes.
              Mais quenini de mon arbre perché je tiens dans mon bec un hommage.
              Un hommage à Jean-Mimi qui nous promet d'être au rendez-vous.
              Et tel le paon, en mai nous ferons la roue.

Lyonniaisement
              Esthète du Game-State
              hello
              salut mon gone, d la part d'un immigré du grand-duché (luxo) !
              ben oui, quand il ne reste que l'humour à offrir en partage (pour parodier l'immense Piaf....) !
              dans l'attente de jours meilleurs....
              apéritivement (triple cask des highlands de circonstance)
              hub'

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                Et comme prévu on se fait démonter jour après jour par la Pravda ... 3 papiers sur Bosz en 2 jours !
                On le mérite bien en ce moment quand même , on donne toutes les occasions aux haters de nous détruire !
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

On le mérite bien en ce moment quand même , on donne toutes les occasions aux haters de nous détruire !
                  Tu as raison.
                  On ne sera jamais assez sévère au moment de juger du rendement de cette "équipe".
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

je pense + que caqueret, que j aime bien, manque s essoufle un peu, donc on doit pouvoir mettre soit Paqueta soit houssem dans le double pivot aux cotés de BG. Ils l ont déja fait.

On peut partir sur une compo en 4.3.3 et si on voit que l on prend trop de vague au milieu, repasser en 4.2.3.1 avec l un des 2 qui redescends ( houssem pour moi) a coté de BG.

Quant a Shaq, oui il n est pas bon, mais avec lui a droite, on a fait nos meilleurs matchs. un hasard peut etre mais peut etre faut il réessayer.
                    Ouais ce que j'ai mis c'est pas forcément le système que je veux, bien que j'avais mis Paqueta à son poste.

Donc ouais je suis carrément pour qu'on change de système c'est vital là.

Ta compo est bien ce sont des joueurs à leur poste mais Aouar je ne veux plus le voir, on le met dans les meilleures conditions et il arrive à faire de la merde donc vendons-le dès l'hiver et prenons un vrai ailier sans oublier un 6, c'est très important. Et ni Shaq, ni Cherki ne mérite l'aile droite sur ce qu'ils montrent.

Après oui Caqueret n'est plus bon je suis d'accord.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                      Notre force sur quelques matchs c'était notre milieu, le problème c'est que BG/Caqueret commencent à souffrir et Paqueta est baladé partout sauf à son poste.
                      C'est un bon défenseur, on a besoin de lui au milieu.

---------------- Gusto ------- Denayer ------ Boateng---- Emerson
                      ------------------------- BG -------------- Caqueret-------------------------
                      -------------------------------------Paqueta------------------------------------
                      Shaqiri-------------------------------------------------------- KTE------------
                      --------------------------------- Slimani/Dembele----------------------------

La combinaison Gusto/Shaqiri peut-être très bonne pour nous.
                      Il faut qu'on marque un peu plus sur CPA.

Certainement ce que l’on peut présenter de plus potable dimanche. Avec Dembelé plutôt que Slimani…même si ça ne sera pas forcément folichon non plus …
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Brisart un jeune arbitre mais déjà sous la coupe de quatre à cinq totalement ennemis de l'OL ses comparses Gautier et Millot s'en parlé aussi de la seule arbitre femme Mme Frappart qui elle aussi fait partie des nouvelles menaces pour la neutralité d'un match bref nous ne sommes pas sortie du guéppier d'un arbitrage inique et où eux et eux seuls sont la causes des résultats plus que bizare qui ce passent de plus en plus dans notre championnat???????? Le Graet en sais certainement plus là dessus

Commentaire

J’espère sincèrement une victoire dimanche (comme a chaque match)
                          Rien n'est encore perdu
                          Mais la j'attends pas grand chose des ses joueurs la......... Angers, Clermont, Nice, Rennes, Reims.......... ça va quoi.
                          Chaque saison c'est la même eau de vaisselle qu'ils nous servent
                          Mercredi soir j’étais même pas énervé................ juste résigné, comme si je prenais enfin conscience qu'on va revivre pour la énième fois la même saison jalonnée de quelques exploits sans lendemain, de cruelles désillusions et de beaucoup de platitudes.
                          Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                            J’espère sincèrement une victoire dimanche (comme a chaque match)
                            Rien n'est encore perdu
                            Mais la j'attends pas grand chose des ses joueurs la......... Angers, Clermont, Nice, Rennes, Reims.......... ça va quoi.
                            Chaque saison c'est la même eau de vaisselle qu'ils nous servent
                            Mercredi soir j’étais même pas énervé................ juste résigné, comme si je prenais enfin conscience qu'on va revivre pour la énième fois la même saison jalonnée de quelques exploits sans lendemain, de cruelles désillusions et de beaucoup de platitudes.
                            Même réaction, pas si énervé que cela mais résigné est vraiment le bon terme ...
                            Dimanche, on a pas trop le choix ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Même réaction, pas si énervé que cela mais résigné est vraiment le bon terme ...
                              Dimanche, on a pas trop le choix ...
                              En plus c'est un peu ton derby a toi non ???
                              T'habites dans le coin non ?

Pression pression
                              Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

En plus c'est un peu ton derby a toi non ???
                                T'habites dans le coin non ?

Pression pression
                                J'habite à 50 bornes de Bordeaux en effet.

Commentaire

En général j'attends le match de championnat avec impatience mais cette défaite à domicile m'a mis un coup derrière la tête.

Je vais peut-être regarder mais je n'attends plus rien de l'équipe

On a fait aucune réelle série de victoires cette saison.

J'entends dire "si on perd on sera dans la crise" mais nous sommes déjà dans la crise en toute objectivité, on est quoi ? 10ème de ligue 1 au mois de décembre, faudrait une sorte de miracle pour accrocher le podium, car non seulement on commence à être loin de ce podium mais en plus cette saison il y a pas mal d'équipes compétitives pour les places européennes, et ces équipes ne sont pas inférieures à nous.

Il y a encore 1 mois on disait "oui on a des défaites mais on a eu des faits de jeu contre nous"

maintenant on peut plus se cacher derrière de fausses excuses, on s'est fait retourner à Rennes, on n'a proposé aucune force offensive contre Reims,

cette saison fait peur et pourtant j'y ai cru, quand on battait Monaco et Lens et qu'on faisait un sans-faute en Europa Ligue j'ai cru que cette saison on avait une chance de figurer dans le haut du classement.

Maintenant l'ogre bordelais me terrorise, c'est là où j'en suis arrivé avec cette équipe, je flippe d'avance des arabesques de Jimmy Briand dans notre surface

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Tm, Dembelé, Cherki, les mecs qui ont brillé en fin de match hier?
                                    je parlais pas de joueurs mais de ce qui manquait a l'équipe pendant le match.

Commentaire

un bon 0-5 comme dans le bon vieux temps.

Commentaire

Envoyé par pco Voir le message
                                        un bon 0-5 comme dans le bon vieux temps.
                                        et le match d'après perdre de nouveau au groupama

Commentaire

ventre saint-gris
                                          lyonnaisement
                                          hub'
                                          a non il nous faut un très bon brouilly chateau lachaise

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message

a non il nous faut un très bon brouilly chateau lachaise
                                            morbleu
                                            que nenni, il faut préciser que saint-émilion est une appellation qui regroupe à la fois des "petits vins" buvables sans plus, et puis des premiers crus classés, de véritables nectars pour les hédonistes dont je fais partie, mais on dévie, et sans blaguer, on attend une réaction thermodynamique de nos lyonnais bien décevants contre Reims !
                                            il ne va pas falloir "coincer la bulle" une deuxième fois d'affilée !
                                            sérieusement
                                            hub'

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message

et le match d'après perdre de nouveau au groupama
                                              non, tout ira bien mieux jusqu'à la trève

Commentaire

Je découvre sur OLtv que Bordeaux est la pire défense de Ligue 1 mais surtout la 6ème meilleure attaque de L1, en gros ils sont devant nous de 1 but niveau attaque

Commentaire

morbleu
                                                  que nenni, il faut préciser que saint-émilion est une appellation qui regroupe à la fois des "petits vins" buvables sans plus, et puis des premiers crus classés, de véritables nectars pour les hédonistes dont je fais partie, mais on dévie, et sans blaguer, on attend une réaction thermodynamique de nos lyonnais bien décevants contre Reims !
                                                  il ne va pas falloir "coincer la bulle" une deuxième fois d'affilée !
                                                  sérieusement
                                                  hub'
                                                  Bien sur! Le "fameux" Saint-émilion, mon vin préféré! En 2012 un saint-émilion 2008 avec un bifteck, quel délice! C'est ça la France!
                                                  Une réaction est attendue avec un changement de système, peut-être même de joueurs?
                                                  Évidemment
                                                  BB 60
                                                  Dernière modification par Bastossssboss60, 03/12/2021, 18h58.

Commentaire

Nom d'une mule, Hub' fait des émules
                                                    Jimbo nous punchera façon Mohamed Ali
                                                    Bingo, le calice jusqu'à la lie
                                                    Le verre de Saint-Emilion avec modération
                                                    Le vert de Saint-Chamond sans façon
                                                    Bulles de champagne en travers de la gorge
                                                    Bulles de savon sur la planche de Bosz
                                                    Ce week-end sera nôtre ou ne sera pas

Effectivement
                                                    Désinfosgones
                                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Chargement...
                                                    X